Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 76
  1. #31
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Putain de bordel de merde, et merci !
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  2. #32
    Hop je re-profite de ce post pour poser une question (vu que le titre c'est "est-ce un bug?" )

    J'ai un truc bizarre.. C'est les corbeaux. Chez moi c'est digne d'Hitchcock. Il y en a des centaines dans le ciel... Un vrai nuage. Et ce tout le temps. C'est un bug ?

    Et autre truc, là je pense pas que ça soit un bug. C'est les bandits, ça surprend car ils sont pas agressifs. J'peux me ballader avec un groupe de stalker, paf embuscade, massacre par les bandits. Mais moi non je peux sortir les popcorn pour mater tranquillement le gunfight.

    C'est normal ? Ou ya ptetre un systeme de réputation ou de choix à faire par la suite.

  3. #33
    Pour les gunfight oui c'est normal, par défaut tu es neutre vis-à-vis de tout le monde. Par contre si tu attaque quelqu'un, il devient agressif (passe de vert/jaune à rouge)


  4. #34
    Citation Envoyé par Jagerden Voir le message

    Sinon pour parler de bug, j'en un bizarre aussi, souvent le jeu ne charge pas les npc ou monstres. Donc ça fait des ballades bien tranquille et puis à un moment paf ptite saccade et un spawn de mutant a quelques metres.

    Ou plus génant, le bateau du barbu completement vide. Aucun stalker ou vendeur.. Et en sauvant/chargeant la partie ils apparaissent.

    Je suis le seul a avoir ce problème ?
    Hello

    J'ai acheté le jeu hier et effectivement pour moi c'est exactement pareil
    C'est bien hardcore de se retouver avec un mutant qui apparait à 2 metres de toi alors qu'il n'y avait rien 2 secondes avant
    Pour les PNJ pareil, des fois ils sont là et des fois pas. Le gros bateau du début tout vide ça fait bizarre
    Ou peut t'on signaler ce problème ?
    Avec un No cd ça vire le problème?

  5. #35
    Pour ceux qui ont des problèmes de spawn d'ennemis, j'espère que que vous êtes sous XP.
    Parce que dans le cas contraire ça fait trouzemille fois qu'on résout ce problème
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  6. #36
    Vass88> les sangsues sont invisibles, et apparaissent juste quand elles vont te taper dessus. Quand elles sont invisibles, tu vois juste leurs yeux blancs qui se baladent.

    Pour le bateau, çà m'est déjà arriver de tous (sauf les vendeurs) les voir sortir parce qu'il y avait une meute de pseudo chien dehors.

  7. #37
    Vass88, oui j'ai mis un nocd (je suis sous vista) et pour le moment je n'ai plus de probleme de bateau vide de temps en temps, ou de chargement brutal des spawn. Donc tu devrais tenter de le mettre aussi.

    Par contre en mattant des screens, mon bug du nuage de corbac, j'suis le seul a l'avoir. Ptetre qu'ils veulent me faire la peau.

  8. #38
    Citation Envoyé par Dolas Voir le message
    Vass88> les sangsues sont invisibles, et apparaissent juste quand elles vont te taper dessus. Quand elles sont invisibles, tu vois juste leurs yeux blancs qui se baladent.

    Pour le bateau, çà m'est déjà arriver de tous (sauf les vendeurs) les voir sortir parce qu'il y avait une meute de pseudo chien dehors.

    XD oui ça je sais j'ai déjà fini les deux premiers opus en mode maitre
    Quand je parle de bug c'est bel et bien un bug, il freeze et poum ils apparaissent (PNJ et mutants)
    Et le bateau vidé, c'est vide de chez vide, 0 humains pas de marchands rien
    Je suis sous Vista en effet. Je vais donc essayer le no cd.
    Ps: le no CD n'affecte t'il en rien le mode multi?
    Quelqu'un à t'il un lien pour un no cd safe ?
    Dernière modification par Vass88 ; 12/02/2010 à 13h22.

  9. #39
    J'ai eu un bug pas mal dans le genre.

    Je rentre dans le bateau, fait mes courses, dors un peu.


    Je veux ressortir..Et là je vois un stalker qui as eu l'idée géniale de se planter devant l'unique porte, sans avoir l'intention de bouger.

    Je dors 24h, je reviens : il est toujours là.
    Je dors 24h de plus, je reviens : il est toujours là.

    Je me dit que c 'est donc un vrai STALKER, aucun doute là dessus.

    Je dors 24h encore je reviens : il est toujours là, mais il a une dizaine d'autres STALKER qui commencent a s'agglutiner contre lui, probablement qu'ils en avaient marre de se retenir d'aller pisser.

    Retour au plumard, je reviens : le nombre de stalkers a l'entrée a doublé, ils arrivent a pousser le chieur au fond du sas, et mettent trois bonnes minutes a ouvrir la porte. j'ai réussi a forcer le passage et sortir au milieu des Stalkers, l'idiot buggué restant toujours planté devant la sortie.


    Bref, . Ma plus grosse frayeur dans ce jeu jusqu'a maintenant
    Dernière modification par Anonyme2016 ; 12/02/2010 à 13h30.

  10. #40


    Plus sérieusement, dans ce genre de cas, ça ne sert à rien d'essayer de dormir pendant des plombes. Il vaut mieux aller se promener un moment et revenir ; les NPC ne bougent pas vraiment pendant le sommeil. Quand tu te balades, des tas de trucs ont beaucoup plus de chance de lui arriver... Attaque d'humains, de mutants, un mec qui sort et qui le pousse, un mec qui entre et qui le pousse...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  11. #41
    Se balader? et comment je peux me balader coincé dans le rafiot??

  12. #42
    Sur le bateau, il y a 3 autres sorties en haut des escaliers.

  13. #43
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Se balader? et comment je peux me balader coincé dans le rafiot??
    Coincé par un mec... Attends...

    Citation Envoyé par Dolas Voir le message
    Sur le bateau, il y a 3 autres sorties en haut des escaliers.
    J'allais le dire
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  14. #44
    Ah ben ça je le savais pas!


    Par contre, le PNJ coinçait complètement l'entrée, pas moyen de le faire bouger! il a fallu 20pnj pour le pousser au fond du sas!

  15. #45
    Heeeuuuu je sais pas pour vous mais si je veux jouer en multi, pour me connecter à Gamespy je ne peux pas insérer les "@" et le points dans mon adresse mail o_O

  16. #46
    C'est normal que les pnj ne cherchent pas de cachette pendant les émissions ?

  17. #47
    Citation Envoyé par Jagerden Voir le message
    Par contre en mattant des screens, mon bug du nuage de corbac, j'suis le seul a l'avoir. Ptetre qu'ils veulent me faire la peau.
    J'ai moi aussi une centaine de corbeaux au dessus de ma tete ... je les vois que si je me retourne mais bon ... entre les ombres et leurs cris c'est pénible, a savoir si c'est un bug alors la !??

    Puisqu'on est dans la série des bugs, en parlant au stalker ( noah je crois ... ) qui se trouve dans une péniche et qui permet d'aller au plateau sud ... si on choisit le dialogue pour se faire emmener au crash d'un des hélicos et ben écran noir ... ca plante pas mais l'écran reste noir avec un joli son de flammes ... bref ...
    EDIT : A priori c'est le .exe original qui serait a l'origine de ce soucis. La cinématique, ou Noah nous montre le passage, ne s'affiche pas d'où l'écran noir et cet impression que le jeu a planté mais comme je n'étais pas patient je faisais un joli ctrl alt sup avant la fin de la séquence. Après la modif de l'exe, je la voyais enfin, et aussi celle d'une fouille d'hélico dont je n'avais aucun souvenir lors de ma première partie mais étant très courte je ne l'avais pas considéré comme un bug ...
    Dernière modification par yaknic ; 14/02/2010 à 03h12.

  18. #48
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Emualynk Voir le message
    C'est normal que les pnj ne cherchent pas de cachette pendant les émissions ?
    Normalement ils cherchent et trouvent… en tous cas ce fut le cas lors des deux émissions que j'ai essuyées. La 1ère fois un troupeau de 6 stalkers a raboulé dans le gros rafiot juste à temps (fermez la porte bordeeel), la 2e fois je pensais être peinard tout seul dans un bâtiment (celui avec le nid de sangsues), mais en sortant je me suis aperçu que 2 stalkers avaient eu la même idée. Mais bon, les pnj ont beau recevoir l'ordre de se planquer, ils ne sont jamais à l'abris d'un mauvais pathfinding ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  19. #49
    j'ai aussi l'impression qu'ils sont plus calme vis à vis des émissions, ils attendent bien le dernier moment pour se mettre à courir vers l'abri.
    Par contre des fois, ils rencontrent des chiens en route et ils préfèrent se battre...

  20. #50
    Citation Envoyé par Vass88 Voir le message
    Heeeuuuu je sais pas pour vous mais si je veux jouer en multi, pour me connecter à Gamespy je ne peux pas insérer les "@" et le points dans mon adresse mail o_O
    C'est parcequ'il croit que ton clavier est un qwerty je crois, pour faire @ c'est shift+2




    Et pour le bug des corbeaux, au pire y'a ça :


    C'est assez efficace pour les buter
    Dernière modification par Darkath ; 15/02/2010 à 14h39.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #51
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Normalement ils cherchent et trouvent… en tous cas ce fut le cas lors des deux émissions que j'ai essuyées. La 1ère fois un troupeau de 6 stalkers a raboulé dans le gros rafiot juste à temps (fermez la porte bordeeel), la 2e fois je pensais être peinard tout seul dans un bâtiment (celui avec le nid de sangsues), mais en sortant je me suis aperçu que 2 stalkers avaient eu la même idée. Mais bon, les pnj ont beau recevoir l'ordre de se planquer, ils ne sont jamais à l'abris d'un mauvais pathfinding ^^
    petite anecdote alors que j'étais au bateau et qu'une émission venait de se passer: Je me suis aperçu à l'entrée au niveau du bar qu'un stalker avait bloqué l'entrée et que des stalkers avaient voulu se mettre à l'abri mais ...trop tard, ils étaient tous morts ...c'est marrant de faire le vautour en passant derrière pour le matos

  22. #52
    Y'a pas trop de bugs, mais je crois que j'en ai trouvé un autre... Je peux plus parler au barbu suite à la quête de la station de dragage,
    Spoiler Alert!
    où il faut récupérer l'artefact en forme de gouvernail. Je me suis fait piqué l'artefact par un bandit nommé Thon. Le type s'enfuit, je le rattrape et le tue pour récupérer l'artefact. Comme je l'ai shooté près du Skadovsk, le bateau a été vérouillé, le temps que ça se calme. Désormais, je peux à nouveau accéder au Skadovsk.
    Mais désormais, impossible de parler au Barbu. Je ne peux tout simplement pas appuyer sur F devant lui. Ca sent le bug de "la quête résolue de manière non prévue".

    Je me suis gardé une sauvegarde un peu avant la rencontre avec Thon, au cas où, mais avant de la recharger, j'aimerais être sûr que c'est un bug. Ca vous l'a fait ou pas?

  23. #53
    Solution : ne pas se faire piquer l'artefact

    Personnellement je me le suis jamais fait piquer donc je peux pas confirmer ou infirmer ..
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #54
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Solution : ne pas se faire piquer l'artefact

    Personnellement je me le suis jamais fait piquer donc je peux pas confirmer ou infirmer ..
    Autre solution, lui filer lorsqu'il nous menace et le butter dès qu'il tourne le dos.

  25. #55
    Citation Envoyé par Emualynk Voir le message
    Autre solution, lui filer lorsqu'il nous menace et le butter dès qu'il tourne le dos.
    Je préfère le coup de shotgun dans la gueule directement : Propre. Net. Efficace
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #56
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je préfère le coup de shotgun dans la gueule directement : Propre. Net. Efficace
    En master c'est très dur de faire ça.
    Faut avoir beaucoup de chance et que ses deux potes mettent du temps à réagir parce qu'on est encerclé.
    Alors que si tu ranges ton arme et tu lui donnes le truc, il va commencer à partir et donc à te tourner le dos.
    À ce moment-là y'a plus qu'à lui faire manger du plomb.

  27. #57
    Ben au début c'est ce que je faisais,
    Spoiler Alert!
    je le laissais me le prendre lui et ses potes. Merde quoi: nouveau dans la zone, trois Stalkers qui braquent leur fusil d'assault sur ma pomme, j'ai pas fait le malin. J'ai bien sûr récupéré l'artefact sur Thon après l'avoir pourchassé... Mais ça ne marchait pas, le Barbu ne voulait pas parler.


    J'ai ensuite essayé
    Spoiler Alert!

    de laisser Thon partir avec. Je voulais le laisser fuir et le filer, histoire de voir où il allait. Bordel, c'est qu'il se rend chez le Barbu pour le lui vendre à ma place!
    En fouinant pour chercher une solution à mon bug, j'ai lu que si on arrive après la bataille, le Barbu nous dit "ben voilà coco, c'est comme ça la zone, premier arrivé premier servi, faut pas se laisser berner" Mais là, ça marche pas, le Barbu dit rien.


    Finalement, j'ai dû me résoudre à la solution la moins probable: défendre l'artefact avec mon fusil. En vétéran, il m'a fallu m'y prendre à plusieurs reprises. Là effectivement, c'est bon, big barbe a bien voulu causer. Bug résolu, mais c'est dommage, j'ai dû faire comme je voulais pas.

  28. #58
    Citation Envoyé par Bus Voir le message
    Ben au début c'est ce que je faisais,
    Spoiler Alert!
    je le laissais me le prendre lui et ses potes. Merde quoi: nouveau dans la zone, trois Stalkers qui braquent leur fusil d'assault sur ma pomme, j'ai pas fait le malin. J'ai bien sûr récupéré l'artefact sur Thon après l'avoir pourchassé... Mais ça ne marchait pas, le Barbu ne voulait pas parler.


    J'ai ensuite essayé
    Spoiler Alert!

    de laisser Thon partir avec. Je voulais le laisser fuir et le filer, histoire de voir où il allait. Bordel, c'est qu'il se rend chez le Barbu pour le lui vendre à ma place!
    En fouinant pour chercher une solution à mon bug, j'ai lu que si on arrive après la bataille, le Barbu nous dit "ben voilà coco, c'est comme ça la zone, premier arrivé premier servi, faut pas se laisser berner" Mais là, ça marche pas, le Barbu dit rien.
    Bizarre ça, dans les deux cas, j'ai pas eu de problème.
    Par contre
    Spoiler Alert!
    J'ai pas eu à le pourchasser des masses Tuna, il a juste fait trois mètres devant moi et je l'ai allumé au fusil à pompe.

  29. #59
    Citation Envoyé par Emualynk Voir le message
    Bizarre ça, dans les deux cas, j'ai pas eu de problème.
    Par contre
    Spoiler Alert!
    J'ai pas eu à le pourchasser des masses Tuna, il a juste fait trois mètres devant moi et je l'ai allumé au fusil à pompe.
    Il y a plusieurs façons de faire.
    Spoiler Alert!
    Tu peux lui dire non d'emblée et le buter tout de suite. Mais si tu le butes pas et que tu quitte le bateau, il y a une cut scene où ses complices sortent de leur planque, te menacent et exigent l'artefact. C'est là que Thon le prend et se barre en courant pour aller voir le Barbu.


    M'enfin, au final y'avait que la méthode bourrine qui marchait chez moi

  30. #60
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ils ne sont que 3 quand même, dont le premier qui se mange une volée de plomb dans la tronche à bout portant… ensuite il suffit de se cacher dans l'embarcation, balancer une grenade, sortir le nez pour balancer une salve… jouer à STALKER quoi ! :b
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •