Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 11 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 311

Discussion: Halo Reach

  1. #1


    Je sais que la franchise n'a pas beaucoup d'amateurs dans le coin, mais perso j'aime et j'ai pas honte.
    (Halo 3 est pour moi à l'heure actuelle le jeu consoles avec le multi le mieux fichu.)

    Donc, Halo Reach c'est quoi? D'abord c'est la préquelle de la trilogie déjà sortie, qui devrait raconter la chute de la planète Reach et l'extermination des supersoldats humains, les Spartans.
    Ensuite, ça risque d'être le prochain jeu avec le plus de joueurs online sur 360. (Halo 3 est le 2e jeu le plus joué pour la semaine du 22.02.2010, pas mal pour un jeu sorti en septembre 2007)

    Le 3 mai commence la béta multi, accessible via le jeu Halo: ODST.
    Trailer béta:

    Apparemment, plusieurs nouveaux modes de jeu, dont plusieurs fortement orientés sur le teamplay (ça risque de changer du simple Team DeathMatch)


    Sortie prévue pour l'automne 2010.
    Dernière modification par Skouatteur ; 04/03/2010 à 09h06.

  2. #2
    Réunion des fans de Halo qui s'assument !

    çà fait envie, c'est clair, jetpacks, camouflage, sprint, nouvelles armes
    Gamertag : Ebolaa / PSNID : Ebolaaa

  3. #3
    Boarf, j'ai fait les 3 Halo, et sans être exceptionnellement originaux, j'me suis bien amusé dessus.

    Ce sont des FPS divertissants, mais qui ne valent certainement pas le foin que l'on a fait autour du 3ème épisode, quand bien même celui-ci est sympathique comme tout.

    J'attends de trouver ODST à un prix correct pour me le faire, et j'me pencherai très probablement sur Reach aussi.

  4. #4
    Bon les fans de Halo, vous assumez ça aussi ?
    http://www.jeuxvideo.com/videos_edit...reach_f1q0.htm

    J'ai particulièrement aimé le visage ultra expressif du soldat, et le plan final magnifique de son reflet superposé à l'armure.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  5. #5
    Vraiment très bon ! J'ai beaucoup aimé la musique aussi !

  6. #6
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Le trailer est absolument fantastique ! Rien que pour sa beauté, il restera sur ma console !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  7. #7
    J'ai rien à faire demain... et je vais essayer d'attendre le coup d'envoi de la bêta ce soir.

  8. #8
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Bon les fans de Halo, vous assumez ça aussi ?
    http://www.jeuxvideo.com/videos_edit...reach_f1q0.htm

    J'ai particulièrement aimé le visage ultra expressif du soldat, et le plan final magnifique de son reflet superposé à l'armure.
    Trés viril ce trailer, ça manque toutefois un peu de rose
    Un peu plus dark ce halo, ça change.

  9. #9
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Un mime avec une baguette Voir le message
    Un peu plus dark ce halo, ça change.
    En même temps, l'histoire c'est "tout les Spartans meurent, sauf un. On va vous narrer ça".
    Enfin, en vrai c'est sauf un et une équipe qui va s'paumer sur Onyx et dont plus personne n'entendra parler, mais tu vois le concept
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  10. #10
    Comme dit Crash, l'histoire va être beaucoup plus Dark, parce que non seulemet la plupart des Spartans va y passer, mais toute la planète aussi.
    Ça annonce également le retour des Elites comme adversaires, leur IA sur bobox 1ère gen étant franchement bonne à l'époque, on ne peut qu'esperer qu'elle soit excellente.
    Et pour les aigris, ça devrait également être le dernier Halo.

  11. #11

  12. #12
    S'ils nous refoutent un vaisseau-mère alien, des parasites et des putains de couloirs à la con, je déclinerai l'invitation.

  13. #13
    En une heure de jeu, j'ai déjà fait de jolis trucs... me suis déjà fait avoir de bien jolies façons et eu 2-3 fous-rires.

    Alors perso, je kiffe !

  14. #14
    ha mais c'est vrai, ya la démo. Faut que je lance le DL, ça se passe comment ? (J'ai ODST déjà )

  15. #15
    Lancer ODST, choisir "lancer la bêta" et il lance le download... une fois que c'est fait, c'est parti !

  16. #16
    Par contre quand on joue avec des potes il semble que le jeu est super tatillon sur le nat des membre du groupe... en gros si il est possible de jouer avec un nat modéré aux autres jeux, avec la bêta c'est mort.

  17. #17
    Ouai enfin le problème de NAT vaut mieux régler le soucis en attribuant une IP fixe et en redirigeant les bons ports...

  18. #18
    Sauf que certains potes ne savent pas faire ça et s'imaginent que ça va être comme dans les autres jeux: possible de jouer même si les recherches de parties dureront plus longtemps... alors qu'ici ce n'est pas le cas.

    Tu comprendo ou bien Kevin va réessayer de se la jouer finaud ?

  19. #19
    Hey c'est possible de jouer en lan sur la même console a 4 ?

    Un peu la flemme de me connecter au live, surtout que je viens de résilier mon abonnement jusqu'au mois prochain.

  20. #20
    Concernant ton problème de hier Tenki, je pense plutôt que c'était général, hier impossible de rejoindre la moindre partie et là ça marche.

  21. #21
    C'est un jeu pour nantis ça : "Halle aux riches"

    Tout ça pour apporter une contribution constructive sur les impressions d'une beta que je n'ai pas.

    Par contre, je peux dire honnêtement qu'il s'agit du premier Halo depuis le 1 qui me fait vraiment envie (déçu que j'était par le 2 et le 3, certes pourvu d'un multi sympa malgré tout)
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  22. #22
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Theor Voir le message
    S'ils nous refoutent un vaisseau-mère alien, des parasites et des putains de couloirs à la con, je déclinerai l'invitation.
    Nan, pas de flood.
    Dans la chronologie, on ne rencontre le flood que plusieurs années après.
    Là, c'est la Guerre Civile qui prend fin quand l'Humanité s'unit pour foutre sur la tronche aux Elites qui viennent d'oblitérer une planète...
    Non, c'est pas du tout le même début que Starcraft
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  23. #23
    Ça raconterai pas plutôt l'obliteration de la planète en question?
    Et effectivement, pas de floods, ceux-ci étant découverts en même temps que les Installations/Halos.

  24. #24
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Ça raconterai pas plutôt l'obliteration de la planète en question?
    Et effectivement, pas de floods, ceux-ci étant découverts en même temps que les Installations/Halos.
    Ah punaise, mais alors c'est vraiment la toute fin des Spartans alors !
    Quand le pauvre John117 n'est encore qu'une p'tite bleusaille !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  25. #25
    Oui, c'est ça, Sierra 117 ayant survécu à Reach uniquement parce que... il n'y était pas!
    Il était en stase dans un vaisseau au moment de l'attaque.

  26. #26
    Citation Envoyé par Sp1d3r Voir le message
    Concernant ton problème de hier Tenki, je pense plutôt que c'était général, hier impossible de rejoindre la moindre partie et là ça marche.
    Non, c'était bien dû à son NAT qui puait des pieds

  27. #27
    M'énerve que ce soit une préquelle. Je veux savoir qui sont les forreruners!

  28. #28
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par LI_In4TIC Voir le message
    M'énerve que ce soit une préquelle. Je veux savoir qui sont les forreruners!
    Faut lire les livres et voir les courts-métrages Halo, ils expliquent presque tout !
    Les Forerunners, le Flood, pourquoi les Halo, d'où débarquent les différentes races des Covenants...
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  29. #29
    J'ai lu les livres, mais à part dire que c'est une race ancienne blablabla...
    Je m'attendais à une relation à humains-forreruners.

  30. #30
    Citation Envoyé par LI_In4TIC Voir le message
    J'ai lu les livres, mais à part dire que c'est une race ancienne blablabla...
    Je m'attendais à une relation à humains-forreruners.
    Il n'y en a pas... la seule relation c'est qu'à l'époque de la guerre floods-forerunners, ces derniers ont fait survivre notre race en se servant d'une sorte " d'arche de Noé" après qu'ils aient activé tous les anneaux dans notre galaxie.

    Des milliers d'années plus tard, l'être humain commence à coloniser l'espace et tombe sur des reliques forerunners sans se rendre compte de leur implication dans la survie de l'être humain des milliers d'années plus tôt... c'est en fait Cortana qui fait ce lien après être devenue semi "Rampant" (t'as lu les livres donc tu dois savoir ce que c'est) et avoir eu accès aux bases de données du premier Halo visité, ensuite de l'arche, etc.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •