Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 42 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1247
  1. #61
    J'imagine bien un mec de valve qui attend à l'adresse avec un mug portal comme cadeau .

  2. #62
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Un des morses indiquerait une adresse aux états unis!
    Un mec se rend sur place pour faire des photos.

    Mon dieu mais le teasing de ouf gueudin...
    Il vont le tenir en ambuscade et lui donner la mission d'annoncer à la communauté qu'il que Left4Dead 3 sort dans 3 mois.


    Une chose est sure, ça vas rester dans les anales. Une fois finit, il faudra se faire un petit dossier récapitulant les différentes étapes en PDF.

  3. #63
    Des codes morse contiennent des coordonnées GPS :



    Et une personne vient d'obtenir le succès des radios, mais à priori elle n'a obtenu aucune info après ça.
    http://steamcommunity.com/id/Siskos_Assay/stats/Portal
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  4. #64
    Ca me rappelle le buzz autour de Cloverfield (le film) à l'époque, sauf que là tout se passe en quelques heures

    Bon faut quand même dormir, je découvrirai la suite demain
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  5. #65
    Non n'allez pas dormir faut suivre Kahn là les mecs, qu'il fasse pas ça pour rien.

  6. #66
    Ça va être sympa d'expliquer à mon boss pourquoi j'ai des petits yeux et je dors debout demain (tout à l'heure)...

  7. #67

  8. #68
    On est tous derriere lui !, j'ai meme coupé Leugue Of Legends pour suivre ce bin's

    Kahn : Il vous suffira de dire : « J'étais la pour le Buzz Portal/Dinosaur », pour que l'on vous réponde : « voilà un brave ! »

  9. #69
    L'enquête sur le numéro BBS donne plus de détails.
    Il semblerait que sa ligne ne soit réservée qu'à l'usage exclusif de transfert de données et rien d'autre. A présent tout le monde se creuse la tête pour essayer de voir qu'est-ce qui peut bien servir de mot de passe et de login sur ce numéro.

    Edit : Autre théorie, autre piste, l'histoire des dinosaures aurait peut être rapport avec le jeu Gunman Chronicles.
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 02/03/2010 à 03h56.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  10. #70
    Personne n'a fini le questionnaire sur aperturescience.com ?

  11. #71
    Le mec vient de réussir à se connecter de nouveau au BBS.


    A présent tout le monde se demande s'il ne vaudrait pas mieux passer par un bon gros hack car le signal semble instable (d'où selon eux les parasites dans le texte).
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  12. #72
    C'est un Fax d'apres certains !

  13. #73
    Ouais il semblerait qu'un mec s'évertue à brouiller les pistes. A suivre.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  14. #74
    Du morse, des Fax, Valve a eu une réduction budgétaire je crois ...

  15. #75
    Vous aurriez pas un petit lien vers ce fil de discussion sur le forum Steam?

  16. #76

  17. #77
    C'est énorme !

    Trop d'indices, trop de pistes...

    Déjà, on part des radios qui émettent des bruits bizarres, on décode des images, du texte, numéro de téléphone, adresse...

    Tout ça pour faire le buzz sur Portal2 ? Je dis OUI !
    Pro-Intel Inside.


  18. #78
    La piste du code BBS n'est peut être pas si fausse, d'autres personnes semblent parvenir à s'y connecter elles aussi.

    EDIT : Quelqu'un semble avoir décodé un nouveau morse :
    U-S-E-R B-A-C-K-U-P A-C-T-I-V-E
    P-A-S-S-W-O-R-D B-A-C-K-U-P A-C-T-I-V-E
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  19. #79
    On a Tatsu sur Mumble qui se refait Portal avec les radios là ...

  20. #80
    N'empêche les serial killer ont du soucis à se faire avec internet!!
    Si internet avait existé à l'époque de Zodiac, on l'aurait coffré au fout de 2 heures au lieu de mettre 10 ans à trouver un suspect no1 décédé avant qu'on puisse l'interroger. lol

  21. #81
    Comme le gamin chopé la Les Anonymous de 4Chan, il torturait son chat sur YouTube

  22. #82


    Quand on regarde bien les images issues des fichiers son, on voit en bas à droite de chacune un chiffre de type XX/32.
    Hors quelqu'un vient de noter que la phrase "The quick brown fox jumps over the lazy dog" trouvée dans un autre fichier son contient aussi 32 lettres.

    Edit : Là ça coince, il faut un mot de passe pour le foutu code BBS et les essais ne sont pas facilités par la horde d'idiots savants qui tentent de téléphoner ou d'envoyer des fax à ce numéro.
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 02/03/2010 à 04h33.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  23. #83
    On a plus de nouvelles du mec parti prendre des photos ?

  24. #84
    Toujours aucune. Certaines pistent partent vers ce film amateur qui à mon avis est une mauvaise idée :


    Peut être pas si idiot que ça vu que le film traine sur le site de Babel Research...
    http://babel-research.eu/witb/stream/
    Le problème étant que c'est super vieux.

    Du nouveau!
    Il semblerait qu'une radio ne soit pas prise dans le décompte du succès et soit bien cachée. Quelqu'un semble l'avoir trouvée.

    EDIT : Holà c'est pas super clair, mais il semblerait que quelqu'un a réussi à se connecter au BBS puis a paumé la connexion.
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 02/03/2010 à 05h07.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  25. #85

  26. #86
    On a des nouvelles du type parti prendre des photos, il a été retardé, il est en route et en a pour 40 minutes pour se rendre sur place.
    A mon avis on en saura pas plus long de toutes manières vis à vis de cet endroit.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  27. #87
    Des rafales et des cogitations.
    Humain à une main et demi.

  28. #88
    Quelqu'un s'est aperçu que la mise à jour comportait aussi une nouvelle texture nommée whatisthis.vtf.

    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  29. #89
    Fichier en .vtf sa aurait du être .wtf

  30. #90
    Vivement la suite, en attendant que les mordus du décodage avancent je m'amuse avec le site ApertureScience.

    Pfouah je butte devant une énigme qui ne s'accorde pas bien avec l'heure qu'il est.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •