Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 334 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 9998
  1. #3031
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    Tu as commencé à chercher aussi les variations shiny de tout les motifs ?
    Non, parce que je crois que c'est quasi-impossible normalement
    Spoiler Alert!
    (sans recommencer le jeu et de localisation de la 3DS à chaque fois)
    vu le nombres de conditions qu'il faut remplir pour avoir un chromatique et un qui soit né dans le bon pays pour avoir le motif qui te manque. C'est déjà suffisamment difficile d'avoir les 18 couleurs à la régulière (bientôt 20)

  2. #3032
    Citation Envoyé par Psychometer Voir le message
    Ca marche, je me co surement ce soir, on verra à ce moment la. Merci
    Je sais pas si tu étais là, mais j'ai joué de ~23h à minuit hier soir. Sorry, si je t'ai loupé.

  3. #3033
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Je sais pas si tu étais là, mais j'ai joué de ~23h à minuit hier soir. Sorry, si je t'ai loupé.
    Je me suis co, mais plus tôt (je bosse à 6h le matin, donc 23h c'est ma limite haute si je veux pas mourir sur la route )
    Normalement ce soir je me co entre 21h et 22h30, si tout se passe bien.
    Pas de souci, c'est pas franchement préssé d'avoir Sulfura, il me reste une rame d'autres Pokemons à choper.

  4. #3034
    Ayant craqué pour une 3ds au début de la semaine je me suis pris pokemon y. Voilà mon code ami :


    narakis
    3DS : 2552-1804-9772 (nara) [Y: Narakis]

  5. #3035
    Sinon, tant que j'y pense, on sait enfin si les pokémons monochromatiques existent réellement ou pas ?

  6. #3036
    A priori c'est un bug lié à la GTS. Après redémarrage du jeu, le pokemon reprend sa couleur d'origine. Par contre, je ne me souviens plus ou j'ai lu ça...

  7. #3037



    Hop, une petite image bien sympa qui fourni une autre méthode de breeding. (cliquez sur le lien pour la voir en grand; piquée sur HFR)
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  8. #3038
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    http://i.imgur.com/tOVD6iT.png


    Hop, une petite image bien sympa qui fourni une autre méthode de breeding. (cliquez sur le lien pour la voir en grand)
    Super chouette merci !
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  9. #3039
    J'ai une petite question vu que ça fait longtemps que je n'ai pas joué à un pokemon. Le temps pour l'éclosion des oeufs et l'entrainement à la pension c'est en vrai temps ou en nombre de pas ?

  10. #3040
    Nombre de pas.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  11. #3041
    Au sujet des pokemons "à capture" : Monorpale ne pourrait pas faire l'affaire ?
    Je crois qu'il chope Hypnose tout seul, il peut apprendre Faux-Chage, reste à lui mettre Regard Noir, non ?
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  12. #3042
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Au sujet des pokemons "à capture" : Monorpale ne pourrait pas faire l'affaire ?
    Je crois qu'il chope Hypnose tout seul, il peut apprendre Faux-Chage, reste à lui mettre Regard Noir, non ?
    On peut lui faire prendre que Faux Chage :l
    Pour les moves par reproduction on en sait pas trop encore.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  13. #3043
    Tu es sur qu'il apprend hypnose ? Parce-que j'en ai un dans les niv 60 (enfin sa forme évoluée) et il ne la pas apprit pour l'instant.

  14. #3044

  15. #3045
    Citation Envoyé par narakis Voir le message
    Tu es sur qu'il apprend hypnose ? Parce-que j'en ai un dans les niv 60 (enfin sa forme évoluée) et il ne la pas apprit pour l'instant.
    Il me semblait, mais d'après ce pokédex non...
    Pourtant je suis persuadé d'en avoir croisé un avec hypnose...
    Au temps pour moi, désolé.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  16. #3046
    Citation Envoyé par narakis Voir le message
    J'ai une petite question vu que ça fait longtemps que je n'ai pas joué à un pokemon. Le temps pour l'éclosion des oeufs et l'entrainement à la pension c'est en vrai temps ou en nombre de pas ?
    -Si un de tes pokémons possède le talent Corps ardent le nombre de pas est divisé par deux.

    -En plus dans cet épisode, le personnage possède des rollers qui le rende plus rapide, mais cela diminue le nombre de pas et donc ralenti l'éclosion des oeufs. Pour faire éclore plus vite c'est à pieds et rien d'autre.

  17. #3047
    Et le vélo ?

    Et pour le pokémon Corps Ardent, il semble qu'il faut le placer en tête d'équipe.

  18. #3048
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Et le vélo ?

    Et pour le pokémon Corps Ardent, il semble qu'il faut le placer en tête d'équipe.
    Il me semble que le vélo est la meilleure méthode.
    Personnellement, je vais à la tour d'Illumis, je sors mon vélo et je coince quelque chose sous le joystick pour faire rouler mon perso sans avoir besoin d'appuyer sur le bouton.
    Ça prend rarement plus de 5 minutes et c'est pratique quand tu veux faire de l'élevage massif tout en regardant un film.

  19. #3049
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Et le vélo ?

    Et pour le pokémon Corps Ardent, il semble qu'il faut le placer en tête d'équipe.
    Pour le vélo (et Chevroum) je n'ai pas testé, mais en toute logique ce doit être pareil que pour les rollers. Edit : grillé
    Pas besoin d’être en tête d'équipe, mon Flambusard est placé en troisième position et ça fonctionne très bien. Il faut juste avoir un Pokémon avec ce talent dans l'équipe.

  20. #3050
    Citation Envoyé par Saito Gray Voir le message
    I[...]
    Personnellement, je vais à la tour d'Illumis, je sors mon vélo et je coince quelque chose sous le joystick pour faire rouler mon perso sans avoir besoin d'appuyer sur le bouton.[...]
    Ah, c'est pas con ça

    Sinon un type c'est amusé à rendre automatique la pêche au shiney. Enfin juste la partie pêche et détection.

    http://www.youtube.com/watch?feature...&v=moBGHUfw-Ho

  21. #3051
    Le fou !
    En prime c'est plutôt simple comme schéma électrique.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  22. #3052
    Une question, quelqu'un a des Evolis dans son safari friend ? J'ai une soudaine envie d'evoliteam avec les talents cachés.

  23. #3053
    J'en ai pas vu passer pour le moment...
    Oook ?

  24. #3054
    Il me semble que j'ai un ami qui en a un, je regarderai ce soir si j'oublie pas

  25. #3055
    Je sais pas si c'est vraiment si intéressant mais vu que je me met un peu à l'élevage je cherchait des pokemon avec de bonne IV (Ce qui est nécessaire si j'ai bien compris le système de reproduction)

    Et au cas ou ça intéresse des gens il y a David qui à des métamorphes dans son safari, (donc au minimum 2 IV a 31)

    Son id qui est aussi en première page :
    Psychometer
    3DS : 3797-6224-4289 (Psychometer) [Y: David]


    edit : Ah ba tien c'est juste le monsieur du dessus
    Dernière modification par narakis ; 06/11/2013 à 16h13.

  26. #3056
    Il me semble qu'une autre personne donne aussi des Metamorph, si je ne m'abuse.
    Je vérifierai ça ce soir

  27. #3057
    EddyMichel
    3DS : 2337-3895-5249 (NeoO) [X: Zendoc]

    Hop, aventure terminée. J'ai maintenant accès au Safari et tous les autres trucs sympas. Par contre j'ai pas d'amis.
    Je vais rajouter un peu tout le monde. Quelqu'un peut me dire quelles sont les bestioles disponibles dans mon Safari ?

  28. #3058
    Ceux qui voulait un Tarsal Jovial avec Regard noir pour en faire un Gallame attrapeur j'en ai à vous distribuer si vous voulez.
    Indiquez moi vos dispo par MP et redonner moi votre pseudo dans le jeu.

    Vous aurez plus qu'à les monter lv45 pour Hypnose si vous voulez (ne pas les faire évoluer en Kirlia sinon c'est lv55 !) puis evo en Kirlia et un gros coup de Pierre Aube dans sa tronche, vous lui donné Faux Chage et voilà.

    (Qu'es que j'en ai chié pour avoir un Tarsal Jovial bordel ! J'ai trois boites pleines de Tarsal !)
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  29. #3059
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    (Qu'es que j'en ai chié pour avoir un Tarsal Jovial bordel ! J'ai trois boites pleines de Tarsal !)
    Ca va en faire du tarsal sur l'échange miracle...
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  30. #3060
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Ca va en faire du tarsal sur l'échange miracle...
    Ouai :D

    Je vais en garder quelqu'un vu qu'ils ont Synchro, si je cherche un pokémon avec une nature particulière c'est pratique...
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

Page 102 sur 334 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •