Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 59 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1745
  1. #61
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    C'est surtout le fait qu'il a bossé sur tous les Myst, Uru, Riven et compagnie qui est interessant.
    Oh oui.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  2. #62
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Je suis attentivement, mais ça serait gentil de pas spoiler pour ceux qui n'ont pas encore (re)fini le jeu SVP.
    Merci d'utiliser la balise spoiler !
    Finis le jeu au lieu de lire les news
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #63
    Ah nan mais là la balise spoiler j'y peux strictement rien, tout est basé sur la fin de Portal. Si vous voulez rien savoir je vais être clair : sortez du thread, et ne revenez jamais. JAMAIS! :grosyeux:
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  4. #64
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Je suis attentivement ce nouveau topic, mais ça serait gentil de pas spoiler pour ceux qui n'ont pas encore (re)fini le jeu SVP.
    Merci d'utiliser la balise spoiler !

    PS : on peut pas lock l'ancien pour éviter un torticolis sur le multiécran ?
    C'est pas le bon endroit pour pas avoir de spoil :D
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  5. #65
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    http://tof.canardpc.com/view/f268f74...986f12106f.jpg
    Voilà le "robot", oh la déception.
    Tien je l'avais pas vu cette objet, il est tout petit .
    Par contre quand tu "tire" dessus:

    Rare de voir une erreur comme ça oO

    edit: étant donné que même en noclip ça bug pas comme ça je dirait qu'ils veulent qu'on aille voir le model
    Dernière modification par Algent ; 04/03/2010 à 00h45.

  6. #66
    J'ai déposé de la boisson dans le cellier.

  7. #67
    Citation Envoyé par Algent Voir le message
    Tien je l'avais pas vu cette objet, il est tout petit .
    Par contre quand tu "tire" dessus:
    http://tof.canardpc.com/view/024a476...f779f6bf78.jpg
    Rare de voir une erreur comme ça oO
    T'es en noclip, tu tires sur un truc que t'es même pas censé voir, et tu t'etonnes ?
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  8. #68
    Donc si j'ai bien suivi, la texture du "robot" de la fin confirmerait que c'est bien un coup de la mafia mexicaine ?
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  9. #69

  10. #70
    Vu que tout ça ne peut résulter que du plongeon de Gabe dans une piscine olympique de coke... oui.

  11. #71
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Donc si j'ai bien suivi, la texture du "robot" de la fin confirmerait que c'est bien un coup de la mafia mexicaine ?


    Le Combine EST la mafia mexicaine !
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #72
    Mais c'est la fin des haricots... Après la orange box, la bean box
    Quelqu'un a nettoyé les trois dino_fizzle mais ça ressemble toujours autant à rien

  13. #73
    C'est moi où y'a plus rien depuis 3 minutes?

    Oops non

  14. #74
    Ce sous-titre est bien. Avatar de oui
    Ville
    Non merci
    Bon je vous spoil tout mais ce sera gordon freeman qui ouvrira des portails sur des bouqins pour aller dans d'autre univers tout en point & clic (brevet deja deposé)

  15. #75
    Continuez la lutte !

    Moi je vais dormir :D

    Merci à Kahn de se dévouer pour encore une nuit de folie.

    A demain !
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  16. #76
    Au fait les gars, la radio qui saigne à la fin de portal c'est très vieux, y'a des vidéos sur youtube à ce sujet depuis au moins 2008.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  17. #77
    Au fait, je propose Kahn comme nouveau redac' chef de CPC

  18. #78
    Citation Envoyé par oui Voir le message
    Bon je vous spoil tout mais ce sera gordon freeman qui ouvrira des portails sur des bouqins pour aller dans d'autre univers tout en point & clic (brevet deja deposé)
    Hmmmm....que de souvenir....mais on avait pas de pied de biche ^^

  19. #79
    "Valve is working on The Blue Box. Comes with Portal 2, Episode 3, L4D2, and TF2. Released at the same time that the Engineer update is launched."
    (Tiré d'un forum quelconque - Mais si c'est vrai ... )
    [PWNis] Styrr | Tf2 backpack | "Synchronized panicking is not a proper battle plan."

  20. #80
    Citation Envoyé par Pontifex Voir le message
    Mais c'est la fin des haricots... Après la orange box, la bean box
    Quelqu'un a nettoyé les trois dino_fizzle mais ça ressemble toujours autant à rien
    Quelqu'un saurait superposer les 3 ? C'est vraiment très similaire à l'oreille comme si on pouvait les rassembler

  21. #81
    Le retour du BBS Connexion via backup/backup et y a du nouveau en ASCII

  22. #82
    Citation Envoyé par Algent Voir le message
    Quelqu'un saurait superposer les 3 ? C'est vraiment très similaire à l'oreille comme si on pouvait les rassembler
    Je test.
    Edit : Non, ca ressemble strictement à rien.
    [PWNis] Styrr | Tf2 backpack | "Synchronized panicking is not a proper battle plan."

  23. #83

  24. #84
    Citation Envoyé par Chipatama Voir le message
    "Valve is working on The Blue Box. Comes with Portal 2, Episode 3, L4D2, and TF2. Released at the same time that the Engineer update is launched."
    (Tiré d'un forum quelconque - Mais si c'est vrai ... )
    Pour la couleur faut voir... héhé.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  25. #85

  26. #86
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    Le pire c'que je l'ai héhé
    La Blue Box ? Chanceux

  27. #87

  28. #88
    Ok, je sais plus ou, mais j'ai lu que CAVE JOHNSON est un robot (en tout cas, est "mis" dans un robot après sa mort) - Je crois que c'est relatif à l'offre d'emploi pour faire la voix de Cave J., bref.
    Si c'était justement ce cave johnson qui tirait chell à la fin de portal, la ?
    [PWNis] Styrr | Tf2 backpack | "Synchronized panicking is not a proper battle plan."

  29. #89
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    Le pire c'que je l'ai héhé
    Tout pareil.

    Bon là les théories sur le forum ça devient n'importe quoi.
    GLaDOS est Cave Johnson.
    Cave Johnson est le robot de fin.
    Cave Johnson est la jambe d'Eli.

    Hum...

    Au passage vous vous souvenez du BBS où Johnson parlait d'un "bean counter"? A priori ça veut dire comptable en argo Anglais. My 2 cents. Mais je conseil vivement aux anglophones d'aller sur le forum officiel de Portal pour travailler avec les autres dingues et éviter la rétention d'informations.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  30. #90
    Mais, est-ce qu'ils ont prévu à ce que ça aboutisse sur quelquechose ce truc?
    En même temps ça semble curieux de laisser la daclaration d'un portal 2 ou d'un EP3 juste à ceux qui trouvent la grosse révélation de ce jeu de piste, en général on annonce ça en grande pompe non?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •