Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 76
  1. #1
    Bonjour Messieurs-dames et transgenres,

    J'ai acheté Call of PriPyat ce week end parce qu'il était pas cher, et je me suis un peu baladé au début, dans la première zone, là où il y'a 3 des 5 hélicos crashés, au début j'ai rencontré 2,3 stalkers complètement paumés, ensutie après le 1er hélico j'ai eu une émission, et là j'ai eu la très désagréable impression de crapahuter dans un univers complètement vide.

    Je n'ai pas rencontré un seul ennemi et aucun npc pendant presque une heure de balade.
    Je me demandais si selon vous, c'était un bug (genre l'émission a tué tout le monde même les npc, auquel cas le responsable qualité de GSC doit être un sacré scandale d'emploi fictif) ou alors c'était absolument normal, les premiers stages de la zone étant aussi désert que le centre ville de Reunon-sur-pêche.

    J'ai pas osé continuer plus de peur de me gâcher le jeu, mais ne pas pouvoir balancer une bonne rafale dans le sanglier après un peu plus d'une heure de jeu, ça a quand même bien fini par me démanger fortement les doigts (il y'a une connotation sexuelle très forte dans cette dernière phrase)...

    Merci pour vos réponses amis canards.

    Beber.

  2. #2
    Que les stalkers n'aient pas investi la zone au début, ça peut être normal, mais il y a bien des endroits où tu es bien forcé d'en croiser (de mémoire tu devrais aller jeter un oeil sur le camp de bandits, chez Noah dans son bateau rouillé, chez les mercenaires à l'est (tu as une quête là bas de toute manière). S'il tout le monde était mort lors d'une émission, tu aurais du cadavre à looter
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Eric et Frunzy.

  3. #3
    Une heure sans rencontrer personne, ça m paraît suspect quand même... Mais effectivement, La Crique n'est pas très peuplée, peut-être que c'est par hasard que tu n'as vu aucun Stalker. Quoiqu'il en soit, s'il n'y a personne dans l'épave du Svadosk, là ce ne sera pas normal.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  4. #4
    Oui ça grouille dans la première épave ( pas la deuxième qui est déserte) et puis il y a des patrouilles de petits groupes de Stalkers qui se baladent un peut partout.

  5. #5
    Merci pour vos réponses,
    Ah ben non j'ai vérifié entre midi et 2 et effectivement, dans l'épave du bateau c'est vide et bien c'est bien con.
    J'aurais au moins du rencontrer un mutant aux alentours de toute façon (enfin j'espère), mais là sur le bateau y'a absolument personne.

    Ben j'ai l'impression que c'est bien bien buggé et qui va falloir que j'attende un patch comme à chaque fois que j'ai envie de jouer à un stalker J'ai même pas envie de relancer une partie tiens.

    Omar Boulon, pourquoi n'étais tu pas là pour tester, pour remarquer et pour nous prévenir. Ca sert à rien que je te laisse les clés de l'appartement si je n'ai pas confiance. J'ouvre le canard PC j'y trouve le test de Mass Effect et je m'en fous même si ça a l'air bien. Où est tu quand on a besoin de toi. J'étais là moi pourtant, quand tu as fini au commissariat.

  6. #6
    Moi j'ai eu aucun bug... Et j'y ai joué avec trois versions différentes.
    Et je vais mettre 15/10.
    Toutes mes condoléances, mais t'es un poissard.

    C'est chelou quand même... T'as quoi comme config ? T'as installé des patchs & co ?
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  7. #7
    Je joue sur un portable proc core 2 duo P7750 avec une radeon HD 4650. Je peux y jouer dans des conditions relativement confortables.
    Je n'ai pas patché le jeu, je n'ai pas pensé à chercher un correctif en fait (le jeu m'a paru trop "neuf" pour déjà avoir un patch publié).
    Mais je vais peut être aller faire un tour sur le site de l'éditeur.
    Je sais pas si ma config est en cause, car le jeu ne crashe pas et m'a l'air assez stable. Il est juste entièrement vide peut être à cause de l'émission (il y'a aucun corps près du tanker ou dans les herbes).

    De toute manière, j'ai l'impression que mon magnétisme animal s'étend même au monde du jeu vidéo parce que j'arrive à chaque fois à choper tous les problèmes de clipping improblables, de traversée de murs ou d'escaliers, de scripts non déclenchés et de stack memory error qu'un jeu bien programmé et bien foutu puisse offrir...

    Je suppose que Stalker COP doit être un super jeu, ça je mets pas en doute, c'est pour ça que j'ai acheté les yeux fermés, ce que je fais rarement (et aussi parce qu'à 30 euros, j'ai cru que le Leclerc s'était gouré dans l'étiquetage. C'était ça ou la fauche).

    Je vais jouer à Mass Effect 2 en attendant, celui là pour l'instant je suis juste passé à travers une caisse en essayant de fouiller le décor, ça reste encore supportable.
    Dernière modification par ben_beber ; 08/02/2010 à 16h45.

  8. #8
    Tu veux pas le réinstaller...parce que là !
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  9. #9
    J'ai un souci aussi. De temps en temps, quand j'appuie sur échap pour accéder au menu, ou alors quand j'appuie sur F5 pour sauver, ou alors quand je fais rien de spécial, ça crashe avec "Xr engine a cessé de fonctionner". Bien chiant...

  10. #10
    Bon, ben je vais mentionner ça dans le test.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  11. #11
    Oui, je crois que ton installation a un gros gros problème, réinstalle-le, chope un patch si il y a et re-tente, de toute façon t'as pas besoins de refaire une partie de 4 heures pour voir si le bug est encore là ou pas, tu cours tout droits pour aller visiter la première épave .
    D'ailleur, c'est étrange que tu n'ai rencontré personne dans cette dernière quand même car pour y entrer tu a à faire à un interphone qui te demande de baisser ton arme pour pouvoir rentrer...

  12. #12
    Mon problème est "résolu". C'est le "full dynamic lightning" qui fait planter chez moi. Quand je joue en "static lightning", aucun problème... (8800 GTX).

    Finalement c'est pas plus mal, le "full dynamic" donnait vraiment des résultats étranges lors des émissions et autres phénomènes atmosphériques.

  13. #13
    Bonne nouvelle!, Perso j'ai toujours joué en Static, (sale config de mac oblige)
    Ca a moins de gueule mais l'ambiance est là.

  14. #14
    Bonne nouvelle!, Perso j'ai toujours joué en Static, (sale config de mac oblige)
    Ca a moins de gueule mais l'ambiance est là
    Même avec un bonne config je joue en Static, je suis pas fan du full dyn light


  15. #15
    Le problème dont tu parle, ben_beber, est effectivement connu sur la version européenne (mais non présente sur la russe, un comble). Il viendrait d'après certains de la protection du jeu: http://www.gsc-game.com/index.php?t=...1379&sec_id=20

    Le plus ironique est que le fait d'installer un crack no dvd a résolu le problème pour certains.
    Dernière modification par Slayertom ; 08/02/2010 à 23h13.

  16. #16
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Le problème dont tu parle, ben_beber, est effectivement connu sur la version européenne (mais non présente sur la russe, un comble). Il viendrais d'après certains de la protection du jeu: http://www.gsc-game.com/index.php?t=...1379&sec_id=20

    Le plus ironique est que le fait d'installer un crack no dvd a résolu le problème pour certains.
    Bhé voila y a toujours une réponse.

    Moi au contraire j'ai pas souvent de problème, faut dire que je sais y faire, je lui parle gentiment au jeu, je ne le contredis jamais et des fois je l'invite dans un dîner aux chandelles et après il me fait mêmes des trucs coquins.

  17. #17
    C'est beau l'amour entre un homme et sa mai... eu son jeu

  18. #18
    Bien joué SlayerTom !
    Effectivement, sur le forum de GSC il y'a un type qui a exactement le même problème que moi (mais qui est également anglais donc on peut penser qu'il mérite bien ses emmerdes),
    http://www.gsc-game.com/index.php?t=...1379&sec_id=20

    Ils sont même plusieurs à former une secte bizarre et ils cherchent tous un NoDVD, ce qui m'ennuie un peu car j'aimerais bien garder mon jeu pur et bien propret, je vais donc attendre un fix qui devrais arriver quand GSC en aura marre de lire mes post d'insulte.

    Note à part, pour équilibrer, je me suis fait un peu de mass effect 2 hier soir et j'ai quand même ressenti quelques frissons (j'ai fait omega => archangel pour pas trop spoiler) je pensais pas m'amuser autant sur un tel jeu ou y'a même pas un orque, mais j'ai l'impression que je vais agréablement gaspiller quelques heures de sommeil

    Merci encore,

    a+

  19. #19
    Citation Envoyé par ben_beber Voir le message
    Bien joué SlayerTom !
    Effectivement, sur le forum de GSC il y'a un type qui a exactement le même problème que moi (mais qui est également anglais donc on peut penser qu'il mérite bien ses emmerdes),
    http://www.gsc-game.com/index.php?t=...1379&sec_id=20

    Ils sont même plusieurs à former une secte bizarre et ils cherchent tous un NoDVD, ce qui m'ennuie un peu car j'aimerais bien garder mon jeu pur et bien propret, je vais donc attendre un fix qui devrais arriver quand GSC en aura marre de lire mes post d'insulte.


    a+

    Bah moi je t'avoue j'ai pas résisté et à la tentation et du coup paf le jeu se lance. J'ai pas la patience qu'ils sortent un fix afin que je puisse profiter de mon achat.

    Super hein, t'achètes un jeu et t'es obligé de mettre un no-cd pour qu'il se lance.

  20. #20
    Dans ce cas la, je pense que le crack est indispensable mais sachez toutefois que je lancerais une fatwa sur toutes personnes préférant pirater qu'acheter ce fabuleux jeu.

  21. #21
    Grrrr.

    Vous savez pas où il est vendu sur Panam la?
    A la fnac ils l'auront que le 26 mars ces loosers!!
    Dernière modification par Anonyme1002 ; 09/02/2010 à 14h17.

  22. #22
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Grrrr.

    Vous savez pas où il est vendu sur Panam la?
    A la fnac ils l'auront que le 26 mars ces loosers!!

    Sur Fnac.com ouais j'ai vu ça. Pourtant je l'ai trouvé en magasin FNAC sans problème.

  23. #23
    Ouais ne pas se fier au site, c"est des nabZzZz. Dans les FNAC physiques cest OK


  24. #24
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Moi j'ai eu aucun bug... Et j'y ai joué avec trois versions différentes.
    Et je vais mettre 15/10.
    +1 et je t'aime !!!

  25. #25
    Pareil, l'est vraiment bien ce stalker, j'ai l'impression de revenir à l'ambiance de SoC mais avec une carte bien mieux. (ptetre juste les bandits non agressifs ça fait bizarre )

    Sinon pour parler de bug, j'en un bizarre aussi, souvent le jeu ne charge pas les npc ou monstres. Donc ça fait des ballades bien tranquille et puis à un moment paf ptite saccade et un spawn de mutant a quelques metres.

    Ou plus génant, le bateau du barbu completement vide. Aucun stalker ou vendeur.. Et en sauvant/chargeant la partie ils apparaissent.

    Je suis le seul a avoir ce problème ?

  26. #26
    Citation Envoyé par ben_beber Voir le message
    Ils sont même plusieurs à former une secte bizarre et ils cherchent tous un NoDVD, ce qui m'ennuie un peu car j'aimerais bien garder mon jeu pur et bien propret, je vais donc attendre un fix qui devrais arriver quand GSC en aura marre de lire mes post d'insulte.
    Si le nodvd est uniquement composé de l'exécutable, tu peux garder l'original au chaud dans un coin et quand le patch sort, tu pourras quand même en profiter
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  27. #27
    Citation Envoyé par Jagerden Voir le message
    Pareil, l'est vraiment bien ce stalker, j'ai l'impression de revenir à l'ambiance de SoC mais avec une carte bien mieux. (ptetre juste les bandits non agressifs ça fait bizarre )

    Sinon pour parler de bug, j'en un bizarre aussi, souvent le jeu ne charge pas les npc ou monstres. Donc ça fait des ballades bien tranquille et puis à un moment paf ptite saccade et un spawn de mutant a quelques metres.

    Ou plus génant, le bateau du barbu completement vide. Aucun stalker ou vendeur.. Et en sauvant/chargeant la partie ils apparaissent.

    Je suis le seul a avoir ce problème ?
    Toi, t'as absolument pas lu ce topic.

  28. #28
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Toi, t'as absolument pas lu ce topic.
    C'est sur que poster sans lire un topic, c'est très utile.

    Bref, j'ai juste profité de ce post car mon bug et celui de l'auteur sont très similaire. Sauf que moi ça ne le fais pas toujours. C'est assez aléatoire. J'me ballade pas pendant une heure sans voir un pnj.

    Mais je vais essayer le nocd, en esperant que ça améliore tout ça.

  29. #29
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Ouais ne pas se fier au site, c"est des nabZzZz. Dans les FNAC physiques cest OK
    Allez sans déc, il est sorti en France dans sa version boîte ? :megabave:
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  30. #30
    Allez sans déc, il est sorti en France dans sa version boîte ? :megabave:
    Ben oui, depuis le 05/02 (mais pas d'édition collector en vue, juste une boîte, un DVD et un manuel pour 30e)


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •