Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1
    Salut tout le monde,

    je rencontre un gros bug à la fin du jeu, au moment de détruire la protection SPI de Strelock qui se trouve sous le pont. Il reste figé et ne perd pas d'énergie.

    J'ai recommencer avec des sauvegardes plus éloignés mais rien n'y fait. Je tourne avec le dernier patch en date et Windows 7. J'ai vu que sur certains forums, beaucoup ont rencontré le même problème mais pas de solution.

    Peut être qu'ici vous connaissez bien le problème ? J'ai réalisé une vidéo pour être plus explicite avec Xfire :


  2. #2
    Citation Envoyé par gatsusan Voir le message
    Salut tout le monde,

    je rencontre un gros bug à la fin du jeu, au moment de détruire la protection SPI de Strelock qui se trouve sous le pont. Il reste figé et ne perd pas d'énergie.

    J'ai recommencer avec des sauvegardes plus éloignés mais rien n'y fait. Je tourne avec le dernier patch en date et Windows 7. J'ai vu que sur certains forums, beaucoup ont rencontré le même problème mais pas de solution.

    Peut être qu'ici vous connaissez bien le problème ? J'ai réalisé une vidéo pour être plus explicite avec Xfire :

    http://video.xfire.com/214018-4.jpg
    Non, il ne reste pas figé. En fait il est bloqué par des Monolithes qui veulent le buter et ça peut durer plus ou moins longtemps. D'ailleurs c'est plus souvent du "longtemps"...
    Faut attendre qu'il sorte de la passerelle en béton et qu'il se dirige vers les escaliers métalliques. Y'a plus qu'à le finir au GAUSS.

  3. #3
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Non, il ne reste pas figé. En fait il est bloqué par des Monolithes qui veulent le buter et ça peut durer plus ou moins longtemps. D'ailleurs c'est plus souvent du "longtemps"...
    Faut attendre qu'il sorte de la passerelle en béton et qu'il se dirige vers les escaliers métalliques. Y'a plus qu'à le finir au GAUSS.
    Ah merci, j'ai déjà un espoir de finir Stalker Clear Sky. Je vais essayer de balancer des grenades histoire de l'aider. Sinon, est-ce que prendre le téléporteur en face de moi pourrait m'aider à débloquer la situation ?

  4. #4
    Citation Envoyé par gatsusan Voir le message
    Ah merci, j'ai déjà un espoir de finir Stalker Clear Sky. Je vais essayer de balancer des grenades histoire de l'aider. Sinon, est-ce que prendre le téléporteur en face de moi pourrait m'aider à débloquer la situation ?
    Euuuuuh, si tu débutes c'est une très mauvaise idée : à chaque passage de portail tu seras reçu par une meute de Monolithes très bien armés (pire que dans les ruines de l'hopital).
    Donc attends qu'il sorte.

  5. #5
    Logiquement tu peux te le faire au GAUSS de n'importe où...

  6. #6
    Je suis descendu en bas du pont, mais rien ne change ! J'ai essayé de tuer tout le monde autour impossible. J'ai fais une seconde vidéo pour vous montrer tout cela :


  7. #7
    Citation Envoyé par gatsusan Voir le message
    Je suis descendu en bas du pont, mais rien ne change ! J'ai essayé de tuer tout le monde autour impossible. J'ai fais une seconde vidéo pour vous montrer tout cela :

    http://video.xfire.com/2170cf-4.jpg
    Faut surtout pas descendre.

  8. #8
    Y'avait pas moyen de poster cette question dans le topic dédié au jeu ? Parce que si ça continue, on va avoir ouate-mille topics ouverts à chaque fois pour une petite question et ça sera le bordel dans la section.
    :tatillon:
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #9
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Y'avait pas moyen de poster cette question dans le topic dédié au jeu ? Parce que si ça continue, on va avoir ouate-mille topics ouverts à chaque fois pour une petite question et ça sera le bordel dans la section.
    :tatillon:
    Pitèt' qu'il voulait pas voir sa question noyée sous des tonnes de flood.

  10. #10
    Désolé comme j'ai vu que c'était un forum destiné à Stalker, je me suis dis que je pouvais parler de ce bug dans un topic

  11. #11
    Salut j'ai eu un problème similaire lors de ma 1ere partie, j'étais arrivé jusqu'au dernier portail, une petite plateforme sur la centrale où un portail situé sur des escaliers me renvoyait systématiquement sur la meme plateforme 50m plus loin et Strelok était bloqué debout sans bouger de l'autre coté de la map !! j'ai vu ça grace au gps, du coup j'ai sauté tout en bas je me suis trouvé une grue d'où je l'avais en visu et je l'ai tué sans qu'il bouge d'1 mm ^^.
    J'ai un screen ici : http://screenshot.xfire.com/screensh...83495093a0.png

    Pour vérifier j'ai recommencé ce denier niveau (autosave), et en tuant Strelok rapidement (avant le 1er portail) le problème ne se pose pas

  12. #12
    Tu as de la chance, ca fait plusieurs jours que je suis bloqué et je me sens tenter à supprimer toutes mes sauvegardes car franchement se serait dommage de ne pas terminer, surtout si proche de la fin (...).

  13. #13
    As-tu tenté de refaire la dernière map?
    Normalement tu peux voir Strelok courir à couvert à l'autrze bout du "pont" sur lequel tu commences, et tu peux le descendre avant d'avoir à passer un seul teleporteur

  14. #14
    Citation Envoyé par atomicJo Voir le message
    As-tu tenté de refaire la dernière map?
    Normalement tu peux voir Strelok courir à couvert à l'autrze bout du "pont" sur lequel tu commences, et tu peux le descendre avant d'avoir à passer un seul teleporteur
    Ah bon ? On peu le tuer avant ? Je vais essayer de voir mes sauvegardes si je peu repartir de ce point.

  15. #15
    Citation Envoyé par atomicJo Voir le message
    As-tu tenté de refaire la dernière map?
    Normalement tu peux voir Strelok courir à couvert à l'autrze bout du "pont" sur lequel tu commences, et tu peux le descendre avant d'avoir à passer un seul teleporteur
    Effectivement, c'est ce que je fais à chaque fois. Une formalité.

  16. #16
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Effectivement, c'est ce que je fais à chaque fois. Une formalité.
    Oui mais comment ? J'ai beau lui tirer dessus avec l'arme antispi mais le temps que sa recharge et que sa tire, il perd un peu plus de son énergie mais impossible de la neutraliser avant qu'il s'échappe.

  17. #17
    Citation Envoyé par gatsusan Voir le message
    Oui mais comment ? J'ai beau lui tirer dessus avec l'arme antispi mais le temps que sa recharge et que sa tire, il perd un peu plus de son énergie mais impossible de la neutraliser avant qu'il s'échappe.
    C'est là qu'il faut maîtriser l'art du snipping au GAUSS : tirer dès que le rechargement d'énergie de l'arme est terminé et faire dans le même temps des contre-visées sur le Strelok en mouvement.
    On peut ainsi endommager sa protection psy à 60-70% avant qu'il n'arrive à la passerelle en béton.
    Dès qu'il sort (oui c'est très long parfois), le finir quand il monte l'escalier métallique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •