Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
  1. #1
    Non content d'être devenu sourd de l'oreille droite ( voire topic sur Jibé à Lhosto) voilà que je reçois ma taxe d'habitation sur laquelle les gens bien pensant des impôt$ n'ont pas oublié la redev télé!!!

    Sympa!! 670 euros dans ton cul mon pauvre Jibé!!!

    Déjà que me suis fais assaisonné pour l'impôt sur le revenu... Bilan je paye bien plus cher les deux impôt$ cumulés qu'un mois de salaire!!!! SCANDALE!!!!!!!!!!!!

    Bref la Wii qui arrive en décembre en plus, et jai une courroie de distribution à changer sur cette satanée bagnole... Non y a des jours où j'aimerai que tout s'arrête un peu!!!!!

    Comment je fais pour me loffrir la Wii...
    Si t'es un gens bien, Visite www.zeplayer.com

  2. #2
    Citation Envoyé par Jibé Ze Player
    Comment je fais pour me loffrir la Wii...
    Un Jibéthon ?
    Ma livecam :nyan:

  3. #3
    Citation Envoyé par Jibé Ze Player
    Bref la Wii qui arrive en décembre en plus, et jai une courroie de distribution à changer sur cette satanée bagnole... Non y a des jours où j'aimerai que tout s'arrête un peu!!!!!

    Comment je fais pour me loffrir la Wii...
    Vends ta bagnole... Ouais, je sais, ne me remercie pas.

    Sinon laisse filer les premières séries de Wii. Souvent les premières séries d'une console quelle qu'elle soit sont foireuses (finition pas toujours top, petits problèmes de conception...)

  4. #4
    Souvent, les consoles de chez monsieur mario n'ont pas ou peu de problèmes, quelles que soient les versions.
    Ceci dit il est sage d'attendre, effectivement. Et pour tenir il faut te dire que tu auras plus de choix de jeux au moment de l'achat
    pouet!

  5. #5
    Citation Envoyé par Jibé Ze Player

    ... Bilan je paye bien plus cher les deux impôt$ cumulés qu'un mois de salaire!!!! SCANDALE!!!!!!!!!!!!

    ...
    arrete de travailler comme ça plus d'impot, c'est facile pourtant.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  6. #6
    Oui je sais, ça fait mal ! Revend ta caisse et achète toi une caravane, reprend ta vie de bohème... Tu croiseras peut-être sur ta route (avec un peu de chance) un O. Boulon troubadour

  7. #7
    Citation Envoyé par Jibé Ze Player
    Non content d'être devenu sourd de l'oreille droite ( voire topic sur Jibé à Lhosto) voilà que je reçois ma taxe d'habitation sur laquelle les gens bien pensant des impôt$ n'ont pas oublié la redev télé!!!

    Sympa!! 670 euros dans ton cul mon pauvre Jibé!!!

    Déjà que me suis fais assaisonné pour l'impôt sur le revenu... Bilan je paye bien plus cher les deux impôt$ cumulés qu'un mois de salaire!!!! SCANDALE!!!!!!!!!!!!

    Bref la Wii qui arrive en décembre en plus, et jai une courroie de distribution à changer sur cette satanée bagnole... Non y a des jours où j'aimerai que tout s'arrête un peu!!!!!

    Comment je fais pour me loffrir la Wii...
    Oauis t'as raison c'est une honte ! Sans oublier l'assurance voiture et France télécom qui te fais cracher 100 € pour une installation de ligne y a de quoi devenir fou ! Paye ou tu va le payer !

    La solution prendre ta WII avec un paiement en 10 fois type fnac (ah putain suite aux problémes avec mon portable acer ça m'arrache la gueule de faire la pub pour la fnac) ça t'en coutera au grand max 5 € et quelques courrier à bruler de Finaref !

    Parce que ce que tu vis c'est encore une de ces putains loi de Murphy : quand t'as la thune tu sais pas quoi acheter mais quand tu veux un truc ben y a toujours une couille dans le potage !
    I SAID GOODBYE

  8. #8
    Topic déplacé dans une section plus adéquate.

    Faut pas déconner non plus, c'est pas parcequ'on met un mot en rapport avec les consoles dans letitre qu'il a sa place dans la categorie idoine...

    Merci de votre compréhension.
    Save my ass, save the world.

  9. #9
    avec un si petit salaire par mois tu paye des impôts ?
    Ensuite c'est même pas ou à peine le SMIC, c'est quoi ? l'argent de la drogue ?

  10. #10

  11. #11
    2 mars et trois smarties, à négocier...

  12. #12
    Moi c'est la redevance télé dont je ne comprends pas le montant... Ce n'est sûrement pas proportionnel à la qualité des programmes, ça c'est certain.

  13. #13
    Citation Envoyé par Michael d'Amour
    Moi c'est la redevance télé dont je ne comprends pas le montant... Ce n'est sûrement pas proportionnel à la qualité des programmes, ça c'est certain.
    Je rappel pour infos que la redevance, même si celle-ci s'appelle TV, concerne aussi les programmes radio : Radio France, avec des offres variées et de qualités, comme France Info, France Inter, France Bleu, FIP, France Culture, France Musique ou Le Mouv. Et je ne crois pas qu’on puisse leur reprocher de ne pas faire le job de service public.

  14. #14
    Aux radios, non (quoique je n'écoute pas aseez pour m'en rendre compte par moi-même). Aux télés, si, si et encore si.

  15. #15
    Citation Envoyé par Michael d'Amour
    Aux radios, non (quoique je n'écoute pas aseez pour m'en rendre compte par moi-même). Aux télés, si, si et encore si.
    Hormis France 2 et de temps en temps France 3 Nationnal, je n'ai pas l'impression que les chaînes de TV public fassent de la merde. Je rappel qu'il reste les locales de France 3 (qui font un vrai travail de service public et qui n'ai absolument pas rentable, sans la redevance), France 4, France 5, Arte, RFO.

  16. #16
    A moitié d'accord, sauf que France 4 et RFO on ne les reçoit pas directement selon la région et l'équipement, et les locales de France 3 je n'y ai hélas pas le droit en ce moment parce que je ne suis pas dirigé vers la bonne antenne, on reçoit les infos des départements voisins. Et sinon, je ne trouve pas que ça vaut la somme finale. Hélas je ne peux directement arguer du fait que je ne regarde la télé que pour quelques programmes et donc que je devrais payer en conséquence (c'est-à-dire beaucoup moins qu'actuellement...).

  17. #17
    Citation Envoyé par Michael d'Amour
    A moitié d'accord, sauf que France 4 et RFO on ne les reçoit pas directement selon la région et l'équipement, et les locales de France 3 je n'y ai hélas pas le droit en ce moment parce que je ne suis pas dirigé vers la bonne antenne, on reçoit les infos des départements voisins. Et sinon, je ne trouve pas que ça vaut la somme finale. Hélas je ne peux directement arguer du fait que je ne regarde la télé que pour quelques programmes et donc que je devrais payer en conséquence (c'est-à-dire beaucoup moins qu'actuellement...).
    Donc, d'après toi, tu ne devrais payer ques les chaines que tu reçois. La redevance est la même pour tous (hors fraudeur), c'est aussi une forme de solidarité. Sans le financement de la metopole, les DOM TOM ne pourraent jamais bénéficier d'une télé qui leur est propre.

  18. #18
    Le problème c'est qu'après on enchaîne directement sur la télévision en tant qu'outil d'utilité publique, ce qui n'est plus vrai pour beaucoup de gens depuis quelques années et la croissance du net. Sinon je suppose que quand on a accès à la TV c'est normal qu'on la paye, surtout si c'est en plus un impôt juste.

  19. #19
    Citation Envoyé par Michael d'Amour
    Le problème c'est qu'après on enchaîne directement sur la télévision en tant qu'outil d'utilité publique, ce qui n'est plus vrai pour beaucoup de gens depuis quelques années et la croissance du net. Sinon je suppose que quand on a accès à la TV c'est normal qu'on la paye, surtout si c'est en plus un impôt juste.
    Je suis à moité d'accord avec toi. C'est une vision très citadine. Je n'ai pas de chiffres, mais je doute que le taux d'accès à internet soit si élevé que ça dans les petite villes ou les campagnes. Et finalemen, hormis la redevance, la TV reste le seul média d'information et de divertissement gratuit. Je connais encore beaucoup de famille qui n'ont pas les moyens d'acheter un ordinateur et payer un abonnement mensuel à un fournisseur d'accès.

  20. #20
    Citation Envoyé par Belkanell
    Je suis à moité d'accord avec toi. C'est une vision très citadine. Je n'ai pas de chiffres, mais je doute que le taux d'accès à internet soit si élevé que ça dans les petite villes ou les campagnes. Et finalemen, hormis la redevance, la TV reste le seul média d'information et de divertissement gratuit. Je connais encore beaucoup de famille qui n'ont pas les moyens d'acheter un ordinateur et payer un abonnement mensuel à un fournisseur d'accès.
    Tu as raison ! Mais dans ce cas autant encourager le développement du haut-débit sur le territoire !

  21. #21
    Citation Envoyé par Michael d'Amour
    Tu as raison ! Mais dans ce cas autant encourager le développement du haut-débit sur le territoire !
    Oui malheureusement la volonté politique n'y est pas. Pourtant de gauche, il me semble me souvenir qu'il y a quelque année, Jospin n'avais pas autorisé le développement du haut débit par courant porteur. Technique déjà utilisé en Allemagne qui aurait permis à n'importe quel raccordé au réseau EDF d'être équipé en haut débit. Malheureusement sur conseil de l'ART et j'imagine sous la pression de certains lobby, il n'a autorisé l'utilisation de cette technique que pour les administrations

  22. #22
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par Belkanell
    Vends ton corps...
    Un rein suffit.

  23. #23
    Citation Envoyé par Gynsu2000
    Un rein suffit.
    Pardon, je voulais dire : loues ton corps

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •