Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 9998
  1. #1501
    Les marchés aux puces ça fonctionne pas mal pour choper du pokemon à pas cher. Sinon ya l'achat et vente sur CPC. Mais comme c'est un peu l'avant dernière version c'est peut être pas ce qu'on trouve de plus courant.

  2. #1502
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Une minorité, dans le même quota que les version rubis/saphir je dirais.
    Cepandant il y a du très très moche, mais quelques uns de réussi aussi (tranchodon vaut son pesant de cacahuètes )
    La G5 c'est un peu la G3 de la G4.
    La G6 retournera vers plus de classicisme j'imagine, par contre je me demande quelle gueule aura la première itération de pokémon sur 3DS.
    Sprites ou modèles 3D ?
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  3. #1503
    Parmi les possesseurs de Blanc et Noir, quelqu'un est déjà allé chercher le pokemon n°0?
    Je viens de récupérer le Pass pour aller sur l'ile spéciale (c'est un cadeau reçu par wi-fi dans un temps limité, ça fini vers mi-Avril pour le récupérer) mais j'ai pas encore atteint la ville nécessaire je pense.

    Et au passage mon code ami (Version Blanche),
    Dresseur : Reyk
    Code : 5114 2832 2610
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  4. #1504
    Comme j'utilise un linker, je peux pas utiliser le pokéfret







  5. #1505
    Tiens, en parlant de linker, c'est possible les échanges standard entre consoles avec ces appareils ?
    Parce que vu la facilité pour copier et ainsi démultiplier les sauvegardes, ça peut aller vite de se constituer une énorme réserve de pokemon, facilitant d'autant leur disponibilité pour échange.

  6. #1506
    Ah oui, Tranchodon, lui ... fuuuuuuuuuu.
    Des fois Pokemon c'est surpuissant.

  7. #1507
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tiens, en parlant de linker, c'est possible les échanges standard entre consoles avec ces appareils ?
    Parce que vu la facilité pour copier et ainsi démultiplier les sauvegardes, ça peut aller vite de se constituer une énorme réserve de pokemon, facilitant d'autant leur disponibilité pour échange.


    Tu peux, mais c'est pas très marrant, c'est un peu cheatay



    @ArkSquall

    Nan, je ne suis pas encore allé le chercher. Mais je suis trop blasé, j'y jouerai plus

  8. #1508
    Moi je l'ai .

    Il est rigolo/mignon.
    C'est un des plus beaux à mon avis.

  9. #1509
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Tu peux, mais c'est pas très marrant, c'est un peu cheatay



    @ArkSquall

    Nan, je ne suis pas encore allé le chercher. Mais je suis trop blasé, j'y jouerai plus
    C'est surtout très pratique pour avoir les 3 starters rapidement.





  10. #1510
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Tu peux, mais c'est pas très marrant, c'est un peu cheatay
    C'est plus rigolo d'aller vivre au Japon pour être sûr d'avoir tout les pokémons et autres truc events, ça serait bête de pas en profiter. Et puis c'est pas comme si les shiny étaient moins de 1 pour 5000 normaux.

  11. #1511

  12. #1512
    Je vient d'écouter le podcast de Gameblog sur la série Pokémon et c'est plutôt intéressant:
    http://www.gameblog.fr/podcast_179_p...a-saga-pokemon

    Et on a une super anecdote sur Qulbutoke.

  13. #1513
    Hello, une petite question pour les pokémaniaques.
    Pour quelqu'un qui n'a pas touché à un pokémon depuis la version rouge, il vaut mieu se prendre Heartgold/Soulsilver ou passer directement à Blanc/Noir ?
    Merci d'avance

  14. #1514
    Citation Envoyé par yopyop Voir le message
    Hello, une petite question pour les pokémaniaques.
    Pour quelqu'un qui n'a pas touché à un pokémon depuis la version rouge, il vaut mieu se prendre Heartgold/Soulsilver ou passer directement à Blanc/Noir ?
    Merci d'avance
    Je préfère de loin Blanc/Noir à Soulsilver jusqu'ici, d'ailleurs j'ai même pas fini Soulsilver... Me suis arrêté au 8e badge. et pourtant j'avais adoré Argent.
    B/N est beaucoup plus équilibré en terme de difficulté que n'importe lequel de ses prédécesseurs et du coup plus accrocheur.

    Petit conseil au passage : les pokémons psy ont perdu leur suprématie depuis rouge/bleu, ils ne feront pas le conseil des 4 à eux seuls
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  15. #1515
    Pour faire simple: HG et SS c'est le best-off ultime des anciens pokémon et B & W c'est un nouveau départ (enfin nouveau c'est pas non plus une révolution) pour la série.
    Donc si tu veux vraiment un pokémon comme au bon vieux temps c'est sur les remakes qu'il faut se tourner, si t'as peur de te lasser part sur B & W.

  16. #1516
    Ok, merci pour vos réponses. Je vais partir sur Blanc/Noir.

  17. #1517
    C'est un choix mais en fait on s'en fiche de savoir par lequel on commence.
    En fait le seul critère c'est le changement de systeme de stats de Saphir/Rubis/Emeuraude qui "fait" (on sait pas si c'est vraiment le problème ou la volonté de Games Freak) qu'on ne peut échanger de pokémons entre la G1/2 et la G3 et suites.

    ---------- Post ajouté à 10h53 ----------

    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Petit conseil au passage : les pokémons psy ont perdu leur suprématie depuis rouge/bleu, ils ne feront pas le conseil des 4 à eux seuls
    Non. Tu peux encore faire des ravages avec Alakazam ou Mewtwo. Faut juste pas compter que sur Psyko.

  18. #1518
    Citation Envoyé par Enigma Voir le message
    Non. Tu peux encore faire des ravages avec Alakazam ou Mewtwo. Faut juste pas compter que sur Psyko.
    Ouais, mais avant je me faisais le conseil des 4 avec seulement Kadabra (: papy : ou presque, j'sais plus très bien, çay loin).

    J'ai bien pris ma claque après.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  19. #1519
    Il y a une rumeur comme quoi le createur de pokemon est mort, mais cela semble dementie par Nintendo.
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  20. #1520

  21. #1521
    4ème badge \o/
    Toujours amusant, mais toujours pas de grosse nouveauté quand même.
    J'ai un géolithe à faire évoluer (par échange), si quelqu'un est libre vers 18h, ca serait chouette !

  22. #1522
    Tiens, en parlant encore d'échange, sait-on si il sera possible d'échanger des pokemons entre la DS et le même jeu utilisé sur la 3DS ?


    Pour le Pokemon Noir, j'aime moyennement je dois avouer, et moins que GoldHeart.
    Mais d'un autre côté, je me suis mis à GH après des années sans pokemon alors que PN est plutôt enchainé en comparaison, donc du coup c'est peut-être davantage la "lassitude" que le qualité du jeu qui est en cause.

  23. #1523

  24. #1524
    J'ai besoin d'un coup de main, tu m'échanges Platine contre Noir ?

  25. #1525

  26. #1526
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    J'ai un géolithe à faire évoluer (par échange), si quelqu'un est libre vers 18h, ca serait chouette !
    Finalement je suis pas dispo ; mais une autre fois où ça arrangerai aussi un Canard, prévenez moi.

  27. #1527
    Cette fessée monumentale à la Ligue .

  28. #1528

  29. #1529
    Me suis fait dégommer par le deuxième Champion
    J'vais devoir pex un peu mes deux poke de type Combat.

    (Exploser à coup de "Bélier" par un chien... la honte...)
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  30. #1530
    Karaclée 50 / Mushana 51 / Clamiral 48 et Flamoutan 44.
    Je me monte un Drakkarmin la.

Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •