Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 334 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 9998
  1. #1


    Le topic où on parle des jeux Pokémon sur console !

    Cliquez ici pour pouvoir retrouver les codes amis / pseudo des canards sur les différents jeux Pokémon : https://docs.google.com/spreadsheets...sdQ/edit#gid=0

    Et n'hésitez pas à rajouter vos propres codes.

    Le topic de Pokémon GO est ici : http://forum.canardpc.com/threads/44...ns-Soleil-Lune
    Le topic de Pokémon Shuffle est là : http://canardpc.com/forums/threads/9...y-I-m-shufflin

    Stratégie
    Site de référence francophone sur pokémon (solution, astuces, stratégies, etc)
    http://www.pokebip.com/pokemon/

    Pour aller plus loin dans la stratégie (communauté anglophone):
    http://www.smogon.com/
    Dernière modification par L'invité ; 18/07/2016 à 23h16.

  2. #2
    Je cherche activement un titre drôlatique: "Machu Pikachu, le topic des Pokemons Péruviens", par exemple?

    Je me tâte pour m'y mettre à la sortie des nouveaux opus. Quelles sont les différences entre Or et Argent?

  3. #3
    Rho, tu as réussi à m'attirer dans la section console portable ! Salow !
    Le générique de début reste traumatisant :

  4. #4
    J'ai trop peur de précommander la version Argent, j'ai un mauvais pressentiment relatif à une annonce d'un remake de la version Cristal dans 3 mois. Et comme j'ai démarré Pokémon avec la version Cristal
    Sinon, ils ont pensé à reproduire le bug du clonage dans la version DS, histoire d'être le plus proche possible du jeu originel ?
    Et pour le jeu de mot, j'ai pas plus d'idée que "Pika, pika, pikanard !" Désolé...

  5. #5
    Ouai il est pas mal celui là. Mais je chercherais plus un jeu de mot en rapport avec "Attrapez les tous" ou "gotta catch them all" mais je trouve que dalle.

    Sinon les différence avec or et argent que j'ai vu (j'ai juste eu mon premier badge pour l'instant)) sont assez nombreuses, même si elle ne change pas vraiment le fond du jeu et son déroulement.
    Évidemment il y a la refonte graphique et l'utilisation du tactile (mieux pensé que dans perle et diamant, même si non obligatoire).
    On peut trainer n'importe quel pokemon derrière ça.
    Il y a l'accessoire pokewalker qui est un podomètre/tamagotchi dans lequel on stock un pokemon et qui permet d'avoir des mini jeux de capture de recherche d'objets etc...
    Pas mal de bout scénaristiques ou été modifiés. Voir même rajoutés. (pas grand choses évidemment mais il y a des trucs qui n'y étaient pas avant c'est sur)
    Le rajout du Pokéathlon (une espece de sale avec plein de mini jeu pour les pokémon)
    Ah aussi ils ont abusés sur les légendaires, on peut presque tous les trouver dans cette version apparemment.
    Ils ont aussi remis le parc safari à Kanto.
    L'ajout de nouveaux objets aussi (comme un enregistreur de combat ou un truc pour cultiver ses baies, vu qu'il n'y en a pas a jotho)

    Enfin voila pas des changements de folies mais pas mal de changements quand même.
    J'espere aussi qu'on aura de nouvelles zones comme dans les remakes de bleu et rouge.
    Dernière modification par L'invité ; 14/03/2010 à 21h31.

  6. #6
    Citation Envoyé par Pontifex Voir le message
    Sinon, ils ont pensé à reproduire le bug du clonage dans la version DS, histoire d'être le plus proche possible du jeu originel ?
    Rowi, dans la version or je clonais mes super ball comme ça, super pratique !

  7. #7
    Citation Envoyé par Pontifex Voir le message
    J'ai trop peur de précommander la version Argent, j'ai un mauvais pressentiment relatif à une annonce d'un remake de la version Cristal dans 3 mois. Et comme j'ai démarré Pokémon avec la version Cristal
    Sinon, ils ont pensé à reproduire le bug du clonage dans la version DS, histoire d'être le plus proche possible du jeu originel ?
    Et pour le jeu de mot, j'ai pas plus d'idée que "Pika, pika, pikanard !" Désolé...
    A mon avis il n'y aura pas de remake de cistal, comme pour vert feuille et rouge feu.

    Après pour le clonage j'en sais rien, à mon avis c'est plus le cas.
    Mais tu peux échanger des pokemons depuis internet maintenant.

  8. #8
    Dommage pour la version cristal, je vais peut être me laisser tenter par une version argent alors (enfin, quand j'aurais "fini" Platine qui traîne depuis 6 mois).
    Mais l'intérêt du clonage s'était de devoir éteindre/redémarrer la console en boucle pour arriver une montagne de superbonbons et payxer plus vite que la musique

  9. #9
    Mon premier jeu sur GB Color: Pokémon Crystal.

    Et ma DS qui a un écran cassé...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  10. #10
    J'ai eu les 150 sur la version jaune Pikachu Gameboy.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #11
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Rho, tu as réussi à m'attirer dans la section console portable ! Salow !
    Le générique de début reste traumatisant :
    Les produits dérivés Pokemon n'existent pas, ok
    Sauf les cartes, à la limite.



    Pokemon
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  12. #12
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai eu les 150 sur la version jaune Pikachu Gameboy.
    150 sur version Jaune et Bleu.
    151 sur la Rouge.

    Et pas loin d'avoir compléter à 100% les version Or et Argent. Purée, Pokemon, c'est le jeu qui nous a mis d'accord mon frangin et moi, qu'est ce qu'on en a passé du temps sur ces putains de jeux ensembles.

  13. #13
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    150 sur version Jaune et Bleu.
    151 sur la Rouge.

    Et pas loin d'avoir compléter à 100% les version Or et Argent. Purée, Pokemon, c'est le jeu qui nous a mis d'accord mon frangin et moi, qu'est ce qu'on en a passé du temps sur ces putains de jeux ensembles.
    248 sur Argent.
    486 sur Perle.

    Avec le remake d'argent là, je vais atteindre les 491 faciles. (sur 493)
    (sans aucune triche je précise)

    Donc c'est moi qui ait la plus grosse okay???

    D'ailleurs personne aurait un seleroc à refourguer ça me permettrai d'avoir l'avant dernier qu'il me manquera. (le dernier ce sera Celebi et la ca sera une autre affaire) Je l'échange contre n'importe quel Pokémon non légendaire.

  14. #14
    Avec mon frère on étais monté "presque" légalement à 150. Je dis presque parce qu'il y avait ce fameux bug pour rencontrer les monstres qu'on venait de combattre (qui était le même d'ailleurs pour trouver des pokémons au niveau supérieur à 100).
    Il me semble qu'on avait utilisé cet technique pour Kangourex.

  15. #15
    J'en suis resté à la version rouge/bleu il y a ...longtemps. C'est hallucinant ce que c'est devenu. Ça donnerait presque envie d'acheter une DS pour voir...

  16. #16
    Citation Envoyé par Nyny Voir le message
    J'en suis resté à la version rouge/bleu il y a ...longtemps. C'est hallucinant ce que c'est devenu. Ça donnerait presque envie d'acheter une DS pour voir...
    J'ai acheté la dernière version qui est sortie (avant le remake quoi) et j'ai été un peu déçu. Même si il y a tous les Pokemons depuis le départ les 151 premiers resteront les meilleurs à mes yeux.

  17. #17
    Les design de bleu/rouge/jaune et or/argent/crystal sont les meilleurs à mon goût effectivement.
    Après rubis/saphir/emeraude sur gba c'était vraiment une horreur. Ils ont bien rattrapé le coup avec la version DS mais on tombe quand même toujours sur des trucs bien moches.

  18. #18
    J'adore Pokemon, j'ai hate de choper le nouveau. Je les ai tous fait depuis le premier sur GB, sans vraiment les terminer à 100%.

  19. #19
    Putain mais or et argent ce sont les meilleurs épisodes ! Vous pouvez pas savoir comment j'attends ces putains de rééditions pour ressortir ma DS du placard.

    J'ai pas fini les nouveaux a part rouge feu sur GBA il me semble, alors là, ça me titille trop. Le seul rpg jap avec combats aléatoires tour par tour déplacement case par case, etc, etc, qui me fait tenir des heures et des heures sur ma gameboy. C'est beau

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  20. #20
    149 dans la version rouge, il me manquait que Tauros. Et puis un beau jour ma petite soeur a décidé de faire une nouvelle partie pour tester. Et de sauvegarder.
    Mon grand traumatisme du début de collège

  21. #21
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    Putain mais or et argent ce sont les meilleurs épisodes !
    Pareil


    Pour le moment, le temps passé sur Rubis, Vert Feu, Perle, Diamant et Platine réunis n'excède pas celui passé sur Argent.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  22. #22
    Citation Envoyé par Youri_Margarine Voir le message
    Mon grand traumatisme du début de collège
    Moi j'ai prété Argent a un pote ... et il s'est barré au Brésil.

    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Pareil
    http://tof.canardpc.com/preview2/990...3081eb4348.jpg

    Pour le moment, le temps passé sur Rubis, Vert Feu, Perle, Diamant et Platine réunis n'excède pas celui passé sur Argent.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  23. #23
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Pareil
    http://tof.canardpc.com/preview2/990...3081eb4348.jpg

    Pour le moment, le temps passé sur Rubis, Vert Feu, Perle, Diamant et Platine réunis n'excède pas celui passé sur Argent.
    T'aurais pas un peu triché aussi.
    En tout cas ouai Argent j'y ai passé tellement de temps....

    Sinon personne aurai un Seleroc alors?

  24. #24
    Je me souviens du tamagochi pikachu
    Lu et approuvé. Merde je me suis trompé de signature

  25. #25
    Hum j'avais fini le Rouge et l'Or je crois puis j'ai plus jamais touché. C'est quoi la diff entre les 2 nouvelles cartouches?

  26. #26
    Elles sont du même calibre, en tout cas.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #27
    Pour faire comme si on n'avait pas relevé la znokisserie :

    BON ALORS OR OU ARGENT? Je n'ai fait que le rouge dans mon jeune temps.

  28. #28
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Hum j'avais fini le Rouge et l'Or je crois puis j'ai plus jamais touché. C'est quoi la diff entre les 2 nouvelles cartouches?
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    Pour faire comme si on n'avait pas relevé la znokisserie :

    BON ALORS OR OU ARGENT? Je n'ai fait que le rouge dans mon jeune temps.
    Comme d'habitude : quelques bestioles apparaîtront dans Ame d'Argent uniquement, et quelques autres seulement dans Coeur d'Or.
    D'où l'intérêt des échanges, d'ailleurs.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  29. #29
    Bah en fait la seule différence entre deux versions d'une même génération concerne certains pokémons que l'on ne peut attraper que dans une des deux versions. Voici la liste des pokémons spécifique à Cœur d'or et à Âme d'argent: Eternia.fr
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  30. #30
    Autant attendre qu'il sorte une version regroupant les bestioles des versions or et argent.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •