Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
  1. #1
    Un an après sa dernière sortie, le mod GoldenEye pour Half Life 2 revient avec la beta 4. Plus de cartes, plus de modes de jeu, plus de gonz... Ce remake du FPS légendaire sur Nintendo 64 tient la route. Le gameplay n'a pas évolué, mais reste un bon petit défouloir après une dure journée.
    Et si cela ne vous suffit pas, l'équipe de développement vous propose l'OST du mod, suivant l'exemple de NeoTokyo. Composée de remixes du jeu original et de nouvelles musiques, elle n'est pas un must-have de votre lecteur mp3, mais certains morceaux restent agréables à écouter.
    Malgré son faible nombre de joueurs présents sur les serveurs, j'ai pris plaisir avec GoldenEye. Le système de pack d'armes tournant au fil des rounds permet au jeu de se renouveller, et force les joueurs à ne pas se fixer sur une seule pétoire. La meilleure partie étant quand l'on est le premier du round à ramasser des mines, et pouvant les placer sans même que vos ennemis se doutent qu'elles sont au menu de la partie. GoldenEye est certes un FPS né sur consoles, mais sa déclinaison en mod pour Half Life 2 lui donne toute sa saveur.

    Voir la news (5 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Goldeneye

    C'est possible de combiner ça avec un mod wiimote de hl² ? C'est peut être idiot comme question, mais n'ayant jamais moddé mon hl², j'y connais rien. Mais si oui, .

  3. #3
    Les souvenirs de goldeneye... C'est là ou je pense à Perfect Dark (sur N64, pas la daube infâme sur xbox360) avec sa minisentry a coller au plafond ou derrière une porte qui bute quiconque entre dans la pièce ^^^

  4. #4
    HAAAAAAN !
    Les souvenirs :DD
    Que de bons moments sur ma N64
    J'ai tenté de le télécharge (illégalement, rendez-vous compte, j'entends Sarkozy à ma porte) sur un émulateur N64, pour voir. Bha mon coco, j'avais une tolérance graphique conséquente, que c'était horrible :P
    Mais de bons souvenirs en multi^^
    Je file regarder ce mod nostalgie.
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  5. #5
    Il se joue à la manette? Parceque goldeneye c'est surtout le gameplay n64 qui le différencie de tout ce qui existe et qui le rend finalement si sympathique. Vive les parties à 4 en splitté sur la télé 25cm et les yeux défoncés ^^

  6. #6
    J'ai testé cette bêta 4 qui est vraiment sympa, mais quand on voit qu'on peut se faire buter à 800m avec limite un PP7, ça laisse à désirer quand même. Mais ça reste très fun !

  7. #7
    On avait même un topic sur le sujet pour se retrouver et se latter entre canards... : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=22245
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #8
    Je sens que je vais revenir dessus.

  9. #9
    Ça me donne bien envie de le tester ça .
    OMFGRegal is a SPY.

  10. #10
    Excellent ce mod, je pensais pas qu'ils bossaient encore dessus
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  11. #11
    Oh j'ai découvert ça il y a 2 jours. Ca me tente bien, surtout si on a les mines ! :D
    Salut c'est Simone

  12. #12
    ...mine de rien, c'est sympa quand même.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #13
    J'avais essayé ya quelques mois, c'est super fidèle, j'adore
    J'espère qu'un jour on pourra se refaire le solo grâce a leurs talents!

  14. #14
    Question existentielle : y a-t'il un mode "licence to kill" où on meurt en un coup?
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Il se joue à la manette? Parceque goldeneye c'est surtout le gameplay n64 qui le différencie de tout ce qui existe et qui le rend finalement si sympathique. Vive les parties à 4 en splitté sur la télé 25cm et les yeux défoncés ^^
    "MAIS PUTAIN ARRETE DE REGARDER MON ECRAN, CHACAL."

    C'était vraiment épique.
    Dernière modification par Lucaxor ; 26/02/2010 à 15h39.
    Citation Envoyé par Yakidoo Voir le message
    " 20LB OF PUSSY AND ASS "

  15. #15
    Je crois bien. En tout cas y'a un mode avec le golden gun a ramasser qui tue en un coup.

  16. #16
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Les souvenirs de goldeneye... C'est là ou je pense à Perfect Dark (sur N64, pas la daube infâme sur xbox360) avec sa minisentry a coller au plafond ou derrière une porte qui bute quiconque entre dans la pièce ^^^

    En meme temps pdz c'est le seule jeu ou tu peux vraiment jouer en multi sans visée auto ... Et là oh bah évidement plus personne sur le live


    Sinon le mod à l'air tres fun de ce golden eye

  17. #17
    Ouaip pas mal ce mod', sans doute surtout pour les nostalgiques du jeu original (que j'ai refait la semaine dernière d'ailleurs). Les remix de l'ost sont assez classe.

  18. #18
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Ouaip pas mal ce mod', sans doute surtout pour les nostalgiques du jeu original (que j'ai refait la semaine dernière d'ailleurs). Les remix de l'ost sont assez classe.
    Ouai Facility reskin ça le fait grave.

    Raaah va falloir que je le refasse aussi.

    Bon par contre Aztech et Egypte je bloque et niveau orientation dans les jardins de St Pétersbourg aussi.
    Dernière modification par Jolaventur ; 26/02/2010 à 21h32.

  19. #19
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Les souvenirs de goldeneye... C'est là ou je pense à Perfect Dark (sur N64, pas la daube infâme sur xbox360) avec sa minisentry a coller au plafond ou derrière une porte qui bute quiconque entre dans la pièce ^^^
    Perfect dark premier du nom et Goldeneye vont sortir sur le XBLA courant mars.

  20. #20
    Un petit message hommage pour tous les bons moments, entre amis et même en famille, que m'a offert le premier volet sur N64.

    Merci, merci pour tout les gars

  21. #21
    J'ai un peu testé, ma foi esthétiquement ca ressemble bien à l'original et le jeu doit avoir du potentiel, surtout en y jouant entre potes...

    Par contre, je dois être con, mais je trouve l'absence de viseur assez chiante, il y a moyen d'en mettre un ?

  22. #22
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    J'ai un peu testé, ma foi esthétiquement ca ressemble bien à l'original et le jeu doit avoir du potentiel, surtout en y jouant entre potes...

    Par contre, je dois être con, mais je trouve l'absence de viseur assez chiante, il y a moyen d'en mettre un ?
    Suffit de regarder les commandes. Shift t'en affiche un, mais te ralentit.

  23. #23
    Citation Envoyé par Miniwaz Voir le message
    Perfect dark premier du nom et Goldeneye vont sortir sur le XBLA courant mars.

    C'est sorti là ?

    Edit :

    http://www.xbox.com/fr-CA/games/p/pe...boxlivearcade/
    En fait ils ont repris le multi de PerfectDark, en ajoutant quelques armes de Goldeneye... Je m'attendais au(x) jeu(x) complet(s) ..
    NE PAS CLIQUER ICI
    Et sinon je vend ÇA et je cherche ÇA (M.A.J 1/05/2011)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •