Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 2345678910
Affichage des résultats 271 à 274 sur 274
  1. #271
    Sinon, j’avais cru voir des sites qui faisaient de la retouche d’image en ligne.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #272
    Citation Envoyé par Belzeboule Voir le message
    Au niveau des grabber de news gratuit, léger et stable, je vous conseille plutot Niouzefire (http://www.ideosi.fr/niouzefire.php) comparé à Grabit qui est lourd et plus buggé. Niouzefire prendre en charge certains automatisme sympathique, des logs plus détaillée, bref des fonctionnalités utiles. En plus, il est français et se voit apporter des évolution régulièrement dans l'année.
    Je vais tester ça, merci de l'info.
    D'ailleurs, si jamais vous avez des propositions pour download n'hésitez pas.

  3. #273
    Je viens d'essayer teamviewer pour régler un soucis mineur du pc de ma frangine, en installant la version "complete" chez moi et en lui faisant télécharger la Quick Support (ne nécessite pas d'installation ni configuration).
    Et j'ai qu'un truc à dire: putain c'est génial.
    J'avais essayé une fois y longtemps ça n'avait pas fonctionné mais là c'est du caviar

  4. #274
    Et c'est dispo sous Windows / OSX / Linux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •