Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35
  1. #31
    L'application Wm pour sa freebox et gérer ses enregistrements depuis son téléphone.

    Pas tester encore mais çà ne saurait tarder.

  2. #32
    Je viens d'avoir mon HD2 mais par contre j'ai eu un truc bizarre.
    J'avais installé dessus une appli de lancé de dé sur openfreeware et je me suis retrouvé avec le tél qui reboot en boucle. Obligé de faire un reset usine pour reprendre le controle du téléphone.
    J'ai envie de dire pensez à faire des sauvegardes très régulières de vos données pour ne rien perdre.

  3. #33
    Oui, avec le truc de My phone. Genre pour les contacts seulement, le reste est sur la carte mémoire!
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #34
    Moi je suis en cours d'essai de WMLongLife :
    http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=478519

    ça permet normalement d'économiser les batteries en basculant uniquement en 3G pour les applis que vous autorisez.
    Bon, pour le moment, je trouve pas ça super concluant, vu que je suis pas mal en déplacement et que je check régulièrement mon tél pour voir si j'ai des messages ou autre (et à chaque fois, il se reconnecte donc ça pompe autant d'énergie au final).

    Bref, à voir, si quelqu'un d'autre a un avis, il m'intéresse.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  5. #35
    J'ai trouvé d'autres applications et jeux utiles ici: http://www.freeapps-pocketpc.com

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •