Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: A propos des mods

  1. #1
    Salut je suis un amateur de jeux PC et la série des STALKER ma complétement coupé du monde réel (je dis ça pour vous dire l'intérêt que je porte a ce jeu.) seulement voila, j'ai quelque petite déceptions sur le jeu et j'ai vue que certains utilisé des "mods" (ma foi fort intéréssant !) pour permettre de palier certaines décéptions (j'aime le mode sace de couchage par exemple, ou les skins etc...) seulement voila c'est la première fois que j'entends parlé de "mods" et donc forcément j'ai plusieurs questions :

    Comment installé un mods ?

    Peut il être dangereux pour mon PC et/ou le jeu ?

    Faut il une performance PC particulière pour qu'un mod fonctionne correctement ?

    enfin dernière question :

    Existe ils un mode qui permet de placé une "cantine" (la caisse de stockage) dans un endroit qui nous plait (genre une grotte ou une baraque abbandonné !) et un qui permet de déplacé les cadavres ?

  2. #2
    Citation Envoyé par Sorter Voir le message
    Peut il être dangereux pour mon PC et/ou le jeu ?

    Faut il une performance PC particulière pour qu'un mod fonctionne correctement ?
    Alors non, sauf si ça modifie des éléments de gameplay, en ce cas tu devras certainement recommencer une partie.
    Et oui, si tu installes des mods graphiques qui demandent en ressources.

  3. #3
    Je te suggère d'aller lire ces topics, t'y trouveras sûrement ton bonheur:
    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=23632
    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=40510
    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=9897
    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=43891