Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 33 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233 DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 962
  1. #781
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    Serveur The Ship en test : momomodus.fr:27165

    C'est quasiment une config vanilla, je n'ai pas le jeu. Si quelqu'un a une config bien, ne pas hésiter à me contacter.
    Merci.


    Pour les joueurs de TTT si vous avez des bugs quelconques normalement ça vient de la dernière mise à jour.

    Par ailleurs j'ai eu ça comme message d'erreur :

    Lua cache file "cache/c63320f2992f68caa28ef8f51322ab9b.dua" does not exist. This indicates a server misconfiguration. Most likely fastdl is enabled, but the server host hasn't mirrored the pack.
    Je ne sais pas si ça vient de la MàJ ou du serveur, même si je n'ai pas eu de soucis.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  2. #782
    Grumph j'ai du me planter dans le mirroir. Je regarderais demain si Flubber n'est pas passé par là avant.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  3. #783
    A retester, normalement c'est bon
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  4. #784
    Tiens une mise à jour de TTT, mais elle est surtout pour les utilisateurs de RCON.

    Version 10:

    - Fixed error in admin commands when used through RCON.

    - Added ttt_credits_alonebonus (default 1), which specifies the number of bonus credits the traitor should get when he's the only traitor that round (when there's less than 8 players).

    - Smoke grenade performance (in the FPS sense) has been improved. The number of particles it uses was reduced by 60%, but it should still provide a similar amount of cover for whatever you're doing behind that cloud of smoke.

    - Set ttt_detective_hats to 0 by default due to cosmetic glitches.

    - Made ttt_traitor_pct convar not auto-notify clients when it's changed. This allows servers to vary it automatically through scripting without players knowing.

    This is a small update released purely because of the RCON bug. If you don't use RCON, you don't really need to update, unless you want to of course. Just don't complain to me about the hassle of updating in that case.


    https://facepunch.svn.beanstalkapp.c...es/terrortown/
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  5. #785
    A propos de TTT, va falloir se calmer sur les freekill et cie.
    A bon entendeur...

  6. #786
    Non mais c'est Sao le traitre§§§

  7. #787
    Je dis même pas ça pour moi, juste que plusieurs personnes sont venues me parler à propos d'une soirée qui s'était mal passée, donc si vous êtes pas capables de jouer dans de bonnes conditions comme des grands, prenez l'air, y'a du beau temps, vous allez voir c'est super pour s'aérer la tête.

    Mais sinon ouais c'est moi le traître aussi, avec Boita.

  8. #788
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Mais sinon ouais c'est moi le traître aussi, avec Boita.
    Non, t'es surtout une grosse salope !
    : prendunvelo:
    Blam blam argggg
    "Nitro pose ce vélo"
    "Nitro POSE CE VELO PUTAIN"
    "Bon j'ai été obligé de le tuer"

  9. #789

  10. #790
    Je viens d'avoir une idée pour une map TTT. En fait ça serait juste le final de The Passing dans L4D2 (j'ai pas testé les autres map du scavenge mode).

    Les conditions de victoire pour les innocents serait :
    -L'essence necessaire a été collecté.
    -Tous les traitres sont morts

    Si au moins une des conditions n'est pas remplie, alors c'est un match nul.

    Pour les traitres rien ne change, il faut tuer tout le monde.


    J'émets juste l'idée vu que je ne sais pas mapper, je ne sais même pas si c'est possible.
    Dernière modification par Sim's ; 22/08/2010 à 05h48.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  11. #791
    Je sais que c'est possib' de récupérer la map de L4D2 dans GMod, mais ensuite faut penser au poids du bouzin (textures et model et touétou...)

    Sinon, faut s'en inspirer.

  12. #792
    Bon le mec de TTT m'a dit que le draw ce n'est pas possible, donc on le remplace par une victoire des traitres.
    Sinon il est possible d'avoir les maps de L4D, mais il faut un bsp qui va bien et l'add on pour intégrer tout le contenu, exemple : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=76022
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  13. #793
    Je sais, je connais un des convertisseur §
    (Français)

    C'est lui même, Weenurs alias Headshotter alias Bliblix

  14. #794
    TTTT ?

    Traduction : Trouble in Terrorist Town Tonight ?


  15. #795
    Update Gmod.

    Fixed viewmodel animations lagging
    Fixed weapons sometimes ejecting more than one shell at a time
    Fixed cloudscript sometimes spawning the wrong entity type
    Fixed Lua errors caused by bad Voice entity
    Fixed physics crash due to dubious Lua coding
    Restored click delay on physgun
    Increased max Lua Particle Emitter limit
    Added toybox_entity command to spawn cloudscripts offline (take filename as argument)
    Added SWEP:DoImpactEffect( tr, type )
    Added Particle:GetColor()
    Fixed draw.RoundedBoxEx

    [TTT] Added bonus credit for players who are the only traitor in a round
    [TTT] Changed smoke grenade graphical effects to give better performance
    [TTT] Changed detective hats to be disabled by default for now
    [TTT] Changed tutorial to be more robust, and removed full help text (see TTT site instead)
    [TTT] Fixed player in spectate-only mode appearing as MIA in a certain case
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  16. #796
    Si ce n'est pas une nouvelle update de dans la nuit, je l'ai mis à jour hier soir.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  17. #797
    C'est bien celle là.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  18. #798
    Elle vaut quoi la liste du premier post !? Parceque j'ai testé l'adresse de Kingdom Collides et y'a rien au bout.

    D'ailleurs c'est étrange qu'il n'y ait aucun serveur pour ce jeu.

  19. #799
    Relis bien le principe des serveurs momomodus, il sont activé selon les besoins de la communauté.

  20. #800
    Citation Envoyé par caribou Voir le message
    Elle vaut quoi la liste du premier post !? Parceque j'ai testé l'adresse de Kingdom Collides et y'a rien au bout.

    D'ailleurs c'est étrange qu'il n'y ait aucun serveur pour ce jeu.
    Killing Condoms est pas fini, et même s'il a du potentiel, c'est trop bordélique et buggé pour qu'on puisse y prendre plaisir.

  21. #801
    Ahouais, c'est en voyant la liste plein de "installé" et d'adresses que j'ai merdé.

  22. #802
    Bon un TTT ce soir ?


  23. #803

  24. #804
    Ca y est, elle est en ligne ! Mais quoi donc ? La page que vous attendez tous, j'ai nommé la page de réservation Mo Mo Mod Us !

    En vous rendant sur www.momomodus.fr vous pourrez réserver votre serveur de jeux pour une soirée parmis le panel de serveurs disponible. Et avoir la vue sur les serveurs lancés.

    Pour se faire, rien de plus simple, dans l'encart réserver un serveur renseigner les infos et je pense que ça se passe de commentaire :


    Si ? Je dois commenter ?
    Bon alors, Pseudo ben euh... Votre pseudo quoi, ou le nom de votre team.
    Serveur... Je vous fais un dessin ?
    Date. Qu'est-ce que ça pourrait bien être ?
    Heure : Nous avons définis 4 créneaux. Les plus utilisés vont être Soirée et Nuit je suppose. En gros Soirée c'est vers 21h et Nuit plutôt vers 22h30 et au-delà.
    Mail : Champ pas obligatoire

    Vous ne pouvez pas réserver un serveur qui a déjà été réservé au même moment (logique). La liste des serveurs qu'on peut aussi lancer au même moment est aussi limitée. 3-4, pas beaucoup plus. Premier réservé, premier servi donc.

    Vous n'aurez pas pour le moment la visu sur les réservations déjà faites (à part que vous ne pourrez pas poser une réservation par dessus), mais c'est prévu (et les admins momomodus ont la vue sur les réservations faites).

    Un grand merci à Hijopr pour nous avoir réalisé cette belle interface !

    Ah oui, le serveur Jarate se réservera aussi via cette interface.

    Si vous avez des question n'hésitez pas

    Bon jeux !
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  25. #805
    I start §§

    Donc du coups, on ne peut pas réserver un serveur d'un jeu X et un serveur d'un mod Y pour un même moment ?

    Si oui, que se passe t'il si une personne réserve un jeu déjà réservé pour le même horaire, ou qui est déja actif ?

    Enfin, ca serait sympa de préciser les horraires dans les tranches. "Nuit" pour moi, c'est minuit .

  26. #806
    Il y a une page pour voir le "calendrier" des réservations ?


  27. #807
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    I start §§

    Donc du coups, on ne peut pas réserver un serveur d'un jeu X et un serveur d'un mod Y pour un même moment ?
    Si ça c'est possible. C'est réserver le mod X même jour même heure 2 fois qui est bloqué.

    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    Si oui, que se passe t'il si une personne réserve un jeu déjà réservé pour le même horaire, ou qui est déja actif ?
    Tu ne peux pas sélectionner l'heure. En gros si quelqu'un réserve demain soir un serveur TTT, ben la seconde personne ne pourra pas sélectioner le créneau "Soir" pour le serveur TTT.

    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    Enfin, ca serait sympa de préciser les horraires dans les tranches. "Nuit" pour moi, c'est minuit .
    Euh... C'est ce que j'ai fais dans mon post On a pas voulu mettre d'heure parce que ça alourdirait pour rien... On sait tous en gros les créneaux de match.

    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Il y a une page pour voir le "calendrier" des réservations ?
    C'est peut-être pas clair mais c'est ce que je voulais dire par "Vous n'aurez pas pour le moment la visu sur les réservations déjà faites (à part que vous ne pourrez pas poser une réservation par dessus), mais c'est prévu". On a ça en tête, mais ça ne peut pas être fait pour le moment.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  28. #808
    Un serveur qui a été lancé par cette interface restera allumé pendant combien de temps ?
    La réservation doit être effectué combien de temps avant pour être effective ?

  29. #809
    Il faudrait un système d'enregistrement genre comme Asylum où l'on met son ID Steam, sinon je sens qu'il va y avoir des dérives de la part de non-CPC.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  30. #810
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Il faudrait un système d'enregistrement genre comme Asylum où l'on met son ID Steam, sinon je sens qu'il va y avoir des dérives de la part de non-CPC.

    Je n'ai jamais eu ce problème sur Machete, et il y a eu pas mal de parties qui se sont lancées.
    ...

    Seulement une tentative de hack par injection SQL (de niveau débutant ).


    Si le système devait être abusé, peut être que l'ID Steam peut servir d'authentification. Mais n'importe qui peut en créer un (de compte Steam) et l'utiliser.
    Et il existe pleins de petits trucs à la con pour limiter ce débordement, sans faire chier les joueurs.


    D'ailleurs : Si un joueur réserve une partie alors qu'il y a 4 serveurs déjà fonctionnels, comment va se gérer le système ? (échanger avec un serveur vide ?). Ou ce n'est pas automatique ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •