Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 18 PremièrePremière ... 8101112131415161718
Affichage des résultats 511 à 521 sur 521
  1. #511
    J'avoue ne plus regarder ce film qui m'aura bien fait chialer aussi :


  2. #512
    Tiens y a Le Tombeau des Lucioles qui fait pleurer tout le monde aussi (je ne sais plus si on en a déjà débattu sur ce sujet).
    Sauf moi curieusement

  3. #513
    Moi non plus il m'a pas fait pleurer. Mais je l'ai pas vu donc ça doit jouer.

    Sinon je pleure jamais, y a juste un truc qui fait un bruit de verre brisé à l'intérieur, mais il faut rester fort, fils.

  4. #514
    J'ai chialé de rire autant que de dépit et de haine du début a la fin devant Gundam Seed Destiny en gros pendant 50 épisodes de WTF ? de relations bi, de chanteuses roses, de boules vertes mouvantes et énervantes, de rayons spécials gay-pride et de héros qui défoncent deux armées tout seul parce que on leur a volé leur ours en peluche...
    Mon dieu.

  5. #515
    Ze film que je ne regarde plus tellement il m'a fait pleuré : Dance avec les loups

    Un film pour les fans, où je connaissais déjà l'histoire mais qui m'a quand même ému : Control
    Spoiler Alert!
    le moment où on attend the Idiot de l'iguane



    Sinon étant minot, mon bel oranger a été fatal. J'ai cru lire ma biographie à l'école
    Dernière modification par gregerg ; 16/10/2010 à 13h52.

  6. #516


    C'est ce qui s'appelle une chanson à texte...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #517
    Un déterrage de topic ayant pas loin de 12 ans. Vous avez un mandat d'exhumation monsieur ?

  8. #518

  9. #519

  10. #520
    On est plus proche de la paléontologie là.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  11. #521
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message


    C'est ce qui s'appelle une chanson à texte...
    Ha punaise ! Cette chanson m'était sortie de la tête !
    Gros succès à l'époque.
    Quant au chanteur dont j'avais oublié le nom, il est mort en 2010 (merci wikipedia).

    Mais qu'est-ce que je fous sur ce topic, moi ?
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •