Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 326 sur 334 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 751 à 9 780 sur 9998
  1. #9751
    What? Expliqueeeeez
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  2. #9752
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    What? Expliqueeeeez
    OHKO qui apparemment ont toutes touché (au lieu d'avoir 30% de précision)...
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  3. #9753
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    OHKO qui apparemment ont toutes touché (au lieu d'avoir 30% de précision)...
    Et du sel sur mes plaies béantes. Beaucoup de sel. Après un parcours ou j'ai écrasé mes adversaires, à quelques exceptions près où c'est passé juste (genre le tout premier combat avec ce Jungko ceinture force + effort +vive attaque). A ma 1ere tentative au super solo en plus.

  4. #9754
    J'ai besoin d'une confirmation sur Fake-out/Bluff. Si je suis avec un mouchoir/bandeau/lunette choix et qu'on me fait Bluff, ça me bloque vraiment sur lutte ? Ce jeu c'est de la merde à ce point là ?

  5. #9755
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    J'ai besoin d'une confirmation sur Fake-out/Bluff. Si je suis avec un mouchoir/bandeau/lunette choix et qu'on me fait Bluff, ça me bloque vraiment sur lutte ? Ce jeu c'est de la merde à ce point là ?
    what ? Pas à ma connaissance, de toute façon quand tu reçois un bluff, tu ne lutte pas non plus. Tu perd juste un tour, par contre tu reste bloqué sur l'attaque choisit
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  6. #9756
    Donc ça veut dire que j'ai raté un truc dans ce combat... En tout cas ça me rassure. Etre obligé de rappeler mes scarf/band/spec à chaque risque de bluff m'aurai fait chier.

    Pendant que je suis là, comme je fais pas mal d'élevage en ce moment, j'ai du 3/4 IV à refilé si ça intéresse quelqu'un. J'ai même un 5 IV je crois. J'ai du Elekid/Elektek, Otaquin, Nosferapti, Croquine, Solochi, Araqua, Insecateur, Togedemaru. Et je vais surement faire du Meditikka.

  7. #9757
    J'ai arrêté le breed avec sun moon :/ je reprendrai ça avec la version switch je pense
    Si toutefois je peux aider, n'hésite pas :D
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  8. #9758
    Bah si tu as des restes, je veux bien te faire de la place dans ton PC .

    Sinon, quelqu'un aurait une source pour voir de la compétition pokemon online ? J'aurais bien voulu suivre un peu, histoire de voir les set/pokemons utilisés.

  9. #9759
    Je viens de perdre un combat parce qu'un vibrobscure, une attaque à 100 de précision, a raté ça cible. Puis j'ai raté 3 draco météor, ai été gelé pendant 4 tours d'affiles puis raté une autre attaque à 100 de précision après avoir dégelé. Le tout en 3 combats à la suite.

    Putain de jeu de merde. Si je trouve un moyen de tricher à ce putain d'arbre de combat, je le ferais.

    PS : Oui je suis un peu salé.

  10. #9760
    En vod je connais fildrong et redemption, ça parle strat, ça analyse des matchs voire des compétitions en ligne. Parfois en live, leur contenu est assez varié mais orienté autour de la strat pokémon.

    tkt, c'est comme le poker, ce qui compte c'est l'ensemble de match gagné/perdu. Pas juste une poignée de partie
    la chance ça joue en moyenne sur 10% d'un match, après c'est le reste qui compte avec la même importance pour chacun : ta stratégie ( conception de ton équipe), ta tactique et ta pokéwikiconnaissance
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  11. #9761
    A l'arbre de combat non, c'est la chance qui compte. Et cette chance dépend de si t'a pris les pokemons les plus pétés ou pas. Comme tout ceux qui se vantent que l'arbre est trop facile avec leur équipe TokoRiko/Mega-Drattak/Metalosse.

    Niveau strat, Fildrong c'est hors de question, son contenu c'est de la merde.

  12. #9762
    Tente rédemption alors x) je suis preneur pour d'autre vidéastes
    La difficulté de l''arbre de combat c'est d'avoir un long enchaînement de combat avec juste 3 Pokemon pour tout gérer c'est ça ?
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  13. #9763
    Un peu, puisqu'il est difficile d'avoir un couverture des types parfaite avec seulement 3 pokemons. Ça plus le Hax de l'IA, plus le faite que j'ai pas forcements les meilleurs pokemon (cad les ubers et le top OU), plsu le Hax de l'IA, ça facilite pas la tache. Après, y'a aussi des moments ou j'ai fait des conneries, comme contre un Coudlangue qui me faisait peur (fatal foudre/blizzard/deflagration + ceinture expert), alors qu'en faite il était gratujit pour mon Araquanid veste combat (genre 3 fatal foudre pas suffisant pour me mettre au tapis).

    Mais 75% du temps ça reste du Hax bien salé. Du style paralysé 4 tours d'affilés, Hypnose à 100% de précision et sommeil qui dure 3 tours, 100% de miss sur Carchacrock dans la tempête de sable, les attaques à 100 de précision qui rate alors qu'il n'y a pas d’altération de précision/esquive...

  14. #9764
    C'est relou en fait >.>
    On gère pas la difficulté avec du hax
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  15. #9765
    Y'a moyen de contrer ça assez facilement, mais c'est tout simplement d'utiliser des pokemons tellement puissant que l'IA n'aura pas le temps de faire quoi que ce soit. Si tu regarde sur Youtube, les gars avec des chaines de victoires de 1000+ ça existe, mais paie ta team. le premier que j'ai regardé il avait Mega Drattak, Exagide et Brasegali. Autant Brasegali non méga est pas fou (et encore) autant le reste c'est du Uber. Et je suis presque sur que son Brasegali avait une méga gemme et qu'il choisit sa mega suivant ce que sort l'IA.

  16. #9766
    Ultra Sun recuperer il y a 1h. Je viens de lancer.
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 16/11/2017 à 20h41.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  17. #9767
    USUL reçue aujourd'hui aussi. Déception je suis, car je pensais que c'était la N2DS pokeball . En tout cas, en 5 minutes de jeux, je peux dire que la sauvegarde à un bouton dédiée dans le menu, et ça c'est bien. Et que l'interface elle même est assez spéciale. Par contre on met les changements assez vite en avant, que ce soit niveau historie ou niveau environnement.

  18. #9768
    Et au niveau blabla, c'est comme SM? Ça parle tout le temps?
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  19. #9769
    Pire. Motisma-Dex pose des questions maintenant. Bon en faite ça parle mais j'ai l'impression que c'est plus rapide quand même. Peut être des textes remaniés, ou des cinématiques refaites, je sais pas trop.

  20. #9770
    25h avant de voir les vrais nouveautés ?

    Difficile d'avoir envie de s'infliger à nouveau ce couloir.

    On dirait un peu XY et ROSA par contre pour ce qui est du post end, Solune assez pauvre et les versions ultra plutôt riches.

  21. #9771
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    25h avant de voir les vrais nouveautés ?
    T'as vu ça ou ? Parce que pour l'instant, en 2 heures environ de jeu, j'ai bien un jeu proche mais remanier avec des changements visibles immédiatement. Surtout niveau scénario. C'est pas une nouvelle histoire, mais elle semble assez altérée.

  22. #9772
    Dans un test en ligne, jeuxvideo.com peut-être ?

    Après je trouvais le scénario Solune pas du tout intéressant donc c'est pas une version altérée qui me vendra le jeu.

  23. #9773
    Moi non plus, je trouvais pas le scénario ouf. Ou plutôt inexistant. Il est pas mauvais, mais juste inexistant. Elsamina et Guzma réuni ont 10 minutes de présences à l'écran, combats inclus et 15 minutes en contant les références. Les totems, 30 secondes, les UC 2 minutes (hors quête post-game). Difficile de se sentir investit d'un quelconque élan d'empathie envers ces personnages.

    Tili est... transparent. Lilie est sympa mais lassante. Reste Le prof et les doyens/capitaines, qui on plus de présence, sauf un.

  24. #9774
    Bon après scénario + pokemon... Mais je m'attendais à voir un NB2 sans doute.

    Là on dirait que USUL est ce qu'aurait dû être Solune à la base en terme de contenu.

  25. #9775
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Là on dirait que USUL est ce qu'aurait dû être Solune à la base en terme de contenu.
    Oui. Je me suis dit exactement la même chose au début du jeu.

  26. #9776
    personne aurait un arceus ou un leg à me donner, car j’approche de la league je pense . Toute ma team est level 37-40

  27. #9777
    Le framerate a l'air moins dégueulasse que sur S&M non ?

  28. #9778
    Le verdict de Gamekult. Ils parlent de ralentissements.

  29. #9779
    Ok, c'était juste une impression alors. Ou j'avais un souvenir plus mauvais que la réalité ^^'

  30. #9780
    Pour ma part, pour le moment, aucun ralentissement.
    Le jeu est pas 100% nouveau certes, mais ça send le remanié pour gommer et pas retomber dans des travers qu'on a deja connu.
    A voir pour la suite.

    Tiens, quelqu'un arrive a se connecté à la pokebanque?
    Ca dit qu'il faut avoir le pokedex mais bon, on le recupere de suite donc je comprends pas bien pourquoi on peut pas se connecter du coup.
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 17/11/2017 à 18h27.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

Page 326 sur 334 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •