Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 137
  1. #31
    Et crée le pire piège à pigeon de toute la planète?

  2. #32
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    "bon allez, ça suffit, on va pas continuer à jouer aux purs et durs pendant dix ans de plus

    Je vais le redire une fois, la première tu l'avais pas remarqué: tu es dans l'hallu complète. Ca fait un moment que Blizzard est passé chez Universale machin pour se faire du $$ et qu'ils ont renoncé à faire du jeu de qualité.

    Aujourd'hui, les licences Starcraft, Warcraft, Diablo et WoW ont une renommée telle que Blizzard peut se permettre de les sortir sans avoir le soutien des joueurs capables de dire "hola !, ce nouvel épisode est bien moins bon, l'esprit original est complètement trahi" et la maison mère a assez de moyens pour arroser tous les médias qui font vendre chez Kevin13ans.

    Blizzard a vendu son âme au Diable le jour où celui-ci s'est présenté à la porte avec une malette contenant 30 millions de dollars. Alors si vous l'avez pas encore compris, là où avant un jeu sorti par eux c'était l'assurance d'un hit qui va marquer la décennie, aujourd'hui faut croiser les doigts forts et espérer qu'ils auront réellement essayer de faire un jeu, et non pas une machine à engrager des sous.

    Le dernier projet Blizzard a même d'être autre chose que cela à mes yeux, c'est SC2. WoW est déjà mort et apparament Diablo en prend la route.

  3. #33
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Et crée le pire piège à pigeon de toute la planète?
    Ils ont fait l'un des pires DRM de l'histoire et tout cela, dans l'indifférence générale.
    Franchement, ce sont des dieux. Ils avaient 10 ans d'avances sur tout le monde et ce n'est que maintenant que les joueurs se rendent compte de l'arnaque.

  4. #34
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Mort de rire au contenu de la news...

    - SAV magasindepc bonjour !
    - AU SECOURS AU SECOURS !
    - Oui, que puis je faire pour vous ?
    - J'AI APPUYE SUR UN BOUTON, ET MON ORDINATEUR S'EST ETEINT !!!
    - Oui monsieur, ça s'appelle le bouton d'alimentation...


    Putain, mais où on va là ?

    Des joueurs golios, et une industrie qui au lieu de modifier le manuel ou bien de faire une annonce sur un site web, prend encore plus les gens pour des cons ....faut arrêter quoi....
    Je travaille chez SFR, et j'en ai 10 comme ca par jour.

  5. #35
    Citation Envoyé par Ezay Voir le message
    WoW est déjà mort et apparament Diablo en prend la route.
    Sans dec ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  6. #36

  7. #37
    Et vous pouviez pas en discuter sur le topic Diablo III ? Non parce que, des jeux simplifiés à mort, il en sort dix tous les mois, contre un X3 ou deux par an.

    Putain, sans déconner, dans le genre enculage de mouche partant d'une news absolument inintéressante, ce topic se pose là.

    Y'a vraiment un intérêt ? Non parce que ça me chatouille de le locker...

  8. #38
    Ils sont en retard Blizzard.

    Le diablo like qui se joue avec un seul bouton ça existe déjà.




    Ils ont peur de la concurrence c'est tout.

  9. #39
    Citation Envoyé par Ezay Voir le message
    Je vais le redire une fois, la première tu l'avais pas remarqué: tu es dans l'hallu complète. Ca fait un moment que Blizzard est passé chez Universale machin pour se faire du $$ et qu'ils ont renoncé à faire du jeu de qualité.

    Aujourd'hui, les licences Starcraft, Warcraft, Diablo et WoW ont une renommée telle que Blizzard peut se permettre de les sortir sans avoir le soutien des joueurs capables de dire "hola !, ce nouvel épisode est bien moins bon, l'esprit original est complètement trahi" et la maison mère a assez de moyens pour arroser tous les médias qui font vendre chez Kevin13ans.

    Blizzard a vendu son âme au Diable le jour où celui-ci s'est présenté à la porte avec une malette contenant 30 millions de dollars. Alors si vous l'avez pas encore compris, là où avant un jeu sorti par eux c'était l'assurance d'un hit qui va marquer la décennie, aujourd'hui faut croiser les doigts forts et espérer qu'ils auront réellement essayer de faire un jeu, et non pas une machine à engrager des sous.

    Le dernier projet Blizzard a même d'être autre chose que cela à mes yeux, c'est SC2. WoW est déjà mort et apparament Diablo en prend la route.
    Citation Envoyé par Ezay Voir le message
    Says who ? Je comprends pas comment tu te permets de te poser en jugement divin et supérieur qui peut écrire ça et s'imaginer que cela suffit.
    /voterename Monsieur Aigri

    C'est fou comme le forum est petit.

    [/lock]

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #40
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Et vous pouviez pas en discuter sur le topic Diablo III ? Non parce que, des jeux simplifiés à mort, il en sort dix tous les mois, contre un X3 ou deux par an.

    Putain, sans déconner, dans le genre enculage de mouche partant d'une news absolument inintéressante, ce topic se pose là.

    Y'a vraiment un intérêt ? Non parce que ça me chatouille de le locker...
    Bah je crois qu'on est parti d'un truc particulier (et, en lisant le forum blizzard je pense qu'ils ont ptet raison de mettre ça en route) mais on a généralisé pas mal ensuite... Celà dit ça reste un débat casu/hardcore... il doit y avoir 50 topics identiques.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  11. #41
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Celà dit ça reste un débat casu/hardcore... il doit y avoir 50 topics identiques.
    C'est exactement pour ça que j'hésite à simplement fermer ce sujet, parce que c'est un débat sans fin, sans fond, et sans intérêt si ce n'est y attirer les trolls par paquet de vingt.

  12. #42
    Malgré les quelques licences massacrées sur l'autel de la simplification ou d'un développement PS3 X360 PC bâclé, je ne sais pas pour vous, mais je continue à jouer, et à (pardonnez-moi de la trivialité) kiffer ma race chaque année sur des jeux PC un peu complexes, fouillés, touffus, et peu accessibles au vulgus pecum.

    Je ne vois aucune raison de prédire la mort ou le nivellement par le bas de la totalité - ou presque - de la ludothèque PC, même si certaines choses font peur (AVP 3) ou mal (Fallout3).

    A la limite, le seul souci étant de se dire que les plus gros budgets de dev. ne seront peut-être plus jamais alloués à ce type de jeu, poilu, de bon goût, et pas sortables en société.

  13. #43

  14. #44
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Celà dit ça reste un débat casu/hardcore... il doit y avoir 50 topics identiques.
    J'ai tendance à me méfier de la dichotomie casu/hardcore. J'ai l'impression que beaucoup de gens ici (et ailleurs) considèrent qu'il y a Stalker d'un côté et Halo de l'autre. C'est un peu plus compliqué.

    Citation Envoyé par Cooking Momo Voir le message
    A la limite, le seul souci étant de se dire que les plus gros budgets de dev. ne seront peut-être plus jamais alloués à ce type de jeu, poilu, de bon goût, et pas sortables en société.
    GTA4, par exemple (j'y pense parce que je viens juste d'en parler sur un autre topic), est un jeu AAA publicisé à mort, porté sur PC depuis les consoles, gros budget, et pourtant un des joujous multimédia m'ayant le plus marqué ces derniers mois.
    Dernière modification par L-F. Sébum ; 10/02/2010 à 18h43.

  15. #45
    Ça a toujours été la politique de Blizzard "facile à prendre en main, difficile à maîtriser", mais visiblement le fait d'être imbitable, expliqué avec les pieds et volontairement abscons pour cacher pour cacher une relative faiblesse de profondeur semble être une qualité pour certains.

  16. #46
    Citation Envoyé par Agar Voir le message
    GTA4, par exemple (j'y pense parce que je viens juste d'en parler sur un autre topic), est un jeu AAA publicisé à mort, cross-platform, gros budget, et pourtant un des joujous multimédia m'ayant le plus marqué ces derniers mois.
    Il est adulé parce qu'il n'y a rien d'autre en face. Et aussi parce qu'il repose sur sur une gloire passée et un non-politquement correct qui était drôle et plaisant à l'époque, mais bien éteint aujourd'hui.

  17. #47
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Il est adulé parce qu'il n'y a rien d'autre en face. Et aussi parce qu'il repose sur sur une gloire passée et un non-politquement correct qui était drôle et plaisant à l'époque, mais bien éteint aujourd'hui.
    Wabon ?

    La qualité d'écriture, l'incroyable immersion permise par Liberty City, la critique sociale scato/trash mais pas si conne à la South Park, tout ça, c'est dans ma tête ?

  18. #48
    Je crois qu'Helldraco parle de Postal.



    Nan ?


    Ou alors il n'a jamais réussi à faire tourner le jeu et se venge bassement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #49
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Et vous pouviez pas en discuter sur le topic Diablo III ? Non parce que, des jeux simplifiés à mort, il en sort dix tous les mois, contre un X3 ou deux par an.

    Putain, sans déconner, dans le genre enculage de mouche partant d'une news absolument inintéressante, ce topic se pose là.

    Y'a vraiment un intérêt ? Non parce que ça me chatouille de le locker...
    Ca peut te faire quoi qu'il y ait un thread parlant d'un sujet jeux-vidéos, sur un forum jeux-vidéos ?

    Tu paies la bande passante ? Sors-moi le prix que ce thread coute, j'te le paie si t'arrêtes de te plaindre.


    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est fou comme le forum est petit.
    Pas d'argumentation, encore une tentative de troll. Essaie encore.

    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Celà dit ça reste un débat casu/hardcore...
    Je pense pas. En tout cas, pour ma part, je trouve que ce serait plutôt une critique de l'abandon de certaines boîtes de l'espoir de créer un vrai jeu, pour celle de créer des sous.

  20. #50
    La qualité d'écriture ... ça me fait marrer, c'est depuis GTA3 que la même sauce est dans les bols. Les femmes qui trahissent, ça va deux minutes, les clichés du negros wesh wesh tirés du cerveau d'un fana UMP, ça va deux minutes. Quand on fait de la satyre, on se débrouille pour être explicite sur le second degré ...

    Quant à la critique sociale ... voit celui qui a envie de voir, mais y'a du bel endoctrinement bien gerbant d'hypocrisie. C'est cool et rebelle de cracher sur certains, mais faut surtout bien préciser que sur d'autres c'est très mal de les tuer en jeu vidéo ... ce qui montre que le second degré est mort et que rockstar ne veut surtout pas s'attirer les foudres de la censure en étant trop virulent sur ce qu'il ne faut pas toucher.

  21. #51
    Citation Envoyé par Ezay Voir le message
    Pas d'argumentation, encore une tentative de troll. Essaie encore.
    Merde, je commence à devenir comme toi


    Sinon Raphi c'est juste un modo et rédacteur de CPC, mais bon tu peux lui parler comme à un abruti, ta spécialité quand quelqu'un essaye de "discuter" avec toi sur le forum. Parce qu'évidemment tu as TOUJOURS raison, comme tu l'affirme si souvent, maître.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #52
    Citation Envoyé par Ezay Voir le message
    Ca peut te faire quoi qu'il y ait un thread parlant d'un sujet jeux-vidéos, sur un forum jeux-vidéos ?

    Tu paies la bande passante ? Sors-moi le prix que ce thread coute, j'te le paie si t'arrêtes de te plaindre.




    Pas d'argumentation, encore une tentative de troll. Essaie encore.



    Je pense pas. En tout cas, pour ma part, je trouve que ce serait plutôt une critique de l'abandon de certaines boîtes de l'espoir de créer un vrai jeu, pour celle de créer des sous.
    Tu sais Ezay, tu t'en rends peut être pas compte, mais t'es un sacré casse couille. Tu prends tout le monde de haut, avec un ton bien méprisant, et faut dire que si l'effet recherché, c'est de se mettre tout le monde à dos en passant pour un sale con possédant le bon goût absolu et la science infuse, ben on peut dire que ça marche grave.

    Maintenant, le topic, je le laisse ouvert pour le moment, entre autre pour ta gueule, non pas parce que tu l'as ouvertes, mais parce que, parti comme tu l'es, tu prendras rapidement des points, assez pour te faire bannir j'espère.

    Remerciez Agar et Caillou qui sont les seuls a avoir pondu des posts intéressants et soulevant des lièvres plus généraux que "Waouh Blizzard ôte un bouton" et qui le sauvent de la fermeture pour le moment.

  23. #53
    Ma spécialité c'est de dire ce que je pense comme je le pense, à qui j'en ai envie, que ce soit au modérateur qui a l'habitude se de faire cirer les pompes/le derrière par Monsieur Lèchouille, ou au posteur lambda que personne connaît parce qu'il préfère lire qu'écrire généralement.

    Je sais, ça doit te faire bizarre, la découverte d'un autre monde. Bientôt, tu découvriras comment argumenter tes attaques, et tu auras la sensation qu'a eu Christophe Colomb un soir de 1492.

    non pas parce que tu l'as ouvertes
    Bien évidement que si. Ma remarque t'a véxé.

  24. #54
    Au fait, vu qu'apparemment les trois quart des gens postant n'ont pas lu le post de bashiok http://forums.battle.net/thread.html...=1&sid=3000#12
    Il y avait plus simple !

  25. #55
    Haha, tout le monde me cire les pompes. Putain, tu dois trainer ici depuis un moment, tu connais bien l'ambiance.

    Allez, parce que tu continues, tu prends 4 points pour comportement agressif. Déjà 4, le topic est toujours ouvert, ça va pas prendre longtemps.

  26. #56
    Citation Envoyé par Ezay Voir le message
    Ma spécialité c'est de dire ce que je pense comme je le pense, à qui j'en ai envie
    Ça marche bien sur les forums hein ?

  27. #57
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    La qualité d'écriture ... ça me fait marrer, c'est depuis GTA3 que la même sauce est dans les bols. Les femmes qui trahissent, ça va deux minutes, les clichés du negros wesh wesh tirés du cerveau d'un fana UMP, ça va deux minutes. Quand on fait de la satyre, on se débrouille pour être explicite sur le second degré ...
    Il y a de la caricature, bien sûr. Je n'ai jamais dit que GTA était l'équivalent du Parrain. C'est plutôt un très bon épisode de South Park, ou un Tarantino.

    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Quant à la critique sociale ... voit celui qui a envie de voir, mais y'a du bel endoctrinement bien gerbant d'hypocrisie. C'est cool et rebelle de cracher sur certains, mais faut surtout bien préciser que sur d'autres c'est très mal de les tuer en jeu vidéo ... ce qui montre que le second degré est mort et que rockstar ne veut surtout pas s'attirer les foudres de la censure en étant trop virulent sur ce qu'il ne faut pas toucher.
    Oui, la série a perdu son côté anar à la Postal. Mais entendre à la radio un pseudo Rush Limbaugh dire "les européens sont en grève tout le temps et leur économie est vacillante, c'est pourquoi l'euro écrase le dollar" ou un autre conservateur balancer que les sans papiers devraient être exterminés alors que je suis en train de filer un coup de main à mon cousin Roman, pauvre type tellement aveuglé par le rêve américain qu'il s'est foutu dans la merde jusqu'au cou, ça me fait quelque chose, quelque chose de rare dans un jeu vidéo. Mais je suis peut-être trop sensible...

    Et le "take bling to the next level, be someone, buy a 100$ ringtone for your cellphone" continue à me faire marrer.

    Enfin bref, là on parlait de gameplay et pas de narration, donc fermons la parenthèse GTA.

    Il faut quand même éviter de tomber dans le snobisme. Quand j'ai quitté la fac je pensais ne plus jamais croiser de ces individus qui préfèreraient crever plutôt que lire un livre vendu à plus de dix mille exemplaires, en dépit de ses qualités éventuelles. Mais quand je vois certains hardcore gamers prompts à hurler à la casualisation dès qu'un jeu n'est pas totalement inaccessible, je me pose des questions (et je suis un fan de roguelikes, je précise).

    Super probotector, sur SNES, était un jeu complètement con mais qui demandait des skills de oufzor, bien plus que Quake ou Stalker. Alors l'âge d'or du JV était cette époque où on nous donnait des jeux nécessitant des réflexes surhumains pour passer le niveau 3, et de tels jeux doivent être considérés, en raison de leur difficulté, comme supérieurs à tout jeu un peu plus accessible, même s'il est supérieur sur tout le reste ?

    Cela dit, ce que dit Blizzard fait peur, je l'admets.

    EDIT:
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Remerciez Agar et Caillou qui sont les seuls a avoir pondu des posts intéressants.
    Notre histoire d'amour continue...
    Raphi, dès que mon opération de changement de sexe est terminée, je me réserve pour toi.

  28. #58
    "tout le monde", quand j'ai cité une personne ? Ne serait-ce pas un troll, cela ? Cela mériterait des points. Tu peux te coller 4 points, s'il te plaît ? Merci.

    Je veux dire, dans un soucis d'équité, ce serait bien que tu appliques ce que tu reproches. Car après tout, tu utilises les pouvoirs arbitraires dont tu disposes pour le bien général, et non pour un petit plaisir mesquin, comme de taper sur quelqu'un qui t'a véxé, non ?

    Ça marche bien sur les forums hein ?
    Qu'est-ce que t'entends par "marcher bien" ?

    GG moi j'ai aggro deux modérateurs. Je les tank dos au mur les gars, balancez la sauce.

  29. #59
    Oui oui, j'abuse de mes pouvoirs, et je suis un salaud. Maintenant, t'arrête de dévier là dessus, et tu modères tes propos et ton ton, et ça s'arrêtera là.

  30. #60
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Au fait, vu qu'apparemment les trois quart des gens postant n'ont pas lu le post de bashiok http://forums.battle.net/thread.html...=1&sid=3000#12
    Et c'est de ça et uniquement ça que JV.com tire son "article" ?
    Vu qu'ils sont adeptes de la non-citation de sources, j'ai un petit doute, mais si c'est le cas, ils extrapolent quand même monstrueusement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •