Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 76 sur 76

Discussion: Mais alors...

  1. #61
    Hop, je mets mon grain de gros sel dans ce topic

    Ben ça fera un an fin décembre que je possède une PSP et... pinaise, comment que je m'éclate avec, et je dis ça sans ironie aucune !!!

    Pourquoi ?

    Pour l'utilisation officielle déjà :

    les bons jeux ne manquent pas : Burnout, Lumines, Lumines (voui, je le double tant il est GENIAL, aussi bon que Meteos sur DS), Gottlieb Classics (pour qui aime les flippers, c'est le bonheur, en plus à pas trop cher), les deux GTA (ok, le dernier est un peu long à démarrer vraiment, mais une fois que c'est fait, raaaaaaaaaaaaaaaah !), Ridge Racer (1er du nom, le second étant clairement du pur foutage de gueule...), Syphon Filter, Bust a Move Ghost, LOCOROCO , Dexter, Popolocrois (certes hyper classique, mais personnellement je m'y suis bien éclaté malgré sa facilité, le jeu est rafraichissant et rien que ça c'est très plaisant), Ultimate Ghost'n Goblins, Virtua Tennis, Wipeout Pure... Tous ces jeux sont de bons à très bons !

    Bien sûr certains me diront que une bonne partie de ceux que j'ai cités existent déjà sur console de salon, mais :
    1. je n'ai pas de PS2 et ne tiens pas à en avoir, merci.
    2. Comment jouer à toutes ces perles dans son lit, paisiblement, le casque sur les oreilles sans même réveiller sa chère et tendre, ou dans les transports en commun ou aux chiottes durant les interminables réunions de famille avec une PS2 ???

    Pour l'utilisation "non-officielle" surtout :

    Bah voui, si je m'éclate comme un gamin de douze ans (alors que j'en ai quand même 34) sur ma PSP c'est tout de même d'abord pour toute la partie homebrew, et dieu sait que là il y a de quoi faire

    En tant que baladeur audio, elle me satisfait pleinement ! Pas besoin d'Ipod et autres conneries à des prix proches du vol à main armé ! Là j'ai une console de jeu qui en plus me permet d'écouter du bon son sans y rajouter un kopek (enfin si, faut quand même du Memory Stick, mais bon...).

    Et surtout, SURTOUT, l' E.M.U.L.A.T.I.O.N. !!!!!!!!!!!!

    Alors certes, on trouve ça sur PC, mais pour un amoureux des jeux oldschool en 2D, l'écran de la PSP les magnifie, les rendant, de par sa taille, plus fins qu'à leur sortie alors que sur PC c'est bouillie de pixels et compagnie...

    SNES, MD, GameBoy, Wonderswan, Amiga, CPC, on peut tout lui faire bouffer à la PSP pour peu qu'on ait les logiciels adéquats et une console qui soit downgradable !!!

    Des centaines d'heures de jeux de qualité à disposition, pour retrouver les joies d'antan (nan, je suis pas rétrograde, j'aime autant les jeux d'aujourd'hui que ceux sur lesquels je me suis fait les dents) ou pour les plus jeunes la possibilité de découvrir des jeux et autres séries mythiques !!!

    La plupart des émulateurs tournent sans problème, et si la communauté râle sur la gueule des émulateurs PS1 il ne faut pas oublier que là on tombe vite dans l'illégalité totale, donc peu importe ! En restant dans des limites légales ou tout du moins tolérées, il y a énormément à exploiter, largement de quoi faire pour les dix années à viendre, particulièrement pour les plus jeunes d'entre nous qui n'ont pas joué à cette génération ludique...

    Bref, vous l'aurez compris, je suis pleinement satisfait de ma PSP. Je l'ai achetée en connaissance de cause et j'avoue qu'aujourd'hui elle va au-delà de mes espérances de l'époque (sur le plan homebrews hein, parce que pour les jeux officiel, c'est juste bien, ce qui n'est déjà pas mal, je n'ai pas 100 euros à foutre en jeux PSP tous les mois de toute façon...) !

    Pour ceux qui voudraient en découvrir toutes les possibilités je ne saurais trop vous recommander l'excellent site PSP Generation, sans doute le site francophone le plus réactif et le plus complet.

    Et que les choses soient claires : je suis tout sauf un SonyFanboy, je n'ai pas de PS2 (mais la PSX je l'avais pécho le jour de sa sortie, j'avoue...), et il est hors de question que la PS3 passe par moi...

    Allez, je retourne me faire une partie d'Actraiser sous couette bonne journée à tous !
    Save Ferris !!!

  2. #62
    Pour la psp moi je reste dans le droit chemin de l'utilisation officielle !
    ( je sens que je vais me faire chambrer )
    Ni3tzsche on CSS
    Serge Gainsbouille on L4D

  3. #63
    Mais non, moi aussi je suis dans l'officiel !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #64
    Citation Envoyé par Jibé Ze Player
    Tekken, Valkyrie Profile, Burnout etc on peut déjà y jouer sur une console de salon et c'est bien plus agréable. Donc intérêt de la PSP????? Ben Ghosts N Goblins!!!
    C'est une console portable...pourquoi la compare t on a une console de salon....non ...je ne vois pas le rapport....L'intérêt c'est de pouvoir y jouer en dehors de chez soit...sauf si on n'a pas de console de salon(ou de chambre...).
    Parcequ'à ce moment là, Nintendog...on peut s'en foutre si on a un chien, et pokemon il existe en jeu de carte...n'importe quoi cette remarque :-)
    En plus je suis con j'ai acheté Age ofKing sur DS alors que j'y ai joué sur PC....mais c'est vrai que mon PC dans le métro....ça le fait moyen...hein ? Alors....

    Je veux bien que l'on dénigre la PSP pour son UMD moins pratique que les carte mémoire, ou encore le nombre de titres sympas(quoique...si je me lance : Burnout, Daxter, Killzone, PES6, Walkyrie, SyphonFilter, Tekken, Pursuitforce, Lumines, DBZ, Dungeon Siege,...) Mais (et j'ai également la DS), je trouve que c'est une excellente console portable, qui permet des jeux beau et variés, et n'essaye pas d'utiliser une technologie précise pour justifier l'intérêt d'un jeu...Le plus souvent l'écran tactile de la DS ne permet que de simuler des boutons en plus de ceux de la console...sauf dans Metroid, Nintendog, Trauma, et Phoenix....tiens...mais ce sont ces jeux là que j'ai !!!!(sauf Nintendogs....bah oui, j'ai un chat à la maison :-) )

  5. #65
    Ouais mais en fait bon, même Trauma et Phoenix hein bof. Après 2h de jeu c`est bien chiant. Trop de blabla, on passe les dialogues plus qu`on ne joue réellement, et le tout est somme toute assez répétitif.

  6. #66
    Citation Envoyé par Castor
    Ouais mais en fait bon, même Trauma et Phoenix hein bof. Après 2h de jeu c`est bien chiant. Trop de blabla, on passe les dialogues plus qu`on ne joue réellement, et le tout est somme toute assez répétitif.
    Oui....c'est vrai l'idée est bonne, mais donne lieu à des actions répétitive.....Mais c'est un peu le prix de l'originalité...on fait un jeu sur la base d'une seule idée....
    De toute façon quand je vois le top ten DS....il ne me donne pas envie...en même temps, les top de vente...c'est pas toujours ça non plus...Franchement la PSP est une machine très bien et je vois plus de PSP dans les transport que de DS....

  7. #67
    Citation Envoyé par OldGen
    Franchement la PSP est une machine très bien et je vois plus de PSP dans les transports que de DS....
    Je ne sais pas où tu vis mais sur Paris, j'en vois pas des masses de PSP dans le métro ou le reureu comme disent les djeunz (ni de DS d'ailleurs).

    Voilà, je ne me lance pas dans la gueguerre : je n'ai qu'une DS (que je ne sors pas dans le métro donc) sur laquelle je m'amuse beaucoup (et même à Nintendogs :P ), ponctuellement.

    De toute façon, je préfère jouer sur pc, alors...

  8. #68
    Citation Envoyé par Rei_II
    De toute façon, je préfère jouer sur pc, alors...
    Ah je retire ce que j'ai dit... Moi j'ai revendu PSP et DS pour acheter la 8800GTS. Mais à titre de comparaison, j'ai gardé la PSP 11 mois et la DS 3 mois.

  9. #69
    Citation Envoyé par Rei_II
    Je ne sais pas où tu vis mais sur Paris, j'en vois pas des masses de PSP dans le métro ou le reureu comme disent les djeunz (ni de DS d'ailleurs).

    Voilà, je ne me lance pas dans la gueguerre : je n'ai qu'une DS (que je ne sors pas dans le métro donc) sur laquelle je m'amuse beaucoup (et même à Nintendogs :P ), ponctuellement.

    De toute façon, je préfère jouer sur pc, alors...
    Ah moi sur Paris (ligne C), j'en ai vu pas mal des mecs en PSP, du moins plus qu'en DS. Bon ils jouent pas longtemps car le temps de lancer le jeu ils sont arrivé à destination ( ), mais y en a. Enfin je sais pas si ils jouent ou si ils montrent juste leur PSP remarque.. généralement ils ont aussi le portable en pendentif.

  10. #70
    Citation Envoyé par Pilosite
    Ah moi sur Paris (ligne C), j'en ai vu pas mal des mecs en PSP, du moins plus qu'en DS. Bon ils jouent pas longtemps car le temps de lancer le jeu ils sont arrivé à destination ( ), mais y en a. Enfin je sais pas si ils jouent ou si ils montrent juste leur PSP remarque.. généralement ils ont aussi le portable en pendentif.
    Pareil que pilosite, quand je prennais la ligne C pour me rendre a mon stage, j'ai vu plusieurs personnes avec une PSP en train de jouer. Par contre une fois j'ai vu un mec avec une DS, scandale

  11. #71
    Citation Envoyé par Pilosite
    généralement ils ont aussi le portable en pendentif.
    Moi j'en ai vu avec la PSP en pendentif !

    Sinon, j'en vois toujours un avec soit la DS soit la PSP... Ha tiens, c'est mon reflet sur les vitres. :P
    Sur le RER B, je n'en vois pas beaucoup que ce soit DS ou PSP.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #72
    Vous n'y êtes pas les Lapins! La classe c'est Une Lynx en pendentif mais pas la 2, la premiere encore plus grosse!!! Ca ca tue tout! Les lascars ils peuvent baver devant toi ! Et ouais ma gueule! elle déchire tout ma lynx qu'est plus grosse que la tienne 'culé! T'as vu? Nan mais téma quoi ! T'as mère elle va en perdre sa raie du cul gros! 16 bits Powa dans ta face avec t'as vu t'as vu t'as vu? L'écran qui se flippe pour quelle passe de droitier à gaucher! Ben ouais mon gros! Ca c'est Hardcore jusqu'à la mort! Allez vas faire mumuse avec ta PSP Fisher Price gros naze!



    Ici en démo... meuh non c'est pas si gros


    Et voici les 2 versions
    Le bouton flip permettait donc à lécran de faire une rotation verticale, pour que les gauchers puissent la prendre avec la croix de direction à droite en retournant la console. Malin ATARI!

    "Atari! Atari! On est tous des Dieux! " Pour ceux qui s'en souviennent
    Si t'es un gens bien, Visite www.zeplayer.com

  13. #73
    Haaa la Lynx...
    C'est con que l'écran de ma Lynx II soit presque mort car il y avait des jeux sympa.
    Oui, je sais, il y a des émulateurs mais ce n'est pas le même feeling. Surtout pour Klax ou il fallait tenir la console verticalement pour jouer.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #74
    Citation Envoyé par pmcc
    Pareil que pilosite, quand je prennais la ligne C pour me rendre a mon stage, j'ai vu plusieurs personnes avec une PSP en train de jouer. Par contre une fois j'ai vu un mec avec une DS, scandale
    ptain ça se trouve c'était moi!

  15. #75
    A part ça, ça va vous ?

  16. #76
    Citation Envoyé par pmcc
    Pareil que pilosite, quand je prennais la ligne C pour me rendre a mon stage, j'ai vu plusieurs personnes avec une PSP en train de jouer. Par contre une fois j'ai vu un mec avec une DS, scandale
    Arf, je prends jamais la ligne C, juste la B et la A.
    Tout s'explique

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •