Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 171
  1. #61

  2. #62
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Merci Saya.
    De rien J'ai même trouvé la preuve que je cherchais. Du coup j'ai complété mon post !
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  3. #63
    Je me demande où vous vous trouvez ceux qui critiquent la place de ciné à 10€.
    Nan vous inquietez pas je ne vais pas les défendre, mais ce que je veux dire c'est que c'est pas nouveau, ca fait au moins 10 ans que je paye ca pour le ciné en RP et sur Paris.

  4. #64

  5. #65
    @Olih : eh oui !! Il n'y a pas de sots métiers...etc



    Non non le délai n'a rien à voir avec les élections
    http://actualite.aol.fr/actualite-hi...08215507532320
    Et c'est une femme qui prend la suite d'albaba... oh j'entends déjà vos commentaires

    j'ai trouvé ça aussi
    http://www.degroupnews.com/actualite...-piratage.html
    Dernière modification par SAYA ; 14/03/2010 à 10h07.
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  6. #66
    Citation Envoyé par Baal-84 Voir le message
    (...) Faudrait vraiment être con pour payer quand on peut avoir gratuit. Au lieu d'acheter 20 produits ils en achètent 1, pour marquer le coup à noel, pour se donner bonne conscience. (...)
    Déjà, merci pour l'insulte , disons qu'on a pas l'air d'avoir les mêmes valeurs, acheter une oeuvre, c'est respecter son(ses) auteur(s), et rémunérer le travail accompli. Même si hélas, le pourcentage qui lui(leur) revient, est souvent assez faible.

    Sinon si tu n'es pas en phase avec tes potes, t'es au courant que tu peux en changer ?

  7. #67
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Or, qui dit Bretons, dit Tipiak, et qui dit Tipiak, dit pirates
    Alors ça, c'est le raisonnement déductif le plus raté qu'on ait vu depuis le syllogisme de Ionesco
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  8. #68
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Alors ça, c'est le raisonnement déductif le plus raté qu'on ait vu depuis le syllogisme de Ionesco
    Oui. On l'appelle le syllogisme de Ponce Pirate.

  9. #69
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Oui. On l'appelle le syllogisme de Ponce Pirate.
    excellent !!! Il n'y a pas à dire vive l'humour !!!
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  10. #70
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Oui. On l'appelle le syllogisme de Ponce Pirate.
    Alors ça, c'est le calembour le plus raté depuis au moins le houblon de Balzac

    J'en suis resté cloué, les bras en croix
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  11. #71
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Alors ça, c'est le calembour le plus raté depuis au moins le houblon de Balzac

    J'en suis resté cloué, les bras en croix
    Oui, tu as raison, même si certains prétendent que je suis drôle, le calembour était raté. Mais tu sais ce que Jésus disait de la rumeur: il ne faut pas s'y crucifier.

  12. #72
    Je suis consterné

    On est pas loin du calvaire littéraire

    Enfin, la rumeur... mais ne se rend pas.
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  13. #73
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Alors ça, c'est le calembour le plus raté depuis au moins le houblon de Balzac

    J'en suis resté cloué, les bras en croix
    Ah ouais ? Bah prend celui-là : T'as le bas rond ? Bah GMB il a le haut carré !

    Ok.

    Cherche pas je t'ai cassé .
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  14. #74
    C'est un concile?

    Citation Envoyé par Madame Musquin Voir le message
    Je ne vous jette pas la pierre, Pierre!
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  15. #75
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    C'est un concile?

    Citation Envoyé par Madame Musquin Voir le message
    Je ne vous jette pas la pierre, Pierre!
    Oui, c'est un concile de pierre, pierre.

  16. #76
    Jean croit pas mes yeux

    On voudrait circoncire ma propre perche qu'on ne s'y prendrait pas autrement

    Je préfère me retirer avant qu'on ne demande que le naze arrête. Je ne vous félicite pas
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  17. #77
    En même temp, HADOPI c'est la marque de soutient à un système qui a créé des fortunes et qui devant le changement ne veut rien perdre de ses privilèges (normal)... Le truc c'est que ceux qui nous font pleurer pour un piratage à 20€ sont tous des évadés fiscaux :D

    Sinon, pour me la péter (merci Empire Total war ) Thomas Jefferson a dit un jour "Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre"... Comme quoi le souci date pas d'hier

    En plus quand on voit les soirées moisies quon nous propose à la télé, faut être millionnaire pour avoir un DVD pour chaque soirée creuse qu'on paie avec nos impôts..
    Dernière modification par Gohan322 ; 14/03/2010 à 23h22. Motif: complément
    "Dans ce jeu, chaque couloir est une histoire... Mais y'a que des couloirs"... Crealkiller et moi-même, débattant de Dragon Ages, entre deux champs de choux-fleurs.

  18. #78
    Citation Envoyé par Gohan322 Voir le message
    Sinon, pour me la péter (merci Empire Total war ) Thomas Jefferson a dit un jour "Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre"... Comme quoi le souci date pas d'hier
    Huhu c'était déjà présent dans Civilisation cette phrase, à l'époque on l'entendait quand on construisait la merveille du monde CIA

    Sinon pour travailler dans l'aide social, quand je vois le prix actuel de la culture, le phénomène massif de piratage, ne me surprend que moyennement. Pour certain 20€ (le prix d'un CD), c'est le budget bouffe d'un mois :/ Et pas vraiment par choix...

  19. #79
    Citation Envoyé par aelumniel Voir le message
    Huhu c'était déjà présent dans Civilisation cette phrase, à l'époque on l'entendait quand on construisait la merveille du monde CIA
    Surtout c'est pas de Jefferson mais de Benjamin Franklin (le frère de la tortue).

  20. #80
    "Huhu c'était déjà présent dans Civilisation cette phrase, à l'époque on l'entendait quand on construisait la merveille du monde CIA"

    Dans le 4 c'est quand on découvre la technologie du liberalisme.

    Sinon HADOPI ,ca va faire un flop.D'après moi c'est juste pour faire fuir les gens des réseaux p2p et que les majors ne voient plus d'ip françaises dessus (et donner l'impression que les français ne piratent plus vu que pour le streaming et le téléchargement direct c'est plus difficile à voir).

    Par contre j'ai vu que dans certain article on parle encore du mouchard ,il n'a pas été interdit (a moins que les articles n'aient pas suivit la décision du conseil constitutionnel)?

  21. #81
    Étymologiquement parlant, c'est pas un mouchard. C'est un logiciel de sécurisation.
    Le décret définissant les spécifications de sécurisation est toujours en cours d'écriture.

    Tiens, d'ailleurs, y a aussi un décret définissant le défaut de sécurisation de sa ligne qui est également en cours de rédaction (celui qui permettra de faire cracher 1500€ à tout honnête internaute, même les plus irrespectables). Si j'ai bien comprit, c'est celui qui manque pour que Hadopi puisse démarrer.
    Mais est-ce que ça fonctionnera quand même si le premier ne sort pas (concernant le logiciel de sécurisation) ?
    Ma signature

  22. #82
    Citation Envoyé par fitfat Voir le message
    Étymologiquement parlant, c'est pas un mouchard. C'est un logiciel de sécurisation.
    Pour ce qui a filtré, il envoie des infos à quelqu'un représentant la force publique, c'est un mouchard. Tu peux l'appeler dromadaire si tu veux, ça ne change pas sa fonction.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  23. #83
    Pour l'instant, on en sait rien. La connexion permanente à un serveur centrale, c'est "une voie de réflexion" lancé au hasard par un politicien durant les débats parlementaire. Autrement dit, c'est du même acabit que le pare-feu d'OOo.
    Ma signature

  24. #84
    Qu'elle soit permanente ou non, à un moment, il doit manifester sa présence, sinon, on pourra être inquiété de la même façon que sans lui. Car je n'imagine pas une seule seconde que c'est en apportant la preuve d'achat au tribunal après avoir refusé la procédure accélérée qu'il fera montre de sa protection. C'est donc un mouchard.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  25. #85
    Citation Envoyé par fitfat Voir le message
    La connexion permanente à un serveur centrale, c'est "une voie de réflexion" lancé au hasard par un politicien durant les débats parlementaire.
    On ne dit pas politicien, mais employé Ubisoft

  26. #86
    Neo_13> Pour ce qu'on en sait, il pourrait simplement se contenter de détecter une attaque pour casser une clef wep/wap.
    Ma signature

  27. #87
    Citation Envoyé par fitfat Voir le message
    Neo_13> Pour ce qu'on en sait, il pourrait simplement se contenter de détecter une attaque pour casser une clef wep/wap.
    Celle là, c'est la meilleure : comment un soft sur un PC pourrait détecter une attaque contre un routeur ? Attaque, qui, quand elle est menée correctement est strictement passive jusqu'à la victoire où l'attaquant devient indiscernable de l'utilisateur légitime.

    Ca se confirme : Tu ne sais pas de quoi tu parles.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  28. #88
    A vrai dire, j'ai qu'une connaissance théorique. Et à ma connaissance, le cassage passif n'est pas utilisable sur les clef 128bits. Pour ces dernières, ils faut générer du trafic. Et ça, c'est détectable.
    Ma signature

  29. #89
    Pas sur le PC. Sur le routeur

  30. #90
    Citation Envoyé par fitfat Voir le message
    A vrai dire, j'ai qu'une connaissance théorique. Et à ma connaissance, le cassage passif n'est pas utilisable sur les clef 128bits. Pour ces dernières, ils faut générer du trafic. Et ça, c'est détectable.
    L'écouter suffit. On a besoin de générer du trafic que s'il n'y en a pas.

    Et de toute façon, comme préciser par Wobak, le routeur peut détecter l'injection de paquets, pas le pc.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •