Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 14 PremièrePremière ... 24567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 403
  1. #331
    Merci de ton aide je vais essayer ca, seulement le user.ltx je n'y ai jamais touché.
    Il me reste que les drivers! Je vais tester les nouveaux, j'étais avec les 270.61. M'en vais installer les 275.33.

    PS : Ça me le faisait aussi sur CoP avec le complete mod version advanced et version normale ...

    EDIT : Ce ne sont pas les drivers, j'ai toujours des personnages complètement noirs huhu.
    Dernière modification par Kenji-32 ; 28/06/2011 à 16h39.

  2. #332
    Citation Envoyé par Kenji-32 Voir le message
    Merci de ton aide je vais essayer ca, seulement le user.ltx je n'y ai jamais touché.
    Il me reste que les drivers! Je vais tester les nouveaux, j'étais avec les 270.61. M'en vais installer les 275.33.

    PS : Ça me le faisait aussi sur CoP avec le complete mod version advanced et version normale ...

    EDIT : Ce ne sont pas les drivers, j'ai toujours des personnages complètement noirs huhu.
    Comme dit plus haut, j'ai le même soucis, mais j'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus.

  3. #333
    Je me souvien que baisser la qualitée des textures entrainait des problemes d'icon, de HUD et de menu, remontez la qualitée et ça ira peut etre mieu!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  4. #334
    Déjà essayé, avec tout ( de tout ) au maximum on obtient un HUD normal mais des personnages complètement noirs.

  5. #335
    regarde les textures/actors dans le gamedata, ce dossier est peutêtre endomagé
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  6. #336
    Mouarf je viens de le re-décompresser, toujours le même problème...

  7. #337
    Bon, j'avais l'intention d'écrire un billet sur ce qui allait changer et ce qui allait être amélioré dans la nouvelle version, mais avec un autre moddeur on commence à réfléchir à d'importantes modifications sur l'UI. J'utilise donc l'atout "Valve Time" et j'essaye de me faire pardonner avec quelques screens.

    Dernière modification par Clear_strelok ; 30/06/2011 à 09h31.

  8. #338

  9. #339

  10. #340

  11. #341
    J'ai du mal à situer le quatrième screen du dernier post oO!
    Mais moi je pardonne, c'est d'une beautée!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  12. #342

  13. #343
    ah jamais vu!!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  14. #344
    Je profite de la 0.8.5 tant que la guerre des factions est encore fonctionnelle mais j'ai un soucis. J'ai rejoint les bandits et y'a pas moyen de gagner leur putain de guerre... La faute au Duty qui respawn à l'infini aux deux check points frontaliers avec Agroprom, à cause de ça la base bandit n'envoie aucun renfort pour occuper les deux postes à conquérir à la frontière avec le Cordon. J'ai essayé d'aller défoncer les Duty jusque dans leur base pour qu'ils arrêtent de bloquer la progression des squads de bandits (du moins c'est ce que j'en déduis, en fait j'ai carrément l'impression qu'il n'y a pas du tout de squads de bandits) mais apparemment ça ne fait rien, ils ne cessent pas de réapparaitre... C'est d'autant plus chiant que les ennemis directs sont sensés être les Loners et qu'ils posent beaucoup moins de problème finalement. Y'a un moyen de remporter la guerre avec cette faction?

  15. #345
    salut Clear_strelok !!

    En gros tu dit que ton mod va avoir du retard ?
    as tu une idée de quand il pourrait sortir ? ça sera quoi le numéro de version ?

    Merci pour ta futur réponse et pour ton travail

  16. #346
    Bonsoir,
    Je viens d'installer tout le bouzin mais je m'aperçois que tout les types du Firmament au début sont complètements... noirs.
    Je précise que je suis en DX10 avec tout en Full sur ma GTX460 et les derniers drivers Nvidia. Le fsgame est aussi modifié.
    Et je viens de tester en Vanilla, pas de soucis...
    Cela le fait qu'avec la combi du firmament.
    Dernière modification par Madounet ; 02/07/2011 à 22h28.
    Trialboot GNU/Linux Archlinux | Funtoo | Windows 7 ## Visitez mon site! ##

  17. #347
    Pareil, c'est un bug du genre qui arrive on ne sait pas pourquoi ...

  18. #348
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Je profite de la 0.8.5 tant que la guerre des factions est encore fonctionnelle mais j'ai un soucis. J'ai rejoint les bandits et y'a pas moyen de gagner leur putain de guerre... La faute au Duty qui respawn à l'infini aux deux check points frontaliers avec Agroprom, à cause de ça la base bandit n'envoie aucun renfort pour occuper les deux postes à conquérir à la frontière avec le Cordon. J'ai essayé d'aller défoncer les Duty jusque dans leur base pour qu'ils arrêtent de bloquer la progression des squads de bandits (du moins c'est ce que j'en déduis, en fait j'ai carrément l'impression qu'il n'y a pas du tout de squads de bandits) mais apparemment ça ne fait rien, ils ne cessent pas de réapparaitre... C'est d'autant plus chiant que les ennemis directs sont sensés être les Loners et qu'ils posent beaucoup moins de problème finalement. Y'a un moyen de remporter la guerre avec cette faction?
    J'ai résolu mon soucis en installant le mod "faction commander" pour faire spawn un squad une fois qu'une position est prise. Apparemment y'a pas d'incompatibilité avec Reloaded, le seul bémol c'est que maintenant les marchands rachètent les armes à un prix ridicule (genre 500Ru pour une groza ou un sig 550).

  19. #349
    Mwé moi, ça m'emmerde un peu d'avoir un problème aussi bête.

    EDIT: Du nouveau: ça merde qu'en DX10 pas en DX9. Je soupçonne donc que le directx présent sur le cd cafouille avec Seven.
    EDIT BIS: non ça change rien avec un directx récent installé.
    Trialboot GNU/Linux Archlinux | Funtoo | Windows 7 ## Visitez mon site! ##

  20. #350
    Tu as essayé avec d'autres drivers?

  21. #351
    Yep, en 259.xx, c'est pareil.
    Perso, je pense que ça vient du mod (aucune critique) comme une texture qui coince.
    Trialboot GNU/Linux Archlinux | Funtoo | Windows 7 ## Visitez mon site! ##

  22. #352
    Et ça le fait pas avec le jeu non moddé?

  23. #353
    Non, j'ai dit dans un précédent post que sans mod, il n'y a pas de problèmes.
    Trialboot GNU/Linux Archlinux | Funtoo | Windows 7 ## Visitez mon site! ##

  24. #354
    Bizarre, problème de compatibilité des shaders peut être. A moins que tu tiennes absolument à jouer à Reloaded il y a le Complete mod qui est assez similaire (il touche aussi aux shaders je pense, ça serait intéressant de voir si ça déconne aussi).

  25. #355
    Malheureusement, mon temps est limité. Faudrait qu'une personne qui a le même problème regarde avec Complete.
    Mais niveau incompatibilité, ça m'étonnerait, mon matos est super récent.
    EDIT: Le problème est récurrent: http://www.moddb.com/mods/stalker-cs...ck-npc-texture
    Dernière modification par Madounet ; 03/07/2011 à 00h42.
    Trialboot GNU/Linux Archlinux | Funtoo | Windows 7 ## Visitez mon site! ##

  26. #356
    Je parlais d'incompatibilité logicielle avec les shaders, pas matériel t'inquiète. Fais une copie de ton dossier "shaders" qui se trouve dans le gamedata, supprime l'original et regarde si ça change quelque chose (et si ça répare rien remet la sauvegarde).

  27. #357
    Bon, j'ai renommé le dossier 'shaders' en 'shaderslol' et il y a toujours le même soucis.
    Si on n'arrive pas à régler le problème, je jouerai en DX9.

    ---------- Post added at 12h22 ---------- Previous post was at 11h58 ----------

    J'ai changé les textures pour les types du Firmament par: http://www.gamebanana.com/skins/105325 , et maintenant en DX10, je vois les gars même si, leurs habits semblent beaucoup plus foncés qu'en DX9.

    DirectX 9:


    DirectX 10:


    Voilà, voilou.
    Trialboot GNU/Linux Archlinux | Funtoo | Windows 7 ## Visitez mon site! ##

  28. #358
    Clear strelok tu vas me faire sortir CS du tiroir !
    C'est pas humain !!!
    ​Burne yourself !!!

  29. #359
    Je viens d'aller d'aider le novice contre la meute de chien comme Le Loup me l'a demandé, et le novice me pique ma Winchester. D'où ma question: je sais qu'il peuvent prendre mes armes mais dans quelles conditions le font-ils (si par exemple, on a un F2000 full amélioré et que l'on se le fait piquer, c'est trop rageant)?
    Trialboot GNU/Linux Archlinux | Funtoo | Windows 7 ## Visitez mon site! ##

  30. #360
    En tout cas, je tiens à dire que le mod rend vraiment le jeu somptueux et que je suis vraiment bluffé lorsque je me balade la nuit. Le ciel est magnifique et l'éclairage fabuleux. Je suis vraiment en admiration.

    Cependant, par rapport à Call Of Pripyat (où il y a beaucoup de quêtes annexes), je trouve que les maps de Clear Sky sont un peu vides et les choses à faire moins nombreuses (même si j'avais adoré CS lors de la sortie).
    Trialboot GNU/Linux Archlinux | Funtoo | Windows 7 ## Visitez mon site! ##

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •