Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 133 sur 133
  1. #121
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Le pire qui puisse arriver c'est de se dégoûter soi-même en se demandant ce qu'on fout là, si personne n'est à la hauteur.


    Les chevilles, ça va ?

  2. #122
    @ ERISS et malmoutt3 :
    Vous m'enlevez les mots de la bouches. Merci.


    Moi je ne peux plus rien dire, rapport à mon autisme et mes idées politiques moisies.

    ---------- Post ajouté à 11h00 ----------

    Citation Envoyé par Lotto Voir le message


    Les chevilles, ça va ?
    Du même diamètre que celles des "vrais" Science Po.

  3. #123
    Citation Envoyé par Lotto Voir le message


    Les chevilles, ça va ?
    Surtout venant d'ERISS.
    En matière de rhétorique, c'est un peu un croisement entre Lt Anderson et un gnou.

  4. #124
    Citation Envoyé par malmoutt3 Voir le message
    Votre jeu la c'est juste pour voir celui qui a la plus grosse pas pour détruire des vies, je suis déçu j'attendais beaucoup plus d'élèves d'écoles comme celle ci.
    Comme ça a été dit au moins 15 fois, c'est pour s'entrainer sur la forme ( l'éloquence donc), arrêtez de péter les noix sur le fond.

    "Détruire des vies" .... non mais sérieux ...
    Les 3 mongolos allez trainer votre médiocrité et votre jalousie ailleurs, ça devient pathétique. ( ceci est un avertissement )

  5. #125
    Je m'attendais à ce que Lotto fasse mieux qu'une remarque bateau à propos de chevilles. Je suis déçu. Le club n'a pas l'air d'aider au bashing de forum.
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Surtout venant d'ERISS.
    En matière de rhétorique, c'est un peu un croisement entre Lt Anderson et un gnou.
    Ca c'est une réplique digne du club on dirait.
    Et je m'insurge contre telle diffamation: Non je ne suis pas croisé avec un Lt Anderson!
    Sur ce comme promis je vous quitte tel un prince.

  6. #126

  7. #127
    Je ne vais tout de même pas prendre la peine d'argumenter face à quelqu'un qui pense qu'il ne trouvera personne à la hauteur dans l'association. Tu as fait tout le boulot, je rends à César ce qui est à César.

  8. #128
    J'ai du mal à comprendre l'acharnement sur ce topic...
    En plus je crois qu'il serait sympa de préciser (surtout au vu de certains canards ) que régulièrement ont lieu des ''tripolémiques'' c'est à dire sciencespolémique dans un bar avec des sujets inconnus à l'avance et choisi au hasard souvent autour de thèmes sympathiques.
    Le meilleur dans tout ça c'est l'alcool évidemment.

  9. #129
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    J'ai du mal à comprendre l'acharnement sur ce topic...
    En plus je crois qu'il serait sympa de préciser (surtout au vu de certains canards ) que régulièrement ont lieu des ''tripolémiques'' c'est à dire sciencespolémique dans un bar avec des sujets inconnus à l'avance et choisi au hasard souvent autour de thèmes sympathiques.
    Le meilleur dans tout ça c'est l'alcool évidemment.
    Hum, top crédibilité comme dirait l'autre naze avec son oreillette.
    5 invitations essai PC Gamepass de 14 Jours (envoyer moi un MP)

  10. #130
    Excusez l'up d'un topic vieux comme le monde, mais une nouvelle année commence, et le premier débat a lieu mardi prochain à 19h ! "L'Etat est-il trop charitable ?". C'est au 27, rue Saint-Guillaume, 75006 Paris, pour les intéressés.

  11. #131

  12. #132
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    J'arrive
    Je ne peux pas vous laisser dire cela sans réagir.

  13. #133
    Bah viens a sciencespolémique me le dire en face pendant tes trois minutes de temps de parole

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •