Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 35
  1. #1
    Hello,

    J'ai cherché, mais pas trouvé, de topic sur les meilleures applications Windows Mobile. Vu que je viens d'acquérir un HD2, je suis tout déçu!

    Donc j'ouvre la marche, et j'essaierai de maintenir la première page à jour si ça prend. Jetez-moi des saucisses si ce topic existe déjà quelque part, où s'il n'est pas à la bonne place.

    Je viens de débuter, mais j'ai déjà installé OPNMarket: http://www.freewarepocketpc.net/opnmarket/
    Qui est une sorte de marketplace qui permet de recense toutes les applications gratuites pour WinMobile, et qui permet de les installer directement sur le device via WiFi.

    Je cherche actuellement une appli pour gérer efficacement les réseaux WiFi et les configurations Proxy, parce que de base dans WinMobile c'est vraiment merdique.

  2. #2
    Ah oui, en voilà une bonne idée, surtout que je devrais moi aussi me procurer un HD2 d'ici peu : hâte :

    Bizarre qu'un topic sur Windows Mobile n'ait pas déjà été créé, car même si tout geek qui se respecte se doit de conspuer WindowsM, il me semble que ça existe depuis une sacrée paire d'année et que donc il doit exister quelques centaines d'applications pour, non ?
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  3. #3
    Tiens pas idiot. Openmarket marche aussi en 3G hein pas qu'en wifi

    Je rajoute le MarketplaceregionSwitch qui est indispensable vu la pauvreté du market FR (permet de switcher de pays pour windows Market Place).

    Tiens d'ailleurs je cherche un bon player mp3, j'utilise Nitrogen mais si quelqu'un a une autre idée. Merci.

  4. #4
    Nitrogen testé et approuvé, c'est cool de pouvoir naviguer par arborescence de fichier et pas via les tags MP3.
    J'ai mis à jour la ROM hier, et j'ai utilisé MyWindowsPhone pour pas paumer mes contacts etc. Il y a une alternative ? Genre une appli qui sauverait tout ça sur la carte mémoire et les réimporterait après ?

  5. #5
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Nitrogen testé et approuvé, c'est cool de pouvoir naviguer par arborescence de fichier et pas via les tags MP3.
    J'ai mis à jour la ROM hier, et j'ai utilisé MyWindowsPhone pour pas paumer mes contacts etc. Il y a une alternative ? Genre une appli qui sauverait tout ça sur la carte mémoire et les réimporterait après ?

    Mmmm pas trouver d'alternative à windowsphone, qui, je dois dire, rend super bien service. En même temps j'ai pas chercher.

  6. #6
    Away bonne idée ce topic, j'ai un htc à remplir. Si vous avez un émulateur MD en passant pour windows.

    Il y a Xtrakt tiens, un jeu entièrement gratos qui tourne très bien sous hd2: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=497503


  7. #7
    Xtrakt essayé, c'est bien sympa, et tout fluide sous HD2 effectivement.
    Emulateur MD ? Késako ?

  8. #8
    Autre question: c'est possible sur le HD2 de change l'icône d'un programme ? Parce que l'icône Nitrogen rend bien pourrave en gros dans les liens rapides.

  9. #9
    Bon après Nitrogen j'ai adopté PocketMusic. Gratuit et qui fait vraiment ce que je veux. Hop je prends tout mon dossier musique, en shuffle et zou. Exactement ce qu'il me fallait. Coupe la musique lors d'un appel, la relance à la fin sans rien faire. Du bonheur.

    J'ai adopté également en logiciel payant Comic Reader Mobile (9.99€) qui lit avec merveille les bd (cbz.cbr) sur votre hd2. Je n'ai pas trouvé de version d'essai. Donc j'ai acheté et testé dans le train. Bah c'est franchement pas mal du tout. Le système de loupe pour zoomer dans les cases et bien foutu. Bref, pas de regret pour mon achat.

  10. #10
    Hey les canards Windowsien!

    BOn, je fais maintenant parti du gang WM avec le HD2 et je ne suis pas déçu du téléphone en lui-même mais du market place!

    Mais bon, on l'a déjà dit, et vos liens pour les autres market sont pas mals!

    Sinon, il y a quelques apps pas trop dégueu ici.

    Mais c'est très limité (une dizaine d'intéressante pour moi).

    Sinon, c'est une bonne idée de flasher sa ROM?

    Parceque j'ai deux ou trois liens orange que jveux pas perdre! (Genre OrangeTV. )

    Et aussi, vous utiliser quoi comme lecteur pour lire toute sorte de formats vidéos? (un petit lien en cadeau pour le télécharger? )
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #11
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Hey les canards Windowsien!

    BOn, je fais maintenant parti du gang WM avec le HD2 et je ne suis pas déçu du téléphone en lui-même mais du market place !

    Mais bon, on l'a déjà dit, et vos liens pour les autres market sont pas mals!

    Sinon, il y a quelques apps pas trop dégueu ici.

    Mais c'est très limité (une dizaine d'intéressante pour moi).

    Sinon, c'est une bonne idée de flasher sa ROM?

    Parceque j'ai deux ou trois liens orange que jveux pas perdre! (Genre OrangeTV. )

    Et aussi, vous utiliser quoi comme lecteur pour lire toute sorte de formats vidéos? (un petit lien en cadeau pour le télécharger? )
    La dernière maj du marketplace permet de switcher de région comme on veut et de faire les install sur la micro sd. Donc ca élargit le champ des possibilités.

    On ne flash pas vraiment la rom, on la met à jour. HTC a sorti 2 Maj pour le HD2 déja. La dernière contient tous les correctifs disponibles. La maj est hypra simple sur les HD2 non bloqué opérateur. Pour les autres des outils existent mais ne connaissant pas je laisserais les autres t'en parler.

    Pour la lecture vidéo, TCPMP je crois est pas mal.

    Je t'encourage a prendre une grosse micro sd. Ca rend service, 2GO c'est vite full.

  12. #12
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    La dernière maj du marketplace permet de switcher de région comme on veut et de faire les install sur la micro sd. Donc ca élargit le champ des possibilités.

    On ne flash pas vraiment la rom, on la met à jour. HTC a sorti 2 Maj pour le HD2 déja. La dernière contient tous les correctifs disponibles. La maj est hypra simple sur les HD2 non bloqué opérateur. Pour les autres des outils existent mais ne connaissant pas je laisserais les autres t'en parler.

    Pour la lecture vidéo, TCPMP je crois est pas mal.

    Je t'encourage a prendre une grosse micro sd. Ca rend service, 2GO c'est vite full.
    TCPMP c'est Core player en moins bien mais en gratuit? Je prends!

    Et oui, 2Go c'est naze!

    Quand même, vu le prix du téléphone, une 8 Go (qui ne coute que 20€) ou une 16Go se serait un minimum!
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #13
    BOn, j'ai un petit problème!

    Je lance une application, et il faut que je mette .NEt framework Compact à Jour!

    Donc j'installe le .msi sur le PC et il me dit qu'il va mettre les fichiers du téléphone à jour quand je le connecterais, sauf qu'il ne fait rien!

    Et en plus, j'ai une ROM qui date du 28/10/09!

    Je met à jour à partir du site de HTC?

    Mais je doit sauvegarder tout sur mon PC? Je vais perdre toutes mes données (applications, contacts, photos) sur la mémoire du téléphone?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #14
    Si c'est une rom opérateur la maj de rom ne marchera pas. Il faut le débloquer avant.

    Fait un coup de Microsoft my phone pour sauver contacts, photos etc... Par contre les applications faut une application tiers pour faire un backup.

  15. #15
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    TCPMP c'est Core player en moins bien mais en gratuit? Je prends!
    Coreplayer c'est vraiment vachement bien! Il lit sans problème tout (oui, je sais, tcpmp aussi, mais coreplayer c'est mieux).

  16. #16
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Coreplayer c'est vraiment vachement bien! Il lit sans problème tout (oui, je sais, tcpmp aussi, mais coreplayer c'est mieux).
    Bah perso, TCPMP lit toutes les vidéos sans problème alors qu'avec Core Player, je n'ai pas d'image! Le son oui, mais en guise d'image j'ai le droit à un fond noir...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #17
    Zéro problème avec Core Player.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  18. #18
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Zéro problème avec Core Player.
    Et tu as configuré CP d'une certaine manière où il lisait directement les vidéos comme il faut?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #19
    Bon j'ai deux problèmes.

    1. La gestion du proxy sur mon HD2 est vraiment épouvantable. Au boulot, je me connecte au WiFi, et je dois configurer le proxy Internet, donc je configure tout bien. Je rentre chez moi, pas besoin du proxy, donc je me dis "hey je vais juste décocher la case 'Cette connexion utilise un proxy pour se connecter à internet', je la recocherai au boulot". Ca marche bien.
    Sauf que, de retour au boulot, je recoche la case, MAIS CE CON DE MERDE DE WINMOBILE 6.5 IL A EFFACE TOUTES LES DONNEES DU PROXY, JE DOIS TOUT RECONFIGURER §§§
    Je cherche partout, mais je trouve pas, une application qui permettrait de gérer les connexions WiFi avec Proxy d'une façon un minimum potable.

    2. J'ai choppé 2/3 programmes qui ont l'air sympa sur OPNMarket, mais quand je les lance ça me dit que ma version du framework .Net mobile est pas bonne. J'ai la dernière rom sur le HD2, mais je trouve nulle part comment juste mettre à jour la version du framework en question. Quelqu'un sait ?

    Vivement le dual boot avec Android 2.1, parce que si j'avais versé le moindre € de ma poche pour le HD2 et son WM6.5, je le regretterais là.

  20. #20
    Direct comme il faut.
    Je peux lui balancer n'importe quoi il le gère impeccablement.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  21. #21
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Bon j'ai deux problèmes.

    1. La gestion du proxy sur mon HD2 est vraiment épouvantable. Au boulot, je me connecte au WiFi, et je dois configurer le proxy Internet, donc je configure tout bien. Je rentre chez moi, pas besoin du proxy, donc je me dis "hey je vais juste décocher la case 'Cette connexion utilise un proxy pour se connecter à internet', je la recocherai au boulot". Ca marche bien.
    Sauf que, de retour au boulot, je recoche la case, MAIS CE CON DE MERDE DE WINMOBILE 6.5 IL A EFFACE TOUTES LES DONNEES DU PROXY, JE DOIS TOUT RECONFIGURER §§§
    Je cherche partout, mais je trouve pas, une application qui permettrait de gérer les connexions WiFi avec Proxy d'une façon un minimum potable.

    2. J'ai choppé 2/3 programmes qui ont l'air sympa sur OPNMarket, mais quand je les lance ça me dit que ma version du framework .Net mobile est pas bonne. J'ai la dernière rom sur le HD2, mais je trouve nulle part comment juste mettre à jour la version du framework en question. Quelqu'un sait ?

    Vivement le dual boot avec Android 2.1, parce que si j'avais versé le moindre € de ma poche pour le HD2 et son WM6.5, je le regretterais là.
    J'ai mis à jour mon framework grace à CREALKILLER mais j'ai plus les fichiers... Contact le!
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #22
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Bon j'ai deux problèmes.

    1. La gestion du proxy sur mon HD2 est vraiment épouvantable. Au boulot, je me connecte au WiFi, et je dois configurer le proxy Internet, donc je configure tout bien. Je rentre chez moi, pas besoin du proxy, donc je me dis "hey je vais juste décocher la case 'Cette connexion utilise un proxy pour se connecter à internet', je la recocherai au boulot". Ca marche bien.
    Sauf que, de retour au boulot, je recoche la case, MAIS CE CON DE MERDE DE WINMOBILE 6.5 IL A EFFACE TOUTES LES DONNEES DU PROXY, JE DOIS TOUT RECONFIGURER §§§
    Je cherche partout, mais je trouve pas, une application qui permettrait de gérer les connexions WiFi avec Proxy d'une façon un minimum potable.

    2. J'ai choppé 2/3 programmes qui ont l'air sympa sur OPNMarket, mais quand je les lance ça me dit que ma version du framework .Net mobile est pas bonne. J'ai la dernière rom sur le HD2, mais je trouve nulle part comment juste mettre à jour la version du framework en question. Quelqu'un sait ?

    Vivement le dual boot avec Android 2.1, parce que si j'avais versé le moindre € de ma poche pour le HD2 et son WM6.5, je le regretterais là.
    Je pense que ce genre d'appareil multimédia est vraiment pratique surtout avec une liaison 3G. C'est là qu'on l'apprécie surtout le plus (dans le train, au boulot ou y a pas de wifi etc...). Bref faut toujours bien choisir son appareil par rapport également à son forfait et à l'utilité qu'on en a.

  23. #23
    Je suis en Belgique, et le 3G coute bien trop cher pour baser l'achat de son téléphone là-dessus.

    Et franchement, une gestion aussi merdique du WiFi sur un appareil qui s'apparente plus à un mini-Pc portable qu'à un téléphone, c'est juste pas excusable.

    Sinon, pour finir sur une note positive: j'ai essayé Midomi, et c'est amusant en plus de marcher plutôt super bien. C'est un prog un peu comme Shazam qui permet de reconnaître des chansons à l'écoute.

  24. #24
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Je suis en Belgique, et le 3G coute bien trop cher pour baser l'achat de son téléphone là-dessus.
    Ah, vi je comprends. Je te présente toutes mes confuses.

  25. #25
    Popopop, pas de descente dans les limbes du forum alors que je viens juste d'avoir mon HD2 !

    Bon, alors dans mes premières questions, je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour lire les WMV. Parce que j'essaie de lire des vidéos (des machinimas, amateurs donc) et TCPMP ne le fait pas apparemment (et ça a l'air d'être le seul type de fichier qu'il ne lit pas) et Win Media Player les lit mal (genre saccades).
    2° Question : Comment peut on faire de l'association de fichier sous Win Mo ?

    EDIT : Est ce normal que certains types de fichiers video me sortent un son pourri ? Y a t il des options dans TCPMP ou au niveau du tél pour rectifier le tir ?
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  26. #26
    Tiens moi j'ai des petites questions par rapport à Skyfire qui fait très bien la lecture de vidéo youtube et compagnie. Ouais ca gère le flash et on peut enfin lire des vidéos de ponays streamer, cte classe.

    Donc malheureusement Skyfire ne veut pas me faire de l'audio. Quelqu'un a déja eut ce soucis ?

  27. #27
    Tu es sûr que tu n'as pas appuyer sur mute par erreur ? Je viens de faire l'essai avec Dailymotion et j'ai du son.

    En revanche, pas moyen de mettre les video en mode paysage plein écran, et accessoirement, il ne me permet pas d'accéder à du contenu légal (Full Metal Alchemist Brotherhood) en me disant que le contenu n'est pas dispo pour mon pays (alors que ça fonctionne très bien sur mon PC).

    Sinon, pas mal en effet.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  28. #28
    Bah apparemment certains fournisseurs bloqueraient certains ports en 3g, donc pas de son (suis chez bouygues). Donc faut que j'essaye en wifi et je pense qu'en wifi y aura pas de soucis.

    Bah il peut dépanner je pense pour certaines pages mais ne remplacera pas opera sur le hd2 à mon avis.

  29. #29
    Bon, je fais un petit feedback d'un logiciel amateur assez bien foutu et assez vite indispensable : VYPEE

    Véritable couteau suisse, il permet avec géolocalisation de trouver les salles de cinéma proches avec leur programme, les restaurants, pharmacies, parkings, permets de faire une recherche pagejaunes, les programmes TV et ainsi qu'une base de données sur les vins.

    Bon, rien de révolutionnaire, si ce n'est que tout réuni dans un même logiciel à la navigation agréable, bhen ça change la vie !

    A essayer de toute urgence :
    http://htc-touch-hd.forumactif.biz/w...uit-t18292.htm
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •