Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 158
  1. #31
    Salut,

    Je viens de télécharger la version 10.51 d'Opera qui est très bien par ailleurs, mais voilà, j'ai une petite question, lorsque je vais sur YouTube par ex, il me demande de télécharger Flash pour visionner ce qui est normal, mais je l'ai déjà sur mon PC et cela fonctionne très bien avec IE8 !?

    Comment l'associer avec Opera ?

    Merci.

  2. #32
    La version du plugin pour IE ne fonctionne pas avec Opéra et les autres navigateur tiers je crois bien.

  3. #33
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    La version du plugin pour IE ne fonctionne pas avec Opéra et les autres navigateur tiers je crois bien.
    Merci pour ta réponse,

    Ok, ben merci bien, je viens d'ouvrir les 2 navigateurs et effectivement les plugins sont différents
    Dernière modification par sonic ; 24/03/2010 à 16h08.

  4. #34
    Hum, je viens de passer à la version 10.51 et je suis mitigé : les icones de la barre personnelle sont trop petites à mon goût, et si je fais clic droit imprimer, ça ne fonctionne pas...

  5. #35
    Je viens aussi de passer à la version 10.51 et franchement c'était la plus mauvaise idée de la journée, non seulement y a plein de sites qui marchent plus mais en prime je trouve pas comment remettre la barre d'en haut en maximisé (je ne parle pas de la barre de menu mais de la barre de titre) ce qui m'oblige à cliquer sur une bande hyper petite pour déplacer le truc (avec aero toussa). Et si je rate c'est un onglet qui part...

    Ouh que ça m'énerve !

    Edit: De pire en pire, les apperçus des onglets s'affichent pas sur le bon écran et maintenant avec aero quand on passe le curseur sur opera au lieu d'afficher les fenêtres il affiche tous les onglets... moi qui ai l'habitude d'en laisser 30 dans 4 fenêtres je vais devoir cliquer sur toutes les fenêtres pour retrouver celle que je voulais.... RAH, rendez-moi la version précédente.
    Dernière modification par ThzChz ; 24/03/2010 à 20h56.
    A vaincre sans périls on triomphe sans gloire.

  6. #36
    Dites, vous savez comment on change le user agent dans opera 10.5 ? J'aimerai mettre celui de l'iphone, ou d'android.
    crève boulon

  7. #37
    Salut,
    J'ai mis Opéra 10.51 (plus rapide que firefox y'a pas photo) et je voulais savoir comment on passe le correcteur d'orthographe en Français ?
    Voilou merci

  8. #38
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Salut,
    J'ai mis Opéra 10.51 (plus rapide que firefox y'a pas photo) et je voulais savoir comment on passe le correcteur d'orthographe en Français ?
    Voilou merci
    Dans un champ de texte, bouton droit, " Dictionnaires/ Ajouter-Supprimer des Dictionnaires "

  9. #39
    Woa merci tu roxx

  10. #40
    Citation Envoyé par ThzChz Voir le message
    Je viens aussi de passer à la version 10.51 et franchement c'étai[...]sion précédente.
    Alors, pour ton soucis de fenêtres/onglets/aperçu Seven , tu peux passer Opéra en comptabilité Vista ( XP marche aussi, mais t'as une alerte comme quoi il veut modifier ton PC blabla ) Re-EDIT : ou juste aller là, et décocher la case : opera:config#UserPrefs|UseWindows7TaskbarThumbnails

    Pour faire apparaître la barre de titre, soit tu repasses en skin windows ( MAJ+F12 , Windows Native Skins ) mais ça fait un peu moche. Ou en faisant apparaitre la " barre principale " , la barre de titre réapparait. Du coup, tu peux virer les boutons par défaut et remplacer par ceux de la barre d'URL. Bon, c'pas optimal ... Ça passe la barre d'URL au dessus de celle d'onglets et ça lui file un fond transparent aussi.

    EDIT : Sinon, tu peux juste faire apparaitre " la barre principale " et virer les boutons dessus. Il ne faut pas que " afficher si nécessaire " soit coché. Ca t'affiche la barre de titre sans devoir jouer avec la barre URL.

    Y'a des features étranges quand même sur c't'Opera 10.5x ...

    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Woa merci tu roxx
    Dernière modification par Gnafro ; 29/03/2010 à 21h03.

  11. #41
    Citation Envoyé par Gnafro Voir le message
    Alors, pour ton soucis de fenêtres/onglets/aperçu Seven , tu peux passer Opéra en comptabilité Vista ( XP marche aussi, mais t'as une alerte comme quoi il veut modifier ton PC blabla ) Re-EDIT : ou juste aller là, et décocher la case : opera:config#UserPrefs|UseWindows7TaskbarThumbnails

    Pour faire apparaître la barre de titre, soit tu repasses en skin windows ( MAJ+F12 , Windows Native Skins ) mais ça fait un peu moche. Ou en faisant apparaitre la " barre principale " , la barre de titre réapparait. Du coup, tu peux virer les boutons par défaut et remplacer par ceux de la barre d'URL. Bon, c'pas optimal ... Ça passe la barre d'URL au dessus de celle d'onglets et ça lui file un fond transparent aussi.

    EDIT : Sinon, tu peux juste faire apparaitre " la barre principale " et virer les boutons dessus. Il ne faut pas que " afficher si nécessaire " soit coché. Ca t'affiche la barre de titre sans devoir jouer avec la barre URL.

    Y'a des features étranges quand même sur c't'Opera 10.5x ...
    Yeah nickel la désactivation d'aperçu "seven", c'est tout bon, faudra que je penser à fouiller dans ce fameux opera:config des fois que je trouve des trucs qui me plaisent. Merci beaucoup

    Bon, mon bug avec google (que je ne pouvais pas afficher du tout) s'est résolu en réinstallant opera, c'était quand même trop gros pour être généralisé.


    Pour ma barre de titre j'affiche la barre de menu, ça me remet la barre de titre. J'essayerai ptet ta solution à l'occasion mais ça me dérange pas plus que ça d'avoir la barre de menu finalement.


    Mais sinon tout à fait d'accord, les features c'est cool mais les activer par défaut c'est ptet pas l'idée du siècle. J'ai rien contre le changement mais quand je clique sur "mettre à jour" je m'attends à avoir la même chose qu'avant en mieux, objectivement mieux. Pas juste pour certains goûts.
    A vaincre sans périls on triomphe sans gloire.

  12. #42
    Bug : quand je clique sur un lien depuis une autre appli (genere Thunderbird) et qu'Opera n'est pas démarré, ça me démarre Opera mais ça m'amène sur la page de démarrage, au lieu de m'amener sur le lien voulu.

  13. #43
    La même pour moi, il faut qu'Opera soit déjà lancé pour qu'il ouvre la page.

    C'est pénible.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  14. #44
    MMmh, j'ai pas ce soucis. J'avais eu ça avec des liens via MSN ou pour ouvrir la boite mail, une réinstall' d'Opéra en cochant bien " Navigateur par Défaut " avait résolu le problème ...

    Sinon, vous êtes bien en 10.51 ? Le module qui prévient des MAJ prévient pas toujours et les 10.5x sont pas mal buggées ( Enfin, pas finies quoi, Ballot Screen oblige ... )

    Edit pour ThzChz : Tu as opera:config#UserPrefs|ChromeIntegrationDragArea et son voisin du dessous ( pour les fenêtres maximisées ) pour régler, en pixel, la taille entre le bord de la fenêtre et les onglets. Ça évite d'avoir à afficher la barre de titre et le menu si tu voulais juste pouvoir déplacer tes fenêtres ...
    Dernière modification par Gnafro ; 31/03/2010 à 15h00.

  15. #45
    Je suis bien en 10.51, et en 10.50 j'avais pas le bug

    Je vais essayé de réinstaller par-dessus. ça va peut-être corriger des trucs dans mes fichiers de config, qui sait...

  16. #46
    J'ai le même bug mais depuis la 10 perso. Toujours pas trouvé la cause (réinstallé fraichement Opera hier et ca n'a pas reglé)

  17. #47
    Aucun bug pour moi sur la 10.51. Et mon problème de freeze venait en fait du bandeau de pub Metro 2033.

    Par contre, une petite feature que j'aimerais bien voir apparaitre : le drag & drop d'images depuis le navigateur vers le bureau.

  18. #48
    Petite question, je suis avec Opera 10.51 et j'avais mis le correcteur en Français et tout fonctionnait impec et là depuis quelques jours, il n'est plus activé par défaut je m'en rend compte quand je me relis, je surligne un mot puis clic droit - dictionnaires - français et il s'active.

    En fait, il se désactive même lorsque je tape un nouveau message...
    Une idée ?
    Merci.

  19. #49
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Petite question, je suis avec Opera 10.51 et j'avais mis le correcteur en Français et tout fonctionnait impec et là depuis quelques jours, il n'est plus activé par défaut je m'en rend compte quand je me relis, je surligne un mot puis clic droit - dictionnaires - français et il s'active.

    En fait, il se désactive même lorsque je tape un nouveau message...
    Une idée ?
    Merci.
    En mettant cette ligne opera:config#UserPrefs|LastUsedSpellcheckLanguage ( si elle ne l'est pas déjà ! ) à fr, c'mieux ? ( Faut pas oublier de valider les changements )

    Sinon, à la fin de l'installation d'une nouvelle langue, tu peux choisir le dico' par défaut ... Peut être remettre le français par ce moyen là ...

    EDIT : Ah nan, il se désactive en fait, donc : Ctrl+F12 / Avancé / Navigation / En bas, coche " vérifier l'ortographe " !
    Dernière modification par Gnafro ; 01/04/2010 à 16h25.

  20. #50
    Citation Envoyé par Gnafro Voir le message
    EDIT : Ah nan, il se désactive en fait, donc : Ctrl+F12 / Avancé / Navigation / En bas, coche " vérifier l'ortographe " !
    Merci, ça à l'air de fonctionner.

  21. #51
    Bon sinon elle serait pas un peu en carton cette version ?
    Parce que depuis que j'ai mis à jour java hier ; j'ai eu le droit à trois beaux plantages aujourd'hui alors qu'avec la 10.10 jamais eu le moindre problème...
    A moins que cela ne vienne de Java

  22. #52
    J'ai aussi eu droit à des plantages, ils auraient du la laisser en beta cette 10.5 :<
    A vaincre sans périls on triomphe sans gloire.

  23. #53
    Quelqu'un sait comment résoudre les vieux Go upgrade de Youtube ? J'y ai droit depuis peu, et je sais que je suis pas le seul.

  24. #54
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Quelqu'un sait comment résoudre les vieux Go upgrade de Youtube ? J'y ai droit depuis peu, et je sais que je suis pas le seul.
    Solution que j'ai trouvé ya 5 min parce que j'ai aussi ce problème :

    http://rafa.uncabron.es/youtubefix.js

    Allez sur Youtube, clic droit puis 'Editer les préférences du site', allez sur l'onglet Scripts et dans 'Dossier JavaScript de l'utilisateur' sélectionner l'endroit ou vous avez placé le script téléchargé.
    Testé et approuvé. En espérant qu'ils réparent vite ça

  25. #55

  26. #56
    Pareil, merci.

    Ah de ce que je vois y'a un nouveau player

  27. #57
    Je suis repassé à la version 10.10 ça marche aussi.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  28. #58
    Y'a une nouvelle version " beta " , 10.52 build 3363 qui corrige pas mal de bugs si y'en a qui ont des problèmes ( http://my.opera.com/desktopteam/blog/ )

  29. #59

  30. #60
    Mouais… je suis sur la 10.52 pour Mac, et le pire côtoie le meilleur. Dommage, j'avais envie de changer de browser.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •