Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Un soir qui vous branche plus qu'un autre?

Page 2 sur 181 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 5418
  1. #31
    Conseil: ne parlez pas de Hélène et les garçons ou de Pour être libre à Karibou. Sinon vous allez finir votre soirée chez lui à regarder Fille TV en buvant du vin qui sent le clou de girofle acheté à Ikea.

  2. #32
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Conseil: ne parlez pas de Hélène et les garçons ou de Pour être libre à Karibou. Sinon vous allez finir votre soirée chez lui à regarder Fille TV en buvant du vin qui sent le clou de girofle acheté à Ikea.

    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  3. #33
    Bonjour bonjour. Comptez moi pour cette IRL.

  4. #34
    Citation Envoyé par Crashy Voir le message
    Bonjour bonjour. Comptez moi pour cette IRL.
    Ca roule

    Ca va faire bcp de vélov dans le Rhone tout ça...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  5. #35
    BOn j'ai peur que le sondage ne soit plsu trop à jour, plus de votant que de gens censé venir le week prochain, pas logique

    Vous êtes dispo plutôt Vendredi ou Samedi?

    Samedi dans mon cas, mais je peux me débrouiller pour ête la dredi aussi.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  6. #36
    Bon alors? On la fait ce vendredi? Samedi? A priori je peux les deux.

  7. #37
    Citation Envoyé par Crashy Voir le message
    Bon alors? On la fait ce vendredi? Samedi? A priori je peux les deux.
    Ouaip, ça serait bien qu'on décide si c'est demain ou après demain, on est quand même relativement proche là! Donnez votre avis!
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  8. #38
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Ouaip, ça serait bien qu'on décide si c'est demain ou après demain, on est quand même relativement proche là! Donnez votre avis!
    Suite à un changement de programme indépendant de ma volonté, je ne pourrais pas venir à cette IRL. J'espère la prochaine !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  9. #39
    Bon alors tant qu'a faire Samedi je préfère. Par contre je préviens, quand je sors le samedi, je drague. Et Karibou aussi.

  10. #40
    Dès que les derniers intéressés nous donnent leur avis on fixe ça!
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  11. #41
    Bah Crashy a tout dit. Samedi c'est bon pour moi.
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  12. #42
    Vous allez à la part dieu avec les racailles de 14ans?

  13. #43
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Suite à un changement de programme indépendant de ma volonté, je ne pourrais pas venir à cette IRL. J'espère la prochaine !
    Mais oui promis, t'auras quand même le droit de venir à la prochaine, même si t'es pas la ce week-end

    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Vous allez à la part dieu avec les racailles de 14ans?
    Ouaich t'as vu, on pance fér des alé-rtour entre le carouf é le decath tout l'apraim, taïs de programe de ouf guedin!


    Bon bah feu pour samedi alors. On attend des nouvelles de Balin, mais normalement il est dispo. Puis des nouvelles de Brainkite aussi! On se capte au Fleming's direct?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  14. #44
    Bon, moi je vais pas pouvoir ce WE les mecs, je vais devoir rester sur Paris pour le taf.

  15. #45

  16. #46
    On dit quoi? 21h30 au Fleming's?

  17. #47
    Ca colle pour moi.

    Topac du trombi , sinon ça va pas être pratique pour se capter à l'intérieur du bar
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  18. #48

  19. #49

  20. #50
    Bonjour,
    C'est un peu hors sujet mais je profite de ce topic.
    Le 30 Mai je monte a Lyon pour voir MetallicA.
    Le concert a Lieu a la Halle Garnier.Peut on se garer facilement dans les environs???Qelle sortie autoroute prendre ?Si des Lyonnais vont voir le concert je leur offre une binouze .Merci.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  21. #51
    Si t'y vas le 30 t'es mal barré parceque le concert de Metallica j'y vais et c'est le 23. Question parking aucune idée.
    Dernière modification par Crashy ; 10/04/2010 à 20h46.

  22. #52
    Aucun soucis.

    Punaise, Metallica... J'y serais bien aller, mais bon le prix des places...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  23. #53
    Citation Envoyé par gildar Voir le message
    Bonjour,
    C'est un peu hors sujet mais je profite de ce topic.
    Le 30 Mai je monte a Lyon pour voir MetallicA.
    Le concert a Lieu a la Halle Garnier.Peut on se garer facilement dans les environs???Qelle sortie autoroute prendre ?Si des Lyonnais vont voir le concert je leur offre une binouze .Merci.
    Pour te garer à la Halle, je te conseille de ne pas rester trop près, histoire de ne pas te faire abîmer ta voiture par les soulots qui trainent toujours là bas les soirs de concert. Il y a des parkings, toujours bondés, mais si tu vas du côté du Ninkasi Kao, c'est pas loin à pied et plus calme. Y'a aussi des parkings. Je peux te conseiller aussi du côté de la sortie de métro Debourg, la plus proche de la Halle.

    La sortie je ne sais plus laquelle c'est mais il me semble que la Halle est indiquée sur les panneaux. Mappy est ton ami !

    Malheureusement je ne serai pas au concert...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  24. #54
    Merci oui ca doit etre le 23 alors :D comme je ne me suis pas occupé de la reservation de la place et que c'est un cadeau d'un ami je suis un peu en pilotage automatique.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  25. #55
    Bon, c'était bien!

    A quand la suite?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  26. #56
    Quand tu veux Lour. Faut réussir à motiver d'autres gens du forum.

  27. #57
    C'est dommage, on est parti trop tôt. Vous auriez attendu 10mn de plus, je me mettais vraiment à draguer...
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  28. #58
    Citation Envoyé par Karibou Voir le message
    C'est dommage, on est parti trop tôt. Vous auriez attendu 10mn de plus, je me mettais vraiment à draguer...
    Y'avait moyen de se poiler?

  29. #59
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Y'avait moyen de se poiler?
    Oui, parce que pendant toute la soirée j'ai fait que tergiverser et après j'étais trop saoul.
    La prochaine fois, quoi.
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  30. #60
    Citation Envoyé par Karibou Voir le message
    C'est dommage, on est parti trop tôt. Vous auriez attendu 10mn de plus, je me mettais vraiment à draguer...
    Ouaip, ou alors tu t'endormais sur une banquette, au choix...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •