Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Un soir qui vous branche plus qu'un autre?

Page 179 sur 181 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 341 à 5 370 sur 5419
  1. #5341
    Salut les lyonnais,

    Je donne un vieux canapé convertible en faux cuir blanc.
    Le faux cuir est franchement miteux, mais pas troué, et le système convertible et le matelas sont niquels. A venir chercher à Lyon 8 avec 3 ou 4 potes costaud.e.s, vu qu'en plus de peser son poids, il rentre pas dans l'ascenseur. Heureusement, j'habite au 1er étage, donc ça se fait.



    Dimensions:
    Fermé : long 2m10 x h 90cm x p 90 cm
    Ouvert : long 2m10 x h 90 cm x p 2m20
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  2. #5342
    Bonjour !

    Je viens d'arriver Lyon et emménagement oblige je me retrouve avec deux trois trucs en plus :

    - 2 fauteuil cuir + 1 table basse chelou en cuir, état correct. (Je vais essayer de mettre photo si intéressé mais je donne tout ca)

    Aussi pour dire que je suis open pour une binouze le cas écheant !
    Dernière modification par Garven ; 27/07/2020 à 18h30.

  3. #5343
    Coin les lapins,

    je suis depuis peu contraint à faire du télétravail, et ce pour une durée indéterminée.
    Sachant que j'ai juste besoin d'un endroit où poser mon laptop, et une connexion internet suffisante pour faire de la visioconf -> connaîtriez-vous un espace de coworking orienté confort ou un truc du genre sur Lyon ? (j'habite dans le 6eme, Brotteaux)
    Je connais des espaces de coworking (y'en a même un juste en face de chez moi) mais bon, ça reste en plein centre ville, avec un petit bureau tout triste, et j'aimerais voir un peu de verdure (donc en périphérie de Lyon quoi), j'en peux plus des immeubles, des bruits de voitures et des voisins
    Je pars déjà une semaine sur deux à la campagne, mais chaque fois que je reviens sur Lyon c'est la déprime, je sature.

    Merci

  4. #5344
    Hello gros_bidule,
    Si tu as trouvé ça ça m'intéresse, je suis en saturation complète aussi. J'en peux plus du bruit, des gens, de la chaleur, de tout...
    Je n'ai pas vraiment fait de recherche, si je trouve quelque chose j'essaierai de penser à poster ici.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  5. #5345
    Je n'ai pas encore trouvé hélas.

    Je passe une sem/2 chez mes parents à la campagne, et là on regarde pour se prendre un petit gîte (mais avec wifi et coin de jardin à l'ombre) dans les environs. On se rend comte que la région RhoneAlpes c'est quand même vachement plus urbanisé que le Finistère par exemple ^^, mais on commence à repérer des endroits peut être sympas.
    Ceci, en attendant de trouver mieux et moins cher, car ça semble taper dans les 300~500€ la semaine le gîte quand même..., on ne le fera qu'une ou deux fois.

  6. #5346
    Je suis arrivée à la même conclusion, après avoir regardé les gîtes c'est hors de prix... Et pour avoir quelque chose avec Internet et un peu en hauteur c'est pas non plus la bonne période.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  7. #5347
    vous cherchez quand même au mois d'aout la, c'est pas vraiement le bon moment.
    Mais si vous êtes chaud fin de l'automne, début de l'hiver je dirais que c'est possible de louer des gite au mois pour le prix de la semaine maintenant.
    Bon ça sera pas le même cadre, mais c'est vivable dans la drome ou l'ardèche.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  8. #5348
    Clair que c'est la mauvaise période. Mais pas le choix ^^.

  9. #5349
    Pour ma part le but c'est plutôt de trouver un endroit au frais, donc à l'automne ça sera moins utile ^^
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  10. #5350
    un endroit au frais
    J'ai sérieusement envisagé d'aménager ma cave.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  11. #5351
    Un pote a réussi à descendre un routeur Wifi jusqu'au couloir des caves de son immeuble, branché à sa box et au secteur. Il bosse depuis le couloir des caves...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  12. #5352
    J'avais envisagé de travailler dans la voiture dans le parking souterrain, pour remonter de temps en temps choper un signal
    Monde de merde
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  13. #5353
    Vous supportez si mal la chaleur ou vous vivez dans des fours ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  14. #5354
    Il fait pas si chaud que ça chez moi, mais si on a 6 jours à 38° comme annoncé, mon bureau va probablement dépasser les 30-32 degrés, donc si j'avais la possibilité d'aller dans un endroit plus frais et moins peuplé, je cracherai pas dessus, même si je supporte bien la chaleur en général.
    Et dans le cas de mon pote qui travaille dans sa cave, lui il supporte vraiment pas bien la chaleur, à 25° il commence à râler qu'il a trop chaud et à 30 il est au bord du décès.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  15. #5355
    Quand on a plusieurs jours consécutifs sans que la température redescende un peu la nuit, c'est difficile, mais normalement on s'en sort plutôt bien ici. Après j'ai l'avantage quand je suis pas sur un boulot urgent de m'organiser comme je veux, si je veux bosser de nuit et faire la sieste toute la journée c'est possible.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  16. #5356
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Pour ma part le but c'est plutôt de trouver un endroit au frais, donc à l'automne ça sera moins utile ^^
    Ah yes.
    Par contre pour le coté nature et peuplade, ça marche encore ! ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Muetdhivers Voir le message
    Quand on a plusieurs jours consécutifs sans que la température redescende un peu la nuit, c'est difficile, mais normalement on s'en sort plutôt bien ici. Après j'ai l'avantage quand je suis pas sur un boulot urgent de m'organiser comme je veux, si je veux bosser de nuit et faire la sieste toute la journée c'est possible.
    J'étais à la montagne pour la dernière vague (et en vacances)
    la j'appréhende j'avoue, mais je bosserais en slip (plutôt que d'aller sur site)

    par contre un taf ou tu t'organises comme tu veux, je veux, on signe ou ?
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  17. #5357
    par contre un taf ou tu t'organises comme tu veux, je veux, on signe ou ?
    Freelance. avec tout les inconvénients possible, a coté des quelques avantages.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  18. #5358
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Et dans le cas de mon pote qui travaille dans sa cave, lui il supporte vraiment pas bien la chaleur, à 25° il commence à râler qu'il a trop chaud et à 30 il est au bord du décès.
    Pour lui je ne vois que l'exil à Morlaix voire à Narvik.

  19. #5359
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Pour lui je ne vois que l'exil à Morlaix voire à Narvik.
    J’ai un collègue qui a acheté en Suède, il y est 6 mois par an minimum :D

  20. #5360
    Coin,

    vous connaîtriez une bonne adresse pour suivre des cours de dessin (tout genre*) le samedi ? Un prof cool, pas prise de tête.
    Ma chérie aimerais s'initier au dessin, donc niveau débutante pour découvrir, et pour l'instant sans l'ambition de devenir une Leonarda de Vinci
    Idéalement dans le 6eme, sinon pas en dehors de Lyon.

    Merci !

    * par "tout genre", j'entends que ça peut être du crayonné, fusain, aquarelle... ou même une initiation à tout ça, qu'importe.
    J'avais fait ça étant plus jeune, mais dans un petit village. Là en ville, je suis paumé parmi toutes les annonces, les magasins qui font aussi ateliers, etc...

  21. #5361
    Tiens, la réponse m'intéresse aussi
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  22. #5362
    Salut les canard,
    ma boîte recrute un opérateur logistique en CDD pour les 5 prochains mois.
    N'hésitez pas à me MP pour me soumettre vos candidatures.
    Voici l'annonce:
    https://candidat.pole-emploi.fr/offr...detail/106GBQX

  23. #5363
    Salut les coins, y a toujours des Lyonnais vivants pour concourir contre les Irl fade à base de lomo parisien ?

  24. #5364
    Ca se peut !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  25. #5365

  26. #5366

  27. #5367
    possible que je sois disponible aussi suivant la date
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  28. #5368
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Ca se peut !
    Viens par là toi

  29. #5369
    Si c'est la misère pour cause de pass sanitaire etc, je peux proposer de venir squatter chez moi, je fourni le whisky vous prenez des bières =)
    Sinon un bar en terrasse ça le fait bien.
    On propose des dates ?
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  30. #5370
    moi je veux bien dire que je viens pour ne pas venir après.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •