Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 306 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 9169
  1. #1
    Pour les parties en multi, il y a un super topic à coté : http://forum.canardpc.com/threads/68...29#post5539929

    Bon ben ça sort cet automne : http://www.eurogamer.net/articles/ci...ced-for-autumn

    We can also reveal that Civ V (or "Civvy" if you like) puts you back in the role of a world leader, guiding one of 18 civilisations from the dawn of man to the space age, and that you will be doing war, diplomacy, research and reality TV in between. Most of those.

    You will also pit your wits against some of the greatest and most notorious leaders of this or any age, although full details are still to be announced.

    We do know, however, that City States will present a new diplomatic battleground, and that you will continue to manage relationships with other leaders by bribing them, trading and kicking their heads off.

    When all else fails war will take place on "vast, realistic and diverse landscapes", and this time you will be able to fall back on ranged bombardment, too, loosing off rounds from behind the front lines.


    Modders and multiplayer fans will be able to take advantage of an in-game community hub for playing via internet or email, and for sharing scenarios, comparing scores and achievements and accessing fan-sites.

    Unlike a lot of modern PC games, Civ V also promises LAN and hotseat multiplayer support, so you really can fill your boots.
    Citation Envoyé par halfy Voir le message
    En lisant ce petit post:
    http://apolyton.net/forums/showpost....2&postcount=23
    ================================================== =======
    - Switch from squares to hexagons changing the way the game plays. More room for maneuvers and more tactical options.
    - Changes to combat. More depth in combat, no more stacking of units. This will lead to bigger focus on terrain.
    - Inspired by Panzer General.
    - Reintroduction of Bombardment, now archers and siege equipment can shoot over melee units.
    - Better diplomatic AI.
    - More diplomatic options between players.
    - Less "cheating" AI.
    - Religion is not a factor anymore.
    - Ressources are not infinite. For example one source of horse only supplies enough horses for 1 unit, but when that horseman dies the horses will respawn as a unit. (this confused me alittle, i guess we will have to watch it in action)
    - City States as a sort of small countries that never develop beyond their single city. They can provide bonusses if you befriend them, or you can take over their land.
    - Civics are out, now there is something called "Social Policies".
    - About the same amount of wonders, the tech tree will feel familiar. Great People still in.
    - Some victory conditions changed. For example in Conquest you only have to capture all the other capitals. Eliminates boring mop up phase.
    - Unique Civ leader bonusses, no more standard "Spiritual" or "Financial".
    - DirectX 11 support.
    - Built in webbrowser. Sid Meier is also working on a facebook application of Civilization.

    ================================================== =======






    ps :
    Dernière modification par kayl257 ; 10/06/2012 à 14h04.

  2. #2
    Punaise Kayl, je t'aime ! Ca c'est LA bonne nouvelle du jour !
    Non mais regardez-moi ces screens !
    Raaaaah, l'automne, vite !

  3. #3
    Unlike a lot of modern PC games, Civ V also promises LAN and hotseat multiplayer support, so you really can fill your boots.
    Haha, :PAF:.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  4. #4
    Je t aime aussi Kayl et encore plus Sid Meyer

  5. #5

  6. #6
    Cool, ils passent à l'hexagone
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  7. #7
    Le temps inimaginable que j'ai passé sur le II, j'avais 12 ans et je découvrais le jeu PC avec ça Très bonne nouvelle en tout cas.

  8. #8
    Excellent, je m'étais gavé sur le 4, vivement

  9. #9
    Oh merde ma vie est foutue. Encore.

  10. #10
    +1
    J'espère qu'on aura des nouveauté sur la gestion et la diplomatie.
    Hi, I'm Elfo !

  11. #11
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    +1
    J'espère qu'on aura des nouveauté sur la gestion et la diplomatie.
    On dirait bien:
    From fully animated leaders and realistic landscapes, new combat tactics, expanded diplomacy and shared mods, we're excited for players to see the new vision our team at Firaxis has brought to the series."
    http://www.joystiq.com/2010/02/18/si...-pc-this-fall/

  12. #12
    Oh putain

    Pour cet automne en plus

  13. #13
    HAAAAAN, la nouvelle de l'année

    C'est tellement bon quand en plus ça vient quand on s'y attendait pas

    En deux screens je suis conquis.

  14. #14

  15. #15

  16. #16
    Ho, ça pour une nouvelle....
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  17. #17
    Je me demande si ils vont vraiment révolutionner le jeu. Le passage du III au IV m'avait scotché ( avec l'apparition des religions, le développement du jeu "culturel", la nette amélioration des relations diplomatique etc).

    Bah déjà le passage à l'hexagone me fait frissonner...

    On verra, vivement plus d'infos sur les évolutions, et en espérant qu'il ne soit pas trop "gourmand" ( encore un jeu qui risque de me faire changer de bécane)
    C'est ignoble, c'est abjecte, c'est contre-nature...
    Je veux en être...

  18. #18
    *rejoint le groupe des baveurs avec plaisir* Awesome l'hexagonal.
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  19. #19
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Non mais dites, c'est quoi le play par email????
    Même du boulot on pourra faire ses tours???


  20. #20
    C'est ça, et ça existe déjà dans le IV.

  21. #21
    Le principe est simple, après chaque tour t'envoie la sauvegarde au joueur suivant par mail. Tout est automatisé. Par contre il faut évidemment lancer le jeu pour pouvoir faire ton tour... Donc ce genre de partie dure généralement des jours, voire des semaines, voire des mois, voire ne termine jamais.

    Merci pour l'info kayl, c'est en première page

  22. #22
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Le principe est simple, après chaque tour t'envoie la sauvegarde au joueur suivant par mail. Tout est automatisé. Par contre il faut évidemment lancer le jeu pour pouvoir faire ton tour... Donc ce genre de partie dure généralement des jours, voire des semaines, voire des mois, voire ne termine jamais.
    Ah oué classe!

    Merci pour l'info kayl, c'est en première page
    Mon nom dans une news CPC
    Et mon pseudo n'est pas improbable, il vient de Nomad Soul

    ps:

  23. #23
    Pour une surprise, c'est une surprise de taille. Mais ça vrai que ça fait quelques temps que Beyond the Sword est sorti, donc ça paraît logique.

  24. #24


    LE premier grand jeu de ma vie ce bon vieux Civ I, j'étais Maître du Monde à 9 ans, ça doit expliquer plein de trucs...

    J'ai hâte.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  25. #25
    Une putain de bonne nouvelle !!!!

    Merci pour l'info....

    Reste plus qu'à patienter... patienter... patienter... patienter... patienter...

  26. #26
    Patienter...

    Patienter...

    Patienter...

    Patienter...


  27. #27
    Avec le rajout des hexagones; il s'affiche clairement comme un wargamme.

    Biensur c'est une bonne nouvelle mais à part l'affichage des unités je le trouve pas trés revolutionnaire côté interface.

    Bon c'est pas vraiment le plus important sur ce type de jeu mais bon...

    J'espère qu'on aura des nouveauté sur la gestion et la diplomatie.
    Pareil...

    Et que l'on pourra continuer à devalider des trucs surpuissant comme l'espionnage.
    Ah ma romaine, ma romaine, si je ne la vends pas je la promène...

  28. #28
    Très bonne nouvelle ce Civilization V !
    Le passage à l'hexagonal promet, et on a le temps d'avoir de nouvelles infos avant l'automne

  29. #29
    bon plus que 7 mois pour finir GalCiv II dans tous les sens, ça va être un peu juste...

  30. #30
    You, my friend, just made my day !


    Edit: Ouais les screens sont

    Vivement qu'ils nous montrent les villes !
    "Quand les dieux ont crée l'être humain, ils lui ont laissé un sérieux vice de conception. Sa trop grande facilité à plier au niveau des genoux."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •