Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 18 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 521
  1. #61
    Gymnopédie n°1

    Je m'endormais en entendant mon père le jouer au piano, tous les soirs.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  2. #62
    Citation Envoyé par Kira Voir le message
    Alors pour ma part :

    - le dernier chapitre de One Piece (574 donc)
    Aaaaaaaaaaaaaaaace pourquoi §§§

    Ouai je viens de le relire j'arrive pas a m'en remettre.

    Sinon les souvenir avec ma soeur étant petit les noel ou je l'ai reçu toussa :



    Jme demande si ya encore moyen d'y jouer sans la sega tien ...
    Dernière modification par Flipmode ; 11/02/2010 à 17h58.

  3. #63

  4. #64
    - La fin de Requiem for a dream. Complètement déprimant, je peux plus écouter le thème musical du flim.
    - La fin du Roi & l'Oiseau, c'est tellement bô ...
    - Des chansons de Jamiroquai liées à de bons et mauvais moments (ouais, les nanas, toussa).
    - Abyss quand Ed Harris rencontre les jolis papillons-trucs au fond de l'océan, avec la ville en fond plus la zique ça fout la larme à l'œil.
    - La musique du jeu Sacrifice.
    - Se lever tôt pendant les congés d'été alors que l'on aurait pu se taper une grasse mat', avec un rayon de soleil dans la gueule en repensant à des souvenirs de toutes sortes avant une journée qui s'annonce bien.
    - Cette vidéo (à regarder au moins deux fois).
    To be continued ...

    Et puis vous faites chier à spoiler One Piece sans balises les mecs ... Surtout Flip !

  5. #65
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    - La fin du Roi & l'Oiseau, c'est tellement bô ...
    Le petit oiseau
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  6. #66
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    ce batard d'Alex Kid
    En revoyant ces images, je réalise ce qui très concrètement m'a fait détester les consoles et leurs jeux de plateforme de merde.
    Et encore sur la vidéo là on comprend pas tout à fait bien la haine que les développeurs avaient envers les enfants.

    A présent j'ai grandi et je vois les racines du mal dans ma propre enfance, au coeur même de la Master System II. Un grand plan pour asservir l'humanité : éduquer par la frustration, la rage et l'injustice pour te transformer toi, ô ma triste génération, en une armée docile et maléable de consoleux.

    Certains ont survécu à Alex Kid, cet ignoble enfant de catin. Ils sont devenu hardcore gamer, meurtris et blasés.

    Les autres, victimes innocentes, ont sombré peu à peu dans la folie, le vice et la casualisation.



    edit : oh voui le roi et l'oiseau ... et pas que la fin !

    J'ai même pas revu le film, mais juste cette scène tout récemment m'a tout chamboulé dans le dedans :
    /!\SPOILER :

    [B]
    Dernière modification par Tildidoum ; 11/02/2010 à 18h54.

  7. #67
    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    Le petit oiseau
    Ton avatar

  8. #68
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    C'est le topic des spoilers en vidéo ici c'est ça ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  9. #69
    Meh.

    Désolé c'est une scène du film, effectivement ça spoile forcément
    J'édite en conséquence.

  10. #70
    le topic emo des forum de méchant.

    En ce moment, un peu comme Medjes, papa se laisse embarquer sur son "What a wonderfull world" à lui mais en plus joyeux, le temps qui passe toussa :



    Faut dire que ma petit fillote d'un an arrête toute ses activités aux premières notes de "Rockin' robin" : avec un sourire coquin, elle s'assoit vite en lotus, puis bouge ses petites fesses en levant les bras bien haut comme pour claquer des doigts, sauf qu'elle sait pas encore le faire... shamallow dégoulinant papa

    Bref, je mesure chaque jour le cadeau que m'a fait mon zizi


    Sinon dans un registre moins léger :

    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  11. #71
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par saosul Voir le message
    - cette vidéo (à regarder au moins deux fois).




    Encore.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  12. #72
    Le Voyage en terre inconnue avec zazie était >:3.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  13. #73
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Aaaaaaaaaaaaaaaace pourquoi §§§

    Ouai je viens de le relire j'arrive pas a m'en remettre.

    Sinon les souvenir avec ma soeur étant petit les noel ou je l'ai reçu toussa :



    Jme demande si ya encore moyen d'y jouer sans la sega tien ...
    Vouiiiiiiiiiiiiiiiii, ducon me l'a retrouvé !

  14. #74
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    pourquoi §§§
    C'est moi ou est-ce que tu viens de me spoiler comme un benêt à faire ta chialeuse ?
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  15. #75
    Citation Envoyé par Kette Voir le message
    Ca.





    A chaque fois ça me fait un truc. Je ne sais pas pourquoi, ce n'est lié à aucun événement dans ma vie ou quoi.

    Mais purée de punaise.


    Ca fait partie des chansons qui me donnent envie de me mettre à la guitare !!

    Une de mes préférées, peut etre une des plus belles au monde !

    Sinon, je me rends compte qu'avec l'age, quand je regarde certins films, y'a de plus en plus de poussieres autour de moi, durant les moments d'émotion.
    Ca doit être une coincidence, c'est pas possible !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #76
    J'ai beau être totalement insensible voilà les rares oeuvres qui m'ont ému, même si j'attend toujours l'arme ultime (non pas celle là ) qui me fera enfin chialer :
    -Perfect Blue si je le revois je sens que je vais pleurer
    -Heat
    -Le Tombeau des Lucioles
    -Millenium Actress (les larmes me sont montées aux yeux, c'est vraiment le plus triste, à sa manière)
    -La musique de Zelda et le générique de la saison 1 de pokémon.

    Et je viens de découvrir tous ces films en moins d'un mois

  17. #77
    Rooh, un topic de pleureuse!

    Alors déjà, -Dans le Film INTERSTELLA 5555, quand le héros sauveur est mort et enterré.




    Trop d'émotion véhiculées dans ce film! Et les musiques y sont pour beaucoup!

    Quand la vie des Fredricksen est retracée et que le vieux bonhomme est seul dans Là-Haut.

    Et aussi
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #78
    Heat ? ça fait deux fois qu'il est cité, je comprend pas pourquoi ?
    Spong3bong sur le XBL

  19. #79




    Et la fin du 1 quoi...
    Cette claque dans la gueule.

  20. #80
    Pleurer sur du Daft Punk, ouai pourquoi pas. Mais ça doit pas être pour la même raison.

    Enfin si, j'en serais capable. Sur un titre en particulier, mais c'est surtout une question de vécus. Les filles sont le mal.

  21. #81
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    - La fin de l'épisode Jurassic Bark de Futurama, où on voit Seymour s'allonger sur le trottoir et fermer les yeux.
    Putin mais il est horrible cet épisode, je le ne le regarde plus ... limite j'évite de mettre le DVD dans le lecteur pour ne pas tomber dessus par hasard.

  22. #82
    Citation Envoyé par MystereGomme Voir le message
    Pleurer sur du Daft Punk, ouai pourquoi pas. Mais ça doit pas être pour la même raison.

    Enfin si, j'en serais capable. Sur un titre en particulier, mais c'est surtout une question de vécus. Les filles sont le mal.
    Moi aussi, c'est une question de vécu, mon ex et moi, on adore ce film d'animation!

    Et les deux titres sont tellements mélancoliques!
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #83
    Citation Envoyé par MystereGomme Voir le message
    Pleurer sur du Daft Punk, ouai pourquoi pas. Mais ça doit pas être pour la même raison.

    Enfin si, j'en serais capable. Sur un titre en particulier, mais c'est surtout une question de vécus. Les filles sont le mal.
    Tout est question de vécu ...

  24. #84
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Tout est question de vécu ...
    Ça dépend, c'est un des rares trucs qui me fait ce genre d'effet, avec Stupeflip. Mais Daft Punk c'est une exception, les textes de Something About Us sont assez éloquent.

  25. #85
    Dans le domaine vidéo-ludique, l'arrivée du générique fin de Gothic 3 est affreuse. On joue des dizaines d'heures, et paf, d'un coup, ça:



  26. #86
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Balises spoiler, bande de consanguins.


    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  27. #87
    Moi c'est la fin de la Ligne verte
    Spoiler Alert!
    Quand John coffey se fait exécuter


    Et la Liste de Schindler...
    Dernière modification par Redlight ; 11/02/2010 à 19h50.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #88
    Citation Envoyé par MystereGomme Voir le message
    Les filles sont le mal.
    J'approuve, j'ai fini par avoir un peu de mal avec ces superbes chansons:





    Spong3bong sur le XBL

  29. #89
    Citation Envoyé par spongebong Voir le message
    Heat ? ça fait deux fois qu'il est cité, je comprend pas pourquoi ?
    Mais la fin voyons
    Spoiler Alert!
    Quand il quitte l'amour de sa vie et qu'elle le regarde, emplie d'incompréhension -elle a tout abandonné pour lui, elle se repose entièrement sur lui- et qu'il fuit. A ce moment on se souvient de la phrase "tu dois pouvoir tout quitter 30 secondes montre en main" et ensuite le face à face entre les deux loups esseulés, chacun avec des cicatrices irréparables, dans une scène d'anthologie avec les rayons lumineux et le bruit terrifiants qui terrassent De niro. Et la femme de Vic qui l'aime contrairement à ce qu'on pourrait penser, eux aussi se sacrifient l'un pour l'autre. Et puis la petit fille prise en otage par un personnage père de famille qui aime ses enfants et qui vient de trahir sa famille en acceptant ce dernier job. Et la petit Nathalie qui fait une tentative de suicide, finalement le seul moyen de réconcilier ses parents.

  30. #90
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Balises spoiler, bande de consanguins.


    Laisse tomber j'ai déjà essayé sur la page d'avant...

    Citation Envoyé par spongebong Voir le message
    J'approuve, j'ai fini par avoir un peu de mal avec ces superbes chansons:
    Copain.

    Tiens d'ailleurs, la reprise de Deftones du titre de Lennon est plutôt sympa.

    A l'époque il m'a bien achevé ce titre aussi..........

    J'en profite pour balancer mon titre ultime déprime qui me fait craquer a tout les coups.



    C'est juste parfait...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •