Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Un soir qui vous branche plus qu'un autre?

Page 3 sur 181 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 5418
  1. #61
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Ouaip, ou alors tu t'endormais sur une banquette, au choix...
    Si c'etait arrivé, vous auriez du lui mettre un bite sur la joue pour me venger de cette video qui traine encore sur le net

  2. #62
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Si c'etait arrivé, vous auriez du lui mettre un bite sur la joue pour me venger de cette video qui traine encore sur le net
    On veut des preuves!
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  3. #63
    Cette vidéo restera secrete jusqu'au jour ou j'en aurai besoin pour un truc important (genre, si je vais chez Himuve et que sa copine me plait)
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  4. #64
    Citation Envoyé par Karibou Voir le message
    Cette vidéo restera secrete jusqu'au jour ou j'en aurai besoin pour un truc important (genre, si je vais chez Himuve et que sa copine me plait)
    T'aura le droit de la passer en soirée entre 2 nanards pendant qu'on parle pendant 3h de la tactique à suivre en cas d'invasion de zombies.

  5. #65
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    ... pendant qu'on parle pendant 3h de la tactique à suivre en cas d'invasion de zombies.
    Haha excellent ça

    Pour la prochaine IRL, à partir du 1er mai j'irai plus skier donc je devrais être + dispo. J'ai hâte de voir les actions de canards...


  6. #66
    Une remontée pour la bonne cause.

    Une cop' descend à Lyon, l'occaz' pour elle de connaitre ma belle ville et de voir que je suis toujours vivant. Je connais tout plein de trucs à lui faire montrer (je dis ce que je veux) sauf UN: où prendre le petit déjeuner.

    On est chiant tout les deux, on aime le petit dej' salé le matin, et je me suis rendu compte que je savais pas du tout où l'emmener pour qu'on se fasse un ptit dej' façon œuf au plat/bacon/thé ou croissant/jambon ou un trip dans le genre ...

    Des canards lyonnais qui auraient une idée où on pourrait aller pour se la jouer gastronome de bon matin ? Parce que le plan superette pour se remplir la panse au réveil, ça le fait moyen dans la capitale de la gastronomie quand même.

    Marchi pour nos estomacs.

  7. #67
    Bah si tu veux un truc du genre, va te faire un Irish Breakfast au St James ou au Wallace dans le vieux Lyon.

  8. #68
    Le brunch du Wallace est très bien ouais.

    Plus tradi, chez Thibaut à la Guillotière.

    Si tu as du fric, le dantesque brunch du Dimanche de la Cours des Loges est assez fabuleux.

  9. #69


    Vous avez assuré, merci.

  10. #70
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Une remontée pour la bonne cause.

    Une cop' descend à Lyon, l'occaz' pour elle de connaitre ma belle ville et de voir que je suis toujours vivant. Je connais tout plein de trucs à lui faire montrer (je dis ce que je veux) sauf UN: où prendre le petit déjeuner.

    On est chiant tout les deux, on aime le petit dej' salé le matin, et je me suis rendu compte que je savais pas du tout où l'emmener pour qu'on se fasse un ptit dej' façon œuf au plat/bacon/thé ou croissant/jambon ou un trip dans le genre ...

    Des canards lyonnais qui auraient une idée où on pourrait aller pour se la jouer gastronome de bon matin ? Parce que le plan superette pour se remplir la panse au réveil, ça le fait moyen dans la capitale de la gastronomie quand même.

    Marchi pour nos estomacs.
    Le canut sans cervelle à la X-Rousse, excellent brunch :

    http://www.le-canut-sans-cervelle.fr/

    Et je dis pas ça parce que c'est à 2 pas de chez moi ^^

  11. #71
    A Lyon, le matin, normalement on ne brunch pas, mais on mange un machon, non ?

    Une bonne tétine de vache à 10h, y'a que ça de vrai après une gueule de bois.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Je viens de voir la playlist sur ton blog et je te considère comme méritant. T'as ma bénédiction pour jouir du chic british.

  12. #72
    Bonjour, je viens d'emménager à Lyon. Oh je vous vois venir, je n'ai pas eu le choix, j'ai suivi une femme. On fait tous des choix bizarres. Toujours est-il que je me suis rendu compte que, la tuile, je ne connaissais personne sur Lyon ! Alors certes j'aurais du y réfléchir avant, mais maintenant que j'y suis, me v'là dans de beaux draps.
    Donc si vous avez la majorité, si vous êtes intéressants, si vous avez de quoi vous payez un verre de temps en temps (pas des branleurs d'étudiants qui me laisseront des notes au bar hein !), si vous avez de l'humour minimum master 3ème degré, et si vous habitez sur Lyon bien évidement, merci de vous manifestez. M'accompagnez au match de Lyon serait un plus. C'st pas que je sois supporter lyonnais, c'est juste que le foot c'est rigolo .

    Tiens d'ailleurs this is the official topac of Laïonne !!

    ---------- Post ajouté à 17h05 ----------

    Je paie ma tournée !

  13. #73
    J'suis pas de la cité érigée de la grosse gaule, mais tu trouveras ptête des infos et des gens via ce topic :
    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=44779

  14. #74
    Ok bon bin je lock alors.

  15. #75
    Incroyable STOP Effectué une méga recherche STOP fignolé STOP outil recherche de chie STOP Skandal STOP 30 minutes STOP ...


    Attendez il est pas a jour ce topac !

  16. #76
    Merci de pas poster sur un topic que j'ai lock.

  17. #77
    C'est drôle ça ! C'est de l'humour non sense !!

  18. #78
    Protip pour toute recherche sur un site précis, taper "site:" son adresse et le mot clé sur Google.
    Donc ici, "site:http://forum.canardpc.com lyon".

    Voilà, bienvenue dans ta nouvelle vi[ll]e

  19. #79
    Le coup de la fusion c'est une bonne idée.

    Bon bah je relance l'idée d'un projet de rassemblement pour un soir de folie lyonnaise à base de canards qui n'ont pas froids aux plumes !!! C'est que j'ai une ville à découvrir et un secteur à maitriser moi !

  20. #80

  21. #81
    Tiens me suis installé à Lyon dans l'été, j'espère profiter de la prochaine IRL


  22. #82
    Ah bah je viens de tomber sur ce topic. Ça vous botte d'aller boire un coup ou de passer une soirée ensemble ?

  23. #83
    Hop, je relance le sujet, vu que je viens enfin de réaménager sur Lyon.

    Scie? Nelfe? Altiky? Les canards Lyonnais? Motivés pour aller boire un coup un soir?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  24. #84
    Hey les canards lyonnais! Nan? Personne?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  25. #85
    Moué pourquoi pas

  26. #86
    Partant, par contre moi j'ai pas de vrais weekend hein .

    Genre là je suis en repos jeudi, vendredi. Et peut être samedi si tout va bien.

    Edit : merci pour le titre
    Hi, I'm Elfo !

  27. #87
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Partant, par contre moi j'ai pas de vrais weekend hein .

    Genre là je suis en repos jeudi, vendredi. Et peut être samedi si tout va bien.

    Edit : merci pour le titre
    Ha mais ce n’est pas grave ça, on peut organiser ça un vendredi soir par exemple.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  28. #88
    Et moi je pue?
    (mais ça me dit bien)
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  29. #89
    Bon alors je propose le Paddys' corner ou le Dikkenek à la X-Rousse (bon c'est à côté de chez moi, ça m'arrange), y a même un Ninkasi à la X-rousse. Sinon un grand classique, le Ninkasi Gerland. Vendredi 03/08 ça vous dit ?

    http://www.paddyscorner.com/
    http://www.petitpaume.com/etablissem...kenek-cafe.htm

  30. #90
    Non peux pô, je bosse super tôt le lendemain .
    Hi, I'm Elfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •