Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 237 sur 334 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 081 à 7 110 sur 9998
  1. #7081
    Citation Envoyé par norius Voir le message
    Donc vous conseillez lequel ?
    X/Y est mieux foutu je trouve au niveau de l'histoire.

    ROSA à par contre beaucoup plus de contenu.


    C'est difficile de choisir.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  2. #7082
    X/Y.

    J'aime pas ROSA.
    Même si le remake améliore pas mal de points.
    Mais il a un sale rythme, de sales pokémon, une sale histoire (et à l'époque plein de features en moins mais c'est finit ça).

  3. #7083
    Je suis qu'amateur, mais j'avoue que X/Y marchait bien niveau nostalgie à part ce foutu Paris-like. Je suis moins emballé par ROSA, je traîne la patte pour le finir perso.

    L'idée des bases secrètes, c'est plus à refaire pour moi.

  4. #7084
    Tout dépend de ce que tu recherches.
    Si tu veux un scénario pas trop mal (on reste dans Pokémon hein), et une région assez chouette prends X/Y.
    Si, comme moi, tu as la collectionnite aiguë, prends RO/SA, car il y a bien plus de pokémons disponible. Je suis en train de compléter le pokédex complet en ayant fait Y puis SA puis RO (obtenu gratuitement, mais légalement) .

    Edith : J'avais oublié que tu cherchais à reprendre la série, effectivement, X/Y semble plus avisé.
    Dernière modification par Stratosfear ; 10/02/2016 à 17h37.

  5. #7085
    Mais si on prend un compte que tu cherches un premier contact avec Pokemon ou a renouer avec cette série c'est X ou Y que je conseillerai finalement.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  6. #7086
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    J'ai essayé Abra mais dans cette putain de grotte de Myokara de mes couilles j'ai jamais deux détections de suite...

    Et je n'ai malheureusement pas X&Y.


    Sinon nouveau pokémon annoncé, Magiana
    Je vais essayer de t'avoir le nidoran F DW
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  7. #7087
    Merci pour vos reponses.

    Par contre il vaut mieux prendre la 3DS / 3DS XL ou la 2 DS ?

  8. #7088
    ça dépend de ton budget et des envies:
    -2ds un seul bloc docn écrans se raye facilement, pas cher et pas de 3d
    -new 3ds: coques interchangeable, 3d, à clapet
    -new 3ds xl: grand écran, à clapet, 3d, coques non interchangeables
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  9. #7089
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Je vais essayer de t'avoir le nidoran F DW
    Cool, merci !


    Y'a moyen de pecho les anciennes 3DS aussi.

  10. #7090
    Mew va finalement être distribué en France à partir de fin Février (dans les Micromania...)

  11. #7091
    Et pour les 2 prochains légendaires, la distribution se fera via le Nintendo Network en Espagne et en Allemagne. Mais toujours rien d'annoncé pour la France

  12. #7092
    Citation Envoyé par norius Voir le message
    Merci pour vos reponses.

    Par contre il vaut mieux prendre la 3DS / 3DS XL ou la 2 DS ?
    2DS, clairement destinée à un public jeune et/ou peu soigneu de ses joujous. la console est facile à prendre en main, plutot costaud (mon fils a fait tombé la sienne je ne sais combien de fois) et pas de 3d, ce qui, parrait il, est mieux pour nos chtites n'enfants (contrairement à leur faire avaler des tonnes de pesticides, mais c'est un autres débats).
    La New 3DS, avec ses coques interchangeables, est plus faites pour les préado et ado je dirais, les adultes etant censé etre mon futile que ça
    La New 3DS est plus chère, plus grande, et bien plus agréable à utiliser surtout si comme moi, avec la quarantaine, tes yeux se mettent à piquer et à pleurer sur un écran trop petit
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  13. #7093
    Alors moi je conseillerai plutôt ROSA que X/Y.

    X/Y c'est une région décevante qui fait plus voyage touristique que vrai aventure, sans contenu, avec une histoire à la rue, une team ennemi ridicule au possible. Alors que ROSA c'est une région sauvage riche en contenu, avec des vrais méchant, bourrée de de légendaires et
    Spoiler Alert!
    f*cking mega Rayquaza qui défonce un asteroid
    .

  14. #7094
    Et pour les déplacements au pad, X/Y est une torture
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  15. #7095
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Alors moi je conseillerai plutôt ROSA que X/Y.

    X/Y c'est une région décevante qui fait plus voyage touristique que vrai aventure, sans contenu, avec une histoire à la rue, une team ennemi ridicule au possible. Alors que ROSA c'est une région sauvage riche en contenu, avec des vrais méchant, bourrée de de légendaires et
    Spoiler Alert!
    f*cking mega Rayquaza qui défonce un asteroid
    .
    Et pourtant ROSA c'est au final le Pokémon où tu t'emmerdes le plus...

  16. #7096
    Yep, sur ROSA, je me suis bien fait chier. XY était rafraichissant, j'y ai passé des heures.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  17. #7097
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Alors moi je conseillerai plutôt ROSA que X/Y.

    X/Y c'est une région décevante qui fait plus voyage touristique que vrai aventure, sans contenu, avec une histoire à la rue, une team ennemi ridicule au possible. Alors que ROSA c'est une région sauvage riche en contenu, avec des vrais méchant, bourrée de de légendaires et
    Spoiler Alert!
    f*cking mega Rayquaza qui défonce un asteroid
    .
    Perso, ayant repris à X/Y en m'étant arrêté à O/A, j'ai trouvé X/Y plus sympa au niveau du scénario que ROSA.
    Y'a pas mal de détails non-expliqués et d’intrigues non résolues dans X/Y (
    Spoiler Alert!
    AZ ?
    ) qui seront, je pense, l'objet du scénario du prochain jeu "complémentaire" de cette génération (comme Cristal pour la 2G, Emeraude pour la 3G,....). Par contre, le point noir de X/Y c'est les compagnons, ils sont nazes et bien relous...
    Pour ROSA, j'ai moins accroché. Par contre le scénario post-ligue, avec l'épisode Delta, était cool. Mais niveau contenu, ROSA est bien plus conséquent.

    Citation Envoyé par yopyop
    Et pour les 2 prochains légendaires, la distribution se fera via le Nintendo Network en Espagne et en Allemagne. Mais toujours rien d'annoncé pour la France
    Espérons que la technique NBAHomePasse fonctionne pour toutes les futures distributions.

  18. #7098
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Et pourtant ROSA c'est au final le Pokémon où tu t'emmerdes le plus...
    C'est très personnel ça. Je t'avoue que je me suis plus fait chier dans X/Y avec ses couloirs que dans ROSA qui est déjà plus ouvert.

  19. #7099
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    C'est très personnel ça. Je t'avoue que je me suis plus fait chier dans X/Y avec ses couloirs que dans ROSA qui est déjà plus ouvert.
    La même. Et puis tout ces lieux inutilement pénible dans X/Y, ces châteaux remplis de RIEN, ces immenses bâtiments qu'on visite de A à Z pour constater qu'il n'y a aucun élément dedans, ces plans de caméra qui nous empêchent de voir où on pose nos pieds.
    Et la ville principale est un enfer. Surtout avec ces rollers qu'on ne peut pas enlever de nos pieds.
    Et les personnages secondaires.... m'ouais bof bof.

    Mais il y a un aspect renouveau de la série qui marché énormément avec moi dans X/Y.

    Mais j'opterai pour ROSA rien que pour les frissons que m'a procuré la présence du NaviDex
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  20. #7100
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    NaviDex
    . Tous ces shinys que j'ai choppé avec ce truc. Les bidouilles pour bloquer le stick pour m'assurer de ne pas faire fuir le pokemon, les chaines de 100 et plus...

  21. #7101
    Sinon un nouveau pokémon a été annoncé (pour la promo du prochain film) :

    Magiana

    Vu qu'il est totalement absent de la dernière gen, c'est surement un signe que la 7eme est pour bientôt.
    Et ça m'étonnerait pas que ce soit pour cette année pour les 20 ans de la série.

    - - - Mise à jour - - -

    Et mew sera bien distribué en France dans les micromania à partir du 26 février (par code).

  22. #7102
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Sinon un nouveau pokémon a été annoncé (pour la promo du prochain film) :
    http://serebii.net/corocoro3162.jpg
    Magiana

    Vu qu'il est totalement absent de la dernière gen, c'est surement un signe que la 7eme est pour bientôt.
    Et ça m'étonnerait pas que ce soit pour cette année pour les 20 ans de la série.

    - - - Mise à jour - - -

    Et mew sera bien distribué en France dans les micromania à partir du 26 février (par code).
    Et du coup, quid de Zygarde ? De ses formes révélées en fin 2015 ? Des données dataminées comprenant des moves pour Zygarde ?

  23. #7103
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Sinon un nouveau pokémon a été annoncé (pour la promo du prochain film) :
    http://serebii.net/corocoro3162.jpg
    Magiana

    Vu qu'il est totalement absent de la dernière gen, c'est surement un signe que la 7eme est pour bientôt.
    Et ça m'étonnerait pas que ce soit pour cette année pour les 20 ans de la série.

    - - - Mise à jour - - -

    Et mew sera bien distribué en France dans les micromania à partir du 26 février (par code).
    Y a l'autre Pokemon légendaire de la Gen 6 qu'on avait jamais vu officiellement aussi : Volcanion.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Et du coup, quid de Zygarde ? De ses formes révélées en fin 2015 ? Des données dataminées comprenant des moves pour Zygarde ?
    Un jeu qui réunirai les histoire de ROSA et X/Y ? Avec la nouvelle Gen ?

    Magiana sera peut être simplement un nouveau Pokémon de la Gen 6.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  24. #7104
    Citation Envoyé par norius Voir le message
    Merci pour vos reponses.

    Par contre il vaut mieux prendre la 3DS / 3DS XL ou la 2 DS ?
    Par contre, autant la 3DS XL et la new 3DS XL ont les mêmes dimensions, autant ce n'est pas le cas pour les modèles non XL. La new 3DS a un écran plus grand que la 3DS/2DS, à mi-chemin avec la XL, je trouve que c'est un bon compromis car elle reste transportable.

    Les mecs qui conseillent la new XL sont juste des jaloux de pas pouvoir interchanger les coques.

  25. #7105
    New 3DS ou New 3DS XL

    Genre la spéciale Hyrule : http://www.amazon.fr/Console-New-Nin...rds=NEw+3DS+XL
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  26. #7106
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    [trade]
    Je cherche un nidoranF talent DW; Brocelome talent DW; aAbra talent DW
    [/trade]
    Salut je dois avoir quelques centaines de brocelome 5iv si t'en veux un(ou plusieurs).

  27. #7107
    Yes !!! J'ai le nidoran femelle !!! enfin elle est dans la horde en face de moi, je dois la capturer

    EDIT : Dans la poche ! je fais reproduire et on échange quand tu veux
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  28. #7108
    Faudrait mettre à jour le premier post avec les code ami de ROSA pour qu'on s'y retrouve ça serait cool.

  29. #7109
    Citation Envoyé par ARRN Voir le message
    Salut je dois avoir quelques centaines de brocelome 5iv si t'en veux un(ou plusieurs).
    Quelques centaines
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  30. #7110
    Ouais masuda est passé par là...

Page 237 sur 334 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •