Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Un soir qui vous branche plus qu'un autre?

Page 1 sur 181 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 5419
  1. #1
    Yop les canards!

    Ca fait un moment que ça me trottait dans la tête, et puis on en a discuté avec Scie récemment, et on a décidé de mettre ça en place. On lance donc le topac officiel© pour de l'IRL lyonnaise.

    Niveau dates, on propose un soir dans le week-end du 2&3 ou du 9&10 avril (vendredi soir ou samedi soir donc). Ça nous fait donc 4 dates possibles au final, on devrait trouver un moment ou ça arrange un maximum de monde.

    Niveau activités, bah ça dépend un peu, même beaucoup, entre autre de combien on va être tout ça. Pour l'instant, on a prévu de se capter dans un bar en début de soirée (bar à définir avec les intéressés, mais j'ai déjà quelques idées du coté de Saint-Jean ou des Terreaux) et d'enchainer sur une soirée billard ou bowling (genre à Part-dieu, ou il y a une salle qui fait les deux). Ou autre chose, ça dépend, de ce qu'auront envie de faire les gens, de si vous connaissez des trucs qui valent le coup et faisable en groupe, des différentes propositions, etc etc.

    Des gens partant et motivés? Des remarques, des propositions?



    Hop hop hop liste des gens qui seront présent:

    Karibou
    Balin
    L0ur5
    Crashy
    Dernière modification par L0ur5 ; 25/04/2018 à 00h09.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  2. #2
    Merci Lour5 pour le topic ! Et évidemment, j'en suis !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  3. #3
    Comme je regrette Lyon depuis que je suis parti finir mes études ailleurs. J'étais pourtant si bien à la Feyssine.

    Amusez-vous bien les gens.

  4. #4
    J'en suis, tiens. Plutôt le vendredi pour ma part (mais qu'importe la date).

    Ps: on se fait une soirée Avatar?
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  5. #5
    Une soirée Avatar...
    Peinture du corps en bleu et on essaye des strings?

  6. #6
    Citation Envoyé par MI-mol3tte Voir le message
    Une soirée Avatar...
    Peinture du corps en bleu et on essaye des strings?
    Sauf un qui se pète les jambes et qui arrive en fauteuil roulant.
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  7. #7
    J'allais dire présent... Mais vu la proposition je sais que c'est moi qui vais finir en fauteil roulant et surtout que j'ai omis le fait que je bosse les week end now...

  8. #8
    Partant! Surtout si c'est le 9 ou 10 Avril!

  9. #9
    Moi j'essaierai d'en être, en tout cas c'est plus tot les Vendredi Soir le 2 ou le 9.
    Pasque je bosse à Paris mais je rentre souvent sur Lyon le WE.

    Par contre si on pouvait plus tot passer la soirée à balancer des Velov dans le Rhône, on va se marrer.

  10. #10
    Rhâ vous faites chier, vous attendez exprès que je sois loin en stage pour aller boire des bières dans cette belle ville.

    Amusez-vous bien.


  11. #11
    Citation Envoyé par Brainkite Voir le message
    Par contre si on pouvait plus tot passer la soirée à balancer des Velov dans le Rhône, on va se marrer.
    Ha mais +1 quoi

    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Rhâ vous faites chier, vous attendez exprès que je sois loin en stage pour aller boire des bières dans cette belle ville.

    Amusez-vous bien.
    Putain on avait peur que tu sois pas encore parti. Ouf, çay bon on a géré!

    @karibou: tu veux dire quoi par une soirée avatar? Tu viens avec James Cameron?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  12. #12
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    @karibou: tu veux dire quoi par une soirée avatar? Tu viens avec James Cameron?
    Non il veut dire que vous allez vous marrer entre vous et que lui et moi on vas rester dans notre coin bourré à la bierre entre amoureux assumé de James Cameron en enchainant les phrases du type "n na nan mais Abysse c'est vraiment un des plus grand film de sa décennie" et en philosophant sur sa carrière.

    Si non, on dit combien de vélov par personnes? 5 c'est bien mais 7 ça commence à être trop, on perd le charme

  13. #13
    Citation Envoyé par Brainkite Voir le message
    Si non, on dit combien de vélov par personnes? 5 c'est bien mais 7 ça commence à être trop, on perd le charme
    On devrait pouvoir trouver une solution qui satisfera tout le monde...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  14. #14
    Bon alors des gens motivés par cette IRL? Me dites pas qu'on est que 4 à habiter à Lyon ou aux alentours!
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  15. #15
    Ca me dit toujours, perso.
    Ptet plus la semaine prochaine en fait.
    (un p'tit tour a St-Jean histoire d'écumer les pubs?)
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  16. #16
    Ben moi je passe à Lyon Vendredi soir en coup de vent (pars samedi matin) donc ça va être sans moi. Une autre fois peut être.

    Dommage, c'est mon anniv samedi

  17. #17
    Citation Envoyé par Karibou Voir le message
    (un p'tit tour a St-Jean histoire d'écumer les pubs?)




    Bah une IRL sur Lyon sans passer par Saint Jean et ses ouatmilles pubs ça serait un crime en même temps.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  18. #18
    Obligé on passe au Fleming's
    (je vais essayer de motiver Crashy pour qu'il vienne aussi)
    (et si y'a le fleming's il viendra et vous parlera des JV auxquels il a participé... Genre Alexandra Ledermann 7)
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  19. #19
    Citation Envoyé par Karibou Voir le message
    Obligé on passe au Fleming's
    (je vais essayer de motiver Crashy pour qu'il vienne aussi)
    (et si y'a le fleming's il viendra et vous parlera des JV auxquels il a participé... Genre Alexandra Ledermann 7)
    Putain coupaing

    Et on finit au Look bar en fin de soirée?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  20. #20
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Putain coupaing

    Et on finit au Look bar en fin de soirée?
    Pourquoi pas! L'endroit parfait pour parler de David Lynch!
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  21. #21
    Mais trop !

    J'y ai croisé une Catwoman et un captain Spaulding il y a peu, et le petit frère d'un pote que j'avais perdu de vu depuis des années. Chaque fois que je vais dans ce bar je m'attends plus ou moins à tout..
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  22. #22
    Bon, vu le sondage ça n'arrangera ps les gens, mais ça sera pour le week-end du 9&10, ça parait un peu court de prévoir un ou deux jours max à l'avance.

    EDIT: trompage de date tout ça.
    Dernière modification par L0ur5 ; 02/04/2010 à 00h05.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  23. #23
    NooOOoon !! Je lisais tranquillement ce topic en me disant "cool ca va être le we du 9-10", et je vois ton dernier post

    Bon, je commence par le début en fait. C'est cool de se bouger et de motiver des canards Vu le nombre de fois où on parle d'IRL sur ce forum...

    Bref, je suis sur grenoble donc niveau distance y'a pire (surtout que j'aurai le choix entre train et caisse perso*). La seule "couille" c'est que je viens de commencer un stage aujourd'hui, et que je suis névrosé à tendance skieuse le we (on peut pas tout avoir non plus). Faire une irl ce we me parait juste, mais à la limite si c'est le samedi 3, y'a moyen que je sois dispo en fonction du temps (oui, pour le ski... la saison se termine et faut que je bourrine )

    Du coup je vote pour le 9, mais si c'est le 3 au soir y'a moyen que ca passe pour moi \o/

    * pour la caisse, ca passerait nickel de covoiturer avec un (ou +) canard grenoblois, ne me dites pas que y'en a pas . Faudra juste que je vous confirme si c'est bon pour mouah niveau date.

    PS : bar et billard (voire bowling) ca me branche bien Ceci dit la question du logement....


  24. #24
    Citation Envoyé par Ov3r$ouL Voir le message
    NooOOoon !! Je lisais tranquillement ce topic en me disant "cool ca va être le we du 9-10", et je vois ton dernier post

    Bon, je commence par le début en fait. C'est cool de se bouger et de motiver des canards Vu le nombre de fois où on parle d'IRL sur ce forum...

    Bref, je suis sur grenoble donc niveau distance y'a pire (surtout que j'aurai le choix entre train et caisse perso*). La seule "couille" c'est que je viens de commencer un stage aujourd'hui, et que je suis névrosé à tendance skieuse le we (on peut pas tout avoir non plus). Faire une irl ce we me parait juste, mais à la limite si c'est le samedi 3, y'a moyen que je sois dispo en fonction du temps (oui, pour le ski... la saison se termine et faut que je bourrine )

    Du coup je vote pour le 9, mais si c'est le 3 au soir y'a moyen que ca passe pour moi \o/

    * pour la caisse, ca passerait nickel de covoiturer avec un (ou +) canard grenoblois, ne me dites pas que y'en a pas . Faudra juste que je vous confirme si c'est bon pour mouah niveau date.

    PS : bar et billard (voire bowling) ca me branche bien Ceci dit la question du logement....
    Mince, j'ai pas du être clair, quand je parlais du week-end prochain, je parlais du 9-10 hein, pas de celui qui arrive juste là. Je rectifie.

    Sinon j'héberge pas quelqu'un que je connais pas, on sait jamais, imagine tu es roux
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  25. #25
    Ça ira comme garantie ?


  26. #26
    Ué, enfin prendre une photo sur google image et la découper, je peux le faire aussi hein

    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  27. #27
    hum je m'incruste dans le topic pour dire que y'a ptetre moyen enfin sa dépend de qui y'auras (parce que jsuis un sale jeune moi xD)

  28. #28
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    hum je m'incruste dans le topic pour dire que y'a ptetre moyen enfin sa dépend de qui y'auras (parce que jsuis un sale jeune moi xD)
    T'aimes pas les vieux? T'as peur que Karibou te mange?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  29. #29
    J'ai voté, je sais pas pourquoi mais j'ai voté.

  30. #30
    ah non j'ai rien contre hein ^^
    franchement pour vendredi c'est chaud vu comment je suis serré niveau bouzoufs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •