Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 33 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 962
  1. #31
    Question bête, mais combien de serveurs peut être géré ? (ou comment rivaliser ^10).

  2. #32
    On ne sait pas encore. Faudra expérimenter. Sachant que si ça marche vraiment on avisera. Mais on en est pas encore là.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  3. #33



    Empires a 30 canards (bon la je rêve) mais si ca marche c'est le top du top.

    Marci pour les mods de jeu, ptet que les test de ceux-ci vont reprendre (ShinSH si tu m'entends ).
    Si ta pelle ne viens pas au freefrag, le freefrag viendra a ta pelle
    Suba: Retourne toi sinon il va te coincoincoin

  4. #34
    Une bonne soirée sur prrropneu !

  5. #35
    Add du prop hunt avec les son custom, password : coin 24 joueurs. 91.121.166.215:27016

  6. #36
    Si je ne me plante pas hier. il y avait une dizaine de joueur de TTT et une 15zaine sur prop-hunt et ça tournait nikel (du moins sur TTT)
    En tout cas, c'est une putain de bonne idée \o/

  7. #37
    Citation Envoyé par Freefrag Voir le message
    http://www.vossey.com/gallery2/d/324...htered0014.jpg


    Empires a 30 canards (bon la je rêve) mais si ca marche c'est le top du top.

    Marci pour les mods de jeu, ptet que les test de ceux-ci vont reprendre (ShinSH si tu m'entends ).
    +1 pour empires à 60 §§
    Napa.

  8. #38
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    +1 pour empires à 60 §§
    Oh pinaise, une über soirée Empires entre canards .

  9. #39
    Si on le fait faudra organiser des soirées tuto avant pour que tout le monde y trouve son bonheur. :ressortsonarbredetechnologie:
    Si ta pelle ne viens pas au freefrag, le freefrag viendra a ta pelle
    Suba: Retourne toi sinon il va te coincoincoin

  10. #40
    Citation Envoyé par Freefrag Voir le message
    Si on le fait faudra organiser des soirées tuto avant pour que tout le monde y trouve son bonheur. :ressortsonarbredetechnologie:
    Bah, tout le monde sur mumble, et ça finira par rentrer.

  11. #41
    Aussi hier 25+ sur le mumble mais pas à cause du server, hein dil... dolido !

  12. #42
    Citation Envoyé par Freefrag Voir le message
    http://www.vossey.com/gallery2/d/324...htered0014.jpg


    Empires a 30 canards (bon la je rêve) mais si ca marche c'est le top du top.

    Marci pour les mods de jeu, ptet que les test de ceux-ci vont reprendre (ShinSH si tu m'entends ).
    Attention Empires à un énorme défaut, c'est qu'une partie peut être décidée en 5-10 minutes, mais les futurs perdants peuvent tenir assez longtemps pour que ça dure une heure.

    Pour les tests de mods, il y a peu de chances pour en revoir écrits par ma main, je suis tout simplement surchargé avec toutes les autres parties du site.

  13. #43
    I'll do it. :dawnofthedead:

    ---

    Sinon, petit message à l'attention de Norochj et Master of Boulette. Les mecs, réglez votre micro sous TTT parce que quand vous parlez on n'entend plus aucun son (ni du jeu ni des autres qui parlent) si ce n'est un grésillement atroce et des paroles coupées. C'est assez insupportable, je sais pas d'où ça vient mais j'ai l'impression que ça vous le fait que sur TTT ... Chelou.
    Dernière modification par Sao ; 19/03/2010 à 20h27.

  14. #44
    Au risque de passer pour un con(mais c'est pas grave, j'ai l'habitude), c'est quoi TTT ?

    Je ne trouve strictement rien sur google a part des sites qui parle d'half life et du traitement des déchets en même temps

    @Saosul : Oh ok.Ça à l'air intéressant, je vais peut être réinstaller Garry's Mod du coup.
    Dernière modification par Akheris ; 19/03/2010 à 20h55.

  15. #45
    Un mod pour Garry's Mod à base de traîtres, ça ressemble au jeu des Loups-Garous de Thiercelieux. On prépare un tuto qui paraîtra sur le site CPC (normalement) avec Boita pour bien expliquer tout ça.

  16. #46
    Alors vous voulez sourceforts ou empire pour la prochaine install ce soir?

  17. #47
    Empire plutôt, Sourcefort peut encore tourner sur Machete jusqu'à la fin du mois et y'a une aprèm' prévue dessus le weekend prochain (avant la fermeture).

  18. #48
    Et hop
    [FR] www.canardpc.com - Mo Mo Mod Us (Empires) : 91.121.166.215:27017
    16 joueurs (pour le moment) - Password : coin

  19. #49
    Je vous informe que la pre-alpha du site Mo Mo Mod Us a été présentée à Flubber et qu'il a dit qu'il était très content. (sauf pour le formulaire des identifiants à la suite d'une malencontreuse inversion de fichier mais tout est rentré dans l'ordre depuis bien sur )
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  20. #50
    Je ne sais pas si ça serait mieux de limiter le serveur TTT à environ 14~16 joueurs, mais au delà ça devient vraiment le bordel pour communiquer et pour jouer sur certaines maps qui sont parfois trop petites.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  21. #51
    On se fait un empire ce soir?
    Citation Envoyé par funkyboy Voir le message
    vous en navet pas un peu rat le bol

  22. #52
    Ça a l'air mal parti coté serveur ...

  23. #53
    Citation Envoyé par Colbaq Voir le message
    Ça a l'air mal parti coté serveur ...
    C'est à cause du firewall, DE LA FAUTE DE FLUBBER (dixit Vader666, j'ai les logs si le Maître les désire). Nous croisons les doigts et nous préparons à offrir la tête de Vader si tel est le souhait de l'instance divine.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  24. #54
    Mhmm en fait Empires, c'est un remake sous hl² du multi de Command and Conquer : Renegades qui a un beau remake sous UT.

  25. #55
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Je ne sais pas si ça serait mieux de limiter le serveur TTT à environ 14~16 joueurs, mais au delà ça devient vraiment le bordel pour communiquer et pour jouer sur certaines maps qui sont parfois trop petites.
    Moi j'aurais plutôt vu une limitation à 12 joueurs pour le TTT.
    Au-dessus de cette limite, le spam vocale devient insupportable et les "je suis avec untel..." incompréhensible !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  26. #56
    Moi je serai plus de l'avis de Sim's, l'homme qui se cache dans un tout petit coin pendant tous les rounds. Parce que ça peut être super frustrant de ne pas pouvoir jouer si y'a déjà 12 personnes, et qu'avec un peu de discipline on s'en sort très bien.
    On a déjà été 16 sur le serveur de Tatsu et après une mise au point en restant très poli ça a parfaitement fonctionné.

  27. #57
    GO empires ce souar §
    Napa.

  28. #58
    Alors, ce soir, sur Empires, moi je serai le Commander de l'Empire, et vous m'appellerez tous Empereur, d'accord les bouseux ? (Sauf si le Maître joue...)
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  29. #59
    Moi je serai le Capitaine Jack Sao.

  30. #60
    Et le serveur fonctionne parfaitement, et certains joueurs sont déjà dessus. Donc n'hésitez pas à vous chauffer. Moi je parle avec Mlle Poisse, et ensuite je viens créer des chars à armes biologiques.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •