Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 329 sur 334 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 841 à 9 870 sur 9998
  1. #9841
    J'adorerais voir un Pokemon sur Switch avec toutes les régions incluses.

    Ça serait un énorme bordel à équilibrer mais

  2. #9842
    Je nagerai dans mon foutre et Nintendo dans mes billets si c'est le cas
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  3. #9843
    Tellement.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  4. #9844
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    J'adorerais voir un Pokemon sur Switch avec toutes les régions incluses.

    Ça serait un énorme bordel à équilibrer mais
    T'as une swouitch?

    Un pokémon sur console de salon et pas console portable ça serait une putain de traitrise quand même. Bon ils avaient déjà fait le coup avec la N64 et j'avais l'impression d'être un gueux au milieu des aristo avec ma gameboy 256 couleurs

    Mais la switch genre si tu la détaches ça fait vraiment console portable genre psp ou y'a une embrouille genre faut se trimballer le boitier

  5. #9845
    Non non si tu la détache c'est bien une console portable.

    Et du coup les prochains Pokémon seront bien dessus.

  6. #9846
    je me sert de la switch UNIQUEMENT comme console portable

    Pour moi elle deviens console de salon pour des party game en fait

    Clair que Nintendo va devoir pas déconner pour le prochain pokémon sur switch
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  7. #9847
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    je me sert de la switch UNIQUEMENT comme console portable

    Pour moi elle deviens console de salon pour des party game en fait

    Clair que Nintendo va devoir pas déconner pour le prochain pokémon sur switch
    Quasi la même utilisation. Et en même pas une année, le catalogue Switch est diversifié et de qualité. Même si quelques remakes/portages, l'argument nomade joue beaucoup perso.

  8. #9848
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Clair que Nintendo va devoir pas déconner pour le prochain pokémon sur switch
    Je pense que vu l'abandon de la plateforme 3ds/2ds, ils sont au courant qu'ils ont pas interet à se planter.
    Par contre, quid du portage de la pokebank.... Wait and see comme on dit, mais bon, j'ai pas loin de 2000 poke dessus, dont tous les légendaires en double ou triple et d'event rare que je me traine depuis x années de jeux pokemon, j'aimerai pas voir tout ça partir en fumée.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  9. #9849
    J'ai un code Marshadow a donné en mp, le 1er mp qui arrive sera le 1er servi.
    A noter qu'il n'est valable que sur les versions soleil ou lune, pas sur ultra soleil ou ultra lune.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  10. #9850
    'Tain c'est une vraie console portable alors? Mais ça doit bouffer un max nan? Genre ça a l'air de faire tourner du lourd quand même, zelda, skyrim et compagnie. Comment tu cases ça dans un petit carré

    Faut que j'aille voir les specs de la bête

    - - - Mise à jour - - -

    Y'a de la rétrocompatibilité ou pas? GBA, N64, Gamecube, DS etc? Si oui j'achète direct

  11. #9851
    La durée de la batterie dépend surtout du jeu.
    Apres perso, je joue surtout sur la tv, mon fils plus en mode portable avec le pad pro, a fifa, ça a pas l'air de consommer tant la batterie que ça.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  12. #9852
    Pas de rétrocompatibilités. Ce qui pourrait arriver dans le future c'est une console virtuelle comme sur 3DS.
    Ici il y a un graphe de durée de vie de la batterie en fonction du mode de fonctionnement et des jeux https://i.imgur.com/cGBsOQS.png

    Je te conseille le forum dédié à la switch et son premier poste pour la suite de la discussion: http://forum.canardpc.com/threads/11...sa-brioche-%21
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  13. #9853
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Le vrai reboot de la série sera sur Switch, avec Pokemon New Red et Pokemon New Blue, et ça sera une refonte intégrale de BRY avec de nouvelles mécaniques. En tout as j'espère, vu que Mario Odyssey et Zelda BotW semblent les avoir encouragés à faire de gros changements.
    ça fait une semaine que je me dis que quelque chose sonne faux dans cette phrase. J'ai enfin trouvé !

    C'est pas Pokemon New Red et Pokemon New Blue mais Pokemon Neon Red et Pokemon Neon Blue
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  14. #9854
    Avec des Joy-con collector ?

  15. #9855
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Avec des Joy-con collector ?
    Bah justement, elles existent déjà. Tout a été prévu.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  16. #9856
    Mon dieu mais ils sont infinis ces jeux. La dernière partie est encore pire que dans SL. Moi qui voulais en torcher un vite fait bien fait... J'ai même enclencher le multi-exp pour abréger entrainement.

  17. #9857
    Je suis entrain d'arriver à la ligue pokémon. Surement avec des pokémons qui ont 10 niveaux de moins que ceux de la ligue.
    Dernière modification par Lukino ; 05/12/2017 à 11h19.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  18. #9858
    Putain
    Spoiler Alert!
    Ekaiser dominant
    et
    Spoiler Alert!
    ultra nekrozma
    . Et y'en a qui osent dire que se sont les meilleurs combats tous jeux confondus...

  19. #9859
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Putain
    Spoiler Alert!
    Ekaiser dominant
    et
    Spoiler Alert!
    ultra nekrozma
    . Et y'en a qui osent dire que se sont les meilleurs combats tous jeux confondus...
    Dans quel sens tu dis ça ? Car c'est chiant ou c'est facile ?
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  20. #9860
    Chiant. Très chiant. Se faire oneshot toute son équipe, c'est moyennement marrant.

  21. #9861
    Ahh, moi avec mon métamorphe c'était facile, genre
    Spoiler Alert!
    ultra nekrozma one shoot et Ekaiser 2shots
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  22. #9862
    J'ai vu des gars parler d'utiliser un
    Spoiler Alert!
    Zorua
    , parce que l'IA n'est pas capable de gérer son type caché.

  23. #9863
    Salut, savez vous s'il y a des tournois pokemon de prévus sur Paris bientôt ?
    Neokan en faisait mais là y'a rien sur leur page.

  24. #9864
    Dites j'ai des questions de noob. La pokebank c'est payant non? Si on veut juste jouer tout seul dans son coin, c'est nécessaire ? On perd beaucoup a pas jouer en ligne tout ça ? Ouais je suis un gros noobzor du pokemon. J'ai Alpha Saphire , Ultra Moon est mieux pour commencer? Il est a 35 balles, je me tâte.

  25. #9865
    LA pokébank est payante et pour moi ne vaut le coup uniquement si tu as la collectionnite ou si tu fait de la compétition sur console, et que tu souhaite transférer tout tes poké sur les versions suivantes

    Je crois que c'esy 12€ par an, c'est ça ?

    Pour les pokémon ultra, c'est les seuls que je n'ai pas acheté, donc je ne saurai pas dire :/
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  26. #9866
    5€ par an la pokebank. Et non c'est pas obligatoire, tu as déjà pas mal de place dans le PC (assez pour stocker les 80+ pokemons) sauf si tu fais beaucoup de compétition et que tu as besoin de faire moultes accouplement.

    Est-ce nécessaire ? Non, même pour du online. Est-ce qu'on perd à pas jouer en ligne ? Sauf si la compet t'intéresse, à part quelques pokemons qui n'évoluent qu'en faisant des échanges (facilement obtenable via la GTS ou si tu demandes aux canards), y'a rien à faire online.

  27. #9867
    Ok cool. Je verrais si je craque en passant devant

  28. #9868
    Vous (re)prendriez une bonne dose de rumeur sur Pokemon Switch : https://pokejungle.net/2017/12/26/ru...tails-surface/

    The Chinese localization team has already finished translating the games’ script
    There will be no new Mega Evolutions introduced in the new games
    Z-Moves return and now use motion control to activate using the Joy-Cons
    Central plot revolves around the conflict between tradition and innovation
    Region inspiration has been rumored to be Spain or Italy
    Release to come late 2018 (~December) or early 2019

  29. #9869
    new, simplified battle system
    .

  30. #9870
    .... Ils en sont tellement capable... Ça annonce du combat en temps réel quand même...
    J'espere que la rumeur est fausse ou que le résultat sera brillant
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

Page 329 sur 334 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •