Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Un soir qui vous branche plus qu'un autre?

Page 53 sur 181 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 5420
  1. #1561
    Perso ça sera, disons au mieux vers 18h30, au pire vers 20h. Du coup en fonction de comment ça se goupille au boulot et de l'heure de rendez-vous que vous décidez, je vous rejoindrais au Métro ou directement au bar ensuite. Y'aura bien quelqu'un qui a mon tel pour me prévenir de la destination...
    C'est chiant les boulots à horaires variables des fois.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  2. #1562
    Vous vous retrouvez jamais à la croix-rousse ? C'est bien la croix-rousse, c'est pleins de bobos et c'est proche...de chez moi.

  3. #1563
    La croix rousse ça pue le vieux rat crevé, on y viol les jeunes femmes innocentes et on massacre les hommes de bonne famille. La croix Rousse c'est bon pour ressentir le frisson violent d'une nuit en enfer au milieu des diables en rut qu vous épient depuis les ruelles sombres en se léchant les dents à l'idée de dévoré vos gonades.

    On ne se retrouve pas à Croix Rousse .

  4. #1564
    apéro vendredi soir pourquoi pas. La croix rousse c'est bien je suis abonné à un pub tous les mercredi soir.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  5. #1565
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    apéro vendredi soir pourquoi pas. La croix rousse c'est bien je suis abonné à un pub tous les mercredi soir.
    Tiens t'es vivant toi?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  6. #1566
    Je rentre de vacances...
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  7. #1567
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Tiens t'es vivant toi?

    Paille, oeil, mégapoutre.

    Pour info, la dernière fois que je t'ai vu, il était là...


    Bon, scie, tu t'arranges pour qu'on lui mette "Nelfe" en sous-titre ?

  8. #1568
    Je vais voir ce que je peux faire
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  9. #1569
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Je rentre de vacances...
    Italie?

    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Je vais voir ce que je peux faire
    Ha non merde, ce sous-titre c'est tout ce qu'il me reste de Gringo
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  10. #1570
    Je m'enrôle aussi pour vendredi, je saute enfin le pas de l'IRL.

    Par contre faut m'expliquer un peu plus précisément comment se retrouver, vos coutumes obéissent à des codes inconnus de moi

  11. #1571
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    J'en aurais bien profité vu que lour5 n'est pas là et j'aurais bien mis la misère à catel aussi, mais finalement j'ai un truc prévu. Faut bien faire fonctionner un peu les connexions, vais pas attendre que pole emploi m'aide de ce côté...

  12. #1572
    Moi j'habite dans le vieux, donc ça me va. D'ailleurs en fait, je travaille même pas vendredi, donc je serais la. Hopla.

    Est ce que quelqu'un à un numéro de tel et veut bien me le filer en mp que je puisse le contacter ?
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  13. #1573
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Je m'enrôle aussi pour vendredi, je saute enfin le pas de l'IRL.

    Par contre faut m'expliquer un peu plus précisément comment se retrouver, vos coutumes obéissent à des codes inconnus de moi
    Le vendredi c'est soirée sans t-shirt.

  14. #1574
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Le vendredi c'est soirée sans t-shirt.
    C'est pas la soirée à poil ?

    Pupuce N°2 :smile:

  15. #1575
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    Moi j'habite dans le vieux

  16. #1576
    Si j'ai bien tout suivi ....
    Donc vendredi soir, à poil, sans t-shirt dans un vieux a partir de 18h30-20h00 et il faut faire une croix sur la rousse... oula c'est chelou les IRL en faite...

    Plus sérieusement, c'est la première fois que je viendrais aussi, donc quelques infos pour se retrouver serait pas de trop.
    Station Vieux Lyon donc...autre chose a savoir ?

    +
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  17. #1577
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Italie?
    Non Lisbonne.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  18. #1578
    C'est ça. Ce petit bout de pays est tombé dans une telle anarchie que les propriétaires de débits de boissons, ne savant que faire, n'ont trouvé d'autres solutions pour ramener un peu de paix que d'afficher ce genre de panneaux dans leurs établissements : "Nous vous rappelons que la consommation de cannabis est interdite".

    (véridique, le bar en bas de chez moi)
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    La croix rousse ça pue le vieux rat crevé, on y viol les jeunes femmes innocentes et on massacre les hommes de bonne famille. La croix Rousse c'est bon pour ressentir le frisson violent d'une nuit en enfer au milieu des diables en rut qu vous épient depuis les ruelles sombres en se léchant les dents à l'idée de dévoré vos gonades.

    On ne se retrouve pas à Croix Rousse .

  19. #1579
    Citation Envoyé par Muetdhivers Voir le message
    Si j'ai bien tout suivi ....
    Donc vendredi soir, à poil, sans t-shirt dans un vieux a partir de 18h30-20h00 et il faut faire une croix sur la rousse... oula c'est chelou les IRL en faite...

    Plus sérieusement, c'est la première fois que je viendrais aussi, donc quelques infos pour se retrouver serait pas de trop.
    Station Vieux Lyon donc...autre chose a savoir ?

    +
    Oui, tu as raison.
    Néanmoins on a définit encore aucun point de rendez-vous.
    Hotel de ville ça ne convient pas? On peut aussi définir la station Vieux Lyon si ça arrange plus de monde.

  20. #1580
    Si on va dans le Vieux Lyon c’est plus pratique de se donner rendez-vous à la sortie du métro, entre l’office du tourisme et la brasserie Ce serait dommage que L0ur5 ne vienne pas, il y a son bar préféré dans le coin

  21. #1581
    D'accord .
    Donc Vieux Lyon.

  22. #1582
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Le vendredi c'est soirée sans t-shirt.
    Ca tombe bien je viendrai en chemise.

    La station de métro à 18h30 donc ?

  23. #1583
    Histoire de prévenir si je suis à la bourre, que vous m'attendiez pas pour rien, Chernyfox, L0ur5, Kot, ThorThur, y'en a un de vous qui vient du coup, ou faut que j'échange mon numéro avec quelqu'un d'autre ? (Fryp' ?)
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  24. #1584
    Ça parait peu probable que j'ai l'occasion de venir.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  25. #1585
    Moi c'est confirmé que j'y serai vers 18h30. Donc au besoin envoi.

    Pour info les personnes qui devraient être là vendredi (selon le doodle):
    shlagevuk
    Frypo
    Haraban
    scie
    Kot (pas certain)
    Carrreunode
    Catel

  26. #1586
    selon le doodle
    pas trouver le lien vers le "doodle"

    Vendredi station vieux lyon, 18h30. je serais là.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  27. #1587

  28. #1588
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Comment je vous reconnaitrai ?
    Ils ont des têtes de cons.

  29. #1589
    Nope je serais pas là, j'ai de la route le soir-même, je voudrais éviter de partir trop tard... et bourré !
    Salut c'est Simone

  30. #1590
    Comment je vous reconnaitrai ?
    Ils ont des têtes de cons
    Un type avec un chapeau et probablement des cartes en main... et une tête de con.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

Page 53 sur 181 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •