Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 99
  1. #61
    Ce serait bien que les soins soient sous forme de mini jeux. Genre on accède au personnage par une vue dans l'inventaire et on cherche les blessures puis on applique le bandage en l'enroulant autour du bras par un mouvement circulaire de la souris. Pareil avec des sparadras qu'on devrait se coller.
    Puis l'idée en elle même que les actions comme bouffer, boire et autre, requiert un endroit calme parce que ça prendrait du temps (genre avec une vieille animation d'un bout de pain qu'on porte à sa bouche toussa...). Juste pour éviter le "je me fous à couvert, médic, médic, j'y retourne.

  2. #62
    Les monstres de Stalker ne me font plus peur (depuis la fin de Soc). Donc pour Stalker 2 je veux un bestiaire tout neuf. A la poubelle les zombies, les pseudobidules et autres couilleries.

  3. #63
    Ah ouais ça serait bien que pour la suite ça fasse vraiment peur, pas juste a vous bande de fillettes

    Comme j'l'ai déjà dis des délires a la FEAR dans les endroits un peu mysterieux *tutututuuuum*.

    Les labos m'ont jamais marqué alors que tout l'monde me dis que ça fait caguer au point de jouer sans son, en plein jour avec 3 mecs qui gardent ta porte au cas où...

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  4. #64
    Dans le labo X8 j'étais mort de rire, je n'arrêtais pas de crever à cause d'un frigo.
    Au début du jeu, l'ambiance me fessait quand même un peu peur mais, après mettre rendu compte que c'était exactement pareil que les épisodes précédent j'ai rushed tous les lieux sans soucis.

  5. #65
    Le futur de Stalker je verrais un CoP mais en bien plus grand.
    Peut être allé voir ailleurs.
    Genre on pourrait avoir une nouvelle zone dans un tout autre pays.
    Un pays d'Afrique ou l’Amérique du sud, avec de la jungle, etc. (du coup on se retrouverait dans des situations de combat assez différentes de Stalker 1er génération)
    Ca permettrait de renouveler le jeu d'un point de vue visuel.

    Pour moi CoP est vraiment la meilleure mouture de tous les Stalker et pour plusieurs raisons :
    - L'intérêt des missions secondaires qui sont bien plus travaillées
    - Un univers, une vie dans la zone bien plus réaliste/cohérente
    - Les planques avec un contenue accessible à partir du moment où on chercher et que l'on est curieux.
    - Pas mal de choses qui motivent l'exploration
    - Des maps bacs à sable, qui se suffisent presque d'elles même afin de ne pas trop couper l'aventure par des chargements
    - Un nombre de bug tout a fait acceptable
    - Une gestion de la météo très réussis
    - Des anomalies assez variées
    - Et pas mal d'autres choses

    Mais pour moi le Stalker 2 en plus de ces choses et d'un environnement différent afin de varier un peu devrait contenir en plus
    - Avant tout une version ++ de Stalker
    - + de maps
    - + de missions secondaires du niveau de CoP
    - + d'armes, armures
    - + de réalisme pour certaines choses, j'ai bien aimé par exemple la gestion des blessures graves dans Far Cry2. Un peu too much le coup de je m'improvise chirurgien, mais dans l'idée de devoir se planquer pour se remettre en état, c'est pas mal.
    - Une plus grosse durée de vie, j'ai trop apprécié CoP et du coup je l'ai trouvé trop cours.
    - Peut être avoir la possibilité d'engager des camarades de jeu, pouvoir même se créer sa p'tite armée perso, mais ne pas pouvoir les emmener en mission tout le temps, pouvoir faire appel à eux lors de grosses mission d'attaque d'une grosse base par exemple. On pourrait gérer leur équipement, etc. Faire quelques p'tits réglages de leur comportement et aussi la possibilité de donner des ordres basiques.
    Bref un mélange de partie solitaire et de bataille à plus grande échelle, mais où les PNJs qui nous accompagnent faudrait en prendre soin.
    - Pourquoi ne pas avoir à gérer une p'tite base, pied à terre où on pourrait y gérer justement notre p'tite armée. Pouvoir améliorer notre base, y financer des recherches pour du nouvel équipement, etc.
    - Pouvoir apprivoiser un mutant pour avoir un copain aux yeux qui brillent. Il pourrait être un complément pour trouver les caches où il y a de la nourriture, nourriture qui deviendrait super importante car il faudrait en fournir un bon paquet à nos PNJs alliés.

    Enfin voilà quelques idées en vracs. ^^

  6. #66
    La possibilité de sauter une barrière de 1m40 de haut parce que quand même, c'est abusay d'être un gros roxor qui owned des Sangsues et de pas être fichu de passer par dessus un cloture.
    De pouvoir mettre des coups de pieds ou de cross pour ouvrir certaines choses...

  7. #67
    J'aimerais bien qu'il fasse leur trip avec les mayas comme prévu au départ
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  8. #68
    Ouep d'où mon idée de porter STALKER II en Amérique du sud, ça permettrait d'avoir de nouveaux environnements visuels et donc un autre théâtre pour les combats.
    Sans parler des nouvelles anomalies, des temples Mayas plein de pièges.
    Toutes une nouvelle ménagerie niveau mutants.

  9. #69
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    D'accord, mais pas de palmier, et pas de mutant géant avec des canons au bout des bras :farcry:
    Mais putain, surtout, pas de palmier.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  10. #70
    J'vois pas comment un STALKER peut se passer en dehors de cet univers "Soviétique" et de la zone, ce n'est plus un STALKER sinon.
    Y'a pas que la radioactivité qui importe, mais aussi le coté Ex-URSS et apocalyptique.

  11. #71
    Je sais pas si ça as été dit, mais un truc que je trouverai sympas, ce serait d'avoir toujours sur soi, un journal que tu sort pour "archiver" ton périple au fur et à mesure que tu avance dans le jeu.
    Avec un système à la Demon soul sur ps3, en gros dans les bars et autres bases neutres, les autres joueurs pourraient lire vos mésaventures, conseils, écrit directement dans le jeu, un petit truc qui permettrait de s'entraider tout en gardant son expérience personnelle de jeu.

  12. #72
    Citation Envoyé par lebovski Voir le message
    Je sais pas si ça as été dit, mais un truc que je trouverai sympas, ce serait d'avoir toujours sur soi, un journal que tu sort pour "archiver" ton périple au fur et à mesure que tu avance dans le jeu.
    Avec un système à la Demon soul sur ps3, en gros dans les bars et autres bases neutres, les autres joueurs pourraient lire vos mésaventures, conseils, écrit directement dans le jeu, un petit truc qui permettrait de s'entraider tout en gardant son expérience personnelle de jeu.
    Ça s'appelle un PDA dans S.T.A.L.K.E.R

  13. #73
    Non mais.... bon ok alors tous ce que j'ai dit mais sur un PDA, et que toi ou n'importe quel autre joueur puisse le consulter en temps réel dans sa version du jeu.
    Je trouve que ça pourrait être sympas.

  14. #74
    Faudrait surtout pouvoir noter des trucs sur la map, le nombre de fois ou j'ai voulu écrire un p'tit "ici, y'a un champ à artefact" ou "reserve d'arme", bref des post-it intégré à la map, parce que c'est grand et se souvenir de tout les p'tits trucs qu'on découvre au fur et à mesure, c'est pas évident.

  15. #75
    le jeu est vendu avec une carte papier en version boite, doit bien y avoir du monde qui a gribouillé dessus.

  16. #76
    Je ne savais pas trop ou mettre ça, et je ne voulais pas faire de topic.
    Bref, une expo photo sur les stalkers, les vrais d'aujourd'hui.

    http://www.lemonde.fr/culture/articl...9463_3246.html

    Un petit retour si quelqu'un y va ou y est passé?

  17. #77
    Côté histoire et scénario pour un STALKER 2, à la fin de CoP 3 questions restent en suspend :
    - qui contrôle les Monolithes?
    - qui sont les commenditaires des mercenaires?
    - d'autres laboratoires X?

  18. #78
    J'veux juste ça reste du "post-apo" avec architecture soviétique délabrée.

    Le reste je m'en fiche, c'est un simulateur de chasse (à l'humain héhé) pour moi stalker, une immersion, des décors incroyables...

  19. #79
    Citation Envoyé par Eva Voir le message
    Je ne savais pas trop ou mettre ça, et je ne voulais pas faire de topic.
    Bref, une expo photo sur les stalkers, les vrais d'aujourd'hui.

    http://www.lemonde.fr/culture/articl...9463_3246.html

    Un petit retour si quelqu'un y va ou y est passé?
    Tient je connaissait pas.

    Un petite reportage sur FR3 http://culturebox.france3.fr/all/272...llaume-herbaut

  20. #80
    Super "mini" reportage merci!!

  21. #81
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Côté histoire et scénario pour un STALKER 2, à la fin de CoP 3 questions restent en suspend :
    - qui contrôle les Monolithes?
    - qui sont les commenditaires des mercenaires?
    - d'autres laboratoires X?
    - La Zone elle même?
    -Collectionneurs privé, scientifique "indépendant"... de manière général toute personnes ou organisations qui ont les moyens financier mais pas d'accès officiel pour la Zone.
    -Surement, d'autant que l'on n'as vu qu'une faible partie de la Zone.

  22. #82
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    - qui sont les commenditaires des mercenaires?
    A priori, tous ceux évoqués dans les descriptions des artefacts. Laboratoires pharmaceutiques, biologistes, scientifiques en tous genres, richards quelconques, mais aussi les bijoutiers, orfèvres, secteur de l'optique... Et puis certains mercenaires sont peut-être de simples têtes brûlées qui viennent se fendre la gueule dans La Zone, espèrent s'enrichir en indépendant, voire se faire oublier de certaines personnes qui ne mettront pas un pied à Chernobyl pour venir les emmerder...

    Les Monolithes, étant donné ce qu'on apprend dans ShoC, ce ne sont rien de moins que des types rendues barjos par le Monolithe, lui-même crée par les gars derrière le projet expérimental de
    Spoiler Alert!
    Conscience Collective
    , tout ça ayant un peu merdé dans la
    Spoiler Alert!
    nosphère
    (?) et arrivé là ben on sait pas trop, le scénar devenant assez nébuleux sur ce point

    D'autres X-labs, putain y'a intérêt. Pas question de nous refaire le coup de Clear Sky.
    D'ailleurs il y a (au moins un, le Warlab) un labo présent dans les betas qui n'est jouable dans aucun épisode.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  23. #83
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    - La Zone elle même?
    -Collectionneurs privé, scientifique "indépendant"... de manière général toute personnes ou organisations qui ont les moyens financier mais pas d'accès officiel pour la Zone.
    -Surement, d'autant que l'on n'as vu qu'une faible partie de la Zone.
    Oui mais qu'en est-il des mercenaires particulièrement intéressés par les laboratoires X?

  24. #84
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Oui mais qu'en est-il des mercenaires particulièrement intéressés par les laboratoires X?
    Des masochistes.

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  25. #85
    Ce que j'adorerais, bien que ça n'est que peu de rapports avec STALKER côté univers, ce serait une sorte de STALKER majoritairement urbain (ou moitié moitié) dans une ville mise en quarantaine à cause de... zombies Des zombies qui courent vite et qui sortent la nuit. En gros un mélange de 28 jours plus tard, de Je Suis une Légende et de STALKER. Stalker car vous n'êtes pas seul, des factions se combattent la ville. Et c'est qu'on pourrait en faire un "mmo" : quand vous êtes déconnécté les factions se capturent des territoires ect, sur des serveurs de 300 personnes connéctées max en gros. Avec un côté EvE online "je peux tout faire" où on pourrait créer sa propre faction, en détruire d'autres... Et une mort semi-permanente : on perd tous ses objets mais quelqu'un nous sauve et on se retrouve à sa faction après un certain temps (pourquoi ne pas avoir un personnage "temp" qui doit aller s'occuper de nous sauver). Pas d'expérience bien sûr, mais un système de réputation et de classement dans les factions. En gros les débutants vivraient tous seuls, se cachant la nuit et bataillant pour des conserves le jour alors que les factions passeraient elles leur temps à se tapper dessus. M'enfin je rêve là Mais ça serait génial !


    Tchernobyl c'est bien, mais ça peut pas y rester ad vitam aeternam. Ou alors que l'histoire avance (et pas style COP ).



    Et pour la ville, pourquoi pas une ville pas bétonnée mais bien européenne ? En restant dans l'Europe de l'Est y'a Budapest, Ljulbjana, Kiev en restant dans le même pays, puis bien sûr Saint Petersbourg, Moscou (bien que Moscou soit un peu classique) ou pourquoi pas Bordeaux ? Ou une ville imaginaire
    Dernière modification par sabrovitch ; 14/09/2010 à 19h10.

  26. #86
    Citation Envoyé par TicTac Voir le message
    J'vois pas comment un STALKER peut se passer en dehors de cet univers "Soviétique" et de la zone, ce n'est plus un STALKER sinon.
    Y'a pas que la radioactivité qui importe, mais aussi le coté Ex-URSS et apocalyptique.
    +1!!!

    Arrêtez de parler des mystères de la zone et de ce qu'on pourrait lui ajouter parceque la, franchement...

    Vous me faites baver d'envie d'avoir SoC!

  27. #87
    Arrêtez de parler des mystères de la zone et de ce qu'on pourrait lui ajouter parceque la, franchement...

    Vous me faites baver d'envie d'avoir SoC!
    C'est pas pour t'énervé mais tu rates vraiment quelque chose, il est au top

  28. #88
    Citation Envoyé par mafioso-78 Voir le message
    C'est pas pour t'énervé mais tu rates vraiment quelque chose, il est au top
    Mais ouais, jme doute... Jvai le DL sur megauload...

  29. #89
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    Mais ouais, jme doute... Jvai le DL sur megauload...

  30. #90
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    Mais ouais, jme doute... Jvai le DL sur megauload...
    Ca mériterais une huée générale et un jet de pierres.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •