Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 13 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 386
  1. #1
    Afin de renforcer l'immersion et d'accentuer le coté survival de Stalker Call Of Prypiat, j'ai mis en ligne deux packs de mods. Ils peuvent contenir quelques bugs oubliés, mais rien qui rendra le jeu instable. Je patcherais des que des soucis seront découverts.


    Menu Light 1.1:
    Compilation de modifications d'interface plus ou moins remaniées, au programme :
    - Les gnomus scope pour les lunettes de visée de toutes les armes. Merci Gnomus,
    - Le Hud Dynamique pour tous les casques, Merci Bak,
    - des modifications d'interfaces dont la suppression de l'ensemble des données de la minimap. Merci smrtphoneusr.
    - Le mod no-intro par Crew 900

    Modifications :
    - les huds ont été légèrement floutés et assombris,
    - la respiration est directement calée sur la vie et / ou la fatigue du personnage.

    Installation :
    Décompressez dans le répertoire de Stalker COP et remplacez les fichiers.

    A télécharger sur megaupload : http://www.megaupload.com/?d=9RF8DWBG (20 Mo)



    Menu Maxi 1.2 :

    IMPORTANT :
    - AVANT DE LANCER L'INSTALLATION, SUPPRIMEZ LE REPERTOIRE GAMEDATA SI IL EST EXISTANT.
    - ouvrez le fichier fsgame.ltx qui se trouve dans le répertoire de stalker COP et cherchez la ligne qui commence par $game_data$ .
    Remplacez toute la ligne par : $game_data$ = true| true| $fs_root$| gamedata\


    Liste des mods :
    - des modifications d'interfaces par smrtphoneusr,
    - le mod no-intro par Crew 900,
    - suppression des sons du PDA par Pluton,
    - correction de quelques problèmes de textes par Xobar,
    - correction pour certaines planques dont les objets sont inaccessibles par Angrydog,
    - sac de couchage par Oisif,
    - le mod AI Additions par Bak,
    - vrais noms des armes par Dada4,
    - poids du matériel militaire réaliste par Dada4,

    - Optionnel : Le Hud Dynamique pour tous les casques, Merci Bak,
    - Optionnel : les lunettes par Gnomus ( Les améliorations contraste et Nightvision débordent du viseur ).
    - Optionnel : mod météo Atmosfear 1.3 par crommcruac.


    Modifs supplémentaires:
    - On commence avec 550ru au lieu de 2500ru,
    - On commence avec moins de nourriture et soins,
    - reduction des primes de quetes (quatre fois moins rentables),
    - reduction du prix de revente des artefacts (deux fois moins rentables)
    - deux fois moins de chance de trouver de la nourriture et des packs de soins,
    - les zombies seront plus avare en équipement divers,
    - les zombies donnent de la nourriture irradiée,
    - augmentation des effets des radiations,
    - vitesse de course et de sprint légérement réduite,
    - vitesse de marche des PNJ légèrement augmentée
    - modification du hud dynamique pour réduire l'effet de buée et flouté,
    - traduction en Français du mod Sac de couchage et correction de quelques legers bugs dans l'inventaire,
    - modification de l'équipement des Stalkers et bandits, modification des items des planques,
    - suppression des missions concernant les émissions,
    - les recompenses de quêtes donnant accès à du matériel réguliérement passsent de 12h à 15 jours,
    - Modifications des réglages du mod Atmosfear, le temps clair est beaucoup plus rare.

    - Optionnel : voix en russe,
    - Optionnel : suppression de la minimap.
    - Optionnel : modification de la lampe de poche,
    - Optionnel : modification de toutes les lunettes en prennant les lentilles de Gnomus comme base.

    Installation :
    - ouvrez le fichier fsgame.ltx qui se trouve dans le répertoire de stalker COP et cherchez la ligne qui commence par $game_data$ . Remplacez toute la ligne par :
    $game_data$ = true| true| $fs_root$| gamedata\
    - Installez le mod avec l'executable, choisissez le répertoire d'installation du jeu. Choisissez vos options.


    Désinstallation :
    Vendez le sac de couchage avant toute chose si vous souhaitez garder votre sauvegarde. Desinstallez le pack en utilisant l'application unist001.exe.
    De nouveaux items apportés par le mod vont faire crasher les sauvegardes après désinstallation, pour pouvoir les relancer, j'ai créé un mini gamedata comprenant les informations manquantes. (voir rubrique téléchargement plus bas).


    Compatibilité :
    Les packs modifiant le gameplay risquent fortement d'entrer en conflit et peuvent entrainer des crashs ou empêcher le jeu de démarrer. Fonctionne avec les FOV modifiés.

    Téléchargements :
    Megaupload
    HTTP

    Patch 1.2a.


    Y'a deux ajouts, la respiration est rythmée par la vie et la fatigue du personnage,
    y'a la version du mod qui apparait, ce qui permet de s'y retrouver.
    Et quelques corrections de bugs.


    Et toutes mes excuses pour les sauvegardes qui crashent après désinstallation du mod. En fait, certains PNJ portent encore de la bouffe radioactive et le jeu ne comprends pas ce que c'est.
    Voici donc un tout petit gamedata à placer dans le répertoire du jeu pour lui dire ce que c'est et il ne plantera plus pour ceux qui veulent reprendre leur sauvegarde sans le mod :
    ici


    Screenshots :


    Dernière modification par fwouedd ; 26/02/2010 à 16h53.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  2. #2
    très joli tout ça, je cherchais un mod pour les casques
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Eric et Frunzy.

  3. #3
    Merci beaucoup !

    Petite question, ta compil' est-elle compatible avec, au hasard, le smrter de ce cher smrtphoneusr, voir d'autre mods du même genre ?

    Je pense que oui, mais une confirmation sera la bienvenue.

  4. #4
    C'est compatible avec tous les mods mais les stats du vintorez et du FN2000 reviendront par défaut.
    La solution dans ce cas là est la suivante, ne pas ecraser w_fn2000.ltx et w_vintorez.ltx.
    Les ouvrir et changer les variables suivantes comme suit :

    w_fn2000.ltx :
    scope_texture = wpn_crosshair_fn2000

    w_vintorez.ltx :
    scope_texture = wpn_crosshair_red



    Et si des mods modifient l'UI, le dernier mod installé sera celui qui fonctionne.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  5. #5
    Super intéressant, je vais tester ça, par contre, quand je regarde les screenshot j'ai plus tot tendance à trouver que ces viseurs sont trop clean et en décalage avec l'univers de Stalker. Mais si non le masque est classe!

  6. #6
    En passant vous qui savez modder, ce serait bien que vous aillez cette idée géniale de nous sortir une économie revue à la Redux 1.02!

  7. #7
    Citation Envoyé par Brainkite Voir le message
    Super intéressant, je vais tester ça, par contre, quand je regarde les screenshot j'ai plus tot tendance à trouver que ces viseurs sont trop clean et en décalage avec l'univers de Stalker. Mais si non le masque est classe!
    C'est les "vraies" lunettes, elles correspondent aux models des armes du jeu. Là c'est une lunette moderne car c'est la lunette supérieure d'un G36.

    Citation Envoyé par DarrickSe Voir le message
    En passant vous qui savez modder, ce serait bien que vous aillez cette idée géniale de nous sortir une économie revue à la Redux 1.02!!
    J'y pense, mais à tout les coups, le temps que je fasse ça, y'aura surement déjà un Redux COP qui sera dispo, moins buggé et mieux foutu .

    A propos du S.M.R.T.E.R. Pripyat de smrtphoneusr, j'ai regardé de plus près et j'en déduis qu'on devrait ne rencontrer que deux soucis :
    - les nouvelles variations des flingues existants auront les lunettes de base.
    - les nouvelles armes auront les lunettes de base aussi.

    Le truc cool, c'est que Gnomus a aussi réalisé des lunettes pour les flingues ajoutés, je ferais un pack spécial pour ce mod là. En plus, sa lunette ACOG rends aussi vachement bien :


    Et une lunette pour le HK-417 (entre autres) :


    Mais les lunettes n'y sont pas déjà? Je vois qu'il remercie Gnomus.
    Enfin quoiqu'il en soit, j'essaye de regarder de plus près pour, si nécessaire, faire une version 100% compatible dans la journée.
    Dernière modification par fwouedd ; 09/02/2010 à 09h52.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  8. #8
    J'ai pas souvenir d'avoir vu les lunettes de Gnomus dans le smrter, mais peut-être qu'après mes 12 cafés, la mémoire va revenir.

  9. #9
    On ne pirate pas un stalker.
    Dernière modification par O.Boulon ; 09/02/2010 à 18h27.

  10. #10
    Bon, après vérification, c'est pas compatible avec le smrter, ça écrase pas mal d'effets et de settings d'arme et peut entrainer des plantages avec les nouveaux flingues.

    Je comptais faire en sorte que ça fonctionne mais, en y réfléchissant, vu que le Smrter est en version Alpha, je vais être obligé de faire un suivi monstrueux en parallèle pour un mod qui pourrait au final intégrer ces fonctions.

    Donc on va en rester à non, pas compatible.
    Dernière modification par fwouedd ; 09/02/2010 à 10h17.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  11. #11
    On ne pirate pas un STALKER.
    Dernière modification par O.Boulon ; 09/02/2010 à 18h27.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  12. #12
    SMRTER ? Et le Sigerious mod 0.6 alors ?!

    http://translate.google.fr/translate...n&hl=&ie=UTF-8

    Prix à la redux, plus de vie dans la zone, effets de sang et d'étourdissement, sac de couchage, mp3, jumelles réalistes, ballistique bien nerveuse, nouvelles skins et animations des guns, nouveaux sons...

    + l'IA_adds d'AMK + mod SHARPER + mod PM_alpha + traduc anglaise + no minimap/mini icones et ça déboîte

  13. #13
    Les prix d'achats et reventes sont quand même assez hardcore dans le jeu de base.
    Le probleme vient plutôt des rewards qui te refilent 10000 Ru pour une quête à la con.

    Ça me flingue le plaisir de jeu, j'ai un G36 après 2 heures dans la première zone et une 30ene de pack de soin.

    Je teste une petite modif qui rends 2 fois plus rare les items de soin et divise par 4 les gains d'argent des quêtes (et qui bride un tout petit peu la vitesse du perso).

    Je verrais bien mais je pense que ça devrait suffire pour accentuer correctement l'orientation survie du titre.
    Dernière modification par fwouedd ; 09/02/2010 à 16h25.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  14. #14
    Et tu oblige le joueur à ne pouvoir dormir que de minuit à 5h du mat', pour forcer à jouer de nuit :D


  15. #15
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Les prix d'achats et reventes sont quand même assez hardcore dans le jeu de base.
    Le probleme vient plutôt des rewards qui te refilent 10000 Ru pour une quête à la con.

    Ça me flingue le plaisir de jeu, j'ai un G36 après 2 heures dans la première zone et une 30ene de pack de soin.

    Je teste une petite modif qui rends 2 fois plus rare les items de soin et divise par 4 les gains d'argent des quêtes (et qui bride un tout petit peu la vitesse du perso).

    Je verrais bien mais je pense que ça devrait suffire pour accentuer correctement l'orientation survie du titre.
    Ha ça doit être pas mal.
    Tu as pensé à modifier le poids qu'on peut trimballer? Ca aussi ça renforce bien le réalisme.

  16. #16
    Oui mais en fait, je trouve les 50 kilos pas si mal, d'autant plus que tu gagnes presque rien avec la vente des armes abimées.

    Les 50kg permettent d'avoir un fusil à pompe, un fusil de sniper et un fusil d'assaut.

    A la limite, je vais plutôt essayer de baisser la valeur à 30kg en laissant le poids max à 60kg. Le personnage pourra porter le même poids, mais sera plus rapidement ralenti / essoufflé.

    Ah si, faut impérativement que je réduise la qualité et quantité des armes des zombies. Ça ressemble au supermarché militaire du film Commando.
    Dernière modification par fwouedd ; 09/02/2010 à 16h51.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  17. #17
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Les 50kg permettent d'avoir un fusil à pompe, un fusil de sniper et un fusil d'assaut.
    .
    Oui mais avec tous ça tu rame grave, moi j'aime bien pouvoir me dégourdir les jambes et donc depuis cet épisode je ramasse que les mun qui me concerne, j'utilise juste mon fusil d'assault boosté et régulièrement réparé, la bouffe, la vodka, la drogue, les soins... nom de dieu!

    Mais c'est une bonne idée d'allonger la courbe de l'handicap du poid.

  18. #18
    Ta compile c'est une tuerie !

    Je t'aime !

    Sinon, pour pinailler, c'est pas possible d'avoir des casques différents, genre j'en ai un avec une visiere qui prend tout le visage, ça c'est ok, mais j'en ai un autre qui fait 2 petits hublots ronds, style masque a gaz quoi, et là il me met le meme masque que pour l'autre. Bon je sais je pinaille...

    Sinon la buée c'est trop la classe !, on s'y croirait ! Surtout quand t'as la vision nocturne, seul dans un vieux bâtiment pourri, en joue, "au cas où"... Trop fort !

  19. #19
    Les casques sont différents et c'est volontaires de ne pas voir les deux hublots.
    D'une car en vrai, ça n'obstrue pas la vue. De deux, et surtout, car ça évite de t'empêcher de viser

    A moins d'une erreur, la partie haute du hud devrait être différente.
    Dernière modification par fwouedd ; 10/02/2010 à 11h28.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  20. #20
    Bon, ça dl, par contre, t' aurais du aussi diminuer le prix de revente des arefacts, ou au moins qu' on en trouve moins, parce que avec ça aussi tu fais facilement du fric.

  21. #21
    Oui, je compte m'y coller aujourd'hui en rééquilibrant les rewards des missions de ramenage d'artefacts .

    Et faudrait que je réduise un peu le prix des guides aussi, 6000 roubles l'aller retour, c'est sacrement violent quand nettoyer un repère de sangsues rapporte 2500 ru.
    Mais ça ne fera qu'un petit update de quelques kilo-octets.
    Dernière modification par fwouedd ; 10/02/2010 à 09h45.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  22. #22
    Bah je sais pas si tu peux être reward que de 2500 ru pour avoir nettoyer un repère de sangsue!!
    La pour le coup, 10k c'est pas cher payé ^^

  23. #23
    Si si tu peux

    J'essaye de garde un système plutôt cohérent dans les primes de missions (elles sont toutes divisées), mais le jeu actuellement rémunère à mon avis bien trop largement chaque action du joueur.
    Et puis, dans un univers ou chaque Stalker est dangereusement armé et le plus souvent très sur de lui, tuer des créatures ne devrait pas être rémunéré plus cher que 90% des Artefact qui sont la raison d'exister de ces mêmes Stalker.

    A coup de 5000 ou 10000 par mission et de 15000 à 30000 voir plus par artefact un peu rare, tu peux rapidement, si tu joues sans rush, être gavé de sous et de matos dès la première carte.

    Au point que tu peux acheter bouffe, munitions et medpack / anti rad sans compter puisque point de vue armement, tu peux t'équiper pour presque pas un rond correctement. D'ailleurs, tu peux avoir un sympathique petit Il86 pendant les 5 premières minutes ou un G36 pendant la première heure.

    Et d'ailleurs, concernant les items type bouffe ou medpack et munition, il suffit de faire le rapace lors des affrontements bandits / Stalkers pour s'équiper à moindre frais. Et il reste, dans le pire des cas, la solution d'aller se faire les Stalker zombifiés qui sont non seulement nombreux mais super bien équipé.

    Au final, l'argent tombe du ciel en permanence alors qu'on en a même pas besoin pour avancer. Et ce, même en mode maitre pour peu qu'on se prenne au jeu et qu'on joue au Stalker sans se focaliser sur la mission principale. Et il y'a des méthodes pour faire 60000ru en 5 minutes si j'en crois la technique de Madness.

    Hop premier fix sur le premier message et mod complet mis à jour.
    Dernière modification par fwouedd ; 10/02/2010 à 11h29.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  24. #24
    Ca a l'air sympathique ce pack, je pense le tester, cependant, petit problème, le précédent lien (le pack avec le rééquilibrage) est mort, ce serait possible de le réuploader ?

  25. #25
    Je viens de le reuploader avec la mise à jour. Je réorganise le premier message pour plus de simplicité.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  26. #26
    Génial, merci pour ton travail.

  27. #27
    "G36 pendant la première heure."

    Petit joueur. En heure grace à la méthode de feed des champs d' anomalies par les blow-out, j' aurais put m' acheter 2 exosquellettes si je l' avais voulu

    Tu devrais aussi revoir si possible les planques, car dans l' etat, tu peux avoir un M4 et un SPAS 12 a bout d' une demi heure.

  28. #28
    J'ai testé, c'est génial.

    Par contre, et c'est dommage ,petite erreur sur celle là justement :



    Les deux boutons de chaque coté de l'oculaire, la croix et le selecteur sont inversés par rapport a la skin de l'arme.

    En gros la croix devrait être a droite et le sélecteur a gauche.

    C'est dommage.

  29. #29
    Ahah bien vu. J'inverserais l'image et je le signalerais à Gnomus. Merci Fayfay.

    Pour ce qui est des planques, je vais voir si je peu modifier ça, mais dans l'immédiat je vais plus toucher à rien de nouveau histoire de pas rajouter de bugs.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  30. #30
    Après avoir dévoré les 2 autres volets de la série, je passe enfin un cap : jouer sans minimap grâce à ton mod. Et que dire : QUEL PIED J'ose même plus m'aventurer de nuit et je me fais dans le froc quand je suis obligé de le faire.

    Petite question, j'ai pris la version light et j'aimerai savoir s'il est possible de diminuer un peu l'effet buée (assez mal réalisé en faite).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •