Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 76

Discussion: Mais alors...

  1. #31
    Citation Envoyé par DVLish
    Et quand je vois l'engouement pour [Oendan] (qui le mérite) et le relatif anonymat de Gitaroo Man, je trouve ça dommage, d'autant qu'ils ont été fait par la même boite.
    Tiens, je n'étais pas au courant...

    Je vais me l'acheter ce soir en rentrant !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #32
    Citation Envoyé par PrinceGITS
    Tiens, je n'étais pas au courant...

    Je vais me l'acheter ce soir en rentrant !
    Il est quand même moins drôle que Ouendan, mais il reste bien déjanté/débile. La plupart des ziques sont super sympas, mais il y en a relativement peu, je préfère prévenir. Moi en tout cas, je conseille !

  3. #33
    Je l'ai acheté hier soir et je ne suis pas déçu ! La jouabilité est vraiment excellente.
    Les musiques sont très bien et mieux rendues celles d'Oendan sur DS. Bon le processeur sonore n'est pas le même non plus !

    Par contre, c'est vrai qu'il est court. J'ai commencé en facile et en une soirée je suis à l'avant dernier stage. Je coince d'ailleurs dessus car l'alternance de défense et attaque est vraiment rapide... J'ai donc commencé en normal ce matin et je suis déjà à la poursuite avec le requin dans l'espace en 30 minutes de jeu...

    Bon, maintenant je vais me mettre à chercher tous les jeux de Inis car je suis fan !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #34
    Citation Envoyé par PrinceGITS
    Je l'ai acheté hier soir et je ne suis pas déçu ! La jouabilité est vraiment excellente.
    Les musiques sont très bien et mieux rendues celles d'Oendan sur DS. Bon le processeur sonore n'est pas le même non plus !

    Par contre, c'est vrai qu'il est court. J'ai commencé en facile et en une soirée je suis à l'avant dernier stage. Je coince d'ailleurs dessus car l'alternance de défense et attaque est vraiment rapide... J'ai donc commencé en normal ce matin et je suis déjà à la poursuite avec le requin dans l'espace en 30 minutes de jeu...

    Bon, maintenant je vais me mettre à chercher tous les jeux de Inis car je suis fan !
    J'ai jamais essayé le mode facile, mais j'ai torché le mode normal assez vite. La courbe de progression est bien faite, on devient assez vite pas mauvais, mais le mode Master est vraiment cotton je trouve, je bloque sur le finish de mojo king bee, alors que le boss en normal ne me pose pas vraiment de problème.

    Sinon, tout comme Ouendan, c'est quasiment injouable quand on y joue avec les speakers de la console, alors que ça s'éclaircit pas mal avec un casque.

    En tout cas, j'ai donc été de bon conseil sur ce coup, donc ?

  5. #35
    Citation Envoyé par DVLish
    c'est quasiment injouable quand on y joue avec les speakers de la console
    Il y a des haut-parleurs sur les consoles portables ?

    Mais oui le casque est obligatoire pour profiter du jeu (notamment dans les transports en commun).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #36
    Je dirais même, le casque est indispensable dans toutes les situations :P

  7. #37
    J'ai la PSP et je vous biiiiiiiiiiiiiiiip

    C'est une superbe console, beaucoup trop bridée par Sony avec toutes ses mises à jour de firmware à la con, mais bonne quand même. Ne me dites pas qu'il y a plus de bons jeux sur DS que sur PSP, c'est faux, c'est kif-kif. Pareil pour le nombre de jeux qui sortent, ya peut-être un léger avantage pour la DS, mais franchement pas beaucoup. Je trouve qu'il n'y a pas énormément de nouveaux jeux pour les 2 consoles.
    Je n'ai jamais compris pourquoi tout le monde troll la PSP à ce point (à part que Sony dit des conneries depuis pas mal de mois avec sa PS3, mais bon, si la console est bien, osef qu'ils disent des conneries aussi grosses qu'un dinosaure).
    Le problème vient des développeurs selon moi. C'est valable pour les deux consoles, PSP et DS, mais particulièrement pour la PSP, à cause des trop nombreux portages PSone/PS2. En attendant il y a vraiment très peu de jeux, et ça, ce n'est pas la faute de la console, mais des développeurs qui ne se bougent pas assez pour sortir quelque chose d'interessant.

    L'idéal est de... ne pas la mettre à jour... Et là ça devient vraiment interessant

  8. #38
    Moi ça permet de découvrir pleins de jeux ps1 et ps2, alors vraiment c'est pas un problème pour moi...

  9. #39
    Bah moi je l'ai depuis sa sortie. Suis pas trop déçut. C'est juste qu'un moment jt prêt à la revendre. Mais dernièrement je l'ai redécouverte

    Enfin c'est pas mal comme console. Prennez nfs sur psp et sur ds, y a pas photo c'est bcp plus beau sur psp.
    Mais bon sony a force de tt vouloir contrôlé à bien tué l'intéret de la psp.

  10. #40
    j'en ai une aussi, attends ... ah la voilà sous une pile de magazine ... elle a l'air de marcher encore. jolie écran quand même.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  11. #41
    Moi aussi j'ai la PSP, et j'en suis content.

    Surtout que j'ai pas de PS2 et que ça m'a permis d'avoir des jeux auxquels j'avais pas joué. J'adore les jeux de course et y'a pas photo là dessus, la PSP prend le dessus. Puis avec l'émulateur PS1, je pourrais peut être jouer à FF7, GT qui m'ont marqué

    Mais j'ai aussi la DS, et en ce moment c'est elle qui prend la poussière: je suis sur tales of eternia (et je suis aussi bloqué à Rub Rabbits, je suis pas un artiste du stylet)

    Les deux consoles sont sympa, suffit juste de connaitre le style de jeu qui nous convient.

    Les critiques sur la PSP sont normaux: le discours de Sony (surtout Ken) font rire plein de monde et ça retombe sur elle malgré des qualités (et des défauts) évidents.
    Achète d'abord, pense ensuite ...

  12. #42
    Je suis comme vous: j'ai la psp et j'en suis content car je n'ai pas de ps2

    Il y a des mauvais jeux (Metal Gear Acid, Tales of eternia, battlefront,... ) mais aussi de très bons petits softs:

    Je m'éclate (ou je me suis éclaté) comme un fou sous ridge racer, Everybody's golf, mercury, les gta, Burnout, Exit, gripshift (un clone de trackmania ), Kao Challengers (j'assume :P ), medievil et autres...

    Je ne comprends pas pourquoi on critique cette console pour son lot de portage alors que chez le concurrent c'est pas mieux


  13. #43
    Citation Envoyé par calexico
    Je suis comme vous: j'ai la psp et j'en suis content car je n'ai pas de ps2

    Il y a des mauvais jeux (Metal Gear Acid, Tales of eternia, battlefront,... ) mais aussi de très bons petits softs:

    Je m'éclate (ou je me suis éclaté) comme un fou sous ridge racer, Everybody's golf, mercury, les gta, Burnout, Exit, gripshift (un clone de trackmania ), Kao Challengers (j'assume :P ), medievil et autres...

    Je ne comprends pas pourquoi on critique cette console pour son lot de portage alors que chez le concurrent c'est pas mieux
    Tales of Eternia, mauvais?
    On a pas du jouer au même jeu. Ou alors tu comprends pas l'anglais?

  14. #44
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Tales of Eternia, mauvais?
    On a pas du jouer au même jeu. Ou alors tu comprends pas l'anglais?
    ben il est sorti en FR pourtant.

  15. #45
    Citation Envoyé par Castor
    ben il est sorti en FR pourtant.
    Ben je crois pas, je l'ai vu qu'en anglais, perso...

  16. #46
    Si si, je l'ai vu en magasin en FR et mon ami l'a acheté.

  17. #47
    Le manuel est en FR, le jeu en anglais.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #48
    Le jeu est en anglais et je comprends très bien cette langue :P

    J'avais jamais essayé un tales of et je l'ai trouvé mauvais car:
    - histoire débile et niaiseuse à souhait.
    -Les combats vraiment très bourrins, trop fréquents et répétitifs; pas très intéressant quoi.

    Et vu qu'un rpg jap ça reste surtout une histoire racontéé et pimentée de plein de combats, si on trouve les 2 éléments nuls, il ne reste pas grand chose forcément


    J'ai aussi eu des grosse déceptions dans les "hits" psp:

    Lumines: excellent concept, très jouissif au début mais le jeu devient lassant quand on commence à bien jouer. Les parties d'1 heure minimum sans sauvegarde possible c'est pas cool

    Wipeout: Ce qui me soule dans ce jeu c'est le super départ de l'IA qui nous met à chaque départ quelques centaines de mètres. On passe le reste de la course à rattraper notre retard "forcé" du début. Et aussi quand on se prends un missile dans la tronche ça nous fait assez mal et nous ralentit beaucoup, par contre ça gêne pas trop les adversaires quand ils en reçoivent un

    La plus grosse critique sur la psp que je ferais c'est qu'il existe peu de jeux portables qui permettent des micro-parties. Un GTA où on doit sauver entre chaque mission c'est pas cool en étant mobile.

  19. #49
    Citation Envoyé par calexico
    [long.]
    Ben, l'histoire est assez niaiseuse, mais bon... comme tu l'as dit, c'est un RPG jap, donc bon, 'faut pas trop en demander. Les combats sont meilleurs que ceux d'un FF, au moins je m'emmerde pas et je rentabilise cette putain de croix Sinon, Kingdom Hearts, c'est bon, mangeayzan.

  20. #50
    Oki. Et vu que je n'ai pas trop aimé le système de combats tu dois comprendre l'intérêt fou que que j'ai porté à ce jeu

  21. #51
    Oki. Et vu que je n\'ai pas trop aimé le système de combats tu dois comprendre l\'intérêt fou que que j\'ai porté à ce jeu
    Et ton avatar fait quand même 750ko

  22. #52
    Citation Envoyé par Castor
    Et ton avatar fait quand même 750ko
    Hahaha.

    Et sinon, tu dis que tu as pas aimé, là ça me va. Avant tu disais que c'était tout pourri, et là ça m'allait pas. Y a des gens pour aimer, donc dis pas "c'est nul", mais "j'aime pas".

    Bande de mal élevés.

    EDIT: en fait on peut comprendre les deux dans ton premier post développant le sujet. Ben 'fallait juste être plus clair (non, je dirais jamais que j'ai tort.)


    Et Kingdom Heart, c'est le bien. C'est ce qui manque à la PSP.

  23. #53
    Citation Envoyé par Castor
    Et ton avatar fait quand même 750ko
    c'est un avatar compatible Blue RAY, et HD Ready...

    ça va que Gringo passe plus trop entre 2 Overdose sur ce topic, je me rapelle encore de ces messages lugubres concernant un de mes ex avatars, ma boite à PM en a encore les fesses qui font bravo.

  24. #54
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Hahaha.

    Et sinon, tu dis que tu as pas aimé, là ça me va. Avant tu disais que c'était tout pourri, et là ça m'allait pas. Y a des gens pour aimer, donc dis pas "c'est nul", mais "j'aime pas".
    J'ai juste dit que c'était un mauvais jeu. Et puis c'est pas gênant de dire "c'est nul" au lieu de "j'aime pas". tout le monde comprends que c'est mon avis. Et si on suit ta logique c'est la même chose quand on dit "c'est un bon jeu"



  25. #55
    Citation Envoyé par calexico
    J'ai juste dit que c'était un mauvais jeu. Et puis c'est pas gênant de dire "c'est nul" au lieu de "j'aime pas". tout le monde comprends que c'est mon avis. Et si on suit ta logique c'est la même chose quand on dit "c'est un bon jeu"
    C'est un mauvais post. Et Puis j'ai pas dit que Tales Of Eternia était un bon jeu, juste que j'avais aimé. Sinon, pour Kingdom Hearts, c'est ps pareil: c'est un chef d'oeuvre d'art, ce qui est universel. Sinon, je t'aime bien, on copulera sur css un jour, si tu veux. Je fais le papa qui met son zizi/deagle dans la tête de la maman/calexico, ok?
    Sinon, t'as raison de bien avoir aimé Medievil.

    /!\Attention !! de la mauvaise foi s'est cachée dans ce post. Saurez-vous la retrouver? /!\

  26. #56
    Scandale, Metal Gear Acid 2 est bien sympathique (beaucoup moins chiant que le 1 en fait et plus rapide), je t'accorde qu'il faut un petit moment pour s'habituer au gameplay et rentrer dans le jeu, mais une fois chose faite, c'est que du bonheur

  27. #57
    Moi aussi j'en ai une et j'en suis très content (PES, Virtua Tennis, WipeOut, Madden, Ridge Racer, Tekken, Street Fighter...)
    Maintenant c'est une histoire de profil: je ne possède qu'un PC, je prends le train régulièrement, et je préfère largement le catalogue de jeux Sony à celui de Nintendo. Donc pour ma part la PSP est une très bonne console

  28. #58
    euhh urm urm je .. j'en .. j'en ai une !
    C'est vrai que il a peu de gens qui ont la psp ... normal c'est que des rmistes dans le coin
    et puis une DS c'est mieux pour faire la queue devant l'anpe :P
    Ni3tzsche on CSS
    Serge Gainsbouille on L4D

  29. #59
    Citation Envoyé par FullMetal
    euhh urm urm je .. j'en .. j'en ai une !
    C'est vrai que il a peu de gens qui ont la psp ... normal c'est que des rmistes dans le coin
    et puis une DS c'est mieux pour faire la queue devant l'anpe :P
    (troll on) Ouais, t'as la réputation d'avoir le cerveau musclé avec, ça te facilite l'embauche. Hahaha 'sont marrants ces pauvres.(troll off)

  30. #60
    Non mais avouons que c'est carrement la dèche niveau jeux ces temps ci. A part GTA Vice City, et encore, j'ai l'impression que tout le monde s'en fout.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •