Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 138

Discussion: Make remake

  1. #31
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Alors ce sera Frontier Elite III : First Encounters.

    http://tof.canardpc.com/view/7c8256a...0af85acaea.jpg

    Depuis 15 ans j'attends. Avec plein de nouveaux vaisseaux (en plus des anciens, hein), des nouvelles factions et des effets next gen de tous les côtés. Pas besoin de mettre à jour le reste, c'était déjà mieux que ce qu'on a maintenant. Et les sources avec pour mes copains qui entravent et un éditeur de mondes pour moi. Ce sera tout.
    Tu as essayé le remake dont j'avais parlé sur le topic de la space opera ??

  2. #32
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Pod!
    Ho putain oui !
    POD nayxtgen !

  3. #33
    Les jeux faits par les gens qui gravitaient autour de shiny ent étaient globalement assez barrés et inventifs: MDK, messiah, sacrifice, giants, armed and dangerous... mais étaient sans doute trop bordéliques pour susciter des vagues de pompage.
    Il y avait plus simple !

  4. #34
    Pour moi ca serait Elite et dungeon keeper, les seuls jeux qui ont autant de cachet maintenant sont des jeux indépendant ou des rogue-like. Le soucis du détail dans les jeux à disparu pour faire place à l'industrie.

    Pas moyen de se sentir en immersion comme ces deux jeux que j'avais adoré. Aujourd'hui, c'est remplacé par des machin et des trucs qu'on doit collecter pour avoir son "achievement", beurk ca casse l'ambiance.

  5. #35
    Thief 1 & 2... jamais retrouvé une ambiance et un trip pareil dans un fps "d'infiltration" depuis.

    Entre la "consolisation" des jeux pc et les choix de gameplay et scénarios que des déceptions dans ce genre là.

  6. #36
    Gangsteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!! (le crime organisé)
    + =

    Ya eu un deuxieme opus archi naze qui a completement planté la réussite monstrueuse du premier.
    C'est pourquoi j'exige un remake.
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  7. #37
    Citation Envoyé par peij Voir le message
    un remake de Theme Hospital..
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #38
    Pour ma part, le remake que j'appelle de tous mes vœux depuis tant d'années, c'est Robinson's Requiem (ou DEUS mais je ne l'ai connu que trop tard donc je n'ai pas vraiment pu y jouer)

    J'ai essayé de m'y remettre plus d'une fois depuis le temps de mon 486 et vraiment les graphismes commencent à piquer sévèrement. Mais par dessus tout, ce qu'il faudrait actualiser, c'est l'ensemble de l'interface car le gameplay en souffre trop.... Déplacer son personnage en cliquant sur des flèches sur une interface qui prends 1/3 de l'écran, c'est vraiment plus possible quoi.
    Je me rappelle encore la galère que c'était au début du jeu de tuer une espèce de Lion avec un couteau en cliquant pile poil au moment où ce dernier vous chargeait ; et puis fallait pas cliquer n'importe ou hein ça se jouait au pixel près !

    Alors oui c'est sûr que je prenais ptet pas mal de risques un peu trop tôt dans la partie, j'aurais surement dû attendre d'avoir un arc ou une lance mais j'avais besoin de fourrure pour fabriquer un manteau pour traverser les grottes glaciales sinon, on chopait la mort....Qu'est ce que j'ai pu galérer sur ces félins mais quel pied j'ai pris sur ce jeu !
    Rien que d'en parler j'ai envie de le relancer mais je sais d'avance que je ne tiendrais plus ne serait-ce que 15mn dessus

    Alors, je sais pas vraiment si c'est la nostalgie qui embellit ma vision mais je pense que depuis, aucun jeu ne m'a embarqué à ce point....

    Malheureusement, je me doute que ce type de jeu "velu" n'est plus vraiment dans l'air du temps mais qui sait....

    Ah, sinon, un remake de UFO defense et même Terror from the deep seraient bienvenus car je ne me retrouve ni dans les Afters, ni dans UFO : Extraterrestrial qui restent sympa mais n'arrivent pas à égaler le Maître. Alors c'est sur, j'y rejoue régulièrement sur mon NC10 mais bon....

    Et je plussoie fortement aussi Flashback et Nomad Soul

    Edit : Roh ouais, Thief et Dungeon Keeper !
    Dernière modification par Nick_Succorso ; 11/02/2010 à 23h31.

  9. #39
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Ho putain oui !
    POD nayxtgen !
    Homme de goût.

  10. #40
    Ca sert à rien de remaker Pod, il utilise déjà les technologies modernes comme le MMX!
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  11. #41
    Je me couperais un bras pour un remake de Outcast


  12. #42
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    incubation!!!

    De la belle 3D, un jeu ouvert et moddable, mais garder le charme du tour par tour.
    Grave J'allais le mettre !
    Le charme du tour par tour mais aussi le gameplay poilu et l'ambiance sonore qui déchire (surtout les "scrountch" d'éclatement des aliens quand t'as réussi à placer un bon tir).

    Sinon, je suis aussi de ceux qui pensent que Deus-Ex et No One Life Forever (1 et 2) perdraient de leur charme en HD-naixt-gen-bloom-blur-photoréaliste.
    Par exemple, j'ai jamais pu me faire à la refonte graphique d'Heroes V et je reste bloqué (qui a dit "comme un con" ?) au II et au III.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #43
    Bonjour,

    Pour ma part je serais pour un remake de Stunt car racer avec 4 voitures sur la même piste en online et plein de circuits supplémentaires.

    Je suis pas contre un remake d'Ultima V de Dungeon Master et de ce jeu inconnu du public à l'étrange nom de Deus Ex.

  14. #44
    Je me couperais un bras pour un remake de Outcast
    Quand je vois ton screen, je me pose une question : ce jeu a-t-il besoin d'un remake?

    Remake de Deus Ex... pour de meilleures graphismes et une IA moins pourrie, ça serait pas mal.

  15. #45
    Populous, Elite, Robinson's Requiem, dungeon Keeper, Syndicate. Quoi d'autre ?
    Des super jeux servis par de super concepts.


  16. #46
    Par exemple, j'ai jamais pu me faire à la refonte graphique d'Heroes V et je reste bloqué (qui a dit "comme un con" ?) au II et au III.
    Non mais ça c'est parce que la direction artistique du V est totalement différente, à la WarCraft un peu (quelle horreur...) Ça n'a rien à voir avec l'amélioration des graphismes.

    Pour en revenir au sujet, j'adorerais :

    - un remake de Flashback, mais avec une jouabilité totalement remaniée (elle était ultra lourde et il y avait très peu d'interactions ou de mouvements possibles. Ce serai sympa de pouvoir viser dans n'importe quelle direction grâce à la souris, par exemple -et les ennemis aussi du coup), plus de plateforme (pour exploiter les nouveaux mouvements), de l'infiltration à la Oddworld (mais avec des backstabs et des prises d'otages) et un côté aventure beaucoup plus présent (comme dans le deuxième niveau original, mais pendant tout le jeu et en mieux. Ça implique plein de nouveaux personnages et de dialogues) J'aimerais que les zones soient plus vastes et plus casse-tête à explorer (j'demande pas du Metroid non-plus, hein! Quoique...), tout en gardant l'identité des niveaux d'origine ainsi que tous les passages marquants. Les graphismes peuvent rester pareils, ils passent très bien aujourd'hui encore, mais je ne verrais pas d'inconvénient à ce que tout soit refait, du moment que ça reste joli et coloré comme à l'origine (pas de marron/chiasse à la con en gros) Un rendu DA à la Broken Swords, ce serai bien. Ah! et quoi qu'il arrive : il faut que la roulade garde une place prépondérante lors des fusillades. Ce serai pas Flashback sinon.

    - un remake de The Longest Journey. Les décors sont encore jolis, mais alors les bonhommes en 3D et les cinématiques... berk. J'veux qu'on me refasse tout ça. Et les animation aussi. Quelques nouvelles zones et énigmes histoire de dire qu'on a pas rien foutu. Une fin refaite, vu qu'elle était foireuse (trop précipitée. On a quatre artefacts à récupérer dans le jeu, on met une plombe pour chacun des deux premiers, puis les deux derniers nous tombent dans les bras, comme ça genre "Y'a plus de budget pour faire le reste du jeu, alors prends tes machins et dégage". Enfin c'est le sentiment que j'avais eût. Une nouvelle contrée à visiter par artefact, ça serai pas du luxe!) Et pour finir : par pitié! les dialogues à ultra-rallonge qu'on se tape à deux/trois moments dans le jeu... gardez les intacts si vous voulez, mais débrouillez vous pour les diluer un peu, pitié...

  17. #47
    Le plus chiant dans Deus-ex, c'est l'animation, notamment la course des persos.

    Les jeux en 2d perdraient automatiquement leurs charmes, mais tous les bons jeux qui ont voulu se la jouer total 3d depuis la Voodoo et quake pour faire moderne mériteraient des remake, parce que maintenant on voit le résultat, la 3d vieillit vraiment trop vite, 3-4ans et c'est déjà dépassé.

  18. #48
    Un remake de Duke Nukem forever. Ou un make deja ?

    Sinon en vrac j'ai pensé a Tie Fighter (ou alors X-Wing), une bonne simu dans l'univers de Star Wars comme on en fait plus et sur laquelle j'ai passé trop d'heures... (Rah toutes ces medailles qui font de l'oeil...), a Die by the sword avec un systeme de combat plus au point, parce que c'est un concept que j'ai revu nulle part ailleurs, gerer le combat a l'epee directement avec la souris en decoupant des petits bouts de streums. Ou alors dans la meme veine un remake de severance...
    I'll tell you two things: First, any human on the surface will be completely annihilated by our Human Eradication Army. Second, that is my dinner - give it back !

  19. #49
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Homme de goût.
    Je m'autoriserais un "best game ever" !
    C'est simple, j'ai trouvé aucun qui puisse l'égaler, et j'y rejoue souvent !
    Hmm, y'a p'tète moyen de faire quelque chose avec l'udk...

  20. #50
    Je suis pas trop fan de l'idée de prendre un vieux jeu pc pour le remettre à jour et le revendre sur le même support.

    Par contre, je suis assez client des remakes destinés aux consoles portables, et j'aimerai assez à ce titre voir débouler les deux premiers Fallout, la série Baldur's Gate, HOMM3 etc... Enfin tout un tas de bons jeux pc adaptables sur DS ou PSP.

  21. #51
    Je souhaite de tous mes voeux un remake à outcast.


    Il a réellement besoin d'une maj.non pas graphique, mais en terme de compatibilité avec les processeurs;
    (sinon il y a des passages monstrueusement buggés comme les marais)


    Par ailleurs le remake est en cours et se nomme openoutcast.
    En mode panique!

  22. #52
    j'aimerai assez à ce titre voir débouler les deux premiers Fallout, la série Baldur's Gate, HOMM3 etc... Enfin tout un tas de bons jeux pc adaptables sur DS ou PSP.

    Fallout sur Ds ?! Ca pourrait le faire avec le stylet et le double écran!

  23. #53
    Carmageddon II - Carpocalypse Now !

    Avec les machines d'aujourd'hui, on pourrait repousser les limites du bon goût et de la poésie en faisant ce remake

    Marrant, j'ai également toujours rêvé d'un portage DS de Fallout. Je voudrais bien un remake PC de Jedi Knight II aussi, ou de Star Wars Racer (en 3D Vision ). Pis un remake de Half Life aussi (hem).
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  24. #54
    Citation Envoyé par Wicked Style Voir le message
    Die by the sword avec un systeme de combat plus au point, parce que c'est un concept que j'ai revu nulle part ailleurs, gerer le combat a l'epee directement avec la souris en decoupant des petits bouts de streums. Ou alors dans la meme veine un remake de severance...
    Oh mon dieu, mon alter ego a parlé, le reve die by the sword le mieux cela serait qui soit adapté sur wii avec wiimote parfait pour la console et enfin un vrai jeu wii quoi, ca serait le jeu de reve pour moi' d'ailleurs ya pas des programmeurs qui puissent s'y atteler.
    Sinon Moi le second reve ultime : MOONSTONE en xbla ,je veux bien le produire cherche programmeurs.....

  25. #55
    Moi j'me retaperais bien un Dungeon Keeper avec des graphismes bien modernes.

    Un remake de Morrowind avec des graphismes à la hauteur de ce qui se fait de mieux en ce moment serait un rêve.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #56
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Un remake de Morrowind avec des graphismes à la hauteur de ce qui se fait de mieux en ce moment serait un rêve.
    Non, un Elder Scrolls avec des *anims* ça serait déjà pas mal

    Sinon, j'ai repensé à un truc que je voudrais bien voir "refait", c'est tous les jeux FMVs en remasterisés avec une image et un son nickel (sans toucher à rien d'autre) genre Gabriel Knight 2 ou les Tex Murphy.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  27. #57
    Tiens en parlant de remake de Fallout, il y a une version pour portable qui circule, mais impossible de savoir si c'est un clone avec des assets rippés ou une véritable réimplémentation, avec sources et tout et tout. Quelqu'un comprend le russe?

    edit:
    @Tramb Ouais, et Voyeur.

  28. #58
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Non, un Elder Scrolls avec des *anims* ça serait déjà pas mal

    Sinon, j'ai repensé à un truc que je voudrais bien voir "refait", c'est tous les jeux FMVs en remasterisés avec une image et un son nickel (sans toucher à rien d'autre) genre Gabriel Knight 2 ou les Tex Murphy.
    Ah ouais les anim c'était inclus tu comprends.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #59

  30. #60
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Tiens en parlant de remake de Fallout, il y a une version pour portable qui circule, mais impossible de savoir si c'est un clone avec des assets rippés ou une véritable réimplémentation, avec sources et tout et tout. Quelqu'un comprend le russe?
    J'ai trouvé ça :
    http://htc-touch-diamond.forumactif....n-12-t9475.htm

    Et ut es officiellement mon Mec Sympa du Jour, ça donne envie de fouiller ce truc.
    Par contre, je ne sais pas où ça se situe niveau légalité, donc niveau charte ??

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •