Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Un soir qui vous branche plus qu'un autre?

Page 80 sur 181 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 5420
  1. #2371
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Il est si génial que ça ce fromage ?


    Si quelqu'un pouvait bien bannir ce mec, merci d'avance.

  2. #2372
    C'est noté pour frypo !

    @KomaWhite : Qui êtes-vous monsieur ? Veuillez sortir s'il vous plaît
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  3. #2373
    Le mont d'or c'est la vie. Mais c'est le cas de tout les fromages.

    Sinon dispo relativement cette semaine, si quelqu'un veut faire une bière tranquille et si koma veut récup des vinyles (ou des meubles).
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  4. #2374
    question a trois poil de yéti :
    Est-ce que quelqu'un connais un vrai bon restau chinois a Lyon ?
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  5. #2375
    Le chinois dont j'ai oublié le nom à Hôtel de Ville, à côté de Planète Disques et la Bourse.

    Leur soupe de crabe déchire ta maman.
    Le reste bof.
    Dernière modification par Koma ; 21/10/2014 à 22h09.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  6. #2376
    Chinois de Chine ou chinois d'Asie ?

    Vietnamien, la Jonque d'or dans le genre copieux, carte gigantesque, pas cher et déco moche; l'Indo Café dans le genre branché, déco sympa et carte ardoise.

    Attention, on dirait pas à me lire mais j'aime beaucoup la Jonque d'or. Pas sur que ce soit un vrai bon resto par contre. Meilleur que ses voisins, oui.

    Enfin, la version honteuse, c'est le Coco, un thaï à volonté. Le meilleur thai à volonté, m'enfin vu le niveau de la concurrence... L'endroit idéal où amener ton équipe de foot si vous avez pas pensé à réserver un truc cool.

    Ah oui en fondue la meilleure c'est peut-être le Jardin du Bambou.

  7. #2377
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Chinois de Chine ou chinois d'Asie ?

    Vietnamien, la Jonque d'or dans le genre copieux, carte gigantesque, pas cher et déco moche; l'Indo Café dans le genre branché, déco sympa et carte ardoise.

    Attention, on dirait pas à me lire mais j'aime beaucoup la Jonque d'or. Pas sur que ce soit un vrai bon resto par contre. Meilleur que ses voisins, oui.

    Enfin, la version honteuse, c'est le Coco, un thaï à volonté. Le meilleur thai à volonté, m'enfin vu le niveau de la concurrence... L'endroit idéal où amener ton équipe de foot si vous avez pas pensé à réserver un truc cool.

    Ah oui en fondue la meilleure c'est peut-être le Jardin du Bambou.
    EN mode restau asiat (ou chinois du monde) ya le petit grain, pas loin d'ampère qui est bon et donc le service est inoubliable. (ne pas être suceptible par contre)
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  8. #2378
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    EN mode restau asiat (ou chinois du monde) ya le petit grain, pas loin d'ampère qui est bon et donc le service est inoubliable. (ne pas être suceptible par contre)
    Han, il existe toujours lui ?!
    C'était super bon (best "coucougnettes chinoises" ever) et pas cher à l'époque (un plat = un ticket resto), et je me demandais justement s'il était toujours ouvert. Faudrait que je retente à l'occasion.
    Par contre, je suppose que c'est toujours Olivier au service, et comme tu dis faut pas être susceptible (le Vietnam c'est une autre culture !).

    Sortir à Ampère, passé devant Descartes, et remonter la rue de la Charité en direction de Bellecour, en 5min on y est, c'un petit bouiboui qui paye pas de mine.
    Salut c'est Simone

  9. #2379
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    Han, il existe toujours lui ?!
    C'était super bon (best "coucougnettes chinoises" ever) et pas cher à l'époque (un plat = un ticket resto), et je me demandais justement s'il était toujours ouvert. Faudrait que je retente à l'occasion.
    Par contre, je suppose que c'est toujours Olivier au service, et comme tu dis faut pas être susceptible (le Vietnam c'est une autre culture !).

    Sortir à Ampère, passé devant Descartes, et remonter la rue de la Charité en direction de Bellecour, en 5min on y est, c'un petit bouiboui qui paye pas de mine.
    Je sais pas son nom, mais c'est un petit vietnamien. Maintenant c'est 9€5 le plat je crois, ce qui est pas foufou, mais ça dépend de tes tickets restau.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  10. #2380
    Aujourd'hui s'ouvrent les intergalactiques, festival SF à Lyon !

    http://www.intergalactiques.net/

    Au menu, conférences, jeux et contes pour jeune public, rétrospective cinéma... et surtout le vide-grenier du geek !

    Je sais pas encore ce que j'irais voir, mais je sais que je serai au vide-grenier.

  11. #2381
    Y'a Damiaso à la MJC de Montplaiz pour les amateurs.

  12. #2382
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Y'a Damiaso à la MJC de Montplaiz pour les amateurs.
    Samedi ET dimanche.

    Samedi y a aussi Ligny, et dimanche Andrevon. Et le Fossoyeur de films aussi.

    Thème souvent abordé dans ces tables rondes : l'écologie. T'es content Mdt ?

  13. #2383
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Le chinois dont j'ai oublié le nom à Hôtel de Ville, à côté de Planète Disques et la Bourse.

    Leur soupe de crabe déchire ta maman.
    Le reste bof.
    Les omelettes !!

  14. #2384
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Thème souvent abordé dans ces tables rondes : l'écologie. T'es content Mdt ?
    En fait je m'en tape un peu, même quand j'adore un auteur ça ne me motive pas spécialement pour aller le voir. Je n'ai aucun fétichisme de la dédicace, de la rencontre en vrai, etc. Limite tu me proposes de bouffer avec James Ellroy je serais plus intéressé par le resto.

  15. #2385
    Salut les canards je vais passer deux jours à Lyon la semaine prochaine avec ma tendre. Auriez-vous des incontournables à ne pas louper que cela ça soit en musée, architecture, restaurant traditionnel, ...

  16. #2386
    En deux jours c'est comme à Paris, soit tu speedes et tu vois rien soit tu sélectionnes serré.

    En coins à voir y'a le 5e avec le Vieux Lyon, les traboules (des itinéraires sont proposés sur le net) et la cathédrale Saint-Jean et son horloge astronomique; la place Bellecour et la presqu'île que tu remontes via la rue de la République (si t'es plus grands magasins) ou la rue Edouard Herriot ou rue de Brest (si t'es plus petites boutiques) jusqu'aux Terreaux et l'Opera; avec un peu de courage, tu peux pousser jusqu'à la place Sathonay et la Martinière où se trouve la Fresque des Lyonnais. le soir, traverser les quais du Rhône et ses vieilles pierres illuminées. Le dimanche, le Parc de la Tête d'Or est idéal pour une balade familiale, si la meteo est d'accord. Pour deux jours, ça suffit largement, le reste est pas essentiel et tu pourras déjà faire ça sans trop courir.

    Musées: je connais les Beaux-Arts sur la place des Terreaux et le Centre d'Histoire de la Résistance et de la déportation si tu te sens d'humour professorale.

    Restos: éviter à tout prix la rue Mercière (sauf pour la traverser le soir quand c'est animé), y'a que des pièges à touristes. De même généralement que le Vieux. Si tu veux du vrai bouchon (madame devra aimer), y'a le Café des Fédérations, Chez Paul, la Mère Jean, le Comptoir Brunet, le Vivarais. Le plus authentique de tous que j'ai fait c'est Chez Hugon, mais c'est minuscule (4 tables), ça fait cantine d'habitués et tu te tapes la honte d'être un touriste là-bas. Le week end, réserver. Il y a pas mal de restos sympas en dessous de l'Opera mais faut trier. Si tu descends à Perrache, pour les voyageurs pressés, y'a la Brasserie Georges (pas confondre): la cuisine est à peine moyenne mais le cadre est superbe.
    Dernière modification par Catel ; 26/11/2014 à 19h25.

  17. #2387
    En deux jours c'est comme à Paris, soit tu speedes et tu vois rien soit tu sélectionnes serré.
    Euh...
    En deux jours tu vois 99% de ce qu'il faut voir à Lyon hein. C'est pas du tout Paris.

    Par contre ton parcours me semble assez pertinent.

    Perso je commencerais à la Croix-Rousse, je descendrais les pentes via traboules (passage par la cours des Voraces) avant d'arriver à l’hôtel de ville. Zieuter les Terreaux, la mairie, l'Opéra, prendre la rue de la Ré jusqu'à la place Bellecour en n'hésitant pas à Zigzaguer un peu (passer par l'église Saint Nizier, par les places des Jacobins et Célestins.)
    Arrivé Place Bellecour, continuer un peu rue Victor Hugo (voire même pousser jusqu'à la Basilique d'Ainay !), puis tourner à droite et prendre la passerelle pour aller à Saint-Georges. Voir l'église, monter à Fourvière à Pied, voir la Basilique, voir le Musée Gallo-Romain (ou à minima l'amphi), redescendre par un autre chemin. Retour à Saint-Jean, voir la Cathédrale et l'Horloge, prendre la rue piétonne du Vieux-Lyon jusqu'à Saint-Paul. Boire une mousse.

    Le lendemain, s'il fait beau, Parc de la tête d'or, sortir à la Cité Internationale, se faire la totalité des quais jusqu'à Gerland (si vous aimez marcher), prendre le nouveau Pont et aller à la Confluence. Revenir à Bellecour par les quais de Saône. Ne pas hésiter à quitter temporairement les quais, pour par exemple observer l'Université, où des canards illustres se sont illustrés () Si amateur de foot, faire un détour par le stade. Si vous êtes gastronomes, avant d'aller au Parc vous pouvez vous arrêter aux Halles de Lyon, le temple de la gastronomie lyonnaise.

    En fonction de vos intérêts, Musée des Beaux-Arts, Musée d'Art Contempo, Musée Gadagne ou Musée Gallo.

    Resto, le Café des Fédés est une excellente idée. Ajoutons le Garet à chez Georges : Jean Moulin y déjeunait régulièrement et y pris son dernier repas d'homme libre. Bouchons des filles pour quelque chose de plus moderne si madame n'aime pas le gras. Gourmet de Seze si vous avez des sous.

    Attention, les deux parcours tapent facile à 10/15 bornes de marche. Pour le second un Vélo'v peut être loué.
    Dernière modification par Anon26492 ; 01/11/2014 à 16h17.

  18. #2388
    Le parcours de Mdt semble vraiment complet. Ma copine ajoute que les ballades en bateau mouche sont cool.

    La place Bellecour et la rue de la République servent à rien si t'es pas accro au shopping.

    Esplanade cathédrale Fourvière pour la vue, ou la Croix Rousse et l'esplanade du vieux caillou. Si il fait beau ça vaut le coup.

    Les quais le soir c'est assez joli comme le souligne Catel. La tête d'Or est un parc assez chouette pour buller en été, se promener en hiver. Y'a des animaux !

    Le vieux lyon, je ferais gaffe en soirée selon ta couleur de peau et les ruelles, les nervis d'extrême droite y ont leur quartiers et tu n'es jamais à l'abri d'un groupe alcoolisé qui traine pour foutre la merde.

    La journée c'est pittoresque, mais ça représente pas vraiment le Lyon d'aujourd'hui, c'est un peu le Montmartre local. Y'a un putain de café-glacier, Nardone, qui a pignon sur rue, et qui tabasse, mais le prix suit évidemment (y'avait un putain de glacier à la Croix Rousse qui tuait tout mais il a fermé).

    La guillotière et les pentes si t'aimes les quartiers vivants, agités, les kebabs, les épiceries du monde, les cultures de toutes origines.

    Les restos, c'est le Street art, la faute aux canards locaux

    Les bouchons et locaux, faut tester ce que conseille Catel.

    A Croix Rousse t'as aussi un japonais qui tue (Toki) et un périgourdin & co chéros mais fat, le Pailleron (mais c'était mieux avant de mémoire). Le Penjab tue si t'aimes les indiens, côté vieux Lyon. Pour les chinois/asiatiques Mdt a fait une liste au dessus.

    Si t'es branché bière, teste le Dikkenek à Croix Rousse / le Beers à Saint Paul (mêmes proprios). Ninkasi fait la fierté lyonnaise sur le sujet mais honnêtement leur binouze vaut pas mieux qu'une autre et elle est plutôt chère. Leurs burgers sont hors de prix.

    Si tu veux te faire un ciné, va au Comoedia. Si t'aimes le ciné, fais le musée des Miniatures et du cinéma (vieux Lyon). En ce moment on a la reine alien qui le squatte.

    Si t'aimes la BD y'a un super shop de passionnés à la Croix Rousse (je parle beaucoup de la XR mais même si j'y ai vécu "que" 2 ans, ça reste mon quartier favori, de ma courte expérience locale).

    Si tu veux voir des zikos, y'a pas 36 salles à Lyon, passe par la fnac pour voir les progs. Sinon dans les pentes t'as le Kraspek Myzik pour la scène underground. Y'a de tout niveau prog, c'est pas cher, tu peux fumer dans la salle et les vendredis c'est open mic. 5 euros l'adhésion à l'année, donc même sur une soirée tu rentabilises.

    Si t'es branché JV (on est sur CPC quand même), t'as Gamespirit dans le 2e pour l'arcade et le retrogaming, mais c'est surfait, les mecs se sentent plus péter niveaux prix. L'arcade, faut aimer Street Fighter ou les shmups.

    Tu peux essayer la boutique Korrigart, 18 rue dumont, 4e, pour le retrogaming, les comics et mangas et tout le bordel dédié.

    Les bars d'étudiants sont rue Sainte Catherine et vieux Lyon, les bars de hipsters dans la Croix Rousse. A Croix Rousse & pentes, le Complexe du Rire et le Rideau Rouge pour le café théatre.

    Le musée galloromain de Vienne est génial.

    En bas des pentes, t'as aussi un tisseur de soie authentique je crois, mais à confirmer avec les experts CPC qui ont +10 en perk "natif de Lyon/vieux squatteur". Le musée de la soie et des arts décoratifs est à faire.

    Pas loin y'a aussi le couvent de la Tourette par le Corbusier qui vaut le coup si t'aimes l'archi et/ou la photo de ce type. C'est à Eveux.

    Dernière modification par Koma ; 01/11/2014 à 16h35.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  19. #2389
    En fait désormais vaut mieux pousser jusqu'à Terre Adélice que s'arrêter chez Nardone

    Mais ouais, bonne idée de ta copine, si budget le dîner sur l'Hermes le soir est un attrape gonzesse.

  20. #2390
    Merci pour les renseignements. J'ai de quoi faire avec ça.

  21. #2391
    Pareil que MDt, Lyon se fait en 2 jours en mode touriste en ayant tout vu.

    Sinon plutôt que de faire fourvière avec ses hordes de touriste accoudé au muret, il faut aller au parc des curiosités, vu quasi similaire, presque personne et le chemin pour y aller est top (même si en fait on se perd facilement, vaut mieux bien se renseigner avant)
    Et sinon derrière fourvière, le parc des hauteurs est pas mal.

    (le Part de la tête d'or, j'y travaille, donc je conseillerais personne d'y aller, sauf si on est fan de botanique ou de zoo qui date)

    Ensuite niveau glacier en novembre, déjà j'évite. Ensuite si vraiment c'est un besoin physiologique, je dirais terre adélice ou mirabelle rue saint jean, plutôt que Nardonne.
    Et le vieux Lyon, pour y vivre, c'est remplit de mec ivre à partir de 22h et les tribus de fachos décérébré, yen a quasiment plus, j'y traine souvent (et j'habite dans la rue de leur local) et je les vois jamais. Mais c'est vrai, on sait jamais.

    Au niveau restau, alors ya qu'a jeter un caillou pour en trouver un bon. Rue saint jean et mercière on évite, mais rue du boeuf, la parallèle est truffé de bon petit truc.

    Sinon pour une expérience plus "vrai" je te conseille l'arret de metro guillotière pour acheter du shit coupé au pneu, que tu pourras aller fumer en terrasse d'un bar à vin bobo/alterno/je sens mes pets d'a coté (court circuit au hasard). D'acheter des fripes pas chère qu'en fait tu voleras aux pauvres au bric à brac puis un bowling dans le 8e pour faire une expérience "trop peuple". (Mode jeune bobo, l'équivalent est possible à la croix rousse, mais il vaut mieux avoir un sarwhel, être blanc avec des dreads et un enfant en bas age pour s'intégrer)
    Ne pas oublier d'aller à confluence, ya un burger king et plein de boutique comme ailleurs, mais les pauvres ne font vraiment les chiffres espérés. faut les aider. En plus ya un tram qui va à part dieux si tu veux comparer les prix des achéaim (le bowling est aussi acceptable) (mode jeune conso)
    Une alternative consiste aussi à boire un verre de vin a 5€ en apéro sur la presqu'ile (jete un caillou, ça pullule), puis d'aller boire un cocktail a 12€ au club soda, monkey club ou la maison mère. Et finir vers minuit au sucre pour prendre de la cocaine avec la jeunesse dorée lyonnaise en assistant à des putains d'artistes électro qu'on écoute pas et qu'on ne regarde pas, mais ou il faut être vu. (mode bourgeois lyonnais)
    Si il fait beau, n'hésite pas à boire un verre sur les quais, dans l'herbe, avec un pack de heineken en mode "les péniches en face de moi sont trop chère". Il faut écouter la guitare du groupe d'a coté, éventuellement acheter du shit à un mec qui passe et si jamais tu refuses, pourquoi ne pas se faire agressé par une bande de connard qui passera vers 1h pour draguer ta meuf et prendre ton portefeuille OU te faire agresser par une meute de policier (10/15 environ) parce que tu bois une bière tranquille sur l'herbe et que eux ne peuvent pas, parce que robert la dernière fois était bourré et à descendu un enfant de 8 ans sous pretexte qu'il était agressif (Mode pauvre lyonnais)

    Bref, je kiffe cette vile.

    ---------- Post added at 09h59 ---------- Previous post was at 09h45 ----------

    et je ne parle pas du brunch lyonnais qui est sans doute la pire arnaque depuis l'invention de la pizza.

    Sauf à l'orégo, au dessus de la place satonnay, qui est cool, buffet froid à volonté, service cool, plein de plat chaud bon qui te pête le bide.
    Dernière modification par Carnod ; 04/11/2014 à 09h57.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  22. #2392
    Et le vieux Lyon, pour y vivre, c'est remplit de mec ivre à partir de 22h et les tribus de fachos décérébré, yen a quasiment plus, j'y traine souvent (et j'habite dans la rue de leur local) et je les vois jamais. Mais c'est vrai, on sait jamais.
    Ca doit faire 2 ans que j'ai pas fait une soirée là bas, mais à l'époque de la mode des apéros saucisson "symbolisant la fierté du terroir et la liberté laïque", ça y allait régulièrement les débordements. J'étais aussi là quand ils ont fait venir la League of england et d'autres super connards d'Europe pour faire une "manifestation anti islamisation" avec ces trouducs de Reybenne et des JI. Ca a fini par dégénérer car il pleuvait des cordes et qu'ils sont partis picoler dans les bars, et ils sont allés ratonner un bar ou deux dans les pentes. après s'être cognés dessus avec les gauchistes de l'autre manif qui ont fini par les trouver.

    Je lisais régulièrement les faits div qui s'y déroulaient dans Rue89, Lyon Cap et Rebellyon.

    Après mi 2013 et 2014 j'ai pas refait de trucs là bas. Et c'est pas non plus la dominance on est d'acc.

    Sinon ton taf à la Tête d'Or c'est quoi ? Vraie question intéressée, MP si ça te gêne de répondre ici ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  23. #2393
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ca doit faire 2 ans que j'ai pas fait une soirée là bas, mais à l'époque de la mode des apéros saucisson "symbolisant la fierté du terroir et la liberté laïque", ça y allait régulièrement les débordements. J'étais aussi là quand ils ont fait venir la League of england et d'autres super connards d'Europe pour faire une "manifestation anti islamisation" avec ces trouducs de Reybenne et des JI. Ca a fini par dégénérer car il pleuvait des cordes et qu'ils sont partis picoler dans les bars, et ils sont allés ratonner un bar ou deux dans les pentes. après s'être cognés dessus avec les gauchistes de l'autre manif qui ont fini par les trouver.

    Je lisais régulièrement les faits div qui s'y déroulaient dans Rue89, Lyon Cap et Rebellyon.

    Après mi 2013 et 2014 j'ai pas refait de trucs là bas. Et c'est pas non plus la dominance on est d'acc.

    Sinon ton taf à la Tête d'Or c'est quoi ? Vraie question intéressée, MP si ça te gêne de répondre ici ?
    Je suis animateur au jardin botanique (coucou si yen a qui me reconnaissent)

    Sinon rien à voir, mais je vends des meubles, plein et pas trop cher, surtout si c'est d'ici.
    Faut taper Carnod sur le bon coin, ça devrait marcher.
    (malheureusement j'ai pas accés au bon coin au taf)

    ---------- Post added at 09h36 ---------- Previous post was at 09h34 ----------

    Et autre sinon, c'est vrai que c'était un peu folklo ya quelques années/mois. Mais ya régulièrement les flics par paquets de douze pour suivre ces abrutis quand ils tentent une sortie.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  24. #2394
    Salut aux canards mangeurs de sauc'.

    Je vais un peu m'écarter du sujet des rencontres IRL pour vous parlez de l'appart que je suis sur le point d'acheter. Je sais que vous en mourez d'envie.

    Je m'apprête donc à quitter mes bobos Croix-roussien pour rejoindre la populace de Gerland. Je m'installe rue d'Italie, à deux pas du Ninkasi et de sa sortie de metro, et de l'école dont j'ai oublié le nom.

    C'est une bonne chose pour plusieurs raisons. La première c'est que pour une des premières fois de ma vie je vais habiter un immeuble qui n'a pas connu la première guerre mondiale, à l'inverse de la majorité des immeubles de la Croix rousse, ou on appel encore les ascenseurs des boîtes magiques. Ensuite c'est deux fois plus grand que mon actuel 40m2, assez grand pour faire grossir ma collection boulons trouvés par terre. Mais surtout, et c'est bien le plus important l' immeuble est raccordé à la FIBRE !!

    J'ai une question pour ceux qui connaissent le quartier, j'ai vu qu'en plus du Ninkasi il y a une myriade de restos tout autour, pour quelqu'un pour qui la cuisine se résume à allumer le four c'est le paradis. Des conseils sur ceux qui valent le coup et inversement ? Je connais déjà le Ninkasi, Carnegie hall et celui ou le mec de la deco à pensé que se serait une bonne idée de mettre deux énormes lion bleu devant sa devanture rouge ornée d'une vache.

    Autre chose, je me retrouve avec un garage, assez grand pour, je pense, y garrer un gros 4x4 mais malheureusement pas assez pour y mettre le bus TCL qui me conduit quotidiennement. Je vais donc le louer, j'aurais pas de mal à le faire partir via un site comme le bon coin mais je me suis dis que tant qu'à faire si ça peut intéresser un canard..

    Note : les paiements en nature sont acceptés mais sujet à caution, une photo sera nécessaire.

  25. #2395
    Ya un kebab sur la rue de gerland,pas mal. Il m'a sauvé de mon boulot horrible du dimanche après midi au parc un lendemain de cuite.

    Et surtout les soirs de match, t'as plein de buvette qui te font à manger sain et pas cher et surtout dans le calme et la sérénité. Mais faut en profiter vite, bientôt ça va bouger !
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  26. #2396
    D'ailleurs en parlant de bouffe. Quand est-ce qu'on retourne picoler?

  27. #2397
    Coté Gerland, y'a :
    - Jols, un peu reuch mais poisson et fruits de mer sont souvent bons,
    - un japonais qui fait teppan-yaki. C'est un des plus vieux de Lyon, et ma fois correct dans le genre (jamais testé leurs sushis),
    - un courtepaille, dont la viande est souvent meilleure que celle de Gamboni et du Carnegie Hall (srsly),
    - l'Argenson, l'une des brasseries de Bocuse, joint-venture avec l'OL. On y mange très bien le midi pour un prix raisonnable tant qu'on reste au menu,
    - un coup de tram pour aller à la confluence : Le Zinc-Zinc est tout à fait correct et Burger King ouvre bientôt.

    Bon courage pour la transition CR -> Gerland. Tu passes vraiment du coq à l'âne.

  28. #2398
    Citation Envoyé par shlagevuk Voir le message
    D'ailleurs en parlant de bouffe. Quand est-ce qu'on retourne picoler?
    C'est picoler qui est un pretexte pour manger ou l'inverse ?

    Je pars dans 2 semaines de Lyon, donc quand vous voulez avant (même si les weekends sont relativement prix, en fait)

    ---------- Post added at 16h32 ---------- Previous post was at 16h31 ----------

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Bon courage pour la transition CR -> Gerland. Tu passes vraiment du coq à l'âne.
    C'est clair, c'est limite un changement de pays. Mais c'est pour le mieux.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  29. #2399
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Coté Gerland, y'a :
    - Jols, un peu reuch mais poisson et fruits de mer sont souvent bons,
    - un japonais qui fait teppan-yaki. C'est un des plus vieux de Lyon, et ma fois correct dans le genre (jamais testé leurs sushis),
    - un courtepaille, dont la viande est souvent meilleure que celle de Gamboni et du Carnegie Hall (srsly),
    - l'Argenson, l'une des brasseries de Bocuse, joint-venture avec l'OL. On y mange très bien le midi pour un prix raisonnable tant qu'on reste au menu,
    - un coup de tram pour aller à la confluence : Le Zinc-Zinc est tout à fait correct et Burger King ouvre bientôt.

    Bon courage pour la transition CR -> Gerland. Tu passes vraiment du coq à l'âne.
    Jols j'y ai mangé une fois, de la morue si je me souviens bien, c'était pas mal, surtout que je suis moyennement fan de ce qui vient de la mer. En revanche c'était celui qui est en ville.

    Le japonnais dont tu parles à pas un nom du genre : Chez Wam, ou approchant ? Il fait l'angle et je me demandais justement ce qu'il vaut.

    Le courtepaille m'intéresse bien, j'adore la viande. La seul fois où j'ai été chez Gamboni ça a été très bon mais bien trop cher par rapport au contenu de l'assiette, tu ressors pas avec le hoquet quoi. Le CH à un super rapport qualité/quantité/prix mais il y a un putain de barouf dans la salle, rien de rédhibitoire mais ça peut être fatiguant à la longue.

    Confluence j'y ai encore pas foutu les pieds, ce sera l'occaz !

    @Carnod : perso, je préfère la x-rousse, de loin. Mais à moins d'être blindé ou de se contenter de petites surfaces sans ascenseurs, ni garage et, souvent, sans balcon c'est impossible. Par contre Gerland est un quartier qui a de l'avenir, sa construit dans tous les sens et à mon avis d'ici dix ans ça aura vraiment de la gueule.
    "Menthe à l'eau ?"

  30. #2400
    Croix rousse c'est plus joli et sans doute plus agréable à vivre, mais le coté jeune couple bobo en sarwell me donne envie de devenir postier américain et de péter un plomb sur la place du gros cailloux.
    Je préfère le coté populaire foutraque de gerland, mais c'est vachement loin de tout et j'ai des mauvais souvenir de boulot. Mais c'est clairement le nouveau vaise qui est le nouveau guillotière. Donc faut investir ouais. (enfin je pense, je suis pas expert et je déteste les agents immobilier)
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

Page 80 sur 181 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •