Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 179 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 5370
  1. #91
    Putain je viens de comprendre ce que voulait dire "interface beta".... C'est pas possible, c'est encore pire que pour BF2 a l'epoque, entre le server browser qui est a la rue, des temps de reponses de plusieurs dizaines de secondes... j'espere qu'ils amelioreront tout ca pour la release, mais vu le cas BF2, j'ai un gros doute...

    Sinon excellent jeu, immersion vraiment top... ah le bruit des helicos au loin, quel delice!

  2. #92
    C'est vrai que ce browser est une plaie. Pas de tri, des temps de réponse dignes du minitel. (mais au moins il a le mérite d'exister, Gabe si tu m'entends)

    Mais le mieux ça reste la friendlist. Il faut que ton ami soit connecté et dans le menu du jeu pour recevoir ta request. Sinon elle se perd dans le cyberespace, enfin je crois...

  3. #93
    Par contre le char/DCA est trop faible pour espérer faire quoi que ce soit, et résister, contre un pilote d'hélico pas trop manchot.

  4. #94
    Non je crois pas, j'ai envoyé mon invit à Fry' avant qu'il soit co (on était sur mumble) et il l'a accepté apres... Par contre j'ai ajouté tous les CPC trouvé dans la recherche aucun n'a visiblement accepté donc peut-être un bug ouais...


  5. #95
    Le server browser a l'air de marcher mieux là maintenant. Quelqu'un pour confirmer ? A moins que ça ne soit un pur hasard.

    EDIT : Et la page précédente qui est à 3/4 rempli de demande de clés . Putain mais allez spammer vos demande sur l'autre topic quoi, merde !

  6. #96
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Le server browser a l'air de marcher mieux là maintenant. Quelqu'un pour confirmer ? A moins que ça ne soit un pur hasard.

    EDIT : Et la page précédente qui est à 3/4 rempli de demande de clés . Putain mais allez spammer vos demande sur l'autre topic quoi, merde !
    Je vois toujours pas le ping des serveurs et la liste est toujours aussi longue à s'afficher, donc pour moi c'est pareil .

  7. #97
    Moi ça met toujours autant de temps à rafraichir... par contre j'ai vu Fry en ligne l'autre jour. Ca commence à fonctionner

  8. #98
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Moi ça met toujours autant de temps à rafraichir... par contre j'ai vu Fry en ligne l'autre jour. Ca commence à fonctionner
    Ça a l'air de marcher ouais. J'ai pu jouer avec Gregounech 2/3 fois sans soucis.

  9. #99
    Pas retente le server browser, mais l'interface a beaucoup moins de latence de maniere generale.

  10. #100
    Moi le server browser a du mettre 1min 30 à l'instant


  11. #101
    Moi le server browser je l'aime mieux maintenant, les multiplay.co.uk sont tout en haut ^^

  12. #102
    Est-ce que cela serai possible de rejoindre votre groupe de Bad Coin Coin ?

    http://steamcommunity.com/profiles/76561197980745713

  13. #103

  14. #104

  15. #105
    En passant, il y a t'il eu de gros changements depuis la première semaine de la bêta?
    Y'a eu une grosse évolution?
    J'ai arrêter quand j'ai compris que une balle sur deux était tirée .

  16. #106
    Viendez sur Mumble !
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  17. #107
    Qui veut faire un BF2???


  18. #108
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Qui veut faire un BF2???
    Putin hier j'aurais bien dit oui , mais ce salopard de steam a planté, impossible de récupérer 100 GO de jeux ! SALOPARD VA, POUR LA PEINE NIK LA DEMATERIALISATION !

    Obligé de tout redl à 200Kb/s ....

  19. #109
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Putin hier j'aurais bien dit oui , mais ce salopard de steam a planté, impossible de récupérer 100 GO de jeux ! SALOPARD VA, POUR LA PEINE NIK LA DEMATERIALISATION !

    Obligé de tout redl à 200Kb/s ....
    Et c'est pour ça que moi j'ai tout mes jeux sauvegardés sur une disque dur portable . La prochaine fois faudra y penser.

  20. #110
    Oui tu peux backup tes jeux en les enregistrants :D


  21. #111
    Et aujourd'hui? y'a du monde pour jouer aujourd'hui?

  22. #112
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Et aujourd'hui? y'a du monde pour jouer aujourd'hui?
    Heu bha j'ai fais deux heures de partie, fini sur un plantage. Je sature pour aujourd'hui.

  23. #113

  24. #114
    Semblerait que la béta se termine le 25/02 (vu sur NoFrag)

  25. #115
    Partie très sympa avec les canards ce soir. Des moments mémorables comme le dépannage de l'hélico par FAYFAY.
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  26. #116
    En parlant de ça ! Mais j'ai pas pu tout prendre, la faute à Fraps et ses 30 secondes (pour la peine je l'ai acheté tiens). Dommage, on voit pas le décollage.


  27. #117
    Ce fut un moment épique ! Avec la phrase qui tue "C'est la solution qu'il vous fay !"

    P.S : Très bien faite la vidéo Captain Cowkill !
    Dernière modification par Sharp' ; 22/02/2010 à 00h54.
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  28. #118
    Ah les boules de pas avoir tout pris, on finissait par le remettre droit et il reprenait son envol, c'était beuuuuhhh , du vrai team-play.

  29. #119
    Ouais, fraps non-enregistré ne prend pas plus de 30 secondes de vidéos... et je me suis pas aperçu de l'arrêt de l'enregistrement de la vidéo

    M'enfin pour la prochaine ça ira, j'ai fraps full maintenant.

  30. #120
    Au fait ,Pipboy peux-tu rajouter mon profil au post du début: papryaka
    Merci.
    Dernière modification par atavus ; 22/02/2010 à 15h41.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •