Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 35678910111213
Affichage des résultats 361 à 386 sur 386
  1. #361

  2. #362
    Moi je n'ai plus de jumelles. Peut-etre suite à l'installation du pack light. J'ai mis d'autres mods aussi, mais qui ne sont pas sensés toucher aux jumelles (genre terrain pack).

    Quand je fais '5' maintenant (enfin, '[' en azerty), il ne se passe rien du tout. Tout le reste fonctionne bien

  3. #363
    Le light pack ne modifie aucun ltx ayant lien aux raccourcis ou à la configuration des jumelles en dehors de celui que j'aborde plus bas.
    Il n'y a pas non plus de modifications de la texture des jumelles.

    La seule modif qui touche de près ou de loin cet élément est le fix que j'avais fait pour Gnomus qui modifie les bords autour de la texture des jumelles mais qui ne modifie pas les réglages du jeu d'origine concernant l'affichage de la texture au centre (le hud de la jumelle lui même).

    C'est donc forcement un des autres mods ou un bug du jeu


    @Nykhola, c'est bien ce fichier là.
    Dernière modification par fwouedd ; 17/03/2010 à 11h08.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  4. #364
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Le mod de Clear Strelok ne fonctionne pas chez-moi, pourtant je pense être habitué maintenant aux manips de gamedata… alors j'ai juste choppé quelques textures pour optimiser le mien (de gamedata) qui tourne très bien, et testé vite-fait le user.ltx sans voir de grosse différence.
    En fait, je crois que c'est l'atmosfear qui déconne chez-moi.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  5. #365
    Y a t'il moyen de reintegrer les indicateurs de discretion sonore et visuelle?
    Arrivez vous à approcher discretement des pnj ennemis?
    En mode panique!

  6. #366
    Fwouedd: pour info, car j'ai vu que tu l'avais utilisé dans ton mod, une nuvelle version de "AI_Addition" est sortis:
    AI Additions 20.03.2010

    http://www.playground.ru/files/25689/
    Mes mod en français pour CS.
    http://frcs-dada4.blogspot.com/

  7. #367
    C'est certainement un problème de droits; tu as l'UAC d'activé ? (suis sous vista 64 sans l'uac) et le mod de Fwouedd (j'ai pris le complet je suis gourmand) marche au poil, merci d'ailleurs au passage
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  8. #368
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    C'est certainement un problème de droits; tu as l'UAC d'activé ? (suis sous vista 64 sans l'uac) et le mod de Fwouedd (j'ai pris le complet je suis gourmand) marche au poil, merci d'ailleurs au passage
    J'ai effacé mon post, je me suis dit qu'il serait plus à sa place là: http://forum.canardpc.com/showpost.p...&postcount=161

    Oui l'UAC est activé. Je m'en vais de ce pas l'enlever. On verra bien... Merci du conseil, je donnerai des nouvelles.

    EDIT: Effectivement, c'est bien ça qui posait problème. Merci à toi, à moi la Zone!
    Dernière modification par dhabrelin ; 27/03/2010 à 17h50.

  9. #369
    Chapeau bas, un excellent mod que je me suis pressé d'installer.

    Merci.
    Sniper en attente d'ordre...

  10. #370
    Bonsoir, y a t'il moyen de monter sur le plateau sud ? Dans Stalker Cop ? La je suis en train de tester le mod SGM , il aporte des trucs en plus a COP, mais augmente aussi la dificulter , on retrouve le sac de couchage qui me manquer et les morceau d'animaux et bien d'autre trucs comme de nouveau personnage de nouvelles quetes de nouveaux adversaires !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  11. #371
    J'ai un problème avec COP+le mod.
    Une fois sur deux,si ce n'est plus,au lancement le jeu s'ouvre dans une toute petite fenêtre, et je comprends pas pourquoi.

  12. #372
    @LeGlod : Si tu parles du plateau où il y a l'hélico, c'est une quête qui t'y amène.

    @Eva : J'ai ce soucis quand je lance le jeu, que l'image "Stalker COP blabla" apparait et que je clique à coté, genre pour fermer un dossier. Ton problème intervient même quand tu lances le jeu sans toucher à rien d'autre ?

  13. #373
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    @LeGlod : Si tu parles du plateau où il y a l'hélico, c'est une quête qui t'y amène.

    @Eva : J'ai ce soucis quand je lance le jeu, que l'image "Stalker COP blabla" apparait et que je clique à coté, genre pour fermer un dossier. Ton problème intervient même quand tu lances le jeu sans toucher à rien d'autre ?
    Merci j'ai finalement trouver comment faire Suffit de pas tirer sur tout ce qui bouge
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  14. #374
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    @LeGlod : Si tu parles du plateau où il y a l'hélico, c'est une quête qui t'y amène.

    @Eva : J'ai ce soucis quand je lance le jeu, que l'image "Stalker COP blabla" apparait et que je clique à coté, genre pour fermer un dossier. Ton problème intervient même quand tu lances le jeu sans toucher à rien d'autre ?
    Oui, mais par contre c'est pas systématique.
    Je pensais que cela pouvait venir de la fenêtre irc qui traine tjrs sur mon bureau mais même sans j'ai le truc.
    Je viens a l'instant de remarquer un autre truc: je jouais ,et un pop-up de TS3 m'a fait revenir sur le bureau en petite fenêtre.

  15. #375
    Bon j'ai pris le temps de bien essayer plusieurs trucs et c'est toi qui a raison Belhoriann, il ne faut pas de fenêtre sur le bureau et ne pas cliquer pendant le chargement du jeu.
    C'est un peu relou, mais une fois qu'on le sait on prévois le coup et ça passe.

    Maintenant j'ai encore d'autres problèmes.
    Mon install se compose de COP+le mod de Fwouedd+les textures du neilmc_terrain pack+no headbob.
    Voilà ce qu'il se passe:

    Vous voyez les "petits points" dans le cadre?
    Il me semble que quelqu'un a eu ce problème, mais je ne retrouve pas son post.

    Le second problème maintenant:

    Notre ami a un problème de peau, et ça le rend malheureux.

    Des idées?

    Edit: j'ai aussi suivit les conseils donné ici :
    http://blogs.wefrag.com/Mawwic/2010/...raphic-tweaks/

    Redit: j'ai aussi un prob avec les eclairs, cela me fait de gros flash blancs a l'ecran, et Luminosité/Gamma ne change rien.
    Dernière modification par Crackhead Funky ; 17/05/2010 à 23h03.

  16. #376
    Aie, alors la je ne vois pas du tout. Pourtant tes mods ne concernent pas les textures des visages par exemples. On va procéder comme à l'accoutumer :
    - driver de carte graphique à jour ?
    - Installation propre des mods et du jeu ?
    - Config de bourgeois ou de pauvre ?
    - Portes tu des slip ou des calç...hum

    Bonne chance, moi à cause d'un bug je ne peux plus continuer COP.

  17. #377
    @ Eva.

    Sur ta première image, tu as sans doute activé le HBAO ou HDAO ou encore SSAO. Si c'est le cas tu désactives pour tout. Ça n'apporte rien mais ça bouffe de la ressource.
    Et sur ta seconde image le problème a peut-être la même origine.

    Faut vraiment désactiver et ne pas se contenter de mettre sur low.
    Pour les éclairs je ne sais pas hélas.

    Je viens de me rendre compte qu'en mettant les textures à 75% non seulement il n'y a presque aucune perte graphique mais ça donne 30 FPS en plus.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  18. #378
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Bordel, je m'attendais à une foultitude de mods assez rapidement, et finalement rien qui me donne envie de retourner dans la zone.
    Entre COP qui végète et SOC dont on attend le dernier LURK, mon malheur est grand.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  19. #379
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Bordel, je m'attendais à une foultitude de mods assez rapidement, et finalement rien qui me donne envie de retourner dans la zone.
    Entre COP qui végète et SOC dont on attend le dernier LURK, mon malheur est grand.
    Test le SGM , tu as quelques quetes en plus et le jeu est plus long !
    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=45622
    Je te conseil la verison 1.4 russe plus patch Francais voir les dernieres pages du Topic !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  20. #380
    J'ai désactivé les HBAO, HDAO et SSAO et je n'ai plus de problèmes.
    Merci L'Inkagoulé

    @Belhoriann: tout est a jour, install tout neuve et cfg moyenne (HD4850,C2D 6420 et 4Go de ram).

    Merci pour votre aide

  21. #381
    Ce mod est excellent, mais comment fait-on pour desactiver la vue du casque a l'ecran?

  22. #382
    Ben tu enlèves le casque.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  23. #383
    C'est le but de ce mod les casques.

    Et euh, j'ai une envie de jouer à STALKER avec un vrai masque à gaz sur la tronche, c'est grave docteur ?

  24. #384
    ...oui finalement c'est pas mal, vraiment immersif, avec la bue a chaque respiration.
    Puis c'est vrai que si on veut plus le voir, on tombe le masque .
    Par contre il y a pas moyen de virer les planques? trop fournies a mon gout...

  25. #385
    Bonjour,

    Je viens de tester ce mod et il ajoute les petites choses que je cherchais : baisse des récompenses, ce qui fait que l'argent rentre bien moins vite, hud dynamique... et certaines choses assez sympathiques (l'arme qui tombe si on prend cher, j'ai été bien surpris la première fois) et le tout sans être trop lourd. Il faudrait éventuellement que je vois pour pouvoir changer le prix auquel les marchands rachètent le matériel, si jamais l'argent rentre encore trop vite

    Les scopes sont pas mal, ça masque ce qu'il y a autour et la zone visible est plus grande. Par contre la lentille qui a passé un moment dans la menthe à l'eau je suis un peu moins fan, surtout sur les jumelles, mais on fait avec

    Sinon je me demandais s'il serait possible d'intégrer pour les prochaines versions (en espérant qu'il y en ai ) :

    - gestion du FOV avec les armes (cf. FOV booster de Xobar)
    - la correction de l'Iron Sight
    - une compatibilité avec Atmosfear 2.1

    Pour les deux premiers j'ai réussi à le faire de mon côté en utilisant les config d'armes du mod de XoBaR et un autre mod qui corrige la position de l'arme dans ces même fichiers.

    Pour Atmosfear 2.1, si je l'installe sur ton mod je perds le hud dynamique et surtout ça plante (un problème avec les bandages vu l'erreur dans le fichier log, il faudrait que je reteste). Si j'installe ton mod par dessus Atmosfear 2.1 ça fonctionne, par contre je perds les magnifiques blowout de Atmosfear et probablement d'autres choses. Si jamais quelqu'un sait comment faire, car les superbes blowout me manquent vraiment

    Il faut que je vois pour mettre CoP sound Overhaul 1.2 par dessus maintenant, ça devrait le faire avec un peu de patience, il y a pas mal de modifs à faire à priori

    Quoi qu'il en soit, merci beaucoup pour le travail réalisé

  26. #386
    J'ai réussi à m'en sortir, enfin je crois, puisque j'ai retrouvé les blowout et les fallout, les sons à jour, le tout sans que le jeu ne me pète à la tronche

    Par contre j'ai un souci avec la texture des jumelles et des lunettes PSO (pour AK et compagnie). Je pensais au début que c'était un "style" avec la couleur menthe à l'eau, mais les lunettes OTAN sont nickel. Donc j'ai l'impression que c'est une couche alpha pour la transparence qui passe mal. Un exemple avec les jumelles en pièces jointes et ce n'est pas avec une vision de nuit activée

    Il faut encore que je teste avec les snipes (SVD, SVU, Gauss et Vintorez) pour voir si j'ai le même souci. Pour le RPG c'est ok.

    J'ai extrait de nouveau le contenu de pack de fwouedd et j'ai toujours le même problème. Quelqu'un à une solution ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •