Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Un soir qui vous branche plus qu'un autre?

Page 12 sur 181 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 5420
  1. #331
    Je te rappelle que ca sera la fête de la musique

  2. #332
    Ho misère. La fête de la musique. Normalement je reste cloîtré chez moi...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  3. #333
    Wow, j'avais oublié ça... Du coup un resto dans n'importe quoi qui se rapproche du centre ça me paraît compromis.
    Bagel au Kaffee Berlin (Lyon 8eme) ? (site : http://www.kaffeeberlin.com/). Ils ont des bières bien agréables aussi.

    Et pour la suite de la soirée, si on veut fuir le centre (ce qui m'irait très bien), s'il fait beau on peut se poser dans un parc ou chez quelqu'un avec une quantité suffisante de bonnes bières en cannettes ?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  4. #334
    Ça me parait une solution. Sinon Boulon avait parlé d'un Fish'n Chips lyonnais dans un CPC, quelqu'un s'en rappelle?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  5. #335
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Ça me parait une solution. Sinon Boulon avait parlé d'un Fish'n Chips lyonnais dans un CPC, quelqu'un s'en rappelle?
    Ça date de la soirée de lancement de Dishonored. Il en a parlé à peu près à tout le monde

  6. #336
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ça date de la soirée de lancement de Dishonored. Il en a parlé à peu près à tout le monde
    Tu devrais t'en rappeler du coup !
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  7. #337
    Retrouvé : https://twitter.com/Canardpcredac/st...84981106511873

    J’ai le dos en vrac mais mon google-fu est intact

  8. #338


    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    J’ai le dos en vrac mais mon google-fu est intact
    Toujours une bonne excuse pour tenter de se faire masser le dos par une modo hein?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  9. #339
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Toujours une bonne excuse pour tenter de se faire masser le dos par une modo hein?
    J’ai déjà une charmante kiné qui fait ça Et malheureusement ça suffit pas, jeudi injection de cortisone directement dans la tronche du nerf pour qu’il ferme bien sa mouille

  10. #340
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    J’ai déjà une charmante kiné qui fait ça Et malheureusement ça suffit pas, jeudi injection de cortisone directement dans la tronche du nerf pour qu’il ferme bien sa mouille
    Ha ouais, quand même.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  11. #341
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    J’ai déjà une charmante kiné qui fait ça Et malheureusement ça suffit pas, jeudi injection de cortisone directement dans la tronche du nerf pour qu’il ferme bien sa mouille
    Ça donne envie.





    La piqûre, pas la kiné.

    Pupuce N°2 :smile:

  12. #342
    Ah merde, c'est la fête de la musique, j'avais zappé. Y'a de grande chance que j'ai un truc de prévu...
    Si ca ne se fait pas, je vous tiens au courant.
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  13. #343
    Bon alors il se passe quoi demain soir?

    Vu l'heure et le peu d'organisation actuelle, il me parait compliqué de demande l'avis de tout le monde, donc je propose de se retrouver à 20h30 à l'arrêt de métro Brotteaux sur la ligne B. On verra ensuite.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  14. #344

  15. #345
    Approuvé !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  16. #346
    oki doki (par contre je ne vais pas rester toute la soirée)

  17. #347
    Un fil de Lyonnais(es) !

    J'y reviendrai après les vacances, pour voir...

  18. #348
    Devinez qui a dû rentrer à patte à cause d'un "accident passager" ?

    Pas de mec saoul et rigolo aujourd'hui (à part ceux qui dégueulent) mais deux polonaises qui ne parlaient presque pas français. Heureusement pour elles, je baragouine encore un peu le polonais.

    J'aurais dû expliquer à l'une d'entre elle que les shorts qui s'arrêtent ras la salle de jeu ne sont pas une bonne idée après minuit quand pas mal de mec bourrés traînent dans le coin.

    Edit: Bordel, je suis rentré vachement vite !
    Dernière modification par Kot ; 22/06/2013 à 02h15.

  19. #349
    Alors toi, tu gagnes le titre de lyonnais poissard ! Et effectivement t'es rentré assez vite, pas besoin de métro en fait ^^
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  20. #350
    Ouais, la poisse est une amie d'enfance.

  21. #351
    et HOP un nouveau canardeur Lyonnais, c'est-y pas bôôô? :D

  22. #352
    On va être obligé de retourner boire des bières alors!
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  23. #353
    La bière c’est pas bon

  24. #354
    Et bah ceux qui le veulent pourront boire de la vodka!
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  25. #355

  26. #356
    C'est pour soigner son dos.

  27. #357
    Moi aussi je débarque ! On peut lancer une nouvelle tournée quand vous voulez !

  28. #358
    Ou du whisky. C'est bon le Whisky. Un p'tit Laphroaig Quarter Cask. Ou un Lagavulin 16. Ou un Ardbeg 10. Ou un p'tit Talisker.

  29. #359
    On peut peut-être retenter un doodle ? On était assez nombreux la dernière fois grâce au doodle.

  30. #360
    Quelqu'un(e) a t'il déjà essayé le BLOGG ? Je vais peut-être aller m'y encanailler ce lundi soir ... autant être au jus si jamais ce n'est pas terrible
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •