Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 158
  1. #61
    C'est quoi le pire ? Y'a des options bien cachées des fois (bon, pas toujours hein ...)

  2. #62
    Pour moi, la 10.52 a corrigé le bug d'ouverture de liens hors Opéra.

  3. #63
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Pour moi, la 10.52 a corrigé le bug d'ouverture de liens hors Opéra.
    Et ben pas pour moi.

    Dieu t'as donc puni te rendant mauvais à tf2. :crosstopic:
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  4. #64
    Et il m'a puni doublement, rendant Quake Live non compatible avec Opera

  5. #65
    Nouvelle MAJ en 10.53 ! Ça bosse sec chez Opera ces derniers jours

  6. #66
    Ce qui est assez puissant avec Opera, enfin sur mac, c'est qu'avec Opera tu ne peux pas télécharger Opera...
    C'est pratique

  7. #67
    Oui en effet. Mais il ne se met pas à jour tout seul ?

  8. #68
    Normalement...mais ça plante. C'est assez épique.

  9. #69
    Moi j'ai aucun problème.....z'êtes bizarres.

  10. #70
    La dernière Màj de Opera corrige des failles critiques de 7 et Mac Os X Si ça c'est pas la classe...
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  11. #71
    Vous savez s'il existe un debugger javascript sur Opera ?

    edit : bah oui, dragonfly. Quel con.

  12. #72
    Quelqu'un sait s'en servir par contre ?

    J'ai essayé mais il ne me trouve pas de script.

  13. #73
    Oyez oyez la version 10.60 de notre navigateur préféré est sortie:
    http://www.clubic.com/navigateur-int...60-finale.html

    Renommez moi ce topic
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  14. #74

  15. #75
    J'espère que ça va améliorer mes problèmes de lecture video flash sous Nunux, parce qu'avec la version d'avant c'est catastrophique.
    Ou alors ça vient du flash player Linux.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  16. #76
    Flash et Linux c'est l'Enfer. De rien.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  17. #77
    Ben justement, je l'ai entendu souvent, ça. Seulement sous Firefox, ça marche parfaitement. (du moins pour les videos. Après des grosses applis en flash, j'en sais rien. Mais pour les videos, FF = aucun problème, Opera = plein de merdes, genre impossible de démarrer les videos embedded, image qui saccade et tout le tintouin)

    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Flash et Linux c'est l'Enfer. De rien.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  18. #78
    Ouais. Après t'as sûrement un bon PC. Sur un vieux croûton c'est l'Enfer.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  19. #79
    Marrant, j'ai jamais eu le moindre problème avec Flash sur nunux. Même sur du 64 bits.

  20. #80
    Ouais mais comme dit plus haut t'as un "bon" pc, sur toutes les machines que j'ai testées ça a toujours été la catastrophe pour moi.

    Sinon j'ai découvert un truc chiant : depuis pas très longtemps on peut enfin glisser des bookmarks / dossier dans la barre d'outils, c'est bien sauf que c'est super mal branlé, j'ai deux problèmes.

    Lorsque j'ai déjà un dossier dans ma barre d'outils et que je veux y glisser directement un bookmark de cette même barre d'outils ou alors du site que je suis en train de visiter, bah ça veut pas... Du coup tu vas dans le gestionnaire de bookmarks faire ton ménage de barre d'outils, tu déplaces un bookmark vers un dossier, cool ça marche sauf que ça marche seulement dans le gestionnaire : le lien qui se trouvait dans la barre d'outils n'a pas bougé, donc faut supprimer à la main. Je kiffe opéra mais putain c'est quoi cette feature castrée, c'est un peu la base du navigateur les marque-pages non ?

    C'est ce qui m'emmerde le plus je crois et pour ça firefox est génial, la gestion des bookmarks et le coup de l'étoile pour les grosses feignasses c'est .

  21. #81
    Oui, le gestionnaire de bookmark un peu trop figé est assez en retard par rapport à Firefox.

  22. #82
    Bon ben toujours sous Linux, les videos en flash c'est pas encore ça... Il y a une nette amélioration (les videos démarrent correctement, plus d'énorme ralentissement de l'ordi...), mais ça saccade beaucoup.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  23. #83
    Sauriez-vous comment on peut enlever la barre de moteur de recherche située juste à côté de la barre d'adresse, et totalement inutile depuis un bout de temps déjà ?
    Dernière modification par IrishCarBomb ; 21/07/2010 à 15h48.

  24. #84
    Je peux déjà dire que c'est possible.
    Après j'ai pas Opera d'installé mais c'est à 90% sûr dans la personnalisation de la barre d'outils.

  25. #85
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Sauriez-vous comment on peut enlever la barre de moteur de recherche située juste à côté de la barre d'adresse, et totalement inutile depuis un bout de temps déjà ?
    Clic droit sur cette barre de recherche -> Personnaliser -> Enlever de la barre d'outils.

  26. #86

  27. #87
    Citation Envoyé par Ryven Voir le message
    Clic droit sur cette barre de recherche -> Personnaliser -> Enlever de la barre d'outils.
    Héhé, j'ai découvert ça juste après avoir posté le message.

    Merci quand même.

  28. #88
    Quelqu'un a t-il essayé Opera Unite? Si oui, un retour?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  29. #89
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Quelqu'un a t-il essayé Opera Unite? Si oui, un retour?
    J'ai essayé avec L'Invité dans le rôle de l'hébergeur (je téléchargeais ses fichiers quoi), c'est vachement bien.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  30. #90
    Arrivée de la 10.61 qui colmate trois failles de sécurité, optimise la consommation du CPU, gère mieux google agenda et plein d'autre trucs qui roxxent.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •