Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Réglage streaming

  1. #1
    Salut.

    Dites moi, j'ai une connexion web un peu en mousse, du coup si je regarde quelque chose en streaming, j'ai régulièrement des coupures.
    Ais-je moyen sous firefox de donner une valeur plus importante de buffer pour tous les streaming ?

    (sachant que ce que je veux voir ne propose pas de réglage.)

    Merci

  2. #2
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Ais-je moyen sous firefox de donner une valeur plus importante de buffer pour tous les streaming ?
    Bé... Si ta connexion est lente et que ça engendre des coupures, ça veut dire que la video est lue plus vite que le buffer est rempli, du coup je ne vois pas comment en augmenter la taille pourrait changer quelque chose... Ou alors, tu voudrais que le buffer soit réglé de telle façon que lorsque la video commence à être lue, c'est qu'il n'y aura pas de coupure ? (c'est-à-dire que le morceau de video chargé mettra autant de temps à être lu que le sera le buffer à être plein...)

    Putain c'est vachement clair ce que je raconte des fois.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  3. #3
    Ben je veux un buffer plus gros.
    Comme ca coupe moins souvent et au pire je fais une minute de pause de temps en temps ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •