Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 13 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 362
  1. #1
    Les blagues les plus courtes sont les meilleures, parait-il. Et les news?
    Portal 2 vient d'être annoncé pour la fin de cette année par Valve.
    Voilà, vous pouvez vous jeter dans les bras les uns les autres, aller prendre des bains dans les fontaines et faires toutes ces choses propres aux manifestations de joie.
    ...


    ...en tout cas il semblerait que GLaDOS n'ait pas dit son dernier mot...

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Hell yeah.

    Edit: écrire une réponse dans la précipitation pour être sûr d'être le premier à répondre, c'est mal. Je voudrais donc dire que je suis bien content que Portal 2 soit annoncé, et que j'espère qu'il va être aussi choueste et déjanté que le premier. Voilà voilà.

    Ahem.

  3. #3
    Need.

    ...

    Hein ? Un post constructif ? Et puis quoi encore ? Je le veux, s'too. Je vais retourner limer le premier, tiens. Sur 360 :cherchelamerde:

  4. #4
    J'ai pas du tout suivi l'histoire du jeu de pistes avec le BBS, mais c'est vous (les fans en général) qui avez découvert le pot au roses, ce qui a poussé Valve à faire son annonce, ou pas du tout ? Ça a mené à quoi d'ailleurs ce truc au final ?
    The vodka is good but the meat is rotten.

  5. #5
    La mise à jour de Portal n'était qu'un mensonge.
    That what I read.

    J'ai failli faire une crise cardiaque du coup.

  6. #6
    Citation Envoyé par bigxtra Voir le message
    Ça a mené à quoi d'ailleurs ce truc au final ?
    A un superbe teasing.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  7. #7

  8. #8
    Et Ep3 ?

    Portal 2 ça se sentait facilement venir quand même...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #9
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et Ep3 ?
    Yavait pas eu une annonce (ya quelques temps pas cette semaine) comme quoi de toute façon l'ep3 ça serait pour l'année prochaine ?

  10. #10
    Cool ! super teasing et bonne nouvelle ! et hl3 on le verra un jour vous pensez ?

  11. #11
    Annoncé où? Quand? Comment? Des explications sur le jeu de piste?
    Cube de Vaelan :
    Pratique si on a pas sa clé, moins si on aime les portes.

  12. #12
    Citation Envoyé par Mollux Voir le message
    Annoncé où? Quand? Comment? Des explications sur le jeu de piste?
    http://store.steampowered.com/news/3559/
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  13. #13
    Visiblement ce serait pour Décembre.

  14. #14
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et Ep3 ?

    Portal 2 ça se sentait facilement venir quand même...
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Yavait pas eu une annonce (ya quelques temps pas cette semaine) comme quoi de toute façon l'ep3 ça serait pour l'année prochaine ?
    Ils l'ont dit, pas d'EP3 cette année.

    De toute façon je ne m'attendais pas à un EP3... Quoi qu'un tout petit peu en fait, une lueur d'espoir au cas ou.

  15. #15
    Très bonne nouvelle. Et gros respect à Valve pour la façon dont ils ont réussi à captiver la communauté ces derniers jours.

  16. #16
    Mais... Mais... On avait pas fini nos débats
    "Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal" Robert Scheckley
    Sur TF2 : [CPC]kunfuk

  17. #17
    Valve : Médaille d'or des Teasers!!!

  18. #18
    Mouais.
    reste à voir le contenu de Portal 2 et le prix.
    Le premier en coffret avec TF2 et Ep2 c'était largement rentabilisé.
    J'espère qu'ils ne vont pas essayer de nous entuber avec un jeu qui se terminera en 3-4h pour 20e...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #19
    C ets moi ou y a encore un truc planqué dans l'annonce avec les lettres soulignées?
    <- dyslexique inside

  20. #20
    Fuck yeah !
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  21. #21
    Au passage Portal 2 comportera un mode co-op à deux joueurs en plus de la campagne solo.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  22. #22
    Citation Envoyé par gwenladar Voir le message
    C ets moi ou y a encore un truc planqué dans l'annonce avec les lettres soulignées?

    Oui et des trucs on étaient trouvé à partir de ça (et aussi de site apperturescience.us) en relation avec la Norvège.
    Cf la fin de l'autre topic on en parlait dernièrement.

  23. #23
    Et ils ont encore remis un petit mystère...

    Déjà leur annonce n'annonce pas grand chose, un très court paragraphe dans les sombres actualités de steam, sans ne serait-ce qu'un logo ou artwork à se mettre sous la dent.
    Mais surtout ces lettres soulignées dans cette micro-annonce qui donnent :

    drattmannh0iee

    Je suppose que c'est un défi aux fans d'anagrammes ou encore un délire algorithmique quelconque. Mais étrangement j'ai comme l'impression que cette "petite" nouvelle en cache une plus grosse...
    La vie c'est comme le Gange, c'est crade, boueux et ça pue, mais tout le monde se lave dedans. Et le pire c'est qu'on en sort avec le sourire... All Glory to the Hypnotoad ! http://allojeuxvideo.blogspot.com/

  24. #24

  25. #25
    Alors dans l'ordre :
    -L'annonce de Portal 2 c'est Old
    -Les lettres souligner ont donnée un autre mot de passe pour le BBS à partir du quel les gens on put obtenir des images qui semble vouloir dire que Portal 2 sera en coop.

    Rien a bougé aujourd'hui.

    un résumé :http://www.facepunch.com/showthread.php?t=904084

  26. #26
    Citation Envoyé par angshmal Voir le message
    Et ils ont encore remis un petit mystère...

    Déjà leur annonce n'annonce pas grand chose, un très court paragraphe dans les sombres actualités de steam, sans ne serait-ce qu'un logo ou artwork à se mettre sous la dent.
    Mais surtout ces lettres soulignées dans cette micro-annonce qui donnent :

    drattmannh0iee

    Je suppose que c'est un défi aux fans d'anagrammes ou encore un délire algorithmique quelconque. Mais étrangement j'ai comme l'impression que cette "petite" nouvelle en cache une plus grosse...
    Pour que les gens soit au courant sur ce topic aussi, les lettres planquées dans la news steam étaient un nouveau Login/pass (drattman h0niee) pour le BBS. BBS qui a craché du code, vite identifié comme du basic il me semble. Enfin après avoir compilé ça , les gens ont obtenuent un programme qui a permis d'ouvrir 4 images en .APF(en faite 2
    différentes, chacune de deux couleurs différentes):




    Ce qui ferait penser à du Coop (a savoir que le 2eme logo est sur une affiche planqué dans le premier Portal, une sorte de motivational pour Aperture.)

    On pense que le BBS va cracher d'autre images vu que celle ci était accompagné de numéros.

    EDIT: Et voila, j'écris le français comme une buse, et du coup le temps de me relire du mieux que je peux, je me fait coiffer au poteau :D. Bon je laisse le post, pour les deux images...

  27. #27
    Je sais pas si je suis en retard ou quelque chose mais je crois avoir trouvé peut-être quelque chose d'intéréssent, ou pas du tout...

    Quand on marque ''Aperture Science'' dans google maps, on obtient cela:



    Maintenant lorsque qu'on va en street view,(aller voir par vous-même) on peut voir très bien les arbres... Des arbres qui ressemble étrangement a sa





    Peut-être j'ai totalement tort ou je m'approche je ne sais pas. Mais la végétation est dangereusement similaire. Si quelqu'un pourrait se rendre sur place voir si il n'y a pas actuellement le même paysage que dans le jeux.

  28. #28
    Teh Episode 3 is a lie§§

  29. #29
    Tiens, on a encore demanagé les canards ?

    En tout cas, on sent bien que personne n'a vraiment envie de continuer avec la deception que nous a fait subir Valve, n'est-ce pas ?

  30. #30
    Ce genre de petit jeux ça me fait penser à un film, "Un homme d'exception". Moi j'ai toujours été trop stupide pour trouver des moyens techniques pour avancer. Mais faire des théories j'adore. L'inconvénient c'est que ça va du plus étrange au plus logique (genre tellement logique que tout le monde l'avais deviné).

    Mais bon c'est claire que l'annonce est trop pauvre pour être honnête. Surtout après le tapage qu'il y a eu. Et comme l'a vu Sirithang il y a encore des trucs caché.
    Cube de Vaelan :
    Pratique si on a pas sa clé, moins si on aime les portes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •