Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1
    Bon, voilà j'ai récupérer mon arme préférée dans stalker (COP), mais à ma grande déception je n'arrive pas à monter de lunette de visée dessus, et je dois dire que ça me met carrément en rogne non d'un pseudochien à poil dur !


    Est-ce un bug ou il faut que se soit installé de série comme un certain modèle de SOT qui avait une lunette spéciale sniper ?

    Merci

  2. #2
    Alors je veux pas dire de connerie mais il me semble que sur certaines armes il faut placer une amélioration pour pouvoir lui coller une lunette.

  3. #3
    Sur celui de base, tu peux pas mettre de lunette. Il y en a un spécial plus loin où tu pourras mettre une lunette.
    On a été trop habitué aux mods où on pouvait mettre silencieux/lunette/lance grenade sur tout

  4. #4

  5. #5
    Citation Envoyé par Dolas Voir le message
    Sur celui de base, tu peux pas mettre de lunette. Il y en a un spécial plus loin où tu pourras mettre une lunette.
    On a été trop habitué aux mods où on pouvait mettre silencieux/lunette/lance grenade sur tout
    Dans CS le SIG-550 de base peut recevoir une lunette après amélioration.
    J'avais pris mes habitudes, mais là...

  6. #6
    J'ai continué ma "quête" du SIG550 à lunette.... des clous !

    Pourtant je suis arrivé à un stade avancé du jeux il me semble.

    Je dois avoir en stock les 3/4 de l'arsenal disponible dans S.T.A.L.K.E.R.

    j'ai accès à 98% des améliorations (les 2% restant un mystère)

    Il n'y a rien concernant les lunettes optiques pour le SIG, cela étant pas de lance-grenade non plus donc...


    Alors si quelqu'un connais la réponse à cette question ?

    Merci

  7. #7
    Citation Envoyé par MACHINTRUK Voir le message
    J'ai continué ma "quête" du SIG550 à lunette.... des clous !

    Pourtant je suis arrivé à un stade avancé du jeux il me semble.

    Je dois avoir en stock les 3/4 de l'arsenal disponible dans S.T.A.L.K.E.R.

    j'ai accès à 98% des améliorations (les 2% restant un mystère)

    Il n'y a rien concernant les lunettes optiques pour le SIG, cela étant pas de lance-grenade non plus donc...


    Alors si quelqu'un connais la réponse à cette question ?

    Merci
    Spoiler Alert!
    D'après ce que j'ai lu, il y a un drone dans l'anomalie tas de cendres (celles àc oté du vilage de zombies de Jupiter), quand tu l'ouvres, il y a une boite crypté à l'intérieur. Tu l'as fait décodé par les scientifiques, et çà t'indique 3 caches appartenant à Strelok. Dans l'une d'elle, il y aura le SIG de Strelok sur lequel tu peux mettre une lunette. Ainsi que des documents...

  8. #8
    Ah la censure maintenant c'est un complot !


    [edit] je l'ai enfin trouvé ! Alleluia !
    Dernière modification par MACHINTRUK ; 23/02/2010 à 21h07.

  9. #9
    Il y a quand même un bug sur le silencieux et les lunettes non?

    Parfois, quand on met un des 2 sur une arme, et qu'on l'enlève (peut-etre bien sur l'écran d'échange de matos avec un PNJ), on ne peut plus le remettre. Ni aucun autre acheté.

    Puis ça remarche d'un coup, en réessayant plus tard... mais pas toujours (le silencieux sur mon pistolet custom trobien, impossible de le remettre. Par contre, une lunette sur mon fusil d'assaut, ça a bloqué quelques jours de jeu, puis ça s'est remis à fonctionner).

  10. #10
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Il y a quand même un bug sur le silencieux et les lunettes non?

    Je n'ai pas remarqué de bug à ce niveau là...ça change de Clear Sky

    Pour le SIG 550 c'est un cas particulier....il faut s'intéresser un peut à l'aéronautique...

  11. #11
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Il y a quand même un bug sur le silencieux et les lunettes non?

    Parfois, quand on met un des 2 sur une arme, et qu'on l'enlève (peut-etre bien sur l'écran d'échange de matos avec un PNJ), on ne peut plus le remettre. Ni aucun autre acheté.

    Puis ça remarche d'un coup, en réessayant plus tard... mais pas toujours (le silencieux sur mon pistolet custom trobien, impossible de le remettre. Par contre, une lunette sur mon fusil d'assaut, ça a bloqué quelques jours de jeu, puis ça s'est remis à fonctionner).
    Alors j'ai eu le souci aussi et je crois bien que c'est tout con mais à confirmer. Tu ne peux ajouter une lunette ou un silencieux qu'à une arme qui est équipé. En tout cas moi c'est que comme ça que ça marche. Essaye avec ton pistolet custom voir si tu peux y remettre le silencieux comme ça.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  12. #12
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    Alors j'ai eu le souci aussi et je crois bien que c'est tout con mais à confirmer. Tu ne peux ajouter une lunette ou un silencieux qu'à une arme qui est équipé. En tout cas moi c'est que comme ça que ça marche. Essaye avec ton pistolet custom voir si tu peux y remettre le silencieux comme ça.
    Non ça semblait vraiment aléatoire. Ca marchait parfois, parfois non, sur un petit flingue.

    Il y a peut-être un paramètre que je n'ai pas pris en compte (état de l'arme ou autre).

  13. #13
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    Alors j'ai eu le souci aussi et je crois bien que c'est tout con mais à confirmer. Tu ne peux ajouter une lunette ou un silencieux qu'à une arme qui est équipé. En tout cas moi c'est que comme ça que ça marche. Essaye avec ton pistolet custom voir si tu peux y remettre le silencieux comme ça.
    En fait, il y a un truc simple pour le savoir pour chaque fusil :
    Quand tu vas voir Cardan ou Nitro et que tu demandes des améliorations, sur la gauche s'affiche une vue de l'arme toute équipée. Si il y a une lunette dessus, alors elle peut recevoir une lunette.
    Spoiler Alert!
    Fait l'essais en comparant un Thunder classique et le Storm d'Allegro.

  14. #14
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    En fait, il y a un truc simple pour le savoir pour chaque fusil :
    Quand tu vas voir Cardan ou Nitro et que tu demandes des améliorations, sur la gauche s'affiche une vue de l'arme toute équipée. Si il y a une lunette dessus, alors elle peut recevoir une lunette.
    Spoiler Alert!
    Fait l'essais en comparant un Thunder classique et le Storm d'Allegro.
    Nope, dans le cas du SiG550 de Strelok, sur la "vue Cardan", on ne voit pas de lunette.

  15. #15
    Citation Envoyé par Dolas Voir le message
    Nope, dans le cas du SiG550 de Strelok, sur la "vue Cardan", on ne voit pas de lunette.
    C'est peut-être ce qui m'a enduit d'erreur...

    Il commence à me faire chier ce "SIG de Strelok".

  16. #16
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    C'est peut-être ce qui m'a enduit d'erreur...

    Il commence à me faire chier ce "SIG de Strelok".
    Moi, j'ouvre ma cantine avec les lunettes et silencieux dedans.
    Et je mets le curseur de la souris sur l'arme, et çà montre en surbrillance tous les équipements/munitions compatibles.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •