Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 135
  1. #1
    Je ne sais pas si l'information peut intéresser quelqu'un mais sachez que la version de Burning Crusade est déjà en pré-commande dans les fnac de france. J'ai en effet pu réserver mon exemplaire, comme pour "World of Warcraft" à l'époque contre un accompte de 20% de la valeur annoncée, soit 69€.

  2. #2

  3. #3
    Citation Envoyé par Belkanell
    Je ne sais pas si l'information peut intéresser quelqu'un mais sachez que la version de Burning Crusade est déjà en pré-commande dans les fnac de france. J'ai en effet pu réserver mon exemplaire, comme pour "World of Warcraft" à l'époque contre un accompte de 20% de la valeur annoncée, soit 69€.
    69€ ??? Un add on ???

    Humpf, si c'est vrai a ta place j'irai tabasser mon vendeur... Regarde la :
    http://www.jeuxvideo.fr/prix-world-of-warc...e-5571-0-0.html
    See You Space Cowboy

  4. #4
    Euh... dans le titre je précisais qu'il s'agissait de la version collector de Burning Crusade. J'ai déjà le collector de Wow, si il est aussi beau, je signe même pour 69€.

  5. #5
    Citation Envoyé par Belkanell
    Euh... dans le titre je précisais qu'il s'agissait de la version collector de Burning Crusade. J'ai déjà le collector de Wow, si il est aussi beau, je signe même pour 69€.
    et ya quoi de si interessant dans la version collector de WOW ??

  6. #6
    euh, je sais pas... mais je suis un joueur particulier. J'ai commencé à la beta, enchainé à l'ouverture des serveurs, et je ne suis toutjours pas niveau 60 :P

    Par contre je suis collectionneur d'animaux, j'ai ai déjà une vingtaine:D

    edit :

    * Le jeu sur CD et DVD.
    * Un DvD Behind-the-Scenes avec deux heures d’interviews et de commentaires sur la création de l'extension, ainsi que des bandes-annonces/cinématiques du jeu et enfin des extraits des conférences tenues à la BlizzCon.
    * Un livre intitulé The Art of World of Warcraft: The Burning Crusade rempli d'artworks.
    * Un familier en jeu exclusif : le dragonnet du Néant, un peu à la manière de ce qu'on a connu pour le jeu original.
    * Deux Starter Packs du Jeu de cartes à collectionner WoW, ainsi que trois cartes exclusives.
    * Un tapis de souris de la carte d'Outreterre.
    * Un CD de la bande originale.

  7. #7
    Citation Envoyé par Belkanell
    euh, je sais pas... mais je suis un joueur particulier. J'ai commencé à la beta, enchainé à l'ouverture des serveurs, et je ne suis toutjours pas niveau 60 :P
    Respect
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  8. #8
    69 € ça pique le pourtour anal quand même


  9. #9
    Citation Envoyé par DoppleGanker
    69 € ça pique le pourtour anal quand même
    je suis du genre à aimer ça :P

  10. #10
    Comme je l'ai dit sur le sujet précédent, ils me pompent déjà 13 euros par mois, c'est pas pour que j'achète une version collector à 70 neuros au lieu de 35. Na.

  11. #11
    Citation Envoyé par Belkanell
    Euh... dans le titre je précisais qu'il s'agissait de la version collector de Burning Crusade. J'ai déjà le collector de Wow, si il est aussi beau, je signe même pour 69€.
    Autant pour moi...

    Mais quand meme 69€ pour un Addon... Autant pour un jeu complet en collector a la rigueur (quoi que je trouve deja ca cher), mais pour un add on

    M'enfin, chacun voit midi dans l'anus poilu d'un ane mort !
    See You Space Cowboy

  12. #12
    Même 35€ je trouve ça un peu gonflé. Les add-ons sont généralement entre 20 et 30€, pourquoi celui de WoW serait-il plus cher ? Ils doivent surement manquer de thune
    Pendant des centaines de générations...

  13. #13
    Citation Envoyé par Belkanell
    euh, je sais pas... mais je suis un joueur particulier. J'ai commencé à la beta, enchainé à l'ouverture des serveurs, et je ne suis toutjours pas niveau 60 :P

    Par contre je suis collectionneur d'animaux, j'ai ai déjà une vingtaine:D

    Ca alors... Un mec qui joue exactement comme moi... C'est fou ca...
    Save my ass, save the world.

  14. #14
    Citation Envoyé par Concrete Donkey
    Ca alors... Un mec qui joue exactement comme moi... C'est fou ca...

    Copain !

  15. #15
    Citation Envoyé par Belkanell
    Copain !
    Wéééééééééééé !

    T'es sur quel serveur(s) ?
    Save my ass, save the world.

  16. #16
    Cho'Gall, je suis une belle petite vachette, qui organise de temps en temps des soirées disco avec mes totems :D

  17. #17
    Citation Envoyé par Belkanell
    Cho'Gall, je suis une belle petite vachette, qui organise de temps en temps des soirées disco avec mes totems :D
    Archimonde - Dalaran - Uldaman

    Mais bon Cho'gall pourquoi pas.
    Save my ass, save the world.

  18. #18
    Même pas réservable sur Fnac.com. La honte.

  19. #19
    Citation Envoyé par Le Jedi Fou
    Même 35€ je trouve ça un peu gonflé. Les add-ons sont généralement entre 20 et 30€, pourquoi celui de WoW serait-il plus cher ? Ils doivent surement manquer de thune
    Peut être considèrent-ils que leur add-on mérite ce prix a cause de la quantité de choses ajoutées... De toutes façons je m'en fou, ça fait longtemps que j'y joue plus. :mrgreen:

  20. #20
    Citation Envoyé par serioussam
    Même pas réservable sur Fnac.com. La honte.
    Normal, la distribution sur le Net est une exclusivité Alapage

  21. #21
    Sans vouloir troller, parce que ce n'est pas dans mes habitudes, je plussoie les commentaires disant que ça fait un peu cher pour un addon, et ce quelque soit le contenu...
    Qui plus est dans ce cadre-ci qui n'est finalement qu'un GROS patch (oops).

    J'ai souvent remarqué que les "machins en plus" dans les éditions collectors (jeux ou flims)... bah on les écoute/matte une fois et basta (et encore).
    Lithium, Moulinex, Sebiscariote, j'ai eu tant de vies.

  22. #22
    Je suis pas joueur de WOW, mais je dois avouer que le contenu de l'édition collector de BC est quand même nettement plus bandant que se que l'on trouve dans les éditions collectors habituelles. (le tapie de sourie, ça c'est la classe)
    Pour un peu ça vaudrait presque son prix


  23. #23
    Citation Envoyé par greenflo
    Je suis pas joueur de WOW, mais je dois avouer que le contenu de l'édition collector de BC est quand même nettement plus bandant que se que l'on trouve dans les éditions collectors habituelles. (le tapie de sourie, ça c'est la classe)
    Pour un peu ça vaudrait presque son prix
    Oui alors, j'ai vu le tapis de souris de l'édition collector de Factions et ca valait vraiment, mais alors vraiment pas le coup :P
    See You Space Cowboy

  24. #24
    Citation Envoyé par Belkanell
    euh, je sais pas... mais je suis un joueur particulier. J'ai commencé à la beta, enchainé à l'ouverture des serveurs, et je ne suis toutjours pas niveau 60 :P

    Par contre je suis collectionneur d'animaux, j'ai ai déjà une vingtaine:D

    edit :

    * Le jeu sur CD et DVD.
    * Un DvD Behind-the-Scenes avec deux heures d’interviews et de commentaires sur la création de l'extension, ainsi que des bandes-annonces/cinématiques du jeu et enfin des extraits des conférences tenues à la BlizzCon.
    * Un livre intitulé The Art of World of Warcraft: The Burning Crusade rempli d'artworks.
    * Un familier en jeu exclusif : le dragonnet du Néant, un peu à la manière de ce qu'on a connu pour le jeu original.
    * Deux Starter Packs du Jeu de cartes à collectionner WoW, ainsi que trois cartes exclusives.
    * Un tapis de souris de la carte d'Outreterre.
    * Un CD de la bande originale.

    Je pourrai le dire maintenant
    Je suis allé sur Canard et j'ai rencontré un joueur de wow intéressant.
    BT collectionneur passionné, qui a plein de trucs sympas et qui s'en fout d'etre 60
    chapeau ca en fait au moins un !!! hélas on n'a pas joué ensemble online, ca aurait pu me donner un autre point de vue du jeu

    Mais bravo amha c'est la bonne et seule facon de jouer à wow: le fun mais c'est bien trop rare

  25. #25
    Franchement choper une version collector de ce jeu c'est du sport (oui je posséde la version de WoW qui prend trés bien la poussière d'ailleurs) donc après rapide enquête sur l'internet multimédia ça m'as l'air d'être exactement le même cirque pour l'extension et le contenu est loin de valoir ces 25/30 euros surnuméraires donc ça sera une boite prolo pour moi


  26. #26
    Citation Envoyé par ougarit
    Mais bravo amha c'est la bonne et seule facon de jouer à wow: le fun mais c'est bien trop rare
    Ne jamais perdre espoir
    Azay ist mein Lebenselixier®

  27. #27
    Citation Envoyé par DoppleGanker
    69 € ça pique le pourtour anal quand même
    D'autant plus que contrairement a la version de base de WoW, cette version collector semble etre minable.
    Y a que le packaging qui ressemble a quelquechose.
    Autant dire que payé soixante-neuf euros pour une jolieboitekikoo ca part en tête a queue.

    A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Moi
    Falc'hun@PPC

  28. #28
    Moi j'ai acheté la collector de WOW, depuis bientôt deux ans, j'y ai joué 5 mois en tout...

    Et j'ai préco la collector de BC sans aucune autre conviction que de la revendre...

    Oui oui : Niark niark


    On fait tous des erreurs IRL ...
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  29. #29
    Citation Envoyé par tonton-thon
    Et j'ai préco la collector de BC sans aucune autre conviction que de la revendre...
    Pas con.
    Pas encore de copyright sur cette idée, *hop*
    7 miyons de roucouleurs, y'a moyen de se faire des miches en or.
    Lithium, Moulinex, Sebiscariote, j'ai eu tant de vies.

  30. #30
    Citation Envoyé par Lithium
    Pas con.
    Pas encore de copyright sur cette idée, *hop*
    7 miyons de roucouleurs, y'a moyen de se faire des miches en or.
    T'as oublié le ' © '

    Donc preum's

    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •