Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Un soir qui vous branche plus qu'un autre?

Page 181 sur 181 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181
Affichage des résultats 5 401 à 5 419 sur 5419
  1. #5401
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Quoi d'autre ? Et en extérieure si possible.
    Tu es attendu à Paris cours Saint Emilion mercredi prochain. A partir de 19h.

  2. #5402
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tu es attendu à Paris cours Saint Emilion mercredi prochain. A partir de 19h.
    Reçu.

  3. #5403
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Reçu.
    C'est ça que je veux voir

  4. #5404
    Déterrage des enfers, pour vous inviter demain soir Chez les Tartes dans le 1er (à côté de la place Sathonay) pour un quiz JV - Films - Séries + Blindtest qu'on organise avec Hilikkus à partir de 20h, si vous êtes dans le coin

  5. #5405
    Toujours sur Lyon, mais malheureusement je suis déja prix demain soir.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  6. #5406

  7. #5407
    Idem
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  8. #5408

  9. #5409
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Déterrage des enfers, pour vous inviter demain soir Chez les Tartes dans le 1er (à côté de la place Sathonay) pour un quiz JV - Films - Séries + Blindtest qu'on organise avec Hilikkus à partir de 20h, si vous êtes dans le coin


    Vous venez quand en organiser un sur Stras' ?

  10. #5410
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Déterrage des enfers, pour vous inviter demain soir Chez les Tartes dans le 1er (à côté de la place Sathonay) pour un quiz JV - Films - Séries + Blindtest qu'on organise avec Hilikkus à partir de 20h, si vous êtes dans le coin
    Le lieu, vous l'avez choisi par ce que le nom vous qualifiait bien ? À moins que ce ne soit un avertissement pour ceux qui vont donner des mauvaises réponses ?

  11. #5411
    Bordel j'ai cliqué parce que j'ai vu IRL Strasbourgeois

  12. #5412
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Bordel j'ai cliqué parce que j'ai vu IRL Strasbourgeois


    Putain je suis ravi de voir que même aussi longtemps après, ce titre de topic était décidemment une bonne idée
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  13. #5413
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Le lieu, vous l'avez choisi par ce que le nom vous qualifiait bien ? À moins que ce ne soit un avertissement pour ceux qui vont donner des mauvaises réponses ?
    Disons que la patronne aime servir des tartes à tous ses clients... On aurait tort de ne pas suivre l'esprit du lieu

  14. #5414
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Bordel j'ai cliqué parce que j'ai vu IRL Strasbourgeois
    Haha, moi j'ai cliqué parce que je suis un Strasbourgeois à Lyon, je n'avais pas le choix

  15. #5415
    Fallait viendre c'était bien fun en tous cas, le prochain sera autour du 20 mars mais je reviendrais donner la date avant.

    D'ici là, demain on fait notre émission sur Radio Canut à 21h pour parler de l'Indie Game Lyon de samedi dernier

  16. #5416
    Je vous ai prévenu trop tard la dernière fois, alors je prends de l'avance :

    Le prochain quiz JV - Films - Séries + Blindtest qu'on organise avec Hilikkus ce sera le mercredi 20 mars à partir de 20h, toujours Chez les Tartes dans le 1er (à côté de la place Sathonay)

    N'hésitez pas à réserver

  17. #5417

  18. #5418
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    J'ai piscine tir à l'arc.


    Pour ceux qui n'ont pas déjà quelque chose de prévu, rappel :

    Le prochain quiz JV - Films - Séries + Blindtest qu'on organise avec Hilikkus ce sera le mercredi 20 mars à partir de 20h, toujours Chez les Tartes dans le 1er (à côté de la place Sathonay).

    Vous pouvez même réserver sur Insta

  19. #5419
    Hop, même message qu'au dessus mais on mets à jour la date, le prochain quiz sera le mardi 23 avril, même lieu même heure, seul le thème sera différent, on finit vers 22h, venez relever le niveau sur la partie JV !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •