Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 61
  1. #1
    Je sais pas vous mais moi depuis que je suis en stage, je me fais grave chier. Parce que bon, le VBA c’est marrant 0.000000002 secondes après c’est vite chiant. Surtout quand c’est pour faire un truc comptable à la con. J’ai pas bien tout compris, mais il me semble que je dois faire une application pour le calcul des prévisions salariales. Alors pour m’occuper parce que ce truc c’est nase, je joue avec des élastiques, je fais de la musique avec la molette de ma souris et des fois je compte des trucs. En plus je suis enfermé dans une pièce avec des femmes qui sont plus toutes jeunes. Ce genre de nanas à lire MégaDétective Magazine le dimanche matin les pieds sur la table et les doigts dans le nez. HEY ATTENDEZ UNE MINUTE C’EST INCROYABLE, J’ETAIS EN TRAIN DE PAS DU TOUT PREPARER UNE NEWS POUR UN CONCOURS ET JE VIENS DE TROUVER UNE IDEE QUI POURRAIT FAIRE UN BON CONCOURS § Pardon. Bon vous connaissez tous ou presque ce genre de « journaux ». Personnellement ça m’amuse et ça m’effraye toujours de voir cette mise en scène malsaine des faits divers. Enfin quand c’est pas du mytho à deux francs. Je vous propose donc de faire des fausses couvertures dans l’esprit, mais genre en amusant.
    Attention on va éviter les trucs trop trop glauques, trops lourds, à vous de jouer avec l'actualité, d'attaquer certains sujets. Pas forcément des meurtres et d'autres trucs moches.
    Voici un petit exemple : ha bah il est en haut en fait.





    Voir la news (1 image, 0 vidéo )
    Dernière modification par b0b0 ; 18/02/2010 à 23h16.

  2. #2
    Encore une fois, c'était mon idée.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  3. #3
    OUAIS c'est ça OUAIS !

  4. #4
    Non

    ---------- Post ajouté à 23h11 ----------

    Jamais.

    ---------- Post ajouté à 23h11 ----------

    De toute façon ce sera truquer ton truc encore...

  5. #5
    Truqué ou pas c'est une bonne idée.

  6. #6
    Toute utilisation de photos Snuff ou juste gore, genre rotten et compagnie entraînera un bannissement définitif.

    Réfléchissez pour faire marrer. Pas pour choquer.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  7. #7

  8. #8
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Voici un petit exemple.


    L'exemple est tellement énorme que je souhaite bien du courage à ceux qui voudront faire mieux.

  9. #9
    Merci les gars, à vous de jouer.

    Y'avait eu du très bon sur un vieux concours similaire, j'ai confiance.

  10. #10
    Bon, voila ma modeste contribution :

    C'est fait à l'arrache sous paint mais bon, c'est un concour a b0b0

    PS : Si vous captez pas le coup du "Je suis venu comme j'étais", chercher les pubs de McDo sur youtube, vous allez comprendre
    Dernière modification par Liberty ; 19/02/2010 à 11h58.

  11. #11
    On la connaît la technique a bobo, il passe 3semaines a faire un photo montage et aprés il nous dit j'ai fais ça entre deux tartines de saindoux au ptit dej ce matin, vous ferez sûrement beaucoup mieux en 10min.



    Saÿ Truquaÿ!!!


  12. #12
    C'est sur qu'il y a un truc. Le coup de la chapelle Sixtine, c'est pas possible de faire ça en vrai, si? En tout cas ça m'a bien fait rire.

  13. #13
    J'ai pas fais un magazine de detective tout pourri mais un magazine tout pourri quand meme



  14. #14

  15. #15
    J'aime n'empêche c'est trucay, les mecs ils utilisent des techniques ancestrales comme paint, on peut pas lutter, attendez que je fasse un truc moins bien avec ma tablette graphique à 2000 balles et photoshop element!

  16. #16
    Moi j'attends la proposition de Cailloux.

  17. #17

  18. #18
    Citation Envoyé par Liberty Voir le message
    Bon, voila ma modeste contribution : http://tof.canardpc.com/preview/2c6e...9402e54211.jpg
    Ils ont intérêt à retrouver le "cat abuseur".

  19. #19
    Rah faut que je trouve du temps pour faire quelque chose, j'adore cette idée de concours !

    Mais la prochaine fois, évite les exemples, ça décourage.

  20. #20
    Voilà ma contribution:



    Ils sont vraiment marrant ces concours .
    Je participerais plus souvent à partir de maintenant .

    Mince, il y a des fautes...
    Dernière modification par spawn_92 ; 19/02/2010 à 13h02.

  21. #21
    Ma contribution (avec Paint/10 minutes/et trois grammes dans le sang)


    J'ai honte

  22. #22
    Haha , excellent ce concours.
    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

  23. #23
    Citation Envoyé par [Douysteam]MATT Voir le message
    J'ai pas fais un magazine de detective tout pourri mais un magazine tout pourri quand meme

    http://tof.canardpc.com/preview2/beb...590f2b9f12.jpg
    J'ai ri
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  24. #24
    Ça va pas être facile comme concours, les couvertures de ces magazines sont déjà tellement délirantes à la base.

  25. #25
    Citation Envoyé par Gregouze Voir le message
    Ça va pas être facile comme concours, les couvertures de ces magazines sont déjà tellement délirantes à la base.
    Certaines sont hallucinantes c'est clair, mais y'a matière à faire des trucs marrants avec un peu d'imagination.

    J'en ferais d'autres j'ai des idées

  26. #26
    C'est beau ce qu'on peut faire avec VBA quand même :con:
    VS

  27. #27
    "Plus de crise, plus de chômage, plus de guerres, plus de Nain, plus de famines... Plus rien!
    Cthulhu for President
    ! "

  28. #28
    Encore une fois je baisse les bras avant même de commencer.
    Y'a trop de level. Je ne pourrais pas faire mieux que le Big Daddy à Trebad.

  29. #29
    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    Encore une fois je baisse les bras avant même de commencer.
    Y'a trop de level. Je ne pourrais pas faire mieux que le Big Daddy à Trebad.
    Plussun.

    Le concours en lui même est génial !
    OMFGRegal is a SPY.

  30. #30
    Il est un peu crade, je m'en suis déjà servi ...

    Edit :: Bigger Better Faster Stronger
    Dernière modification par True Duke U ; 19/02/2010 à 18h42.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •