Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: A propos des mods

  1. #1
    Salut je suis un amateur de jeux PC et la série des STALKER ma complétement coupé du monde réel (je dis ça pour vous dire l'intérêt que je porte a ce jeu.) seulement voila, j'ai quelque petite déceptions sur le jeu et j'ai vue que certains utilisé des "mods" (ma foi fort intéréssant !) pour permettre de palier certaines décéptions (j'aime le mode sace de couchage par exemple, ou les skins etc...) seulement voila c'est la première fois que j'entends parlé de "mods" et donc forcément j'ai plusieurs questions :

    Comment installé un mods ?

    Peut il être dangereux pour mon PC et/ou le jeu ?

    Faut il une performance PC particulière pour qu'un mod fonctionne correctement ?

    enfin dernière question :

    Existe ils un mode qui permet de placé une "cantine" (la caisse de stockage) dans un endroit qui nous plait (genre une grotte ou une baraque abbandonné !) et un qui permet de déplacé les cadavres ?

  2. #2
    Citation Envoyé par Sorter Voir le message
    Peut il être dangereux pour mon PC et/ou le jeu ?

    Faut il une performance PC particulière pour qu'un mod fonctionne correctement ?
    Alors non, sauf si ça modifie des éléments de gameplay, en ce cas tu devras certainement recommencer une partie.
    Et oui, si tu installes des mods graphiques qui demandent en ressources.

  3. #3
    Je te suggère d'aller lire ces topics, t'y trouveras sûrement ton bonheur:
    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=23632
    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=40510
    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=9897
    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=43891

    T'as toutes les procédures pour installer, ce que ça apporte, si c'est compatible avec d'autres mods etc... Dangereux pour ton PC? En aucun cas! Dangereux pour ton jeu? Bah ça peut créer des conflits, auquel cas il est souvent indiqué de faire une copie des fichiers du jeu propre en cas de pépin.
    En ce qui concerne les perfs les mods graphiques peuvent demander un peu plus de puissance que le jeu en vanilla puisqu'en général il s'agit d'amélioration de textures etc... mais c'est pas significatif hein, si ton PC fait tourner Stalker correctement, modé ça devrait passer pareil dans 90% des cas

    Je te suggère maintenant de parler de tout ça sur les topics concernés selon le jeu que tu as, ça sert à rien d'avoir 50 sujets ouverts pour la même chose^^

  4. #4
    Merci pour vos réponse et lien les gars ! j'utilise Stalker call of pripyat et
    je voulais savoir donc si il existé les mods suivant :

    Déplacé cadavres
    Déplacé ou posé une cantine a un endroit voulu

    Merci.

  5. #5
    Aucune idée pour tes questions. Zieute ce topic et demande dessus mais j'ai jamais lu un truc comme ça sur CoP:
    CoP Mods

  6. #6
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Aucune idée pour tes questions. Zieute ce topic et demande dessus mais j'ai jamais lu un truc comme ça sur CoP:
    CoP Mods
    Arf ! pensez vous que cela puissent un jour arriver ce genre de mods ? sa me comblerais ! encore faut il que j'apprend a installer un mode et a copier les bon dossier d'origine (je suis un bleubite en faite...).

    Sinon je sais pas trop lire l'anglais j'ai pu voir que dans l'u nde tes topics il rajouter des nouvelles armes !!!! Un G18C et un FAMAS F1 cela serait pas mal lol

  7. #7
    Citation Envoyé par Sorter Voir le message
    Arf ! pensez vous que cela puissent un jour arriver ce genre de mods ? sa me comblerais ! encore faut il que j'apprend a installer un mode et a copier les bon dossier d'origine (je suis un bleubite en faite...).

    Sinon je sais pas trop lire l'anglais j'ai pu voir que dans l'u nde tes topics il rajouter des nouvelles armes !!!! Un G18C et un FAMAS F1 cela serait pas mal lol
    Fais un peu gaffe à ton orthographe stp et poste sur le bon topic qui est à tout à fait approprié pour ce que tu demandes. Là on répondra à chaque question. Je pense qu'on peut locker ce topic-ci.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •