Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 267
  1. #61
    Chasse à la chimère toujours:

    J'arrive sur place en fin d'aprèm', histoire de faire du repérage et trouvé un bon spot pour plombé le bestiau, comme il me reste du temps, je vais faire un tour pour inspecter l'hélico, sauf qu'il y a un champ de mines.

    J'y vais du boulon pour me frayer un chemin, au final je fais mon job et je vois débarqué les cochons mutants, qui me déblayent le passage, cool.
    La nuit est tombé et la chimère est déjà là, elle se lance de suite à mes trousses, je recule, le temps de chopé mon fap, elle saute au dessus de moi, explosion, je me retourne, elle avait bondit dans le champ de mines, m'épargnant bien des soucis.

    Officiellement, c'était un piège savamment orchestré, en réalité un gros coup de chance.

  2. #62
    Je viens de vivre ma première attaque de contrôleur. Je suis encore tout tremblant. J'arrive au bout du souterrain qui serpente vers Agroprom, on m'avait prévenu qu'à la fin, je suis subirai l'attaque psychique d'un mutant, moi tout fier, j'arrive au bout sain et sauf, et je vois le dernier couloir jusqu'à la liberté, je me dis "Youpi, pas de mutant, je suis tranquille", je me tape un méga sprint jusqu'au bout. Grognement.

    Je me retourne, et SCHBAM, un méga moche qui m'attaque et qui me vide direct ma vie, je prend mon courage a deux mains et je vais lui faire sauter la tronche. Ce con m'a fait tellement peur, j'en tremble encore, mon viseur avait le Parkinson. Affreux... Il me reste a traverser Agroprom, c'est pas gagné gagné...

  3. #63
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    C'est bon, hein, avoue que t'aime ça !
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  4. #64
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    C'est bon, hein, avoue que t'aime ça !
    J'adore ça, que dis-je, j'en redemande

  5. #65

  6. #66
    Roh ca va, je trouve que c'est le moins flippant des 3 ce jeu.

  7. #67
    [Spoil Alert sur l'Oasis]


    A la gare de Yanov, yavait ces deux Stalkers qui parlaient de leur ami qui avait été prit en otage par des bandits plus aux sud. Ca devait être une mission expéditive, je devais rejoindre le groupe vers 1 heure du matin. Déja ça ça me plaît moyen, devoir me balader en pleine nuit dans la zone, je l'ai fait une fois et bien je l'ai regretté. Bon je me dis que j'vais prendre un peu d'avance, au mieux j'glandouillerais la bas, il fait pas encore nuit il est juste 18h. D'apres mon PDA si je suis les rails du train j'arriverais au lieu de rendez vous, allez c'est partit. Un bon kilomètre plus loin, je vois un petit abri sur ma gauche et la ni une ni deux ça grogne dedans. Je me planque dans un bosquet, sors mes jumelles, et allez c'est gratuit 4 zombies. J'y vais j'y vais pas ? Rah purée allez on sait jamais je pourrais peut être trouver des choses à revendre.

    Quelques tirs plus tard, les grognements continuent, je retire une balle dans la tête de chaque cadavre, on est jamais trop prudent, mais rien, je vois alors un tas de caisse avec ce qui semblerais de la lumière émettre derrière. Je prend donc une grenade que j'ai trouvé sur un des morts, boom, un passage... Vers où j'en sais rien, mais ma curiosité m'entraîne la bas. Et la je marche, je marche dans une sorte de gros système d'aération, pourquoi c'est la ? j'en sais rien mais je continu. Après avoir monter une énième échelle, j'arrive dans une grande chambre en béton armé, le genre de truc vraiment flippant, froid, avec une visibilité merdique car pas de lumière. C'est le moment où la tu te dis, j'aurais mieux fait de pas entrer, enfin bref j'avance, je fouille de partout, juste une sortie, je continu à avancer à tâtons, un corridor, et bim une autre chambre, même format, même ambiance, je flippe c'est trop calme, ya des petits bruit, j'arrive pas à voir la totalité de la pièce, je continu... un nouveau corridor, et...

    Mince ça se ressemble vachement la, mon cœur s'emballe, je sais que ya un truc qui va pas, je le sens, je continu l'arme en joue, cette foutue salle... Encore, je suis dans un piège, je regarde mon PDA impossible de me localiser, la j'ai peur de mourir ici, je passe des heures à regarder la pièce, voir si il n'y a pas quelque chose pour m'aider, rien, rien rien rien, c'est à me rendre fou, je continu en courant espérant pouvoir sortir quand BAM un arc électrique jaillit du plafond, la flippe la grosse grosse flippe. Une sorte de pluie électrique à lieu entre deux poteaux, je regarde intrigué je passe ma main à travers, bordel rien. Je continu ma quête de l'infini. Encore une fois je me retrouve dans cette satanée sale, la pluie électrique est toujours la... mais... une seconde est aussi apparue. C'est quoi ce délire ? mon esprit doit être salement amoché, je tente même de dormir en prenant ces pilules qui "désactive" le cerveau, pour sortir de ce truc. A mon réveil, rien de bien nouveau, j'ai froid, j'ai faim, je continu, presque mort en réfléchissant à ce que j'avais accomplit dans ma vie. Quand tout à coup une lumière, une magnifique lumière, je cours et la cette chambre, totalement froide c'est transformée en une véritable Oasis, un lieu de vie magnifique. Est ce que je rêve ? Est ce que je suis mort ? Pire Est ce que c'est encore un piège de mon esprit ? J'en savais foutrement rien, j'étais trop excité par cette découverte, l'oasis existe et elle est la, devant moi. Un artefact en son cœur, je savais même pas ce que j'allais en faire, la seule chose que je voulais c'était sortir, sortir sortir sortir, et la sortie était la au dessus de moi, une échelle magnifique où je suis sur de pas me chopper le tétanos. Je prend l'artefact, je prend cette échelle. Et me revoilà dans la zone, en pleine nuit. Et merde, sortit à peine d'un piège me revoilà dans un autre

    [/Spoil Alert]

  8. #68
    Pour les spoilers, c'est [spoiler] et [ /spoiler] (mais sans l'espace avant le /)

    Sinon, oui ca m'a fait pareil la première fois. Une excellente quête cette recherche de l'oasis.

  9. #69
    Ah ouais j'ai vraiment adoré cette quête.
    D'abord le côté enquête, demander à tout le monde ce qu'ils ont entendu au sujet de cette Oasis...
    Après le côté exploration. Le simple plaisir de trouver un truc parce qu'on a fouillé.

    Spoiler Alert!
    Chez moi tout a commencé par un grognement de zombie, alors que je marchais au hasard. Je dézingue les moches, et fouille le bâtiment. Oh, ben ça continue, allons-y.
    C'est infesté de rats là-dedans, mais ça continue, alors allons-y.
    Tiens c'est grand, tiens je suis déjà passé par là. Au bout de la 4eme fois dans la même salle, "ah putain mais non !"
    En effet un peu avant j'avais trouvé le groupe du devoir mort coincé dans une anomalie dont ils ne pouvaient sortir, j'ai donc cru être dans la même situation... Avec la conclusion à laquelle j'ai assisté.
    Bref, quand j'ai atteint l'Oasis et compris la quête, je me suis dit "ça tue".


    Best quest ever.

    Pour la petite histoire, j'étais tombé avant ça sur la sortie de la quête. En escaladant des tuyaux et tout j'avais réussi à me faufiler
    Spoiler Alert!
    là où on sort après avoir prit l'artefact de l'Oasis
    . Mais vu que c'est à sens unique j'avais pas pu rentrer, et j'avais même râlé, un poil déçu ^^

  10. #70
    Bah moi si je peux rajouter une anecdote, en fait j'avais fait toute la partie enquête sans tomber dessus quoi, et puis suite à un passage de l'ordinateur sous Seven (et bien sur en oubliant de garder mes sauvegardes) bah j'ai du tout reprendre, et la c'est vraiment par hasard que j'y suis entré, bon heureusement que j'en avais entendu parlé sinon j'aurais peut être moins éclaté de joie. Enfin en même temps je crois que j'ai versé une larme quand j'ai vu l'échelle de sortie tellement que j'étais content de pas mourir ici, au final c'est peut être ça la véritable récompense
    Spoiler Alert!
    (de l'oasis )

  11. #71
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    Bon, je vais prendre mon courage a deux mains et essayer de m'éloigner du bateau de la zone de départ.
    Ahah, ça fait du bien de voir que je suis pas le seul dans ce cas, dans la mesure du possible je reste sur la route ou dans les endroits où j'ai une bonne visibilité à 360°. Et je rentre au bateau quand 17h pointe.
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  12. #72
    C'est dommage, progresser la nuit à la seule lueur de sa lampe torche c'est super
    Surtout quand ça grogne alentour

  13. #73
    Anecdote très récente : je me promenais de nuit du côté de la carrière, j'aperçois le groupe de 3 zombies habituel dans ce coin et je m'apprête à les sniper lorsque je remarque quelque chose quelque chose d'anormal : une lumière orange étrange, et c'est là que je remarque les 2 silhouettes encapuchonnées qui se mettent à attaquer le petit groupe qu'ils ont rapidement éliminé.
    Première fois que je rencontre des domovoïs en extérieur. Vite, je sors le gauss qui a déjà fait ses preuves contre ces créatures et j'abats le premier.
    Et à ce moment arrive encore un invité surprise qui se lance dans un interminable duel contre le deuxième nain : une sangsue.
    Je monte sur un arbre pour être tranquille et j'observe le combat à bonne distance. Au bout d'une dizaine de minutes, aucun gagnant et les 2 se séparent à mon grand regret : je ne saurai jamais qui aurait gagné... (Le nain semblait un peu perdu face à son ennemi invisible, quand même)

    J'aime la zone et sa faune

  14. #74
    Moi ça a commencé quand j'ai lancé le jeu et ça a finit quand j'ai commencé à voir dérouler les crédits qui expliquent ce qu'on apportait nos actions (J'aurais du niquer les sangsues avant de partir... Pauvre Vano mort sur la route pour Pripyat... Pauvre Zulu... Pauvre Colonel... Pauvre, pauvre...).

  15. #75
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Moi ça a commencé quand j'ai lancé le jeu et ça a finit quand j'ai commencé à voir dérouler les crédits qui expliquent ce qu'on apportait nos actions (J'aurais du niquer les sangsues avant de partir... Pauvre Vano mort sur la route pour Pripyat... Pauvre Zulu... Pauvre Colonel... Pauvre, pauvre...).
    Moi c'est Zulu que je ne suis pas arrivé à protégé dans les sous-sols du complexe Jupiter.

    Quelle idée aussi de s'attaquer aux snorks avec une mitrailleuse... Par contre Vano a été super-pro et a survévu.

  16. #76
    Dites, je crois que je suis sur le truc de l'oasis la
    Je suis rentré dans un bâtiment qui était à droite du chemin de fer, en revenant de l'heliport au champ de mines.

    Dedans, un couloir obstrué que je déblaie, des rats, et un dédale de couloir de ventilation.
    A force de grimper, et de couloir, j'arrive la :


    au bout :


    puis


    et arrive a ce virage, je suis téléporté au début


    Je dois bien en être a une dizaine de fois la...
    J'ai loupé un truc ?

  17. #77
    Tu aurais mieux fait de demander sur le topic du jeu plus que sur celui des anecdotes. Enfin :

    Spoiler Alert!
    En fait la salle principale est composé de 4 rangées de 4 passages, il faut trouver la bonne combinaison. Quand tu passes dans le bon "trou", au passage suivant il s'illumine avec un espèce de rideau électrique, donc tu peux le faire en 4 passages en passant dans chacune des 4 rangées à chaque fois. De mémoire, mais je peux me tromper, le bon chemin c'est 1-4-3-2, 1 étant le plus à gauche et 4 le plus à droite.

  18. #78
    Concernant l'oasis,
    Spoiler Alert!
    je crois que le chemin a prendre entre les piliers et aléatoire en fait...


    Sinon je suis pas sur que ce soit vraiment une anecdote, mais j'ai beaucoup aimé travailler avec les stalkers du Bunker scientifique menés par Topol.
    Spoiler Alert!
    Réussir a les sauver du contrôleur et les voir recevoir une promotion a la fin de la série de missions c'est vraiment sympa
    .
    ID PSN: Decarcassor

  19. #79
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    De retour à Zaton en fin de journée, afin de dénoncer ce salopard de La Pie.
    Mais avant, petit détour dans une planque où m'attendent quelques affaires. Long voyage, besoin de munitions et d'un peu de nourriture. Depuis combien de temps n'ai-je pas croqué dans un morceau de saucisson ?
    En équilibre sur un pipeline j'espère passer au nez et à la barbe d'une horde de chiens menée par un sanglier énorme. Ils jappent et zig-zaguent. Doucement Deggy, molo mon gars, si tu veux bouffer ne te fais pas bouffer... la loi de la Zone. Au moment de sauter à terre, je me retourne vers la meute. Le sanglier me regarde. Il est figé et pointe le groin dans ma direction, une patte crève le sol. Je pose pied à terre, un de ses sbires jappe. Retraite. Putain de bestioles. La meute s'avance, je remonte sur mon îlot de métal, serpent glissant et inconfortable. Les petits s'agitent, le gros me fixe en grondant. Je suis coincé. Trop peu de balles, je ne peux faire place nette.
    Le soleil irise encore un instant le ciel, rase la campagne de sa torche rosissante. La Zone gagne en contraste, l'ombre des arbres se jette à terre et chasse la lumière. Dans un quart d'heure, il fera nuit, et je ne suis pas chaud pour la passer sur le tuyau. Il fait de plus en plus sombre, mais j'entends la meute qui rôde et leur chef qui menace. Descends de là, minuscule humain, que je racle la chair autour de tes os.
    Soudain j'entends une voix. Un faisceau de lumière, des pas dans les roseaux juste derrière.
    "Eh !" je fais, ne m'adressant aucunement à la bête immonde qui me retient prisonnier.
    "Eh là-bas, charger vos armes et venez m'aider !"
    Les roseaux s'écartent et trois loupiotes sortent de l'obscurité grandissante. La meute gronde et charge. Coups de feu, j'agrippe mon fusil et mets en joue le sanglier. Si je ne pouvais pas les descendre tous, ni même les faire fuir, je peux tuer celui-là. Il me regarde d'un mauvais œil. Et oui saleté, mes compères vont m'aider. Ils passaient par-là, regagnaient la base pour la nuit tout à fait par hasard, et pour ton plus grand déplaisir ils vont décimer ta troupe, et moi là maintenant, je vais te loger une balle entre les deux yeux. Adieu le perchoir. Lorsque je serai près du feu, une tôle au-dessus de ma tête pour m'abriter, toi tu pourriras déjà à l'orée de ce marécage. Sois bouffé par un snork ou par les vers, je m'en moque. Tu aurais dû me laisser tranquille.
    Une balle, entre les deux yeux.
    "Eh vieux, tu termines le chemin avec nous ?
    - Avec plaisir les gars, avec grand plaisir."
    Dernière modification par Goji ; 02/03/2010 à 16h25.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  20. #80
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    toi tu pourriras déjà à l'orée de ce marécage. Sois bouffé par un snork ou par les vers, je m'en moque. Tu aurais dû me laisser tranquille.
    Une balle, entre les deux yeux.
    "Eh vieux, tu termines le chemin avec nous ?
    - Avec plaisir les gars, avec grand plaisir."
    Joli !

  21. #81
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    ...
    Un vrai poète ce Goji
    -----------------------
    Mon profil Steam

  22. #82
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Mais vu que c'est à sens unique j'avais pas pu rentrer, et j'avais même râlé, un poil déçu ^^
    Pareil , je déteste les murs invisibles , et ce nouvel opus en contient de très frustrant
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  23. #83
    Hier, je vais voir zulu dans sa tour, histoire de boire un coup. Et là j'entends des boum boum boum au loin. Je sors les jumelles pour voir ce que c'est, et je vois un stalker seul au prise avec une chimère, et il a une armure exo et surtout une jolie mitrailleuse lourde (la source de ces fameux boum boum boum). Je cours dans cette direction, tirailler entre aider un stalker en détresse ou attendre sa mort et looter une belle arme facilement. J'arrive prêt d'eux, et pour mettre fin à mes pensées impures, la chimère meurt comme une grosse m..., et le stalker part rejoindre ces potes dans le marais avec sa PKK sur le dos... C'est censé être le mutant le plus puissant du jeu et j'en chie pour en tuer une...

  24. #84
    Citation Envoyé par Dolas Voir le message
    Hier, je vais voir zulu dans sa tour, histoire de boire un coup. Et là j'entends des boum boum boum au loin. Je sors les jumelles pour voir ce que c'est, et je vois un stalker seul au prise avec une chimère, et il a une armure exo et surtout une jolie mitrailleuse lourde (la source de ces fameux boum boum boum). Je cours dans cette direction, tirailler entre aider un stalker en détresse ou attendre sa mort et looter une belle arme facilement. J'arrive prêt d'eux, et pour mettre fin à mes pensées impures, la chimère meurt comme une grosse m..., et le stalker part rejoindre ces potes dans le marais avec sa PKK sur le dos... C'est censé être le mutant le plus puissant du jeu et j'en chie pour en tuer une...
    Le truc pour les chimères c'est d'avoir une arme qui balance de gros dégats et le l'espace derrière soi et sur les côtés afin d'esquiver ses attaques (si t'es coincé contre un mur ou une falaise, t'es mort). En gros comme contre un snork mais ça dure plus longtemps.

  25. #85
    Salut les zoneurz.
    Bon c'est pas vraiment un coup de flippette, plus un coup de "non !!!! On peut faire ca ?!?!".

    Tout le monde connais la carrière je suppose, avec ce genre de scie circulaire géante (enfin je ne connais pas le nom exact de cet engin très impressionnant).

    Bref, je me promenait tranquillement dans la carrière équipé d'un exosquelette modifié pour porter jusque à 90kg, à la recherche d'artefact.

    Je croise un type mal en point, je raconte pas ce qui se passe pour pas spoiler.

    Et puis il y as cet... engin qui m'intrigue au plus haut point.
    Je décide d'en faire le tour, détecteur veles en main, à l'arrière je remarque une petite planche ou une plaque de tôle qui permet de monter sur le contour, je m'y rend, fouille un peu, mais le tour est vite fait vue la petitesse de la plateforme.
    Je remarque alors plus haut, sur le versant de la carrière, dans l'alignement de la plaque de tôle, un arbre légèrement penché en direction de la plateforme du haut, déçu de ne pas avoir trouver d'outils à mon retour de Jupiter (que j'ai pourtant fouillé de fond en comble.... mais peut être pas assez), je décide d'essayer de grimper sur cet arbre qui me permettra peut être de monter à bord de l'engin.
    L'exosquelette réduisant pas mal mes mouvements notamment le sprint, je me retrouve à sauter comme un con pour me hisser au sommet, j'arrive enfin sur la plus petite branche qui pointe vers la plateforme, je calcule bien mon saut, et me lance, paf je suis dessus un petit "non de dieu" vient ponctuer ma réussite.
    Je commence à faire le tour du propriétaire, et là je remarque une cabine, probablement de pilotage, je rentre à l'intérieure, et trouve la planque d'un certain stalker bien connu de ceux qui on fait les premiers épisodes.
    J'y trouve différent kit de soins et bandages, mais aussi une petite lettre adressée à un autre stalker bien connu, petit détail qui me fait dire "putain trop fort !!!".
    Voila.
    Ps : PUTAIN DE JEU !

  26. #86
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Eh eh ouais, chui tombé dessus hier soir, un peu avant de retourner à Zaton
    Spoiler Alert!
    (d'ailleurs, le vendeur de Zaton propose d'acheter ce courrier une misère, alors zobi je le garde, c'est collector ^^)
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  27. #87
    Putain comme un con j'ai pas pensé à la suite de l'histoire, j'aurai peut être du le garder

    Gagne petit que je suis tient, ça m'apprendra.

  28. #88
    goji, lebovski>
    Spoiler Alert!
    vous devriez aller voir derrière l'anomalie "tas de cendre"...

  29. #89
    Y'a une autre lettre d'un stalker bien connu à l'adresse d'un stalker bien connu. C'est bien planqué, et vers Jupiter.

  30. #90
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Y'a une autre lettre d'un stalker bien connu à l'adresse d'un stalker bien connu. C'est bien planqué, et vers Jupiter.
    Spoiler Alert!
    C'est celle où Strelok dit au Spectre qu'il va voir les Crocs ?

    Sinon ça sert à quelque chose ces lettres ?
    L'histoire continue ?

    La fouille de l'engin de la carrière
    J'ai fait la même, et j'ai même poussé le vice à fouiller toutes les petites pelles au bout de l'engin (les trucs pour creuser quoi)
    Spoiler Alert!
    J'ai rien trouvé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •